Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
freakyzime;4281989 a dit :
Depuis quelques jours que je mange sain, je digère super mal, ça vous est arrivé ? (pour celles qui reviennent de loin niveau mauvaises habitudes alimentaires surtout)
J'ai la ferme intention de continuer mais je ne sais pas si je m'y prends bien. J'essaie surtout de manger plus de fruits et légumes et moins de féculents, de viande, de graisses et de sucres, sans me priver. J'avais de trèèèèès mauvaises habitudes alimentaires, donc là je mange juste équilibré.
Ça peut être les crudités qui sont difficiles à digérer pour l'intestin, c'est normal. Les fruits aussi quand on a pas l'habitude, ça peut perturber le transit !

Essaie de ne pas manger que du cru, le cuit passe beaucoup mieux normalement :) Mais tu vas finir par t'habituer t'inquiètes !

Et c'est bien que tu ne supprimes pas les féculents et la viande, ils sont très importants aussi !

**

Je suis contenteeeee ce midi je suis allée courir :rockon: Si ça me fait autant plaisir c'est que j'ai presque pas fait de sport de tout le mois de juillet, et que la reprise était pas forcément facile, j'avais besoin d'un bon petit coup de pied au cucul :cretin:

J'ai fait un petit circuit pour ne pas reprendre trop dur, par contre je sais que j'ai couru à un rythme un peu trop élevé, et que j'ai du perdre en cardio, donc j'étais (je suis encore) bien rouge ! J'ai couru 37min mais je sais pas combien de km car j'ai pas de tracker GPS.

Maintenant le but c'est de continuer à y aller plusieurs fois dans la semaine !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
freakyzime;4281989 a dit :
Depuis quelques jours que je mange sain, je digère super mal, ça vous est arrivé ? (pour celles qui reviennent de loin niveau mauvaises habitudes alimentaires surtout)
J'ai la ferme intention de continuer mais je ne sais pas si je m'y prends bien. J'essaie surtout de manger plus de fruits et légumes et moins de féculents, de viande, de graisses et de sucres, sans me priver. J'avais de trèèèèès mauvaises habitudes alimentaires, donc là je mange juste équilibré.
Tu manges tes légumes crus ou cuits? Les crudités peuvent être irritantes. Sinon moi en mangeant équilibré mon transit c'est amelioré justement
 
G

Galaxie.

Guest
@miha je n'ai pas non plus de gps, mais je calcule avec ce site que je trouve super pratique.

@freakyzime: peut-être que tu as intégré un nouvel aliment que tu digères mal ?

Cet aprem je suis sensée tenter le 10km tout autour du bois. Je pense que je vais devoir marcher. Enfin je ne sais pas trop. Je n'ai pas vraiment d'énergie à revendre en ce moment, puisque je me bouge "régulièrement". Ca me stresse, je vois ça un petit peu comme une évaluation, du genre "ok, ou en es où, là?".
Si j'arrive à boucler les 10K, je valide mon programme d'entrainement pour la course en octobre!
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
galaxie;4282119 a dit :
@miha je n'ai pas non plus de gps, mais je calcule avec ce site que je trouve super pratique.

Cet aprem je suis sensée tenter le 10km tout autour du bois. Je pense que je vais devoir marcher. Enfin je ne sais pas trop. Je n'ai pas vraiment d'énergie à revendre en ce moment, puisque je me bouge "régulièrement". Ca me stresse, je vois ça un petit peu comme une évaluation, du genre "ok, ou en es où, là?".
Si j'arrive à boucler les 10K, je valide mon programme d'entrainement pour la course en octobre!
Nice merci ! Du coup j'ai fait 5.9km soit 9,5km/h ! Bon bah je suis allée bien trop vite pour une reprise lol (ma vitesse de croisière c'est plus 8 ou 8,5 normalement^^)

Essaie de pas stresser pour les 10km, fais ce que tu peux, ne pars pas trop vite (garde bien en tête qu'il faut tenir environ une heure voire un peu plus donc économise-toi), ça va le faire, je suis sûre que tu en es parfaitement capable :) (je stressais aussi la première fois et en fait assez rapidement on a réussi avec mon copain à faire des 12 ou 13km)
 
18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
:hello:

Premier bilan, après environ un mois d'OB.
J'ai pas encore fait mes photos du mois d'août, mais je remarque quelques légers changements dans le miroir, je suis contente ! J'ai perdu 1.5 kg, et je me suis bien musclée je pense, donc c'est un début prometteur (malgré une semaine passée au pays de la saucisse et de la choucroute !) :)
J'essaye de faire au minimum 45 minutes de pilates tous les jours, sans compter la cardio, et j'arrive à être régulière, je me sens toujours bien après une séance, malgré la chaleur :happy:

Voilà, j'espère que je vais continuer comme ça, et courage à toutes !
 
L

lemoncupcake

Guest
Salut les meuuuuuuufs :hello:

@Rocky ducky oui oui il est à ma maison (dès que je rentre chez moi je t'envoie ça).

En ce moment je prends pas et je ne perds pas mais ça me va j'ai aucun soucis à sortir mon mini short ^^.
Comme ma sœur est là en vacances je suis rarement à la maison (plage, visite de la ville etc) je suis même allée courir avec sa copine hier matin.
Et mon copain m'a embarqué en weekend surprise :puppyeyes:. Du coup j'ai passé mon weekend à Royan, on a fait plage (pas uniquement que la crèpe sur la serviette évidemment) visite de la ville et aujourd'hui on a été au zoo (bonjour les 3h de marche ).
Donc voilà en somme ce qu'il se passe ici.

@miha félicitations pour ton bilan M+6  :cretin:.

Sur ce je vais fêter la promotion de mon amoureux à plus tard :boire:
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@deadpool Moi non plus j'ai jamais été une grande sportive, genre j'étais la deuxième plus mauvaise de ma classe au lycée. Mais pourtant j'aimais quand même bien le sport, même si mes performances étaient pas super! En fait ce qui me motive, c'est me dire que ma volonté est plus forte que mon corps, et que même si les progrès sont lents avec beaucoup de volonté je peux m'améliorer.
Sinon moi j'aime beaucoup faire des vidéos de la chaîne youtube "fitness master class", ca dure entre 13 et 15 minutes et il y a un tas de thème. Tu trouveras sûrement quelques choses qui te plaira. Peut être que tu pourras commencer par là.
Après je crois que tu devrais aussi parler de tout ça à quelqu'un qui pourra te donner des pistes pour te sentir mieux avec toi même. Je pense à un sophrologue par exemple. J'ai fais pas mal de séance de sophrologie à un moment où j'étais vraiment mal et ca m'a beaucoup aidé.
 
G

Galaxie.

Guest
Hell Yeah, 10Km ! :rockon: J'ai mis 1:01:30, soit 9,76 km/h.
Je suis très contente :cretin:
(J'ai repéré un petit mignon qui courait, on a eu la bonne idée de faire des tours en sens contraire, nous nous croisions donc deux fois par tour, mouahahah :icon_4laugh:)

@lemoncupcake: bonnes vacances ! :happy:
 
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie je suis en vacances dans mon appart et dans la maison de mon amoureux, c'est à dire à 20 min de chez moi :yawn:. L'avantage de vivre à côté de l'océan en somme.
 
30 Juillet 2013
12
5
154
Nantes
@Particule Oui, en fait j'ai un peu peur de changer et que ça soit encore pire. J'ai déjà pensé à l'implant ou au DIU (mais tous les médecins n'acceptent pas de le poser...) alors il faut que j'en parle avec ma généraliste.
Après c'est pareil pour moi, j'attends de vraiment commencer le sport pour voir si mon corps est coopératif ou s'il est vraiment temps que je change de contraception haha
 
G

Galaxie.

Guest
lemoncupcake;4282790 a dit :
@galaxie je suis en vacances dans mon appart et dans la maison de mon amoureux, c'est à dire à 20 min de chez moi :yawn:. L'avantage de vivre à côté de l'océan en somme.
Hum oui en effet... ahah. J'oublie parfois que ça existe d'habiter pas loin de la mer :lol:
Bah profite quand même ! :d

@miha: j'en suis la 1ere étonnée! (en fait on court un peu pareil, si tu étais à 9,5km/h ce matin...)
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes