Ça peut être les crudités qui sont difficiles à digérer pour l'intestin, c'est normal. Les fruits aussi quand on a pas l'habitude, ça peut perturber le transit !freakyzime;4281989 a dit :Depuis quelques jours que je mange sain, je digère super mal, ça vous est arrivé ? (pour celles qui reviennent de loin niveau mauvaises habitudes alimentaires surtout)
J'ai la ferme intention de continuer mais je ne sais pas si je m'y prends bien. J'essaie surtout de manger plus de fruits et légumes et moins de féculents, de viande, de graisses et de sucres, sans me priver. J'avais de trèèèèès mauvaises habitudes alimentaires, donc là je mange juste équilibré.
Essaie de ne pas manger que du cru, le cuit passe beaucoup mieux normalement

Et c'est bien que tu ne supprimes pas les féculents et la viande, ils sont très importants aussi !
**
Je suis contenteeeee ce midi je suis allée courir

J'ai fait un petit circuit pour ne pas reprendre trop dur, par contre je sais que j'ai couru à un rythme un peu trop élevé, et que j'ai du perdre en cardio, donc j'étais (je suis encore) bien rouge ! J'ai couru 37min mais je sais pas combien de km car j'ai pas de tracker GPS.
Maintenant le but c'est de continuer à y aller plusieurs fois dans la semaine !