Bon, j'ai commencé aujourd'hui le calendrier pour débutant de Cassey, je viens juste de finir le jour 1. J'ai cru mourir pour la partie des jambes, vu que je marche pas mal j'ai cru que j'avais les mollets un minimum musclés, mais j'ai du mettre sur pause plein de fois tellement j'avais mal
Je sais pas comment je vais faire ce calendrier si déjà le premier jour j'y arrive pas
Mais bon je vais m'accrocher !
J'ai installé myfitnesspal aussi, je vais tenter le comptage des calories sans virer dans les TCA, on verra bien ! Même si j'aime le gras et les pâtes, j'pense que j'en profiterais mieux si c'était une "récompense" que un repas "normal". Je vais m'inspirer du régime-challenge 90 jours de Blogilates, mais je vais pas le suivre à la lettre sinon je vais me jeter sur un Mcdo direct
Je vais recommencer à courir demain, aujourd'hui c'est férié, tout l'Est de Londres a du se donner rendez-vous au parc où je voulais aller, no way.
@Luminelle Je débarque mais ton idée est géniale
je vois pas mal de gens dans mon entourage qui se lancent dans un mode de vie plus sain un peu à la même image que ce topic, c'est clair que c'est un truc à exploiter sur le territoire français !
Je sais pas comment je vais faire ce calendrier si déjà le premier jour j'y arrive pas
Mais bon je vais m'accrocher !J'ai installé myfitnesspal aussi, je vais tenter le comptage des calories sans virer dans les TCA, on verra bien ! Même si j'aime le gras et les pâtes, j'pense que j'en profiterais mieux si c'était une "récompense" que un repas "normal". Je vais m'inspirer du régime-challenge 90 jours de Blogilates, mais je vais pas le suivre à la lettre sinon je vais me jeter sur un Mcdo direct

Je vais recommencer à courir demain, aujourd'hui c'est férié, tout l'Est de Londres a du se donner rendez-vous au parc où je voulais aller, no way.
@Luminelle Je débarque mais ton idée est géniale
je vois pas mal de gens dans mon entourage qui se lancent dans un mode de vie plus sain un peu à la même image que ce topic, c'est clair que c'est un truc à exploiter sur le territoire français !

les krisprolls c'est pas du pain mais à mon sens c'est pire :/ Tout ce qui est "soufflé" a un index glycémique plus élevé, et donne autant envie d'y revenir je trouve :/ Si tu réussis à ne pas en manger trop, c'est bien^^ Sinon est-ce que tu as déjà essayé de congeler ton pain ? Si tu sais que, une fois la baguette entamée tu peux pas t'empêcher de la fini, tu pourrais congeler une boule tranchée et décongeler quelques tranches seulement chaque jour ?
:

On sent vraiment la différence comparé à la France, j'imagine que c'est du au fait qu'ici on est plus proche du producteur donc les fruits passent moins de temps dans les camions frigorifiques et les centrales type Rungis. En tout cas, les goûts n'ont rien à voir. Par contre niveau légumes, ça tourne vite en rond...

Oui je ne me sentais pas calée du tout donc on peut dire que j'avais faim