Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
manoa;4344835 a dit :
Je reviens de mon cours d'aquajog, qui ressemble beaucoup au cours d'aquagym en fait !

J'ai besoin de vos conseils.

Je voudrais affiner ma taille, perdre des poignées d'amour, redessiner mes abdos, muscler mes fesses et mes cuisses. Et gommer ma cellulite.

Pensez vous que 1 séance d'aquagym par jour de 45 minutes, 6j/7 + 3 cours d'abdos fessiers/semaine soit suffisant ? :rolleyes:

Je suis vraiment motivée, j'en peux plus de ce corps.

Je dirais même que c'est trop :shifty:
Si ton corps n'est pas habitué à l'effort physique, il ne tiendra jamais le coup, il vaut mieux commencer doucement et augmenter la difficulté petit à petit :)
2 séances d'aquagym et 1 cour d'abdo fessier me semblent amplement suffisant pour le début. Et au maximum je ferais 3 aquagym et 2 abdo fessier, ou l'inverse.
Histoire de faire du sport 5 fois par semaine.
Après ce n'est que mon avis :fleur:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@nevez c'est cool si tu tiens les 50 minutes de workout c'est vraiment bien :) sinon ça m'intéresse vraiment ce que tu expliquais du régime ketogenique, tu aurais le lien du tumblr? Mais en fait il y a une différence avec un régime hyper protéiné? Je suis comme toi je ne pourrai pas faire ce genre de trucs, j'aime trop les féculents et la viande c'est pas mon truc, mais pourquoi pas m'y intéresser pour comprendre comment ça marche :) @miha pourquoi tu broyes du noir :sad: c'est la rentrée qui fait effet déprime? Courage @mitchie si tu veux perdre de la graisse sur le ventre et que l'on puisse voir des abdos il me semble qu'il y a qu'une solution c'est s'assécher c'est a dire faire un régime très pauvre et sucre et graisses et protéines a fond. Tape sur internet programme de sèche si tu veux en savoir plus, je sais pas si je m'y lancerai ça doit être compliqué a stabiliser mais peu être que les résultats sont la..

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
plumstead;4344997 a dit :
@miha pourquoi tu broyes du noir :sad:  c'est la rentrée qui fait effet déprime?
merci :jv: ben en fait mercredi j'avais appelé une entreprise pr un CDD qui m'aurait vachement intéressé (aide en pâtisserie, à priori accessible même sans CAP).
Le contact a été bon et je me suis trop fait de faux espoirs. Le gars m'a dit de le rappeler vendredi le temps de lire mon cv...
J'y croyais trop et en fait pas du tout, je sais pas pourquoi il a été aussi sympa mais il avait pas du tout l'intention de me prendre :erf: du coup grosse déception, découragement en mode "pfff mais qu'est-ce que je vais faire de ma vie, je vais retourner sous ma couette tout l'hiver et jveux plus en entendre parler" lol.

En plus il m'a posé des questions sur mon parcours et m'a dit (pas méchamment mais quand même) des choses du genre "oh tu sais des gens comme toi qui veulent se réorienter en pâtisserie j'en vois tout le temps, c'est l'effet Top Chef, vous vous rendez pas compte que c'est un métier difficile, la dernière que j'ai pris elle a tout abandonné au bout de qq mois et j'ai pas envie de recommencer"...

Du coup j'ose pas trop m'affirmer parce que comme c'est un projet récent c'est vrai que je sais pas au fond de moi-même si je suis faite pour ou pas... alors au lieu de lui dire "mais si fais moi confiance je suis pas comme ça", j'ai plus tendance à me dire "il a raison... j'vais aller faire caissière plutôt pfff..."

Désolée pour le pavé ^^" Mais voila du coup un jour je suis à fond et motivée, le lendemain c'est le flou total, c'est épuisant :sad: Et je voulais faire quelque chose de l'année qui commençait et je sens que je vais rien en faire du tout :erf:

11 Février 2013
480
272
3 804
J'ai fais un grand pas aujourd'hui, je me suis achetée une tenue de sport complète :cretin: Comme ça, je n'ai plus d'excuse pour ne pas aller courir !
Et en rentrant j'avais faim donc pour le goûter, j'ai pris une banane, quelques raisins et un petit carré de chocolat pour éviter la frustration.
Objectif bonnasse pour mon mariage l'an prochain activé ! :supermad:

Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@Aleeshay  :hugs: tu sais si elle t'écoute ça veut dire que tu as tout le matos pour être bien avec toi. Donc tu souffle un coup, tu fais du yoga de femme enceinte :cretin: et tu relativise: t'es enceinte  tu va grossir c'est normal et encore heureux, tes kilos tu le reperdra après , no souci. Ta diététicienne pour le coup je trouve ça un peu abusé, du fer il n'y en a pas que dans la viande rouge donc non tu va pas être carencée en fer, au pire je pense que ton doc te donnera ce qu'il faut pour pallier à ça :).
Pour le moment profite de ton fils, ton mec et de ta grossesse (j'espère que tu as dis adieu aux nausées si tu en as eu) et puis le reste tu dis merde :happy:.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@aleeshay méééé toi t'es en train de fabriquer un p'tit bébé :/ Repense à tout ce que tu as déjà fait depuis Mars, même si la suite va prendre plus de temps, tu sais que tu en es capable ! Et c'est normal que tu prennes non ? Ou c'est que tu trouves que tu prends trop rapidement ?

Si tu es paumée tu pourrais peut-être essayer de noter tes repas, constater là où tu n'es pas contente, ce que tu veux changer en ce moment. Et essayer de ré-opérer quelques changements pour te remettre bien (genre "tel aliment rohlala en fait j'en grignote tout le temps, bon j'arrête d'en acheter et à côté, j'essaie de cuisiner de nouveaux trucs") ?

:calin:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Maintenant que j'ai mon emploi du temps j'ai pu me planifier des séances de sport :
mercredi : course à pied
vendredi : course à pied
dimanche : natation le matin (avec une amie) et soir : course à pied

Et l'application Nike Run + (je crois que c'est son nom en tout cas il y a Nike dedans :yawn:) est vraiment top et me motive à fond.
Ca fait 2 fois que je vais courir avec et voir le nombre de km que je fais et le temps que je cours (je pense à mettre pause quand je marche) me rend trop fière du coup je montre à ma mère mes résultats :cretin: Et puis la voix qui me dit "Bravo vous n'avez jamais couru aussi longtemps" 8)
Vraiment je vous conseille cette appli pour courir, qui marche même sur Ipod et pas que sur Iphone!

22 Août 2013
76
32
169
J'ai tout repris. Ce que j'avais perdu y'a quelques semaines, ce que j'avais perdu y'a quelques mois, et ce que j'avais perdu en janvier. Alors ok, c'est "que" 4 kilos en tout, je continue de rentrer dans mon jean, et ça choque pas...mais mince quoi.

Quand j'allais à la piscine tout les soirs, j'avais des jambes hyper bien dessinées, fines, longues. Ma taille était dessinée et j'avais quasi plus de bide. Là, jsuis de nouveau en mode bouteille d'Orangina et ça m'embête.

Du coup, demain, je reprends, et je planifie mes menus + sessions sports de la semaine.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Petit footing de 30min ce matin, ça décrasse bien sans trop me mettre ko :happy: Si je pouvais faire ça un jour sur deux, ça serait un bon rythme je pense.

@astipalaya il paraît que même quand on veut faire attention, on ne peut pas ne pas prendre de poids à NY lol (c'est Fourchette & Sac à dos qui le dit, je me souviens d'un expat qui disait à Julie Andrieu "Même dans leur riz à sushi ils mettent du sucre ici !"). Je pense que ton programme est pas mal, c'est tout à fait faisable si tu t'y tiens ! Pour les corn flakes, même les "nature" ne sont pas recommandées parce qu'elles déclenchent des pics de glycémie qui déclenchent des pics d'insuline qui favorisent le stockage, et ça crée ensuite une hypoglycémie qui donne des fringales (si j'ai bien compris le truc de l'index glycémique). Donc tu as raison, du pain (complet si possible) ce serait mieux, ou sinon du muesli sans sucre :) Je valide le mp3 pour la piscine, perso c'est grâce à ça que j'ai continué à y aller et que je peux tenir sans m'ennuyer. Bon courage en tous cas, sache que tes objectifs ressemblent aux miens il y a 7 mois alors je peux te confirmer que c'est faisable et que tu peux le faire !

@aleeshay je comprends bien mais avec ton bébé dans le bidou tu vas forcément les dépasser bientôt les 97 non ? :erf: Mais si tu sais que ça ne vient pas de la malbouffe, c'est différent ! Mais je vois ce que tu veux dire, souvent je me suis dit que l'état d'esprit qui permet de tout contrôler, c'est comme un interrupteur, soit ça marche, soit on est pas dedans. Est-ce que le fait de te dire que la façon dont tu te nourris nourris aussi ton bébé, ça peut te motiver ? Est-ce que ton chéri sait qu'en ce moment ça va pas trop, est-ce qu'il peut t'aider en préparant la bouffe avec toi etc. ? Le moral et les hormones jouent tellement dans tout ça aussi, que c'est forcément plus dur pour toi en ce moment :calin:

Dernière édition :
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@aleeshay t'es en train d'avoir un bout de chou, donc oui tu vas prendre du poids (le sien + le liquide qui l'entoure)
C'est ce qui va être difficile ces prochains mois, trouver le poids qui est du au bébé et le poids qui est du aux excès... Car tu vas en faire des excès, ça aussi c'est normal, t'es une boule d'hormones et t'as des envies...
Déstresse, l'essentiel est de ne pas trop prendre et il me semble que les hormones post grossesse peuvent favoriser la perte non ?

Fin bref, dans tous les cas, t'es une warrior, tu nous l'as déjà prouvé. Là t'es une warrior sous hormones (si tu joues aux jeux vidéos c'est un peu comme si t'avais pris un sort de confusion) donc tu galères car quand tu écoutes ton corps, il dit pleins de trucs contradictoire ! Respire un coup, je plussoie le yoga de femme enceinte (ça existe surement) et poste ton "meal plan" par exemple, que les filles puissent dire "là tu peux remplacer par ça", "ça c'est super!", etc...

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Nevez : Merci pour le lien, c'est ouf.
Ça m'étonne qu'elle mette pas d'avertissement visible à propos des "symptômes" et des risques. Pour celles qui connaissent pas ^^ : on plane complètement, un peu comme si on avait bu de l'alcool à jeûn, on a une haleine dégueulasse et on passe sa journée à faire pipi parce que les corps cétoniques sont toxiques et que le corps essaye de les évacuer par l'urine et les poumons, on est au bord de l'hypoglycémie en permanence (donc malaises voire coma à la clé). :lol: Alors certes ça marche super bien pour maigrir, mais on reprend immédiatement au moindre écart parce que le corps (et surtout le cerveau) est fait pour fonctionner au glucose, c'est le carburant qu'il assimile le mieux.
Je comprends pas comment on peut s'imposer un truc pareil pendant des mois "juste" pour maigrir si on n'a pas de vraies raisons médicales comme l'épilepsie. :oo:

@Aleeshay : J'espère que ça va déjà un peu mieux! Culpabilise surtout pas et essaye de reprendre les habitudes que t'avais avant, et au pire si t'y arrives pas l'objectif bonnasse peut bien attendre la fin de ta grossesse, chaque chose en son temps. :hugs:
Oublie tout ce que t'a dit la diététicienne, c'est pas possible de raconter des trucs pareils. :eh:

11 Février 2013
480
272
3 804
Aujourd'hui, c'est après midi sportive ! Je vais aller faire un petit footing, et ensuite je vais enchainer quelques squats et des abdos ! A moi le corps de bonnasse ! (mais avant j'ai pas fini de cracher mes poumons...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes