Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
sonea;4360976 a dit :
@Yoghourt.  le calendrier est ici. Sinon moi je mange des féculents le soir, parce que sinon j'ai faim avant de dormir. Donc c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.
Pareil, je mange complet le soir sinon j'ai la dalle :) Et j'ai quand même très faim au réveil le matin !
Et d'ailleurs j'ai toujours gardé mes féculents le soir et ça m'a pas empêché de perdre mes 7kgs. Le tout c'est de limiter la quantité ^^

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
ce matin:

céréales + jus d'orange + tartines + thé

10h:

une tranche de pain

12h:

des légumes: brocolis, carottes, chou-fleur (j'ai failli tout vomir tellement j'aime pas mais c'était le moins pire du jour au self :/ ) banane + yaourt

15h:

une poire

18h:

un bout de pain :/

19h30:

lasagnes maison + melon

je voulais courir mais le temps m'a déprimée :/ je voulais faire Cassey mais j'ai la flemme...

oui, aujourd'hui, je fais ma chieuse.

à part ça, bon courage à toutes les bonnasses :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@miha @Rocky ducky et les filles qui ont big-uppé Merciii :jv:
Je suis trop contente mais le seul problème avec le fait de recevoir ses résultats si tard c'est que... la rentré c'est demain :cretin: J'aurais eu deux jours pour savourer mon bonheur, youpi.

Aujourd'hui j'ai ENFIN réussi à me donner un coup de pied aux fesses et j'ai fait ma vidéo de T25, des squats et plank. Et j'ai bien mangé :lunette:
Je pense me lever plus tôt pour faire ma vidéo demain aussi. C'est toujours douloureux pour moi de sacrifier des heures de sommeil mais si je ne le fais pas au matin, je ne le ferai certainement pas au soir (je ne serai pas chez moi avant 19h30 + le temps de manger + digérer = rien du tout). Mais purée 7h30 quoi alors que je pourrais me lever à 8h15 :gonk: (oui je me plains vraiment pour rien :yawn: J'attends avec impatience les jours où je commencerai à 8h et devrai me lever à 6h30, là ça sera gai :cretin:).

Bref je vais aller me coucher du coup. J'ai trop peur pour demain, je sais pas pourquoi je suis super stressée pour cette rentrée, j'espère que tout ira bien :v:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Demain, step ! :supermad:

Je suis passée chez h&m, il y avait rien pour le sport :sad: Du coup demain, c'est baskets Kalenji à 15€, et jogging pareil :tears: J'espère que je me sentirais pas trop mal à l'aise :shifty:

15 Mars 2006
928
436
4 894
39
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Hello les Bonnasses !

Bon je sors de mon sous-marinage de deux jours pour vous rejoindre :]
Euuuuh sinon je ne sais pas trop comment me présenter :/

J'ai bientôt 27 ans, je suis en surpoids et si on croit ce que mon IMC dit je suis même obèse :/
J'ai décidé cet été de me remettre décemment au sport afin de revenir tout d'abord à un IMC en dessous de "obèse" mais aussi pour me remuscler, tant qu'à faire x)

Et quand je vois la motivation mutuelle qu'il y a ici, ça donne envie !
Si vous voulez bien de moi, sachez que je fais très bien le rôle du sergent instructeur XD (sauf avec moi même)

Euh bah voila, je ne sais pas trop quoi dire de plus :S n'hésitez pas à être curieuses ;)

Ah si : vous avez l'air et c'est d'autant plus motivant :d

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Ooooh, @panda-panda :cupidon: ! Bienvenue à toi par ici, tu verras, l'ambiance y est bonne, et on pose vite ses valises ! On sait donner des conseils, des "coups de pieds" dans les fesses (d'ailleurs j'en aurai bien besoin), consoler en cas de coup dur, féliciter, et toujours être là, en fait, pour les bonnasses :)

_______
Quant à moi, je pense que j'ai trouvé ce que je vais faire ! Dimanche, lors d'un forum des associations, je suis tombée sur un stand de Gym suédoise et les tarifs abordables tout comme les différentes plages horaires qui correspondraient à mes temps libres m'ont donné envie de m'y inscrire. Ca faisait longtemps que je voulais en faire en plus. Bon, ça a mal commencé parce que j'ai pas eu le courage d'y aller hier mais j'avais des crampes d'estomac assez folles (merci le lactose, je crois que c'est foutu pour moi) et bon :-/
A cela, je vais ajouter des vidéos à la maison, une fois que j'aurai acheté un vrai tapis de sol (et que j'aurai donc localisé le décathlon) : Shaun T, j'ai envie de faire ta connaissance !

Et désolée, j'ai pas trop suivi les dernières conversations, mes journées sont assez chargées :-/

Alors je pense bien à vous et j'espère que vous survivez à la rentrée (moi c'est beaucoup beaucoup de fatigue) !

:supermad:

L

lemoncupcake

Guest
Salut les madz :cucul:(non en vrai j'ai le moral dans les chaussettes mais faut bien se reprendre en main).

Mon vélo a décider de tomber petit à petit en ruine, en ce moment c'est la vis du garde boue qui c'est barrée du coup il tient je ne sais pas comment ça fait un bruit terrible :facepalm:. Mais bon je fais du vélo quand même, là je vais faire des abdos parce que, je ne sais pas, ça fait longtemps quand même :happy:.
Il fait moche donc le running c'est mort je souffre déjà assez du temps sur mon vélo.
Allé une dernière plainte pour la route: j'ai presque jamais cours je trouve ça nul parce que j'ai même pas de travail perso à faire. Tous mes profs parlent en mode 2 tension pour faire leur présentation de matière du coup il leur faut 1h pour un truc qui doit prendre 15 min :stare:. Bref en psycho c'est pas les élèves qui ne font rien c'est plutôt les profs qui ne donnent pas matière à bosser (oui oui je suis folle de dire que j'ai pas de boulot mais après deux ans de médecine et de pression énorme, le décalage est gigantesque).

@panda-panda bienvenue chez nous

5 Juin 2012
199
321
2 214
Est ce que vous pensez que la pilule peut empêcher ou réduire la perte de poids?
Étant célibataire depuis peu je me tâte à l'arrêter si ça peut m'aider...

15 Mars 2006
928
436
4 894
39
smwhrnmmnd.blogspot.fr
@Pompoko @LemonCupcake : merci :)

Bon mon pc doit être contre moi, ça fait la quatrième fois que je retape ce message car j'ai fermé la fenêtre de google chrome par inadvertance, appuyé sur la touche retour en dehors du message et ferme encore l'onglet sans le vouloir -_-
(oui ceci démontre un fort potentiel d'inattention).

Programme du jour pour ma part : aller en ville à pied (si le vent est clément et la pluie rare) et salle de sport ce soir !

En attendant, je vais essayer de limiter mes fringales qui sont en train de revenir au galop en ce moment (les saletés :sad: )

27 Août 2011
207
298
4 744
35
Toulouse
twitter.com
@Truffinou Courage ! :calin:

@Caldra  Hé mais en fait ça a l'air génial de courir sous des poudres de couleur ^^ (oui, j'ai regardé quelques photos :)). J'ai jamais été fan de course, mais là, ça me motiverait presque à m'y mettre (même si les environs de mon quartier ne sont pas très débutant-friendly).

Après ma blessure au pied (qui a guéri très vite au final. J'y crois même pas !), j'ai pu me remettre aux vidéos de Jillian. Et la semaine 3 de Ripped in 30 est vraiment pas facile... Au moins, je sens travailler mes muscles !

Autre objectif de bonasse que j'ai réussi à accomplir depuis hier : je ne sucre plus mon thé ! (oui, c'est tout bête, mais je réduis pas mal de sucres inutiles du coup). J'ai aussi testé le son d'avoine le matin. Verdict : ça cale bien, même en faibles quantités et c'est pas mauvais. Je pense pouvoir manger ça régulièrement (mélangé à du yaourt ou en porridge) quand je travaillerai, ça me permettra de refuser plus facilement le croissant de la pause de 10h...

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Quand je vois @miha dire que si elle ne mange pas de féculents le soir sinon elle a faim, des fois je me dis que je dois être super bizarrement constitué. J'ai constaté (et encore ce matin) que si je mangeais des féculents le soir, j'avais une dalle monstre le lendemain matin au réveil. Mais vraiment, le creux dans l'estomac, et tout. Au contraire, si le soir je mange plutôt des légumes (salades ou soupes), je n'aurai pas la sensation de faim le lendemain.

Vraiment bizarre. :ko:

Dites moi que je ne suis pas la seule ?!

Voilà, c'était ma contribution inutile du jour :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes