Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
M

Mandatine.

Guest
ptit-loup;4258885 a dit :
mandatine;4258874 a dit :
ptit-loup;4258855 a dit :
mandatine;4258836 a dit :
Salut @ P'tit Loup :)
Je me reconnais un peu dans ton message.
Je pense que la meilleure des solutions pour toi c'est tout simplement de te mettre au sport...
Tu parles d'angoisses... Faire du sport ça permettrait d'évacuer tout ça ! et en plus après avoir bouger ton popotin t'as pas spécialement envie de te jeter sur la  bouffe dès que tu rentres. En tout cas c'est comme ça pour moi ! Puis y'a les endorphines !
Et puis merde ! si ton mec te préfère avec un 38, il devrait t'aider ! Faire du sport avec toi :)
Le problème c'est qu'on est dans une relation à distance donc je le vois peu.
En fait, je crois que je me sens con d'aller courir, surtout quand je croise toutes les nanas parfaites qui font leur jogging, j'ai l'air d'un bœuf à coté, à souffler et rougir

Pourquoi pas commencer par nager vu que tu aimes ça?
Dans un de mes derniers messages, j'explique que j'ai arrêté de fumer au mois de mai. Donc tu te doute que mon souffle... ben c'était vraiment la grosse merde ! et nager, en augmentant ma vitesse et mes séance ça m'a fait gagner pas mal en endurance! En fait quand j'ai commencé la natation, je faisais 1 ou 2 jogging par semaine, et du coup je tenais de plus en plus longtemps ( et moi aussi je me sens tel un cachalot rampant sur le bitume,mais ça c'est mon problème, et pas celui des autres !).
Pour résumer, je pense que nager ça peut être pas mal pour retrouver un peu d'endurance, puis c'est pas violent comme la course à pied. Tu te sens beaucoup moins fatiguer du coup t'es plus performante !
Je pose peut être une question bête mais dans les piscines, on peut demander des cours privés, parce qu'en fait je ne connais qu'une seule nage donc j'aimerais bien savoir nager autre chose que la brasse, parce qu'il paraît que le crawl c'est plus sportif, beaucoup mieux pour l'endurance et tout ?
Ouai le crawl c'est plus sportif ! Mais je t'avoue que je sais pas faire :d Mais oui y'a des cours ! j'en vois souvent au bord de la piscine avec des sexy maitres nageurs :d
 
L

lemoncupcake

Guest
@ptit-loup bienvenue chez nous :fleur:

Alors la première chose que je te conseille c'est au moment des courses n’achète aucun trucs tentateur comme ça tu n'aura que des trucs sains à manger en cas de craquage :)

Pour les piscines les cours individuels je ne pense pas mais en tout petit comité c'est possible. Pour être sure tu va devoir aller te renseigner à l'accueil de la piscine.

Pour le footing: je cours et je transpire comme une dingue, il y a tout un tas de bonnasses là où je suis mais aussi plein de papis mamies cinglés qui courent à en avoir le t-shirt détrempé (sans rire c'est hallucinant) mais une chose est sur tout le monde s'en fout des autres! au début moi aussi j’étais gênée de courir donc je marchais vite et maintenant je cours sans gène.

Je te conseille de t'attaquer à un seul truc en premier temps soit l'alimentation soit le sport. Tout d'un coup pourrait te démotiver vite, autant prendre son temps.

Voilà j'espère t'avoir aidé. :v:
 
L

lemoncupcake

Guest
fee-de-la-taiga;4259052 a dit :
& d'ailleurs, vous croyez que sur tumblr & tout ça, les filles, elles contractent ? parce que bon, leur ventre ultra plat tout le temps ... ^^
Oui je pense qu'elles le font et également quand on les vois pas en entier juste le ventre et bien elles peuvent se cambrer pour faire croire à un ventre encore plus plat. Ne pas croire les photos tumblr sauf si c'est le tumblr d'une fille qui poste des photos d'elle assez souvent et là il y a des chances pour que ça soit pas trop trop truqué. Je pense par exemple à http://www.fit-personality.tumblr.com .

Aujourd'hui pas de sport plutôt ménage-repassage-rangement-prendre soin de moi (par ce temps j'ai tendance à m'oublier et à devenir une larve).
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Grrr comme par hasard le jour où je décide de me bouger le cul à la piscine, faut que ce soit le jour où il fait un temps dégueulasse :stare: (je dois y aller à pieds).
Mais bon c'est ma dernière semaine pour y aller, faut que j'en profite ! Et puis bon mouillée pour mouillée hein x)

@lemoncupcake merci pour le lien, il a l'air chouette ce tumblr :)
 
Dernière édition :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Coucou les bonasses :)

Bon moi c'est derniers jours je suis au top! Dimanche on a fait un petit repas chez mes repas. Entre jeunes et avec les petits on est allé à la piscine. 1h à faire du lancée de nains, c'était très drôle et je me suis bien dépensée, mais bon il faisait très chaud et j'ai chopé une insolation.. Hier j'étais KO, je pouvais même pas aller dehors surveiller mes neveux à l'ombre, j'étais trop mal!
Aujourd'hui ça va mieux mais "paf" j'ai mes règles. Je les attendais pas maintenant, j'ai eu aucun SPM.

Sinon jeudi je pars en Belgique une dizaine de jours pour chercher un appart sur Lille... J'ai l'impression que ca va être la grosse galère! J'ai que 2 rdv pour des studios qui m'emballent pas du tout. :sad: Ca me désespère un peu!
Le côté positif, c'est que je prend mon ordi et je pense faire les vidéos du yoga meltdown les jours où j'aurai pas de rdv! J'aimerai éviter de prendre du poids encore une fois, j'aime bien la silhouette que j'ai là même si j'ai pas perdu énormément.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Fiouu je reviens de ma séance de natation, ça faisait trop longtemps que j'y étais pas allée, ça décrasse bien ! Je suis vidée et j'ai une faim de loup ! Par contre ça a tout décollé le beau nail-art que j'avais fait hier :shifty:

J'attends que mon chéri rentre du taff là, j'ai trop envie d'une bonne omelette aux champignons !! :nomnom:

@yoghourt. ma belle tu me sembles engouffrée dans une spirale négative là :sad: Fais-toi une petite pause, quelques jours "detox" où tu prends soin de toi (gommage, masque, manucure, pédicure) et où tu essaies de ne pas faire d'écarts, pour te faire un genre de "retour aux sources" qui pourra te calmer. Est-ce que tu peux aller à la piscine ? Même sans nager ça détend de barboter :) Tu y verras peut-être plus clair après, peut-être que spontanément tu auras envie de réessayer tel ou tel sport. Après si tu n'y arrives vraiment pas c'est peut-être que tu n'as pas trouvé le sport qui te convient, ou que les conditions ne sont pas géniales en ce moment :/

@aleeshay tiens c'est marrant je pensais pas que t'avais "que" 24 ans^^ (je pense que j'ai un problème j'ai toujours l'impression d'être dans les plus jeunes, mon cerveau est resté bloqué quelques années en arrière je crois). Ta semaine a l'air bien partie, et pourquoi pas les bananes comme gâteau d'anniv hein :d Qui a décrété qu'on était obligés de s'empiffrer d'un truc méga sucré ? ^^ Sinon si tu trouves pas ça assez funky fais-toi des pancakes banane/oeuf :P

@mad_squirel bon courage pour ton petit périple !
 
Dernière édition :
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Je me suis pesée ce matin, et j'ai repris 400grammes, c'est les pâtes carbo d'hier j'en suis sûre ! Pourtant j'ai nagé ! Mais j'ai encore trop mal au pied pour courir, je vais chez le médecin a cause de ça jeudi.

Ce soir je pense pas pouvoir faire trop de sport, même si je vais quand même essayer d'aller faire mes 100 longueurs, parce que je sors au bar pour oublier que mon crush/mec ne m'a pas écrit depuis vendredi dernier, soit 12 jours. Et quand le moral va pas, j'ai tendance à taper dans les gateaux au chocolat...
 
G

Galaxie.

Guest
krolll;4258896 a dit :
@galaxie Moi j'veux un avant/après randonnée-de-20-jours ! :yawn: des photos des photos ! :XD:
Haha non je passe juste en vitesse pour dire  que ça fait grave plaisir de te lire, surtout avec autant de nouvelles positives !!

nevez;4259177 a dit :
@Galaxie.      :cupidon: je suis trop contente de lire ça, c'est génial !
:icon_4laugh:
(vous savez qu'en vrai j'arrive trop bien à faire cette tête ? je la fais tout le temps, ahahah)

BON. Photos time.
EDITE


Ouuuuh l'orage-grosse-blague. Ca va etre de la boue dans la foret ce soir...
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie pouaaaaah mais quel changement de dingue je trouve que ça se voit vachement sur les hanches et le ventre! c'est vraiment ouf!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Galaxie. :oo:

Comme tu as perdu du ventre ! Je suis totalement impressionnée: bravo :worthy:

(Et maintenant je veux faire tout comme toi, je vais don remonter le topic et traquer tes posts :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes