Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
Comme j'ai mes règles courir ce matin c'était pas possible du coup un petit coup de Cassey: victoria secret arms, le squat challenge et le pop pilates beach butt& slim legs (un truc du genre). Et puis ce soir si l'amoureux apporte ses basket peut être qu'on ira courir ou bien j'irais seule on verra.

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
je suis la seule à ne pas pouvoir accéder au calendrier de Cassey malgré le mot de passe correct? :s
j'aurais voulu le commencer aujourd'hui avec ce magnifique temps qu'on a ici dans la région lyonnaise!

27 Août 2011
207
298
4 744
35
Toulouse
twitter.com
Je suis chez mes parents pour quelques vacances, et on mange sain ! :cheer:Et des fruits et légumes du jardin !

Comme lundi j'ai voyagé, j'ai pas fait de sport (à part courir derrière le bus et le métro pour les attraper).

Hier, je voulais courir, mais gros orage et grosse averse, donc les chemins de jogging sympas sont impraticables... Mais, comme me l'a conseillé @miha, j'ai quand même rajouté de la cardio globale à ma routine avec une vingtaine de minutes de vélo d'appartement (vitesse de pointe : 32 km/h, ayé, je suis contente même si je pense que le compteur est un peu faussé.)

Petit écart ce matin : mon papa a ramené des pains au chocolat. Je vais pas me flageller pour autant !

Edit : @Yoghourt. : Quand je faisais le 6 week 6 pack de Jillian (qui est quand même un entrainement spécifique abdos/ventre), elle répétait souvent qu'elle fait faire de la cardio pour aider l'élimination de la couche de graisse sur le ventre (et le gras en général). Par contre, j'ai pas d'autres sources pour appuyer ça...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Eheh j'ai tenu ma promesse et j'ai repris de saines habitudes ce matin :
2 tasses de thé vanille + 2 wasa avec de la confiture de fraise allégée + 1 pomme :)

Je recompte aussi mes calories. Je verrai combien de temps je continue cette habitude mais là après 1 mois d'alimentation au feeling, je pense que c'est pas trop mal :)

G

Galaxie.

Guest
@yoghourt: dans tous les cas, ça ne fait pas de mal de faire des abdos! Pour ta posture, pour te sentir bien, etc.

@malibu_stacy: pourtant, y aller au feeling s'est plutôt bien passé, non ?

J'ai fait le 1er jour d'insanity! Plyometric cardio circuit. C'éait cool, mais j'ai peur que ça m'ennuie de faire plusieurs fois les mêmes vidéos. Et la musique de films là sur la fin de chaque série, je trouve ça un petit peu ridicule :yawn:

Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@galaxie. : Bah disons qu'en Thaïlande j'ai mangé quand même fort gras donc même si j'ai pas pris 5kg, je dois quand même pas continuer une alimentation pareille.
Et je sais pas, ça me rassure de surveiller mes calories. J'ai le sentiment d'être dans la bonne voie comme ça... Mais je sais pas si je vais continuer longtemps.

De toutes façons je commence mon stage lundi prochain donc ça sera difficile de compter...

13 Janvier 2013
41
147
1 079
Bonjour les bonnasses!
Je vous lis depuis un certain temps (depuis que j'ai commencé le sport en fait). C'était mi-mai, je partais vraiment de rien - faire du sport avait toujours été une mini torture pour moi mais là j'en pouvais plus d'être aussi mollasse à mon âge ! Donnnnc j'ai commencé par suivre les programmes de Cassey en mai et en juin. Je l'ai abandonné en juillet parce qu'elle m'agace un peu à crier tout le temps et en plus j'ai toujours un mal de chien à faire ses exercices, c'est pas très motivant. Je suis passé sur xHit Daily, une chaîne plutôt sympa, j'aime bien les profs et le fait qu'il y ait un décompte du temps sur les vidéos (oui je me réjouis des bonheurs simples). Il n'y a pas de programme tout fait du coup tous les jours je choisis genre 30 minutes de muscu et 30 minutes de cardio.
Je viens vous voir parce que je suis face à un problème : je ne sais pas si c'est moi qui choisit mal les vidéos ou qui n'en fait pas assez ou quoi, mais je sens que depuis que je fais ça mes muscles travaillent beaucoup moins. Je me sens moins raffermie et surtout j'ai quasiment plus de courbatures (!!) alors qu'avec Cassey et même au début de xHit je pouvais limite plus marcher le lendemain. Par exemple hier j'ai fait 30 min de vidéos juste pour les fesses et 30 de cardio et aujourd'hui le seul endroit où je suis courbaturée c'est mes bras et mes épaules à cause des pompes et des burpees du cardio :stare:
Donc je sais que c'est normal parce que je partais vraiment de rien niveau muscles mais j'ai peur de faire tout ça pour rien maintenant :sad:

Je viens donc à la pêche aux conseils !

L

lemoncupcake

Guest
Il n'y a pas longtemps j'avais dis que je flottais dans mes hauts... J'ai pris mes mesures j'étais :eek:. En environ 1 mois peut etre 2, on va dire 2 histoire d'être large j'ai donc perdu :
4cm de tour de dessous de poitrine
2.2cm de taille
2 cm de hanche

Tu m'étonne que je flotte dans mes fringues, bon les bras c'est toujours pas ça malheureusement ils ont pas envie de suivre du tout :yawn:.
Bon et mes cuisses en bonnes flemmardes malgré le running affiche un petit -0.5 mais c'est déjà mieux que rien!
Je voyais que j'avais changé mais pas a ce point du tout!:banana:

13 Janvier 2013
41
147
1 079
@Galaxie. : il me semble pas qu'il y ait différents niveaux sur la chaîne, après bien sûr y'a des vidéos plus ou moins difficiles mais je sens pas vraiment la différence... Après je pourrais essayer toute seule de faire des trucs à un niveau plus haut mais sans les vidéos Youtube je suis un peu perdue! :coiffe: Enfin le truc c'est que quand je fais les exercices ça me semble pas facile, "i feel the burn" comme ils disent x) Mais c'est le lendemain que je ne sens rien donc c'est ce qui m'inquiète.
Sinon oui je vois les résultats, moins qu'avant cela dit. Comme si j'étais arrivée à un plateau... Les résultats sont bien visibles sur mon ventre et mes cuisses, j'ai même eu des remarques de mon entourage, mes muscles sont plus dessinés (en fait ils sont dessinés tout court comparés à avant...), plus fermes, je suis plus souple, plus endurante, etc.
Peut-être qu'il faudrait que je me remette à un programme? Mais j'ai pas envie de retourner voir Cassey x.x

@Yoghourt : oups j'avais pas vu ton message :) C'est également ce que j'avais entendu, mais le truc c'est que je fais déjà une heure tous les jours donc au niveau de la longueur, je vais avoir du mal à caser des séances plus longues (surtout à la rentrée). Donc oui je pense qu'il va falloir que je fais des séances plus intenses mais je sais pas trop comment m'y prendre. Et comme je dis au-dessus j'ai pas l'impression que mes séances soient des promenades de santé, j'ai moins de mal à faire certains mouvements qu'au début bien sûr mais c'est toujours plutôt intense à mon sens XD

Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@galaxie. : Oui oui chez moi je mange sainement. Mais je suis quelqu'un qui aime bien contrôler tout alors bon, j'ai déjà essayé d'arrêter de me peser quotidiennement mais je peux pas arrêter toutes mes mauvaises habitudes de rigide mentale, j'évolue lentement lol :yawn:
_

Bon ce midi ce sera taboulé et reste de la brochette de poisson d'hier. Une merguez éventuellement aussi car j'ai quand même faim.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Depuis que je suis rentré du Bénin je me suis inscrite dans une salle de sport (l'Orange bleu) j'y vais deux fois par semaines pour l'instant (2h a chaque fois) j'aimerais y'aller plus souvent mais bon ça me fais quand même un bien fou, quand je tend mes jambes je n'ai plus de cellulite et je commence vraiment a me muscler!
Côté poids j'en suis a -25 maintenant, je me donne encore entre 8 et 10kg jusqu’à Novembre maxi (donc j'ai le temps on va dire).
Bref tout ça me rend vraiment joyeuse :icon_4laugh:

20 Février 2011
241
205
4 764
miss-ovechkin;4287435 a dit :
je suis la seule à ne pas pouvoir accéder au calendrier de Cassey malgré le mot de passe correct? :s
j'aurais voulu le commencer aujourd'hui avec ce magnifique temps qu'on a ici dans la région lyonnaise!

Tu as écris la première lettre en majuscule ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes