Ooooh, @panda-panda

! Bienvenue à toi par ici, tu verras, l'ambiance y est bonne, et on pose vite ses valises ! On sait donner des conseils, des "coups de pieds" dans les fesses (d'ailleurs j'en aurai bien besoin), consoler en cas de coup dur, féliciter, et toujours être là, en fait, pour les bonnasses
_______
Quant à moi, je pense que j'ai trouvé ce que je vais faire ! Dimanche, lors d'un forum des associations, je suis tombée sur un stand de Gym suédoise et les tarifs abordables tout comme les différentes plages horaires qui correspondraient à mes temps libres m'ont donné envie de m'y inscrire. Ca faisait longtemps que je voulais en faire en plus. Bon, ça a mal commencé parce que j'ai pas eu le courage d'y aller hier mais j'avais des crampes d'estomac assez folles (merci le lactose, je crois que c'est foutu pour moi) et bon :-/
A cela, je vais ajouter des vidéos à la maison, une fois que j'aurai acheté un vrai tapis de sol (et que j'aurai donc localisé le décathlon) : Shaun T, j'ai envie de faire ta connaissance !
Et désolée, j'ai pas trop suivi les dernières conversations, mes journées sont assez chargées :-/
Alors je pense bien à vous et j'espère que vous survivez à la rentrée (moi c'est beaucoup beaucoup de fatigue) !