Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Objectif bonnasse en pause totale pour moi jusqu'à dimanche, une amie est à la maison et c'est l'anarchie :yawn:

Par contre hier, gros moment dépression: j'essaye une robe super cool (le genre de robe qui me va jamais si je prend pas du 44, mais là je rentrais nickel dans un 42 donc woohoo), mais y'avait pas de manches. Je me tourne pour voir si ça fait pas trop dégueu de dos et là je découvre des vergetures violettes sur mes bras :gonk: Je suis sûre qu'elles sont récentes vu que même si je m'inspecte pas le dos des bras tout le temps, je les aurais vu quand même, je suis tellement dégoutée, j'y avais échappé jusqu'à présent.

Enfin bon ça sert à rien de pleurer mais ça m'a fait un choc, entre le short qui me va plus et les photos de y'a un an, c'est pas la joie. Mais je serais encore plus motivée pour continuer sur la voix de la bonnassitude quand elle sera partie :free:
(Ce post est légèrement bipolaire ahah)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'aime pas trop mon corps en ce moment j'ai l'impression que j'aurais beau faire tout les efforts il changera pas.
Déjà j'en ai marre d'avoir ce corps de préado à casi 21 ans, je suis petite je fais un 85A, des épaules frêles, les bras maigres à première vu on me donne 14 ans, et d'autre même si je suis maigre en haut le reste est flasque.
Hier par exemple mon copain posait sa tête sur mon ventre il a commencé a dire qu'il le trouvait très moelleux (ca se voulait gentil mais moi je complexe sur mon ventre)  ce qui m'a énervé car ça fait des mois que je fais des exos d abds tout le temps pour l'avoir plus tonique et il est toujours mou.
Je commence à me dire que certains naissent avec un corps tonique et d'autres pas, je reste maigre et flasque toute ma vie.
Je sais que 'est une phase mais bon la je jalouse toutes ces fille svace des belles formes proportionnés qui leurs donnent un corps de femme, tout en ayant un corps ferme.
Enfin voila le moral va revenir mais j'ai l'impression que avec tous le sport que je peux faire j'arriverais pas à changer mon corps.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...

Idem... J'en ai marre de me ruiner dans les crèmes et de lire partout, "ce qui compte c'est le massage, non la crème". Mais psychologiquement c'est plus fort que moi... Il faut qu'il y est écrit "anti cellulite" sur le tube. Et en général j'étale ma crème à la va vite car je ne sais pas faire avec les doigts, c'est super dur.
Du coup, s'il faut juste faire des ronds et des vas et vient avec la Cellu-cup c'est cool. Devant la télé ça passera tout seul.
Oui, ils conseillent 1 jour sur 2. 8 minutes par cuisses.

A bientôt pour le verdict :)

@Mitchie : Tu sais, je pense qu'on est vraiment beaucoup à ne pas être satisfaites de notre corps. On a tendance à "empirer" le truc... Peut-être que tu travailles mal les parties de ton corps ? Tu fais quoi comme sport ? Et tu as quoi comme habitude alimentaire ? Courage, dis toi que si les autres y arrivent, toi aussi tu peux atteindre ton objectif ma jolie :)

A 12H30 j'ai cours d'aquajogging. Je sais pas du tout ce que ça va donner. J'ai hâte !

Ce matin, je me suis pesée, j'ai perdu du poids. Encore 3 kilos pour atteindre la dizaine inférieure.

Du côté de la nourriture, je me gère pas mal je trouve, malgré mes TCA. Je crois que mon corps m'en veut en fait. Mais j'essaie de privilégier au max les protéines (poulet, poissons, yaourts). Je me limite sur les légumes et les fruits (je sais qu'il en faut, mais je sais plus m'arrêter quand je commence, j'avalerais des kilos de fruits et ça me fait mal au ventre, ça me fait gonfler et ça favorise ma rétention d'eau).

J'essaie de ne pas manger trop chez moi. Je prends mon petit déjeuner et mon déjeuner au boulot. Et le soir, je mange vite fait en rentrant du sport. J'essaie de ne pas partir en crise en faisant autre chose, mais c'est difficile. C'est bête mais en fait j'ai peur des weekends car je suis plus à l'appart...

Je me sens beaucoup plus légère, mentalement et physiquement.

Motivatiooooon :supermad:

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai repris un kilo .Ce n'est pas vraiment étonnant , j'ai arrêté le sport et trop fêté mon nouvel emménagement et la réussite de mon copain. Donc à partir d'aujourd'hui : objectif -1,5 kg enclenché !

Il faut que je retourne courir lundi et surtout que je retrouve la sensation de faim avant de manger..  ( et STOP au vin blanc!)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@mitchie tu fais quoi comme exos pour les abdos ? Si tu fais que des crunches depuis des mois ça m'étonne pas trop que ça ne marche pas, c'est l'exo le plus connu mais pas du tout le plus efficace :erf: tu pourrais essayer de faire plus de gainage (planche, planche latérale...). Moi sinon j'ai jamais eu les abdos aussi "biens" (je dis bien car je les ai jamais "vus" mais je les sentais à l'intérieur) que quand je faisais Insanity : cardio qui t'oblige à avoir le ventre contracté tout le temps + une vidéo d'abdos mais dans laquelle on fait aucun crunch ! Si tu t*l*charges tu peux essayer de choper "Insane Abs" de Shaun T, c'est la vidéo d'abdos de 10min. Tu as regardé aussi les vidéos d'exos ciblés de blogilates ?

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Miha pendant plusieurs mois je me suis entrainé sur les videos special abds de blogilates et de avril à juin je faisais beaucoup de kick ou il y a beaucoup d'entrainement de cardio, gainage, le club etant fermé j'en ai moins fait fait au moins d'aout ou j'essayais pourtantd e faire tout les jours des crunchs ou gainage.
Je crois que j'aurais cette couche de graisse sur le ventre je désespère d'avoir un jour les abdos apparents.
Pourtant j'ai l'impression d'avoir le ventre plus tonique mais il y a toujours un peu de gras en bas.
Et pour mes épaules je pense qu'il faudrait des années et des années de muscu et natation pour qu'elles deviennent un peu musclées.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je me rends compte à quel point c'est difficile de manger mieux quand ta vie est instable. Quand j'étais avec mon ex, c'était stable, pépère, je pouvais manger mieux parce que j'avais le temps, l'envie etc. Là c'est le bordel intergalactique...

Je sais même plus par où commencer !

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
miha;4344644 a dit :
@mitchie arf ok :erf: ben remarque je suis un peu comme toi, même quand je sentais une barre d'abdos tout durs après 5 mois de sport, j'ai toujours gardé un petite brioche par dessus :/

@astrolabe tu mange pas souvent chez toi du coup ?

Le midi jamais, et puis je sors beaucoup aussi (mais du coup je limite maintenant, parce que 3/4 restaus/macdo par semaine, c'est vraiment nul...

Avant je ramenais ma gamelle à midi, je crois que je vais essayer de refaire ça :).

9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@astrolabe c'est plus difficile de se motiver pour cuisiner quand c'est pas pour quelqu'un mais essaye de trouver une nouvelle routine ! Fais toi des "meal plan" avec que des choses healthy et impose toi de ne pas manger plus de X fois par semaine à l'extérieur (si tu fais livrer, ça compte pareil :P)
Allez, motivation !

Bon, soirée de fin d'exams sage (j'ai bu que 2 bière et bcp d'eau !) Je pense que dorénavant en soirée, je prendrais 1 à 2 verres d'eau pour 1 verre d'alcool, ça me freinera XD

@miha c'est pas la grande forme apparemment, regarde dehors, il fait un temps super pour aller se ballader, pas trop chaud, ni trop de soleil, ni pluie... On est samedi, file sur l'ile de versailles !

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
nekogirl;4344674 a dit :
@astrolabe c'est plus difficile de se motiver pour cuisiner quand c'est pas pour quelqu'un mais essaye de trouver une nouvelle routine ! Fais toi des "meal plan" avec que des choses healthy et impose toi de ne pas manger plus de X fois par semaine à l'extérieur (si tu fais livrer, ça compte pareil :P)
Allez, motivation !

Bon, soirée de fin d'exams sage (j'ai bu que 2 bière et bcp d'eau !) Je pense que dorénavant en soirée, je prendrais 1 à 2 verres d'eau pour 1 verre d'alcool, ça me freinera XD

@miha c'est pas la grande forme apparemment, regarde dehors, il fait un temps super pour aller se ballader, pas trop chaud, ni trop de soleil, ni pluie... On est samedi, file sur l'ile de versailles !

Oui c'est ce que je vais faire ! Ca marchait très bien avant et je sais que faire attention à ce que je mange/refaire du sport va permettre à ce que je me sente mieux dans ma tête aussi.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je reviens de mon cours d'aquajog, qui ressemble beaucoup au cours d'aquagym en fait !

J'ai besoin de vos conseils.

Je voudrais affiner ma taille, perdre des poignées d'amour, redessiner mes abdos, muscler mes fesses et mes cuisses. Et gommer ma cellulite.

Pensez vous que 1 séance d'aquagym par jour de 45 minutes, 6j/7 + 3 cours d'abdos fessiers/semaine soit suffisant ? :rolleyes:

Je suis vraiment motivée, j'en peux plus de ce corps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes