@Galaxie. : il me semble pas qu'il y ait différents niveaux sur la chaîne, après bien sûr y'a des vidéos plus ou moins difficiles mais je sens pas vraiment la différence... Après je pourrais essayer toute seule de faire des trucs à un niveau plus haut mais sans les vidéos Youtube je suis un peu perdue!

Enfin le truc c'est que quand je fais les exercices ça me semble pas facile, "i feel the burn" comme ils disent x) Mais c'est le lendemain que je ne sens rien donc c'est ce qui m'inquiète.
Sinon oui je vois les résultats, moins qu'avant cela dit. Comme si j'étais arrivée à un plateau... Les résultats sont bien visibles sur mon ventre et mes cuisses, j'ai même eu des remarques de mon entourage, mes muscles sont plus dessinés (en fait ils sont dessinés tout court comparés à avant...), plus fermes, je suis plus souple, plus endurante, etc.
Peut-être qu'il faudrait que je me remette à un programme? Mais j'ai pas envie de retourner voir Cassey x.x
@Yoghourt : oups j'avais pas vu ton message

C'est également ce que j'avais entendu, mais le truc c'est que je fais déjà une heure tous les jours donc au niveau de la longueur, je vais avoir du mal à caser des séances plus longues (surtout à la rentrée). Donc oui je pense qu'il va falloir que je fais des séances plus intenses mais je sais pas trop comment m'y prendre. Et comme je dis au-dessus j'ai pas l'impression que mes séances soient des promenades de santé, j'ai moins de mal à faire certains mouvements qu'au début bien sûr mais c'est toujours plutôt intense à mon sens