Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou les filles <3

Je vous ai lue pendant la semaine et je voulais dire un grand bravo @miha, je suis trop contente pour toi et t'es une vraie bonnasse. Les changements sont fous et ton ventre est trop beau (et ton tatouage) :puppyeyes:

Moi tout va bien, j'ai fait les photos du début du mois d'août mais j'ai décidé de ne pas les regarder.
Je pars lundi et je me sens vraiment bien dans ma peau donc je n'ai pas envie de les transférer sur les pc et constater qu'en fait j'ai pris depuis début juillet. Donc je les ai, elles sont là et je les comparerai à mon retour avec celles de juillet et celles de fin août :)
Enfin peut-être que je n'ai rien pris hein j'en sais rien en fait mais j'ai pas envie de briser ma petite confiance en moi acquise si difficilement :yawn:
J'ai aussi ré-essayé un bikini que j'avais depuis au moins 6 ans et dans lequel je ne rentrais plus (enfin si mais ça débordait de partout). Et là il me va :d Bon ça fait un peu tout petit bikini/fiesta à Ibiza mais je m'en tape je le prends avec ! :yawn:

Là je fais ma valise et je galère trop mais j'ai déjà mis mes baskets et vêtements de sport dedans :puppyeyes: Même si je ne cours pas j'aurai aussi l'appli Nike Training Club sur mon téléphone donc d'office je ferai du sport ! Et je mangerai bien, avec la chaleur là-bas j'ai jamais super super faim et je mange que des fruits donc ça ira.
Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit mais en fait je vais chez mes grand-parents que je vois une fois par an et j'ai trop hâte de voir leur réaction quand ils me verront. J'ai quand même perdu 5kg depuis l'année passée et je pense que ma silhouette a pas mal changé donc voilà j'espère qu'il le verront et je vous raconterai tout :d

Bonne journée :jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
nevez;4280931 a dit :
vic-odine;4280650 a dit :
D'ailleurs les filles qui l'utilisent, comment fait-on pour voir ses stats? Son "résumé" de course? Merci :fleur:
Tu vas sur le site et tu vas dans register, tu te crées un pseudo, et après tu retournes sur l'app, tu te connectes avec ton pseudo et tu dois avoir un truc genre "transférer mes run". Et tu peux les voir sur le site après !

Je n'ai jamais reçu le mail d'activation de leur part, du coup je ne peux pas me connecter :facepalm:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
nevez;4280938 a dit :
vic-odine;4280934 a dit :
nevez;4280931 a dit :
vic-odine;4280650 a dit :
D'ailleurs les filles qui l'utilisent, comment fait-on pour voir ses stats? Son "résumé" de course? Merci :fleur:
Tu vas sur le site et tu vas dans register, tu te crées un pseudo, et après tu retournes sur l'app, tu te connectes avec ton pseudo et tu dois avoir un truc genre "transférer mes run". Et tu peux les voir sur le site après !

Je n'ai jamais reçu le mail d'activation de leur part, du coup je ne peux pas me connecter :facepalm:
Ah merde ! Tu peux pas essayer avec une autre adresse ?

Ca m'ennuie j'ai une seule "vraie" adresse... Et j'ai déjà contacter le support: pas de nouvelles.

Je voulais suivre mon "évolution" (:cretin:) moi !

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Quand on part en camping avec la famille pas évident d'imposer son régime tomate, mais avec tout le sport que j'ai fait, je n'ai pas l'impression d'avoir grossi, par contre bière/saucisson nuit gravement aux abdos :stare:

Du coup hier séance de une heure de vidéos  blogilate (la youtubeuse), et j'ai morflé, aujourd'hui je suis courbaturée de partout. Mais sa vidéo pour avoir la taille fine marche vraiment bien, j'ai les obliques qui me font mal :sweatdrop:

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@miha : Bravo pour ton bilan, les changements sont flagrants! C'est trop cool que tu continues à perdre même en phase de stabilisation, ça confirme encore que ton corps se régule tout seul maintenant que les bonnes habitudes sont prises. Même sans te tuer au sport, t'arriveras tranquillement aux -10! Ca me rappelle Luminelle qui était étonnée d'avoir perdu alors qu'elle était en stabilisation aussi. :d

@Fée de la Taïga : Tes journées types sont très bien! C'est vrai que les gauffres et les BN sont pas forcément la meilleure option mais si ça te fait plaisir d'en manger, change rien.

-
Ah le samedi, le jour où je retrouve les trois piliers de ma vie. :puppyeyes:
[img=500x332]http://24.media.tumblr.com/23585d9c1e3f6321ffe24adacef792e0/tumblr_mqyhnfAmqH1s90niuo1_1280.jpg[/img]

Je commence sérieusement à en avoir marre de la chaleur... Je dors mal parce que je transpire des litres et en me levant, je suis au bord de la chute de tension. Forcément, j'ai pas repris le T25 (:shifty:), mais je suis allée courir lundi et s'il fait pas trop chaud ce soir, je ferai 10k en visant 49mn. :rockon:

Sinon, j'ai pris une décision : étant donné l'état catastrophique de ma peau, je vais essayer d'arrêter complètement les produits laitiers (la mozza et le fromage de chèvre quoi)... et le gluten. :crying:
Ca me fera beaucoup de bien d'arrêter le lactose parce que je le digère mal et que ça m'encombre la gorge (je le sens bien quand je fais du cardio), mais pour le gluten ça risque d'être carrément plus compliqué, vu que je suis du genre à m'enfiler une baguette entière juste pour le plaisir de manger des tartines ou un sandwich. Je vais me rabattre sur le sarrasin, on verra combien de temps je tiendrai. :neutral:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
arkham;4280984 a dit :
Sinon, j'ai pris une décision : étant donné l'état catastrophique de ma peau, je vais essayer d'arrêter complètement les produits laitiers (la mozza et le fromage de chèvre quoi)... et le gluten. :crying:
Ca me fera beaucoup de bien d'arrêter le lactose parce que je le digère mal et que ça m'encombre la gorge (je le sens bien quand je fais du cardio), mais pour le gluten ça risque d'être carrément plus compliqué, vu que je suis du genre à m'enfiler une baguette entière juste pour le plaisir de manger des tartines ou un sandwich. Je vais me rabattre sur le sarrasin, on verra combien de temps je tiendrai. :neutral:
Merci pour ton ptit mot :jv:
Courage pour le gluten, si tu es convaincue que ça peut te faire du bien, ça se fait ! Moi aussi je pensais pas en être capable et finalement ben je me venge juste sur les autres céréales héhé^^ et je savoure d'autant plus quand je prends un truc "avec gluten" à l'extérieur (sandwich occasionnel, gâteau quand tu es invitée à une soirée...) même si après je suis ballonnée :stare: et là je mesure le bien que ça m'a fait d'arrêter^^

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai perdu 2 kg tout pile en 3 semaines.
En soi, c'est assez bien parce que ça fait un moment que j'avais laissé tomber l'objectif bonnasse, et depuis quelques semaines, je commandais de la malbouffe vraiment fréquemment.

Mais je ne suis pas contente, parce que cette perte de poids n'est pas due au fait que je mange mieux et que je fais du sport.
C'est parce que je ne mange pas (parce que j'ai pas faim, pas parce que je me prive). Il y a un an, je passais du temps à faire de bonnes courses, me faire de bonnes choses à manger, et je me sentais mille fois mieux, même si je ne perdais pas de poids je m'en foutais.
Et je sais que quand je ne fais pas de sport, je ne me sens pas bien dans ma peau de toute façon. Ça m'énerve de ne pas aimer des sports simples comme courir ou faire du fitness devant une vidéo :erf: J'ai hâte d'être en septembre pour reprendre le sport que j'aime ! Et reprendre une bonne hygiène de vie concernant les repas aussi, j'aimerais que ça revienne :pray:

Bon courage à vous les bonnasses ! <3

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Salut les bonnasses!
Petit mot en passant pour féliciter toutes celles qui s'accrochent et font des progrès (@Miha, tes photos sont oufs! bravo!!), et aussi à celles qui ont un raisonnement plus sain par rapport à leur poids et tout :) Pour moi tout va bien, je suis super fière d'annoncer que j'ai finis mon programme de course From Couch to 5K!! J'ai fais la dernière séance aujourd'hui, et j'en suis à 45min non stop, et sans problèmes, en deux mois du coup (j'ai pris un peu d'avance au début du programme). Je suis enchantée, je vois une différence à pleins de niveaux (cardio et souffle, silhouette et forme générale), et puis j'ai essayé des nouveaux parcours et appris à courir par grosse chaleur :d J'ai aussi (re)commencé le fractionné (le "vrai" donc alternance courir à vitesse de croisière / courir à fond), et ça crève mais ça fait bien bosser. Avant de repartir de France (le 15 août, ça passe vite...) et de rentrer à Glasgow, je vais bosser sur ma vitesse sur le 5km et continuer le fractionné. De retour "at home" je vais peut-être commencer à bosser pour un 10km (@LemonCupcake si tu as toujours ton programme sous la main... :happy: ) et en tout cas m'inscrire pour une charity run en septembre / octobre (un 5km par contre). Mes parents voudraient m'offrir / m'aider à financer des chaussures de courses (les miennes commencent à rendre l'âme là) pour mon anniv en octobre  c'est trop sympa :d Ils m'ont vachement soutenu à mon arrivée pour poursuivre le programme, ça fait du bien au moral.
Sinon j'ai aussi pas mal nagé les derniers jours, et j'ai fais qqes vidéos de Cassey donc je suis contente je bosse un peu tout. Il y a un nouveau challenge pour août sur Shrinking jeans (le site dont je vous parlais il y a quelques semaines), je vais peut-être rajouter ça à ma routine fitness: c'est ciblé abdos, c'est pile ce que je voulais bosser les prochains jours!

http://shrinkingjeans.net/files/2013/07/fab-abstravaganza-final-01.png
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et niveau repas tout roule, ràs, je suis raisonnable tout en profitant de la bonne bouffe française donc c'est nickel.

Amusez-vous bien les filles, c'est tellement important de s'éclater et prendre son pied en faisant du sport! :d :cheer:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
-soowl;4280743 a dit :
Ce n'est pas la forme en ce moment , ma motivation pour le sport est quasi nulle. Il a fait très chaud hier donc j'ai abandonné assez vite ma séance . Bref je culpabilise pas mal tout ça combiné à quelques soucis personnels et amoureux , c'est pas top!
Malgré tout j'estime que ce ne sont pas de "bonnes excuses" donc aujourd'hui j'aimerai vraiment aller courir ce soir , il faut juste que je trouve le temps.

En plus aujourd'hui j'ai oublié de me préparer mon pique nique pour le boulot.  Donc ce midi j'ai le choix entre juste une pomme ou un milliard d'alternative Junk food : du sandwich bourré de mayo en passant par les frites/hamburger etc..

Je m'auto-cite mais autant j'étais hyper démotivée tout à l'heure autant maintenant , je suis reboosté. J'ai été courir et j'ai fait 3,2km en 16 min ( soit le double de distance que début juillet , et j'ai amélioré mon endurance aussi puisque je faisais 1,6km en 11/12 min). Je suis fière de moi et bien déterminée à continuer mes efforts. ( Et tout à l'heure en courant quand ça commençait à devenir difficile je pensais à l'OB et ça m'aidait à continuer:joy: )

28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@deadpool : c'est un travail sur toi qu'il faut faire :/
pourquoi des hommes musclés, sportifs, auraient-ils plus le droit que d'autres de te faire des réflexions quant à ton corps ? & de plus, si tu les attires habillée, crois-tu vraiment que c'est une fois en culotte que brutalement tu ne vas plus leur plaire ?
je comprends ce que tu ressens puisque je suis toujours complexée aussi, mais sache que ton charme ne passe pas par un corps parfait :fleur: une fille imparfaite qui se "donne", qui profite de ce qu'elle vit, est selon moi beaucoup plus attirante/sexy/désirable qu'une hypothétique fille parfaite mais dans le contrôle.
si ça peut te rassurer, j'étais moi-même aussi l'anti-sportive totale (je rejettais totalement le sport). quand j'ai rencontré mon copain il y a 4 ans (qui aime le sport sans avoir le look), j'ai voulu m'y mettre mais ce n'était jamais régulier. C'est depuis des événements persos "sombres" que depuis janvier 2013, ça y est, je m'y suis mise !
fight !

@miha & @arkham : bah pas de fruits pour la "pause", puisque pas de pause :/ donc faut un truc qui se mange vite. Alors souvent c'est un gaufre ou 2 mini bn + 1 compote. ça me fait plaisir mais bon c'est pas top. M'enfin c'est plus que pour 1 mois & demi, après je pourrai faire ça mieux avec mon autre travail ! & effectivement je dois prendre sur moi ...

@miha : je viens juste de voir ton bilan : FA-BU-LEUX travail ! ! ! :) Bravo ! ça doit vraiment être motivant de voir autant de changements sur soi !

bon, dans 30 min je me lève, à 10h je nage. Ich bein kaput ! ! !

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@deadpool : Je n'ai jamais été vraiment sportive non plus, j'ai toujours eu horreur des cours de sport par exemple. Mais je pense qu'il faut surtout trouver les sports qui te plaisent pas pour l'effort qu'on fait en soi mais les à côté. Car en fait j'adore les sports de raquettes pour leur côté ludique (je m'éclate vraiment et passe du temps à rire sur le terrain^^), et le vélo et la marche/randonnée car j'adore voir du pays. Je ne suis pas vraiment entraînée donc l'effort en soi n'est pas forcément très agréable mais s'attacher à ces autres raisons m'aident à continuer l'effort. Au final, quand je m'y mets vraiment (car je ne fais pas toujours du sport régulièrement), je me rends compte que ça me fait vraiment du bien : de la bonne fatigue, une sensation de vie dans le corps/+ de dynamisme, sûrement aussi des endorphines libérées et le sentiment que c'est sain et que ça fait du bien à mon corps.
J'espère que ça pourra un peu t'aider... Courage :fleur:
Et je rejoins @Fée de la Taïga pour la partie psychologique car c'est très important aussi et tout à fait juste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes