Petit footing de 30min ce matin, ça décrasse bien sans trop me mettre ko

Si je pouvais faire ça un jour sur deux, ça serait un bon rythme je pense.
@astipalaya il paraît que même quand on veut faire attention, on ne peut pas ne pas prendre de poids à NY lol (c'est Fourchette & Sac à dos qui le dit, je me souviens d'un expat qui disait à Julie Andrieu "Même dans leur riz à sushi ils mettent du sucre ici !"). Je pense que ton programme est pas mal, c'est tout à fait faisable si tu t'y tiens ! Pour les corn flakes, même les "nature" ne sont pas recommandées parce qu'elles déclenchent des pics de glycémie qui déclenchent des pics d'insuline qui favorisent le stockage, et ça crée ensuite une hypoglycémie qui donne des fringales (si j'ai bien compris le truc de l'index glycémique). Donc tu as raison, du pain (complet si possible) ce serait mieux, ou sinon du muesli sans sucre

Je valide le mp3 pour la piscine, perso c'est grâce à ça que j'ai continué à y aller et que je peux tenir sans m'ennuyer. Bon courage en tous cas, sache que tes objectifs ressemblent aux miens il y a 7 mois alors je peux te confirmer que c'est faisable et que tu peux le faire !
@aleeshay je comprends bien mais avec ton bébé dans le bidou tu vas forcément les dépasser bientôt les 97 non ?

Mais si tu sais que ça ne vient pas de la malbouffe, c'est différent ! Mais je vois ce que tu veux dire, souvent je me suis dit que l'état d'esprit qui permet de tout contrôler, c'est comme un interrupteur, soit ça marche, soit on est pas dedans. Est-ce que le fait de te dire que la façon dont tu te nourris nourris aussi ton bébé, ça peut te motiver ? Est-ce que ton chéri sait qu'en ce moment ça va pas trop, est-ce qu'il peut t'aider en préparant la bouffe avec toi etc. ? Le moral et les hormones jouent tellement dans tout ça aussi, que c'est forcément plus dur pour toi en ce moment