L
lemoncupcake
Guest
Alerte alerte aleeeeeeerte
@panda-panda ne connait Cassey
.
C'est une américaine qui tient le blog blogilates et qui fait des vidéos très sympathiques et courtes en général, elle propose aussi des recettes "healthy" de trucs qui le sont pas forcement comme les pancakes.
Elle a une voix un peu pénible par moment mais elle est cool.
Sinon le niveau au dessus en mode tyrannosaure il y a Jillian Mickaels.
Voili voilou, moi aujourd'hui je prends le bus vu que mon velo a un problème et qu'il pleut trop et là après 5 jours de velo sous la pluie je n'en peux plus.
@panda-panda ne connait Cassey
.C'est une américaine qui tient le blog blogilates et qui fait des vidéos très sympathiques et courtes en général, elle propose aussi des recettes "healthy" de trucs qui le sont pas forcement comme les pancakes.
Elle a une voix un peu pénible par moment mais elle est cool.
Sinon le niveau au dessus en mode tyrannosaure il y a Jillian Mickaels.
Voili voilou, moi aujourd'hui je prends le bus vu que mon velo a un problème et qu'il pleut trop et là après 5 jours de velo sous la pluie je n'en peux plus.

)
les bonnasses.
Cette semaine j'ai cours tous les jours de 8h à 18h mais dès la semaine prochaine j'ai un autre horaire où j'aurai congé tous les jeudis
Sinon en règle générale je commencerai très souvent l'aprem donc ça me laissera tout l'avant midi pour dormir ET faire mon sport, je suis contente. Et aussi le jeudi c'est aquagym donc tout se goupille super bien pour ce premier semestre !
Amuse-toi bien !
Allez ! Va suer un peu ! 
Pour 70€ pour l'année j'ai usage illimité de la salle de sport/muscu de l'école, + 2 sports. Je vais quasi sûrement choisir rugby avec 2 entraînements/semaine + 2h de préparation physique/semaine en salle de muscu, et peut-être un autre sport un peu plus tranquille genre cours de fitness, zumba, ... C'est trop génial comme opportunité! Et en parallèle j'ai envie de continuer la course à pied à raison de 1 à 2 fois par semaine.