Kilou les bonasses, je suis de retouuuuur

!
Alors ce voyage était super, c'était génial ! Je suis un peu triste que ce soit fini mais pas triste de retrouver ma Belgique donc ça va
Je suis hyper contente car j'ai pris qu'1,1,2kg donc c'est super !
Bon là on n'a plus rien à manger à l'appart (un bout de parmesan et un bocal d'olives...) du coup on ira faire des courses au soir et j'ai juste mangé 4 Betterfood et 2 tasses de lait. Je reprendrai correctement dès que j'aurai de quoi faire dans les placards !
Une autre bonne nouvelle : après 3 ans de travaux, la piscine communale de ma ville a ouvert ses portes

!!! Donc c'est trop cool car c'est à 200m de chez moi, il y a sauna et hammam gratuit avec le ticket d'entrée et c'est trop chouette. J'y suis pas encore allée mais j'irai sûrement mercredi je pense
Je vais voir si je peux prendre un abonnement. 10 entrées c'est quand même 30€, je trouve ça très cher mais bon... Ca me permettrait de varier un peu les sports.
Enfin autre chose, le 8 septembre je participe à un jogging de 11km. Ca a l'air corsé comme terrain du coup on a dit qu'on s'entrainerait 2 fois par semaine ensemble

Je sais pas si je ferai un record mais le principe me plaît
Hors sujet : mon chéri fête ses 25 ans samedi. Il a quelques amis mais pas 36 (genre 5-6 quoi). Avez-vous une idée d'un truc sympa à faire ?
Voilà, bisous à toutes !