Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
Alerte alerte aleeeeeeerte :non: @panda-panda ne connait Cassey :cretin:.
C'est une américaine qui tient le blog blogilates et qui fait des vidéos très sympathiques et courtes en général, elle propose aussi des recettes "healthy" de trucs qui le sont pas forcement comme les pancakes.
Elle a une voix un peu pénible par moment mais elle est cool.
Sinon le niveau au dessus en mode tyrannosaure il y a Jillian Mickaels.

Voili voilou, moi aujourd'hui je prends le bus vu que mon velo a un problème et qu'il pleut trop et là après 5 jours de velo sous la pluie je n'en peux plus.

15 Mars 2006
928
436
4 894
39
smwhrnmmnd.blogspot.fr
lemoncupcake;4364641 a dit :
Alerte alerte aleeeeeeerte :non: @panda-panda ne connait Cassey :cretin:.
C'est une américaine qui tient le blog blogilates et qui fait des vidéos très sympathiques et courtes en général, elle propose aussi des recettes "healthy" de trucs qui le sont pas forcement comme les pancakes.
Elle a une voix un peu pénible par moment mais elle est cool.
Sinon le niveau au dessus en mode tyrannosaure il y a Jillian Mickaels.

Voili voilou, moi aujourd'hui je prends le bus vu que mon velo a un problème et qu'il pleut trop et là après 5 jours de velo sous la pluie je n'en peux plus.

:ninja:
(non non je ne suis pas là XD)
Aaah bah si j'ai découvert le blog via ici en fait, mais euh je ne connaissais point son petit prénom ^^

Par contre je veux bien une petite sélection de celles que vous avez trouvé les plus chouettes ^^ (j'en demande trop, oups : / )

Mode tyrannosaure ?! Sé-sérieux ? Ah zut ... XD

Et bon courage pour la pluie, ça tombe sévère ici aussi -_-

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello: les bonnasses.

La rentrée hier fut assez pénible. Ainsi que le réveil ce matin :yawn: Cette semaine j'ai cours tous les jours de 8h à 18h mais dès la semaine prochaine j'ai un autre horaire où j'aurai congé tous les jeudis :caprice: Sinon en règle générale je commencerai très souvent l'aprem donc ça me laissera tout l'avant midi pour dormir ET faire mon sport, je suis contente. Et aussi le jeudi c'est aquagym donc tout se goupille super bien pour ce premier semestre !

Sinon comme je me prépare tous les jours mes repas et snacks, je mange plutôt bien ! (Même si ca sous-entend me prendre la tête tous les jours pour innover ce que je mange :yawn:) J'ai l'impression que je vais vite reprendre mes marques, ça me rassure.

Et enfin la meilleure des nouvelles : une pote m'a dit qu'il y avait une salle de sport pas loin de l'école qui fait une promo jusqu'à aujourd'hui, 10e par mois pour l'abonnement !! Avec coach à disposition si on a besoin de conseil. Je trouve ça dingue, on va y aller ce midi pour m'y inscrire. La seule condition c'est qu'on ne peut y aller qu'entre 9h et 17h mais bon j'habite quand même pas Bruxelles et je comptais y aller seulement entre les heures de sport donc m'en fouuu :d
Ça me paraît tellement beau comme promo, j'espère qu'il n'y a pas anguille sous roche :yawn:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Demain, je peux faire step directement après les cours, ou attendre 1h et faire de l'aérobic. J'hésite j'hésite. J'ai la flemme d'attendre toute seule 1h, mais en même temps, j'ai déjà fait du step hier. Et je pense pas être capable d'enchainer les deux :shifty:

L

lemoncupcake

Guest
Alors en horaires pas chiant j'ai moyen d'aller nager le lundi midi avec la fac et faire du yoga le lundi soir aussi. J'ai un peu peur que ça fasse beaucoup avec les trajets en vélo :cretin:.
Je peux aussi faire de la boxe française le mardi et le jeudi. Je pense que je vais y aller voir et j'aviserais ensuite. D'ailleurs @asphodel tu sais où se trouve la salle Barbey à Bordeaux pour la boxe?

Hello les bonnasses!!!!

Ce matin je me sentais vraiment pas bonnasse dans ma tête, un coup de mou au moral quoi... Et comme je suis un plan d'entrainement de course à pieds, il fallait quand même que je me bouge pour faire ma séance du jour... J'ai trouvé une petite vidéo qui m'a fait lâcher l'ordi direct et enfiler mes fringues de sport, je me suis dit que j'allais la partager avec vous  (bon c'est un pub et c'est en anglais, mais le message est là) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et finalement, ma séance s'est trooooop bien passée, j'ai l'impression que l'entrainement fonctionne... Et même si les autres trucs qui font que je me sens pas à fond aujourd'hui sont toujours présents, ben... C'est déjà ça de gagné sur ma journée :banana:

(sinon @Caldra et @Borélienne vous m'avez fait rire. Bon courage avec Cassey!)

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Apres mon Focus T25 d'aujourd'hui, Total Body Circuit, j'ai continue mon aventure avec le Brazil Butt Lift, et c'etait cense etre Cardio la video de today, mais c'etait nul, mais d'un nul ! Franchement c'etait en rien cardio, ca ressemblait a Zumba...pas ma tasse de the ! Alors j'ai arrete apres 10-15mins.
Donc j'ai decide de tester plutot pour le cardio le Zcut de Zuzanna de BodyRock.
Je garde les exos pour se muscler le cul de Brazil Butt Lift mais je jette les videos de cardio, c'est vraiment trop nul.

Edit : La Zuzanna elle rigole pas, c'est du cardio super intense, a base de burpee :) J'aime ! HIIT pour celles qui aiment !

Dernière édition :
C

cashew

Guest
Même si je ne poste pas souvent, je vous suis encore un peu, malgré mon abandon le plus absolu d'un mode de vie b-b-bonnasse.. :cretin:
Mais bon, je reviens de mon Week-end d'intégration (en école de commerce) et je crois qu'il est temps d'arrêter les abus à répétition (i.e. l'alcool à flots+la bouffe bien lourde pour éponger...), c'était un peu le signal d'alarme je crois ahah.

Je vais surtout essayer de manger moins, après on a plein de repas/goûters/apéros de classe/promo/asso/... et je ne compte pas y renoncer donc ça se jouera sur les quantités et surtout sur le sport, et là, je jubile littéralement :gnih: Pour 70€ pour l'année j'ai usage illimité de la salle de sport/muscu de l'école, + 2 sports. Je vais quasi sûrement choisir rugby avec 2 entraînements/semaine + 2h de préparation physique/semaine en salle de muscu, et peut-être un autre sport un peu plus tranquille genre cours de fitness, zumba, ... C'est trop génial comme opportunité! Et en parallèle j'ai envie de continuer la course à pied à raison de 1 à 2 fois par semaine.
Du coup par semaine ça me fait 5h30 de sport pour le rugby, 1h pour l'autre sport en salle tranquille et 1-2h de course à pied. Et peut-être la salle de muscu en service libre si j'ai encore la foi. Ca me semble beaucoup même si je n'ai jamais vraiment arrêté le sport, mais j'ai trop hâte :jv:

Du coup j'aurais peut-être plus pu poster ça dans la catégorie sport étant donné que niveau bouffe je vais pas être une méga bonnasse mais bon.. C'est mieux ici :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Faut que je vous raconte mon anecdote de l'après-midi : j'étais chez mon grand-père cet aprem pour le goûter (burp j'ai mangé trop de brioche, j'ai toujours pas faim là pour dîner !) et en regardant en diagonale une de ses bibliothèques je tombe sur un vieux livre, "101 trucs pour maigrir", éditions Hachette 1972 !

Je me suis dit "tiens je vais jeter un œil, voir si c'est un ramassis de conneries d'une autre époque ou pas". Et ben pas du tout ! J'ai pas encore tout lu mais de ce que j'en ai vu c'est juste la base du healthy lifestyle ! Du coup mon grand-père m'a dit de l'emporter, donc je vais pouvoir bouquiner et analyser ça tranquillement :d

Bon sinon je me demande si je vais pas me refaire une phase d'attaque comme au tout début de mon OB moi... je sens un petit laisser aller qui dure un peu trop longtemps, je trouve que j'ai repris du bidou (ou perdu des abdos, ou les deux). Je vais peut-être réfléchir à me relancer dans un mois à base de vidéos + jogging, avec un seul jour de repos par semaine, et en mode nazie du sucre et du gras :goth:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Aujourd'hui j'ai enchaîné deux cours de 45min a la salle (cardio fitness puis le "CAF" de chez nous = legs, tums and bums ^^) et dix min de rameur. Ca plus 10 min de vélo avant et apres pour le trajet, ca m'a afit une bonne petite session! Encore deux entrées a la salle et fini, je suis assez soulagée dans un sens car la "pression" de les utiliser a temps et assez relou quand même. Mais c'est rigolo de faire de cours collectifs, ca change des vidéos!
Speaking of which, j'ai commencé T25 lundi (pas fait aujourd'hui, j'ai fais assez d'autres exos) et c'est sympa pour l'instant, mon copain le fait aussi (en décalé, lui le matin moi le soir), on se motive a deux :)
Bon courage les bonnasses!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes