licorice;4314860 a dit :Bonjour les Bonasses,
Je me permet de vous rejoindre parce que j'aimerais faire la chasse au gras et me tonifier un peu. Dans l'ideal, j'aimerais VRAIMENT amincir mon ventre, c'est mon gros complexe. Il est gonflé (donc c'est la transverse que je dois bosser) et faut que je perde du gras. Beaucoup.
Après, j'aimerais bien perdre un peu aux cuisses, même si l'avant est assez musclé. C'est surtout au niveau de la Culotte de cheval (je commence à en avoir un peu), et des fessiers. Mes fesses sont pas grosses, et dans un jean elles ont l'air bien, mais je sais qu'elles sont un peu tombantes/celluliteuses.
Bon, y'a aussi le fait que j'ai vraiment besoin de devenir plus sportive pour me dépenser, et que je me décide sérieusement à manger correctement pour avoir une bonne hygiène de vie. (enfin, en général, c'est aussi pour limiter les dégâts de mes soirées étudiantes et de la cigarette![]()
.
Voilà voilà, j'éspère que vous m'acceptez parmis vous![]()

) Et j'adore ta manucure aussi 

Mais j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien en général 

Niveau alimentation c'est impec aussi, donc tout va bien, c'est cool d'être de nouveau à mon rythme.
mais je cherche toujours le T25 et Insanity si l'une de vous à ça qui traîne... Sinon pour le 10K j'ai chopé des conseils à droite à gauche sur le net + des bribes de programmes, je vais essayer de combiner tout ça!
Je recommence !
Désolée d'apprendre que c'est compliqué, mais il a bien raison de s'accrocher ! Courage à toi et plein de bisous 

)
)Je trouve que c'est une bonne idée, c'est vrai que je ne connais pas trop de 'blog/site' français qui soit sur un ton cool-qui-me-plait. C'est à dire mélangeant nutrition/sport/état d'esprit relax. J'en ai vu des un peu "coincé" auxquel il manque un côté lifestyle, et d'autres qui sont un petit peu trop lifestyle et du coup pas très informatif.luminelle;4319500 a dit :si vous en pensez quelque chose, n'hésitez pas !

).