Objectif bonnasse en pause totale pour moi jusqu'à dimanche, une amie est à la maison et c'est l'anarchie 
Par contre hier, gros moment dépression: j'essaye une robe super cool (le genre de robe qui me va jamais si je prend pas du 44, mais là je rentrais nickel dans un 42 donc woohoo), mais y'avait pas de manches. Je me tourne pour voir si ça fait pas trop dégueu de dos et là je découvre des vergetures violettes sur mes bras
Je suis sûre qu'elles sont récentes vu que même si je m'inspecte pas le dos des bras tout le temps, je les aurais vu quand même, je suis tellement dégoutée, j'y avais échappé jusqu'à présent.
Enfin bon ça sert à rien de pleurer mais ça m'a fait un choc, entre le short qui me va plus et les photos de y'a un an, c'est pas la joie. Mais je serais encore plus motivée pour continuer sur la voix de la bonnassitude quand elle sera partie
(Ce post est légèrement bipolaire ahah)

Par contre hier, gros moment dépression: j'essaye une robe super cool (le genre de robe qui me va jamais si je prend pas du 44, mais là je rentrais nickel dans un 42 donc woohoo), mais y'avait pas de manches. Je me tourne pour voir si ça fait pas trop dégueu de dos et là je découvre des vergetures violettes sur mes bras
Je suis sûre qu'elles sont récentes vu que même si je m'inspecte pas le dos des bras tout le temps, je les aurais vu quand même, je suis tellement dégoutée, j'y avais échappé jusqu'à présent.Enfin bon ça sert à rien de pleurer mais ça m'a fait un choc, entre le short qui me va plus et les photos de y'a un an, c'est pas la joie. Mais je serais encore plus motivée pour continuer sur la voix de la bonnassitude quand elle sera partie

(Ce post est légèrement bipolaire ahah)

tu pourrais essayer de faire plus de gainage (planche, planche latérale...). Moi sinon j'ai jamais eu les abdos aussi "biens" (je dis bien car je les ai jamais "vus" mais je les sentais à l'intérieur) que quand je faisais Insanity : cardio qui t'oblige à avoir le ventre contracté tout le temps + une vidéo d'abdos mais dans laquelle on fait aucun crunch ! Si tu t*l*charges tu peux essayer de choper "Insane Abs" de Shaun T, c'est la vidéo d'abdos de 10min. Tu as regardé aussi les vidéos d'exos ciblés de blogilates ?
)