Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Août 2013
8
6
674
Bordeaux
licorice;4314860 a dit :
Bonjour les Bonasses,

Je me permet de vous rejoindre parce que j'aimerais faire la chasse au gras et me tonifier un peu. Dans l'ideal, j'aimerais VRAIMENT amincir mon ventre, c'est mon gros complexe. Il est gonflé (donc c'est la transverse que je dois bosser) et faut que je perde du gras. Beaucoup.

Après, j'aimerais bien perdre un peu aux cuisses, même si l'avant est assez musclé. C'est surtout au niveau de  la Culotte de cheval (je commence à en avoir un peu), et des fessiers. Mes fesses sont pas grosses, et dans un jean elles ont l'air bien, mais je sais qu'elles sont un peu tombantes/celluliteuses.

Bon, y'a aussi le fait que j'ai vraiment besoin de devenir plus sportive pour me dépenser, et que je me décide sérieusement à manger correctement pour avoir une bonne hygiène de vie. (enfin, en général, c'est aussi pour limiter les dégâts de mes soirées étudiantes et de la cigarette :lunette: ;).

Voilà voilà, j'éspère que vous m'acceptez parmis vous :fleur:

Ohhh bah Licorice je me permet de te citer parce que c'est exactement le genre d'introduction que j'allais formuler pour m'incruster ! Haha
Non mais sincèrement, les soirées étudiantes sont un massacre pour la ligne (Bonjouur bière pizza et autre cadeau du ciel) et la fac est juste une invitation au pose cigarette ..
Mais cette année, j'y crois ! :boxing:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@miha Mon dieu ça donne trop envie et c'est trop beau (le nuaaage <3) Et j'adore ta manucure aussi :cretin:

Je venais dire pareil que @Malibu_Stacy, il y a la Color Run à Bruxelles :d J'avoue que j'étais carrément prête à payer les 35€, surtout que ça nous donne accès à la course dans un genre de "parc" fermé, un tshirt, un bandeau pour les cheveux et autres bêtises mais c'est sold out :tears:
Le jour où je l'ai appris je me suis ruée sur le site et en fait c'était sold out depuis quelques heures. Je vais donc pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à l'année prochaine :yawn:

Je suis trop contente de revoir plein de bonnasses ici aussi (@Galaxie., @Pompoko et toutes les autres). Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait trop plaisir et du coup ça me motive :puppyeyes:
D'ailleurs on a des nouvelles de @Aleeshay ? J'espère que je ne mets pas les pieds dans le plat et que tu as fait une annonce il y a quelques semaines que j'ai raté :shifty: Mais j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien en général <3

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai perdu la motivation d'aller courir , ça me rend triste. Je pourrais me forcer évidemment mais j'ai pas envie :sad:

G

Galaxie.

Guest
@luminelle
 :icon_4laugh:
je suis aussi toujours remotivée quand je lis/poste ici.

Bon, sur la semaine, je vois bien que j'ai eu tendance à manger trop sucré. Il va falloir que je me contrôle un petit peu dessus.
Sinon, je suis nickel en répartition glucides/lipides/protéines, et ça, c'est chouettos :cyclope:

Dernière modification par un modérateur :
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Salut! Tout va bien du côté écossais, je cours toujours, je fais du run & bike avec mon chéri, je nage, je fais des pilates et du yoga :) Niveau alimentation c'est impec aussi, donc tout va bien, c'est cool d'être de nouveau à mon rythme.
Sinon y'a qqes un de mes derniers messages qui sont passé inaperçu apparemment :sad: mais je cherche toujours le T25 et Insanity si l'une de vous à ça qui traîne... Sinon pour le 10K j'ai chopé des conseils à droite à gauche sur le net + des bribes de programmes, je vais essayer de combiner tout ça!
A plus tard et bonne rentrée à celles qui reprennent demain!

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
coucou les bonasses!

Bon moi j'ai totalement lâché mon objectif, j'ai pris 2 kilos en un mois. Ca pourrait avoir l'air peu ou je sais pas mais moi je les sens bien.
Quand ma soeur était là à force d'être tenté par les bonbons, les chips, le coca j'ai craqué! J'ai bu régulièrement de l'alcool aussi contrairement à d'habitude.
J'ai pas non plus fait de sport mais neveux m'ont pompé toute mon énergie... Je suis creuvée!
Enfin en fin d'après midi j'ai pu faire du kayak, c'était cool! J'étais pas très doué (je tournais en rond lol) mais ça me tenterai bien d'en refaire.
Mais demain je me remet à la nourriture healthy, et au sport si j'ai le temps avant le déménagement.

Je me dit qu'un juillet avant le mariage de ma copine d'Annick j'ai réussi à perdre 1kilo en une vingtaine de jour en faisant du sport presque tous les jours. Donc y a pas de raison pour que d'ici Noël j'atteigne pas les moins 3 ou 4 kilos. Haut les coeurs :P

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Naoon j'avais écrit un long post et j'ai quitté la page en pensant l'avoir posté et en fait j'étais en aperçu :gonk: Je recommence !
@Aleeshay Aah :puppyeyes: Désolée d'apprendre que c'est compliqué, mais il a bien raison de s'accrocher ! Courage à toi et plein de bisous :cupidon:

Je viens d'avoir une révélation, pardon d'avance pour le HS :shifty:
Cette année, beaucoup de gens de ma classe se sont lancés dans des blogs, chroniques ou critiques de films et certains ont été contactés par des sites/magazines. Du coup, j'ai moi aussi envie de me lancer là-dedans. Je trouve que ça serait un super exercice pour mon futur boulot, ça pourrait même m'offrir de belles opportunités et si pas, ça me forcerait à écrire fréquemment.
Ca fait plusieurs mois que je me prends la tête sur le domaine dans lequel j'aimerais me lancer et aujourd'hui, révélation : je ferais bien un blog sur le mode de vie de bonasse. Un truc pas prise de tête avec des recettes, des "conseils", des routines d'exercices. J'ai l'impression (corrigez-moi si je me trompe) que c'est bien plus développé en anglais qu'en français, peut-être parce que je passe ma vie sur blogilates, tone it up et tout le toutim et n'ai jamais trouvé d'équivalent francophone.
Le problème c'est que je n'ai AUCUNE connaissance professionnelle dans le domaine donc j'ai pas envie de prendre le risque de raconter des conneries. Ca serait le point de vue d'une fille lambda quoi.
C'est ce qui me fait encore hésiter entre ça ou le blog fait de reviews d'émissions débiles (là au moins aucun risque de me planter, Secret Story je m'y connais :lunette::yawn:)

Voilà je me tâteeee mais si vous en pensez quelque chose, n'hésitez pas ! Le truc qui fait surtout pencher la balance c'est que je pourrais combiner du texte, des photos et des vidéos. Et puis j'ai vraiment l'impression que j'aurai des choses à dire et à partager, c'est un sujet qui prend pas mal de place dans mes pensées et qui m'intéresse énormément.
(Et j'en parle ici parce que je me vois mal en parler à mon entourage pour l'instant, ils se diraient tous "WTF d'où elle sort avec ses légumes celle-là ?" :yawn:)

Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
luminelle;4319500 a dit :
 si vous en pensez quelque chose, n'hésitez pas !
Je trouve que c'est une bonne idée, c'est vrai que je ne connais pas trop de 'blog/site' français qui soit sur un ton cool-qui-me-plait. C'est à dire mélangeant nutrition/sport/état d'esprit relax. J'en ai vu des un peu "coincé" auxquel il manque un côté lifestyle, et d'autres qui sont un petit peu trop lifestyle et du coup pas très informatif.
En fait il faudrait un mélange motivant hard-core Jillian et Shaun T, plus un côté girl next door à la Cassey Ho et un ton décomplexant comme ici et certains fitblr. Ce serait un combo super cool ! :puppyeyes:

Après, même si tu n'as pas de connaissance scientifique sur le truc, tu peux faire des articles complets en reprenant des parutions et en les recoupant, même si c'est pour présenter plusieurs points de vue sur un même sujet. Je parle pour moi mais souvent quand je lis des blogs de filles parlant fitness, ce sont des infos très vagues, ou des copies de ce qu'on voit partout. J'aimerai bien lire des "vrais" articles, qui ont une valeur ajoutée, quoi.
bon après je t'accorde le fait que ça peut prendre beaaauuucoup de temps :lol:
(oui, je prends ta question très au sérieux, ahahah)

:flappie:

Ah, et je me suis trouvée une mission pour la semaine à venir : pas de pain ! Parce que je peux complètement m'en passer, et que je craque juste parce qu'il est sur mon chemin vers le frigo (:annoyed:).
J'espère que ça fera "no pain, no gain".
(ohhh c'te blague pourrie ahah... désolée, je suis fatiguée)

Dernière modification par un modérateur :
27 Août 2011
207
298
4 744
35
Toulouse
twitter.com
@Luminelle : J'ai la même impression que toi concernant les blogs/sites "bonasses", impossible de trouver quelque chose de complet, léger, décomplexant et motivant en français. Du coup je te soutiens à fond pour la création d'un blog bonasse en français !

Sinon, j'ai fini la première semaine de Ripped in 30. J'ai adoré la sensation d'être de plus en plus "à l'aise" dans les exercices, et je sens que j'ai accompli un pas de plus vers la bonassitude !

Vivement les trois prochaines semaines ! :boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes