@pompoko bon retour et bon courage pour le déménagement 
@krolll on veut un compte rendu complet du livre
moi j'attends encore le mien, y'avait bcp plus de délai. Et oui on voit la diff sur tes photos 
En ce moment j'fais un peu n'importe quoi moi. Pas mal de grignotages et pas énormément de sport (je suis allée courir 4 fois seulement dans tout le mois d'août, et j'ai rien fait d'autre !)
Je commence à flipper de me ramollir à mort et de reprendre là :/ Ces derniers jours entre des grignotages, trop de coca, trop grosses quantités mangées aux repas, j'ai le bide en vrac !
Du coup ce matin j'essaie de repartir bien : pancake oeuf/banane, une compote. Et je vais essayer de pointer les mauvaises habitudes qui reviennent et de les déglinguer
(j'arrête les cracottes, j'en mange trop en ce moment !!)
Pour le sport je vais voir, j'ai aucune envie de reprendre les vidéos pour l'instant. Je vais essayer d'aller courir plus souvent (mon copain a repris, ça me motive un peu^^) et je vois mon tatoueur samedi, peut-être que si ma cica est finie je pourrai retourner à la piscine ! (Mais j'en sais rien, jvais ptètre demander des retouches erf)
Bonne journée à toutes !

@krolll on veut un compte rendu complet du livre

En ce moment j'fais un peu n'importe quoi moi. Pas mal de grignotages et pas énormément de sport (je suis allée courir 4 fois seulement dans tout le mois d'août, et j'ai rien fait d'autre !)
Je commence à flipper de me ramollir à mort et de reprendre là :/ Ces derniers jours entre des grignotages, trop de coca, trop grosses quantités mangées aux repas, j'ai le bide en vrac !
Du coup ce matin j'essaie de repartir bien : pancake oeuf/banane, une compote. Et je vais essayer de pointer les mauvaises habitudes qui reviennent et de les déglinguer
(j'arrête les cracottes, j'en mange trop en ce moment !!)Pour le sport je vais voir, j'ai aucune envie de reprendre les vidéos pour l'instant. Je vais essayer d'aller courir plus souvent (mon copain a repris, ça me motive un peu^^) et je vois mon tatoueur samedi, peut-être que si ma cica est finie je pourrai retourner à la piscine ! (Mais j'en sais rien, jvais ptètre demander des retouches erf)
Bonne journée à toutes !
Dernière édition :
).
En vacances on mangeait avec des horaires hyper décalés (comme ils font là-bas en fait), du coup maintenant je meurs toujours de faim le soir super tard, c'est difficile de reprendre un rythme correct.
Je crois que je vais reprendre l'idée de @miha il me semble, colorier les mauvais jours en rouge sur un petit calendrier, ça sera plus percutant.

j'y bosses pour juillet aout donc bientot finis, et je fais super gaffe à ça je mange la bas environs trois fois par semaines des que j'ai une pause de deux heures je mange chez moi et si je fais fais une journée du type 11H 15h je mange chez moi aussi.
.
.
.
.