Objectif Bonnasse !

Salut les Bon(n)asses :d

Contente de faire partie de ce nouveau topic, youhouuuu ! :d

Ce matin, j'ai eu envie de me peser (je sais, on n'est pas vendredi) juste parce que je voulais savoir si j'avais redescendu (puisque, rappelez-vous, vendredi j'avais repris du poids et je me demandais si c'était à cause de mes ragnagnas). Et oui j'ai reperdu donc je me sens soulagée. C'est très con comme comportement mais voilà ^^

Petit-déjeuner : pancakes à la banane et thé !

Des bisous les poulettes !
 
@plumstead : Oui nouveau topic, nouvelle motivation !! :d Je n'ai plus de crasses (enfin, "crasse" : c'était des galettes de riz et un bout de tarte quoi ^^) à l'appart donc je ne craquerai plus !! :d
 
M

mnemosyne

Guest
Kool !

Un tout nouveau topic pour ma 1ère semaine à 2footings/semaine !

Ce soir c'est le grand soir :rockon:
 
  • Big up !
Reactions : olaflor
@nevez fight !!!

@malibu_stacy on devrait interdire la pesée/les photos pendant les règles

@plumstead pour la robe, on verra bien en fonction des photos ;)

a toutes les autres : que diriez vousd'un petit récap de vos objectifs en commencant, depuis quand, ou vous en etes pour faire le point en l'honneur de ce nouveau topic ?
 
nekogirl;4119419 a dit :
a toutes les autres : que diriez vousd'un petit récap de vos objectifs en commencant, depuis quand, ou vous en etes pour faire le point en l'honneur de ce nouveau topic ?

J'ai commencé la semaine dernière, j'ai perdu 1,4 kilos jusqu'à présent, l'objectif final étant d'en perdre au moins 9 (et plus si affinités, mais si j'en perdais 9 je serais déjà extrêmement heureuse) !


Bon par contre, ce midi j'ai été invitée à un buffet chinois. Je sais que je suis raisonnable maintenant, mais je n'arrive pas à déterminer ce qui est le moins gras. Je vais commencer par me bourrer de salade de choux et de soupe, histoire de bien me caler en fait :lol:.
 
@susi : hum malheureusement ça va pas aller en s'arrangeant je pense.. Là ils sont partis pour la journée et ils m'ont dit que pour manger il y avait.. Des restes de pizza ! (en plus de la pizza froide, miam miam ^^) :neutral:

Donc ce matin je suis partie à la recherche de quelque chose de "sain" à manger.. Résultat : tranches de pain aux céréales, bananes écrasées avec un peu de yaourt nature pour étaler sur le pain (oui car ils n'ont que du beurre de cacahouètes ou du beurre..), une moitié de poire et deux cafés.

Mais la bonne nouvelle c'est que je suis seule toute la journée donc des que j'aurais réceptionné les paquets qu'ils attendent j'irais courir je pense, et commencer le squat challenge !

@nevez : bon courage ! :)

@nekogirl : Oui c'est une bonne idée ça !
 
Ouiii le nouveau topic :attaque:

@naela Dans quelques instants je vais tester ta technique des mouchoirs pour Insanity, j'ai hâte :yawn:
@Krolll Merci, c'est vrai qu'on sera super fières à la fin de ces deux mois ! :joy: Et en effet c'est cool de savoir le gras qu'on brûle :cretin: Je l'avais achetée chez Decathlon elle faisait partie des moins chères.
@Nekogirl Bonne idée pour les objectifs !
J'ai commencé l'objectif en septembre mais je suis sérieusement dedans depuis début mars. Dans mes rêves les plus fous je voulais atteindre le poids de mes 17 ans mais je me suis fait une raison, ça n'arrivera plus :cretin: Donc mon objectif aujourd'hui c'est de raffermir mon ventre, perdre encore ma petite couche de graisse qui recouvre mes abdos et l'intérieur de mes cuisses et aimer ce que je vois dans le miroir (et avoir les plus belles fesses du monde :yawn:)

Sinon devinez qui c'est qui avait dit qu'elle mangerait light avant le concert puis qui s'est enfilé un big mac ? :cretin: C'est bibi bien sûr. Je l'ai savouré même si j'ai été malade après (je ne tire vraiment aucune leçon de mes erreurs, à chaque fois c'est pareil je mange gras, je suis malade et 2 semaines plus tard je recommence :cretin:)
Lundi toute la journée j'ai marché, puis au soir le concert debout pendant 2h puis mardi de nouveau marche toute la journée + porter du matos parce qu'on était en tournage donc j'ai des courbatures partout ! Même dans les fesses :joy:
Par contre je vais à nouveau me calmer sur la nourriture. C'est pas dramatique et c'est pas ça qui ruine tous mes efforts mais j'aimerais bien encore perdre un peu avant le début de ma "période bikini" donc faudrait que je sois plus appliquée. Surtout que le décompte sur mon GSM m'indique qu'il me reste 47 jours :halp:
 
Dernière édition :
J'ai commencé l'objectif (en l'abandonnant de temps à autres) en février et de façon sérieuse, en avril. J'aimerais retourner à mes 52 kilos dans lesquels je me sens bien et surtout continuer à faire du sport et manger sainement comme je le fais actuellement. Mon défi : me mettre en maillot le 24 juin alors que ça fait des années que je n'ose pas le faire parce que je me trouve trop ci ou trop ça.
Et continuer à me masser pour faire disparaître ma cellulite.

Ce midi ça sera salade composée à la fac, soupe, eau, pomme.
 
@kaeloolagrenouille : Oui c'est bien moi :d D'ailleurs, entretemps, j'ai abandonné le squat challenge >< J'ai juste oublié de le faire un jour puis j'ai jamais repris !!
_

Bon je vais reprendre le challenge là où je l'avais laissé donc au jour 3 : 60 squats. Je vais les faire, promis !!

Maintenant, j'ai fini une première partie de mon travail donc, comme je bosse à midi, je vais yogater durant 20mn puis je prendre ma douche :) Quitte à ne pas être musclée (puisque je ne fais pas grand chose comme sport), je serai au moins très souple :d !!
 
@nekogirl j'ai commencé l'objectif le 28 janvier, ça fait donc 3 mois et demi :chat: mon objectif était de retrouver un mode de vie équilibré pour reperdre les 10kgs pris l'année dernière à cause d'une grosse déprime, retrouver un rapport sain à la nourriture, reprendre le sport de façon régulière pour être healthy dans la tête et dans le corps :) Au 28 avril j'avais perdu 5kgs donc atteint mon premier palier (que j'appelais mon "objectif raisonnable"). Maintenant, je voudrais continuer à descendre vers les -10 ("objectif ultime" ^^) en continuant tout ce que j'ai mis en place. Et mon objectif final, non chiffré, c'est de re-porter mes anciens pantalons, que je portais il y a encore 1 an et demi :)

@plumstead pour Insanity hier soir c'est à 100% grâce à vous deux avec @krolll hein :d Sinon je l'aurais pas fait ! Vous êtes vraiment trop fortes <3<3<3
 
Dernière édition :
Hello les bonnasses !!!

Petit résumé de mon parcours:

Début de l'objectif bonnasse: 11 janvier
Mon IMC indiquait du surpoids, le 42 devenait trop serré, même ma gynéco m'avait conseillé de perdre 10kg pour faciliter une grossesse (j'essaye d'avoir un bébé comme @aleeshay )
Je ne travaillais pas, ne faisait aucun sport et je mangeais équilibré aux repas mais je grignotais beaucoup.

Depuis janvier:
J'ai perdu 10kg, je fais une heure de sport tous les jours et je porte du 40. Mon IMC est ''normal''

Objectifs sur le long terme:

Perdre encore 6kg au moins, pouvoir rentrer dans mes anciens jeans (en 38 ) SURTOUT continuer à bien manger (sainement et limiter les produits sucrés, gras...) continuer le sport même mon objectif atteint et varier les activités (piscine, course...).
Marre de faire le YOYO !

Objectif à court terme:
Terminer Insanity (j'en suis au début de la troisième semaine).



Petit déj du jour:
Pancakes banane/œuf (deux œufs une grosse banane + 2 cuillères à soupe de flocons d'avoine) + un kiwi + 5 pruneaux.


Là c'est l'heure de Pure Cardio + cardio Abs
Puis je vais pouvoir tester mon nouveau soutif de sport :)

Bonne chance à toutes celles qui ont des partiels @nevez @fee-de-la-taiga ...

@kaeloolagrenouille Félicitations pour ta motivation, courir sous la flotte faut le faire :d


A l'heure où nous faisons un petit récap sur le chemin déjà parcouru, je voulais féliciter toutes les madz pour les efforts fournis et pour les résultats déjà obtenus ! Souhaiter beaucoup de courage à celles qui n'en sont qu'au tout début surtout =)

May the force be with you !!
 

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