Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@pompoko bon retour et bon courage pour le déménagement :hugs:
@krolll on veut un compte rendu complet du livre :d moi j'attends encore le mien, y'avait bcp plus de délai. Et oui on voit la diff sur tes photos :top:

En ce moment j'fais un peu n'importe quoi moi. Pas mal de grignotages et pas énormément de sport (je suis allée courir 4 fois seulement dans tout le mois d'août, et j'ai rien fait d'autre !)

Je commence à flipper de me ramollir à mort et de reprendre là :/ Ces derniers jours entre des grignotages, trop de coca, trop grosses quantités mangées aux repas, j'ai le bide en vrac !

Du coup ce matin j'essaie de repartir bien : pancake oeuf/banane, une compote. Et je vais essayer de pointer les mauvaises habitudes qui reviennent et de les déglinguer :rockon:(j'arrête les cracottes, j'en mange trop en ce moment !!)

Pour le sport je vais voir, j'ai aucune envie de reprendre les vidéos pour l'instant. Je vais essayer d'aller courir plus souvent (mon copain a repris, ça me motive un peu^^) et je vois mon tatoueur samedi, peut-être que si ma cica est finie je pourrai retourner à la piscine ! (Mais j'en sais rien, jvais ptètre demander des retouches erf)

Bonne journée à toutes !

Dernière édition :
22 Août 2013
76
32
169
Bonjour les Bonasses,

Je me permet de vous rejoindre parce que j'aimerais faire la chasse au gras et me tonifier un peu. Dans l'ideal, j'aimerais VRAIMENT amincir mon ventre, c'est mon gros complexe. Il est gonflé (donc c'est la transverse que je dois bosser) et faut que je perde du gras. Beaucoup.

Après, j'aimerais bien perdre un peu aux cuisses, même si l'avant est assez musclé. C'est surtout au niveau de  la Culotte de cheval (je commence à en avoir un peu), et des fessiers. Mes fesses sont pas grosses, et dans un jean elles ont l'air bien, mais je sais qu'elles sont un peu tombantes/celluliteuses.

Bon, y'a aussi le fait que j'ai vraiment besoin de devenir plus sportive pour me dépenser, et que je me décide sérieusement à manger correctement pour avoir une bonne hygiène de vie. (enfin, en général, c'est aussi pour limiter les dégâts de mes soirées étudiantes et de la cigarette :lunette: ).

Voilà voilà, j'éspère que vous m'acceptez parmis vous :fleur:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Krolll Ne t'inquiète pas, la différence est flagrante ! :d

Je recommence en douceur comme d'habitude : d'abord la nourriture puis je ré-integrerai le sport. Hé bah c'est difficile :shifty: En vacances on mangeait avec des horaires hyper décalés (comme ils font là-bas en fait), du coup maintenant je meurs toujours de faim le soir super tard, c'est difficile de reprendre un rythme correct.
En plus j'ai fêté la réussite du permis de mon copain, puis hier j'ai revu des amis on s'est fait une nuit films d'horreur on a mangé plein de nachos :gonk:
Mais aujourd'hui ça va je gère :yawn: Je crois que je vais reprendre l'idée de @miha il me semble, colorier les mauvais jours en rouge sur un petit calendrier, ça sera plus percutant.

Le premier septembre je commencerai Focus T25 (même si j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous n'ont pas accroché, on verra !) et je vais reprendre la course. J'ai bien envie de faire un super temps cette année aux 20km du coup ça nécessitera un bon entrainement :lunette: Enfin je verrai tout ça en temps et en heure, pour l'instant je dois me concentrer sur mes examens de passage donc je fais quelques squats de temps en temps mais je me relance pas dans un programme complet sinon je vais faire que ça de mes journées :shifty:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Bon, je sais pas ce que je fais encore ici, enfin je veux dire, je pars, je reviens, je pars, je reviens. Espérons que cette fois-ci je tienne le coup..
Donc grosse séance d'élyptique deux fois par semaine, avec progression à chaque fois, abdos régulièrement, vélo et contractions de fesses.
Moi qui oscillait entre deux tailles suis enfin passée à la plus petite des deux.
Maintenant que j'ai des fringues à ma taille, faut juste pas que je reprenne, voilà mon objectif.

En tout cas, je me sens beaucoup mieux depuis la reprise du sport (et du boulot, faut dire ce qui est)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou tout le monde :hello:

Perso je suis comme @miha en ce moment, c'est assez grosse relâche. Sans parler du fait que je ne passe plus ici, c'est maaaal !

J'avoue, depuis notre retour de Thaïlande, on n'a pas eu un seul week-end tranquille (on est rentrés il y a 3 semaines en même temps) et j'ai eu plein de trucs donc pas le temps de passer ici et tout.

Je pensais que mes habitudes allaient revenir tranquille, sans que j'ai besoin de surveiller. Mouais, pour le coup, je ne crois pas non !

Pas besoin de vous faire la liste de tous mes écarts, disons que je me fais plaisir, qu'on va au resto avec des amis, qu'on a commandé des pizzas, on va chercher des frites qu'on mange au parc...

Et je crois que LE PIRE, c'est que depuis que je suis en stage (2 semaines), je bois du thé là-bas et je mets du sucre dedans. Le truc que je ne faisais JAMAIS. Et le plus dingue c'est que quand je fais encore du thé chez moi, j'en mets pas. En fait, je sais pas pourquoi je mets du sucre juste au boulot. Puis à midi je mange une salade mais souvent c'est suivi d'un yaourt qui peut être plus du type "dessert" que vrai yaourt quoi...

Bref, je pense que je vais reprendre dès lundi mes vraies habitudes car là c'est pas bien et j'ai pas envie de prendre 1kg. J'en ai 2 à perdre et je serai satisfaite.

Niveau sport, c'est zéro. Au fait, j'ai vu qu'il y allait avoir la Color Run en Belgique en septembre. Je voulais participer puis j'ai vu que c'était 35€, j'ai trouvé ça carrément abusé !

Bon voilà, sinon c'est vrai qu'avec le stage je suis assez fatiguée et j'ai pas trop le temps/l'envie de me bouger. Comprenez-moi, je me lève à 5h50, j'ai 3h de trajet par jour et je rentre à 19h15 chez moi (quand le train n'a pas de retard !). Et je passe ma journée en escarpins devant mon ordi. Donc je n'ai pas super envie de partir courir quand je rentre chez moi et je n'ai pas non plus envie de cuisiner, ça ça craint...

Breeef, promis lundi je m'y remets :)

Des bisouuuus :d

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Coucou :hello:ça fait un bail, bon alors moi j'ai un peu déserté l'ob ces derniers temps au niveau sport, je suis deja epuisé par ce job d 'été de bip ou je suis tout le temps debout et cours tout le temps après en général le soir je rentre a pieds (trente quarante minutes de marche) et vu que je finis tard ce stemps ci 19 20 h 21H j'ai la flemme de faire du sport, en général quand j'ai envie de faire du sport il est tard vers 22h et je passes un peu pour une folle a courir en ville en pleine nuit (même si ça me gêne pas moi, mais pour ma famille ou les passants courir tard c 'ets bizarre puis y a toujours du mond e le soir dans le parc ou je vais ca me soule).
Vous me direz j'ai qu'à courir le matin vu que je commence en fin de matinée mais me lever a six heure de plein gré alors que je pourrais dormir plus et en plus pour faire du sport c'est pas normal chez moi ah ah.
Pour la bouffe bon j'essaye de limiter les dégâts, je bosses pour un fast food où on est un peu obligé de manger la bas tout les repas j'essaye de limiter la casse en mangeant que quand j ai que une heure ou une demi heure de pause, mais vu que j'arrête pas de faire des longues journées j'ai pas mal manger la bas (après ce job je vais pas mettre mes pieds dans un fast fodd avant des années, d'ailleurs avant de bosser la bas j'y allais jamais), mais bon les dégâts sont la, puis en plus j'ai tendance a grignotter donc c 'est chiant.
En plus mon pantalon du boulot devient de plus en serré au niveau ds cuisses j'arrive pas a savoir si c'est que j'ai  grossis car mes cuisses me paraissent plus large ou si c'est à cause des très fréquents lavages le pantalon c'est rétrécis ça me le fait pas avec les autres.
Enfin bon va falloir se remotiver.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
lavda;4318158 a dit :
@Mitchie, je ne veux pas te faire peur mais ayant bosser dans un fast food (peut-être le même d'ailleurs) pendant presque un an en y mangeant une fois par jour 5/7 jours  (j'essayais de limiter la casse en prenant: une salade crudité, une petite portion de frites et une boisson light), nous avions constatés moi et mes collègues avoir tous grossis (même si on bouge beaucoup, la m*rde que l'on y sert reste longtemps dans notre corps, tu as peut-être vu cette vidéo sur les indestructibles frites du Mc D* et Big M*c... imagine le temps qu'il faut à ton corps pour s'en débarrasser). En même temps, si tu n'es là bas que pour un temps tu peux y manger mais ça sera plus dur de progresser dans tes efforts. :erf:
Oh t 'inquietes je fais gaffe au contraire de mes collègues ;) j'y bosses pour juillet aout donc bientot finis, et je fais super gaffe à ça je mange la bas environs trois fois par semaines des que j'ai une pause de deux heures je mange chez moi et si je fais fais une journée du type 11H 15h je mange chez moi aussi.
Je limite la casse en prenant des petits sandwishs (sans la viande vu je suis végé) et pas toujours avec une glace et hors de question de manger deux fois par jours la bas comme certains de mes collègues.
Mais c'est clair que depuis que je suis la bas je boix beaucoup de sodas, et pas mal de fritures alors que j'en mangeais très peu avant.
Enfin c'est sur c'est dur d'ailleurs je comprends pas mes collègues qui me regardent avec des gros yeux quand je dis que je prefere manger chez moi c'est normal de pas vouloir manger ça tout le temps ou parce que j'ai pris une petite portion.
C 'est sur que en mangeant tout le temps la bas tu grossis perso j'aime pas du tout leur règle de repas casi obligatoire.
Ces derniers jours je mange la bas (mardi mercredi, samedi) parce que je fais des longues journées avec des courtes pauses.
Mais je relache (sans me gaver mais je m'attends pas a perdre encore ah ah) un peu parce que c'est dur de voir une amélioration avec ce genre de bouffe.
En tout cas c'est bientot finis je vais essaye de continuer mon alimenation plus légère, vegan (la j avais fait une pause sur ça) et mois industrielle (oui j ai bossé dans un fast food alors que mon alimentation et carémment à l'opposé).
Pour le sport je change de ville
 je sais pas si je vais pouvoir continuer le kick j ai un budget serré je sais pas si je peux payer un club, ou une salle ça va me manquer :sad:.

Dernière édition :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@lavda @Mitchie Les 6 mois ou j'ai travaillé au MacDo et ou j'y mangeais 5 jours par semaine, c'est la seule période ou j'ai perdu du poids sur les 5 dernières années (hors périodes de régime), et je ne faisais pas de sport en plus de mes heures de travail. Et je n'étais pas la seule :)

G

Galaxie.

Guest
Bonjour les bonasses !
À mon tour de rentrer de vacances :) (je ne sais pas pourquoi je mets un smiley qui sourit puisque je ne suis pas ultra joyeuse de rentrer, de trouver la pluie et de perdre 15'c... :stare:  ;)
Alors... Je vais résumer ces deux semaines au pays des pâtes et de la pizza:
- cool la première semaine, visites intensives a pieds (au moins 10km de marche par jour), petit déj équilibrés, midi pâtes et soir tomates-mozza. Et plein de glaces fabuleuses :lol: Je suis allée courir pour le fun de courir a Rome, le Colisée change bien de ma petite banlieue...
- Deuxième semaine beaucoup moins cool, à base de grosse glande a la piscine et crêpe sous le soleil. Alimentation pas top et grignotage.

Ah oui parenthèse: j'ai dl l'appli myfitnesspal
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis allée courir la 2e semaine une fois pour le fun d'être paumée dans la campagne. Sauf qu'à 8h30 il faisait déjà 30°C et que je me suis réellement perdue, ce qui a abouti à 5km de course et 8km de marche pour me retrouver ensuite, et où j'ai frôlé l'insolation :yawn: :facepalm:.

Bref, au final, j'ai retrouvé mon gros ventre.
MAIS..!
...c'est la rentrée !
Egal: reprise du footing pour les 10km d'octobre et insanity quand je peux. Et j'ai trop hâte de m'inscrire à la muscu à la fac :d

Ah oui dernière remarque : cet été, après réflexion, je me suis rendue compte que j'avais bouffé pas mal de petites piques "involontaires"
") venant de mon entourage très proche (sœur et très bonne amie), - sur mon apparence ou sur le fait qu'elles avaient une "ligne parfaite" -  que je ne pouvais pas forcément envoyer chier sur le moment. Je me permets de leur répondre ici:
"je vous emmerde. Et on en reparle dans 6 mois, bitches"

Et voilà encore un pavé.
Bonne journée !

Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. tiens ta parenthèse en spoiler ça me rappelle moi y'a pas si longtemps lol :d J'ai jamais vraiment trouvé de réponse^^ Je vais juste te dire ce que je me disais à ce moment là : si tu veux manger + riche mais toujours sain force sur les oeufs, le saumon, les amandes/noisettes/noix, les avocats et les bananes ! (bref les trucs riches mais healthy quoi)
Moi aussi j'ai l'impression que mon ventre est re-gros, tout le temps sorti ! :erf:

@astrolabe hier j'ai vu que tu avais repris ton tumblr à fond, c'est cool :happy:

@autrucheautruche bon retour :hello:

@malibu_stacy moi je crois que même à 35€ je l'aurais fait quand même :shifty: j'ai tellement envie de la faire ! :happy:

Bon ben moi comme j'disais plus haut j'ai l'impression que mon ventre est tout flasque, jme sens pu si "mince". J'ai pas repris de poids, ouf, mais bon, je sais que je dois faire gaffe :shifty: J'arrête pas d'y penser mais j'ai quand même plein de petits craquages (je me mets à manger les macarons que je fais alors qu'avant j'en mangeais jamais !) Oh au fait :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:happy:

En plus maintenant que je veux me mettre plus sérieusement à la pâtisserie je me dis que j'aurai pas vraiment le choix de tester ce que je fais, j'espère que ça va pas casser tous mes efforts !!

Je suis retournée courir hier matin, donc cette semaine j'ai réussi à y aller deux fois. Je veux réussir à tenir au moins ce petit rythme, et garder une activité plusieurs fois par semaine ! Comme mon tatouage est quasi cicatrisé je pense pouvoir retourner à la piscine aussi bientôt. Mais bon c'est la fin des vacances, les horaires vont être moins sympa :erf:

Mercredi je pars six jours à Clermont Ferrand avec mon copain, on va dormir chez un couple d'amis. On va faire au moins une journée de rando, je pense qu'on essaiera peut-être d'aller courir aussi (mon copain vient de reprendre après des pb de genoux, il est trop heureux lol), mais bon je sais pas trop si on va manger très sain donc bon... on verra^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes