Coucou les filles !
Je poste plus trop ces temps-ci car j'ai l'impression de faire de + en + d'écarts et toujours pas beaucoup de sport ! C'est la grosse relâche là
Je me pèse une fois par semaine pour contrôler que cette relâche n'a pas de conséquences, pour l'instant c'est bon je stabilise mes -7kgs.
Mais j'ai l'impression petit à petit de prendre quelques mauvaises habitudes et je voudrais bien ne pas trop me laisser envahir...
Par exemple je me suis remise à acheter des galettes de riz, et même si ça peut paraître fade pour certaines personnes, moi ça me donne envie d'en grignoter plein et du coup ça m'arrive souvent de manger tout le paquet en 2x dans la journée. Alors que normalement, je les avais éliminées de ma liste de course à cause de leur énorme index glycémique. Du coup vu qu'en plus de l'IG elles ont un aspect "gourmand" pour moi je me demande si je vais pas à nouveau les supprimer !
En ce moment aussi j'ai souvent envie de grignoter, de trop manger. Heureusement, chez moi j'ai que des trucs relativement healthy donc je pense pas faire de grosses conneries mais quand même !
Et pour le sport je suis juste allée courir 3x en deux semaines, c'est tout
Bon ça va quand même hein j'ai le moral, j'espère juste ne pas trop me laisser aller, je voudrais pas le regretter.
(Ce message était totalement inutile mais ça m'a fait du bien de le dire lol
)
Bon weekend les bonnasses !
Je poste plus trop ces temps-ci car j'ai l'impression de faire de + en + d'écarts et toujours pas beaucoup de sport ! C'est la grosse relâche là
Je me pèse une fois par semaine pour contrôler que cette relâche n'a pas de conséquences, pour l'instant c'est bon je stabilise mes -7kgs.Mais j'ai l'impression petit à petit de prendre quelques mauvaises habitudes et je voudrais bien ne pas trop me laisser envahir...
Par exemple je me suis remise à acheter des galettes de riz, et même si ça peut paraître fade pour certaines personnes, moi ça me donne envie d'en grignoter plein et du coup ça m'arrive souvent de manger tout le paquet en 2x dans la journée. Alors que normalement, je les avais éliminées de ma liste de course à cause de leur énorme index glycémique. Du coup vu qu'en plus de l'IG elles ont un aspect "gourmand" pour moi je me demande si je vais pas à nouveau les supprimer !
En ce moment aussi j'ai souvent envie de grignoter, de trop manger. Heureusement, chez moi j'ai que des trucs relativement healthy donc je pense pas faire de grosses conneries mais quand même !
Et pour le sport je suis juste allée courir 3x en deux semaines, c'est tout

Bon ça va quand même hein j'ai le moral, j'espère juste ne pas trop me laisser aller, je voudrais pas le regretter.
(Ce message était totalement inutile mais ça m'a fait du bien de le dire lol
)Bon weekend les bonnasses !

) mais je poste pas car pas le temps + jme sens pas bonnasse du tout ! ^^
: Enfin bon je remets un gros coup début septebre pour éradiquer les 3 derniers kilos! (enfin ce qui est cool quand même c'est qu'à priori je reprends pas là et puis quand même à un moment mon poids actuel de là maintenant je pensais que c'était mon objectif définitif!)

) mais aujourd'hui ça me va loin.
) -c'est déjà mort avec mon mètre 57 et ma non-taille 
).
)mais mon copain ne m'aide pas du tout, il n'arrete pas de dire qu'il aime les femmes rondes que les femmes fines, il n'arrete pas de toucher mon ventre qui pendouille un peu.
je savais pas que c'était si répandu, en dehors des fitblr !