Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@Yoghourt.  Je ne pense pas que tu es pris du ventre, comme tu as perdu tes fesses par effet d'optique tu pense que tu as pris du ventre ;).
Moi aussi j'ai perdu des fesses depuis que je cours et que je fais plus de squat (va falloir les reprendre).

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je suis un peu déçu j'ai arrêté de courir pendant deux mois à cause d'une fracture au pied, la j'ai repris mais j'ai mal au tendon des que je cours plus de vingt minutes et je sens que niveau vitesse il faut pas que je force;
Ca m'agace un peu parce que en mars j'ai eu une tendinite j'ai eu du mal à recourir après et juste avant ma fracture en juin j'arrivais de nouveau à courir comme avant 45 minutes, voir plus d'une heure très régulièrement (tous les deux jours), et là j'ai l'impression de repartir à zéro j'éspère que ça va aller.
Sinon j'ai fait pas mal d'éxcés alimentaires donc la c'est léger mais même si j'évites de la manger la nourriture grasse du boulot parfois j'ai pas le choix, et je suis obligée et ça me soule.

Vous lire me motive depuis début juillet :P
Alors j'ai voulu faire un peu de sport pour remodeler tout ce mou dans le ventre et les cuisses et puis pourquoi pas perdre un ou deux kilos superflus :)

Alors j'en étais à 60 logueurs tous les deux jours et 1 heure de vélo d'appart' le jour sans natation. Mais je suis partie en vacances et... out les bonnes habitudes :mad:.

Je vais m'y remettre mais en attendant vous donnez toute envie de s'y mettre!

BONNASSE POWAA 

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Galaxie. : Aaaah c'est cette course là que tu fais! J'hésitais à m'inscrire mais je sais pas si je serai toujours dans le coin. Normalement y'a bien une jolie médaille, pas comme le bout de ficelle superbe bracelet qu'on a eu pour We own the night.
Les entraînements Nike sont super cools, mais c'est un peu la galère pour s'inscrire vu que les inscriptions sont bouclées 30mn après l'ouverture...
Sinon oui j'ai fait 10k le 4ème jour, d'où la tendinite trois semaines après j'imagine.:yawn: Si tu commences par faire des accélérations de temps en temps, c'est déjà très bien.
D'ailleurs, je viens de (re)capter qu'Insanity, c'est purement et simplement du HIIT, en complément avec le renforcement musculaire. Plus j'y pense, plus je me dis que c'est le meilleur programme qu'on puisse imaginer en complément de la course. :dowant:

28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Alors, bilan de la semaine :
- lundi (jour de repos pour le travail) : abdos-fesses-muscu pendant 45 min + étirements/yoga,
- idem jeudi matin,
- idem samedi matin,
- dimanche : 2 km de nage (c'était mon objectif "avant la fin de l'été : nager 2km en 1h :) ) & ballade à la mer en amoureux.

je suis contente de moi !

bon par contre, entre la fatigue, la clim à fond au travail, le temps super chaud & un petit coup de vent hier à la mer pendant que j'étais en maillot, j'ai eu un coup de chaud-froid sur le ventre :s (heureusement je ne bossais pas ajd !) & cette nuit j'ai frôlé la baisse de tension & j'avais la nausée :sad:

au dodo pas trop tard, & ça devrait aller !

G

Galaxie.

Guest
@arkham: bon je verrais si je peux aller à l'entrainement nike s'il est bien, alors. (je fais celle là parce qu'ils donnent un tshirt nike dans le sac-cadeaux :cretin:)
Raaah je me tate à commencer Insanity à la rentrée. Mais ça plus les cours qui reprennent et un éventuel job, j'ai peur de pas m'en sortir.
(oui, je suis très vite débordée :flappie: )
Mais j'ai envie d'être bad aaass. (ahahah on dirait une enfant).

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses :d @arkham c'est trop mon rêve d'arriver à ton temps pour les 10 bornes, la classe! Hier j'ai repris un tout petit peu le HIIT, j'ai vraiment perdu de la caisse en un mois d'arrêt mais bon j'me dis que ça va revenir... Et sinon je suis d'accord avec toi pour insanity, c'est un programme qui est top niveau cardio, renforcement musculaire... @galaxie je pense que tu devrais essayer, si tu trouves que c'est trop tu réduiras, t'es pas non plus obligée de suivre le planning à la lettre, quand j'ai commencé en avril pendant les cours je ne pouvais pas faire la séance tous les jours et franchement ça m'a vraiment décrassée et donner plein d'énergie et de tonicité en plus. Alors fonce :) @freakyzime si tu aimes la danse la zumba devrait t'eclater j'en ai fait en fin d'année avec ma mère et j'ai adoré me bouger sur des musiques qui donnent la pêche, ça fait quand même bien transpirer. @mitchie si tu as encore mal peut être que des séances de Kiné te feraient du bien? Enfin je ne sais pas si tu en as eu mais ça peut que te soulager.. @yoghourt comme galaxie je ne peux que te conseiller les squats et les vidéos de Cassey qui sont vraiment efficaces, si tu fais une séance de squats par jour tu pourras sûrement avoir de bons résultats d'ici quelques semaines!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kilou les bonasses, je suis de retouuuuur :d !

Alors ce voyage était super, c'était génial ! Je suis un peu triste que ce soit fini mais pas triste de retrouver ma Belgique donc ça va :)

Je suis hyper contente car j'ai pris qu'1,1,2kg donc c'est super !
Bon là on n'a plus rien à manger à l'appart (un bout de parmesan et un bocal d'olives...) du coup on ira faire des courses au soir et j'ai juste mangé 4 Betterfood et 2 tasses de lait. Je reprendrai correctement dès que j'aurai de quoi faire dans les placards !

Une autre bonne nouvelle : après 3 ans de travaux, la piscine communale de ma ville a ouvert ses portes :d !!! Donc c'est trop cool car c'est à 200m de chez moi, il y a sauna et hammam gratuit avec le ticket d'entrée et c'est trop chouette. J'y suis pas encore allée mais j'irai sûrement mercredi je pense :)

Je vais voir si je peux prendre un abonnement. 10 entrées c'est quand même 30€, je trouve ça très cher mais bon... Ca me permettrait de varier un peu les sports.

Enfin autre chose, le 8 septembre je participe à un jogging de 11km. Ca a l'air corsé comme terrain du coup on a dit qu'on s'entrainerait 2 fois par semaine ensemble :) Je sais pas si je ferai un record mais le principe me plaît :)

Hors sujet : mon chéri fête ses 25 ans samedi. Il a quelques amis mais pas 36 (genre 5-6 quoi). Avez-vous une idée d'un truc sympa à faire ? :)

Voilà, bisous à toutes !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy bon retour :happy: chouette pour la piscine et la course ! Mais tu n'avais pas dit que tu n'aimais pas courir ? :shifty:
Pour ta soirée tu peux faire des fajitas, une tarte salée avec de la salade, des burgers maison... :)

**

Je viens d'aller courir 6,5km (parcours Odysséa) en 42min, soit exactement ce que j'avais fait fin juin. J'ai pas trop perdu donc, par contre je pense que je suis plus rouge et je les fais moins facilement après le mois d'arrêt !

Ce midi ce sera poisson, riz complet & courgettes du jardin de mes parents :d

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Hein ? Je suis partie depuis si longtemps que ça que vous m'avez oubliée ?! Je suis pas fan de la nage, ça oui. Mais à part durant les exams où j'ai pas eu le temps, je courrais 3-4 fois par semaine ! T'as oublié ?

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@yoghourt pour débuter en courant tu peux commencer par faire 10-15 min tranquillement dans un endroit ou le terrain est plat, si tu vois que tu es bien tu continues, puis tu augmentes le temps de course. Au fur et a mesure tu peux rajouter des talons fesses, montées de genoux et accélérations.

L

lemoncupcake

Guest
Olala @miha quel affront tu fais à @Malibu_Stacy  :yawn:. Elle adore courir, je me souviens trop de ta super photo prise pendant que tu courrais c'etait super beau.

Moi demain je retourne courir j'ai hate :banana:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes