Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Décembre 2012
5
0
152
@GrandeMarine  ; je serais très contente de pouvoir suivre ton tumblr , pour ma part je ne souhaite perdre "que" 5 kg  mais  bon je ne vais pas faire ma difficile . Mon objectif est avant tout le renforcement musculaire et endurance et me refaire une silhouette , ce qui est difficile a quantifier au quotidien !

@Mad_squirel  : comment fait tu pour "noter" ton sport et fixer tes objectifs? et quels types de sport fais-tu? en salle , a l’extérieur?

Après moultes recherches sur internet j'ai trouvé 2 choses pour éventuellement me mettre le pied a l’étrier

il y a une sorte de petit programme de renforcement musculaire en 7 MINUTES : ici entre a faire la matin au levé pourquoi pas!

et un méthode présentée comme "révolutionnaire" la méthode Lafay.

avez-déjà entendu parler de tout ça?

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
eightyeight;4402596 a dit :
@Mad_squirel   : comment fait tu pour "noter" ton sport et fixer tes objectifs? et quels types de sport fais-tu? en salle , a l’extérieur?

Je me suis fait un calendrier avec des grandes cases et je met chaque jour ce que j'ai fait. Après je suis les exos de jillian michaels (beaucoup de personnes ici font ses vidéos) que tu peux trouver sur youtube. Donc je me dis aujourd'hui je vais faire tels vidéos parce que j'aimerai travailler ça. Ou si par exemple je me dis aujourd'hui je travaille la souplesse je fais 2 vidéos de yoga sur la chaîne youtube de doyoga.com

Tu peux trouver sur le site "blogilates" un calendrier débutant si tu aimes suivre les vidéos et le pilates.
Sinon je connais la méthode Lafay, j'ai une copine qui la pratique ça marche plutôt bien pour elle. Après il faut voir si tu as besoin que quelqu'un te coach ou non.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hey les bonnasses !

Je suis toujours mon planning de course mais pas de vidéos, et je mange relativement bien mais ça dépend des jours, rien de nouveau donc ! Ce soir avec mon chéri on va essayer de se faire une sortie d'environ 1h30 pour se préparer pour dimanche prochain !

Par contre si un autre truc nouveau : mon entretien à Toys'r'us s'est super bien passé et je commence le 4 novembre pour deux mois :noel:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@eightyeight Mon tumblr est dans ma signature :)

Sinon si tu as aussi peu a perdre le sport est ton ami je pense que ce soit en salle (beaucoup de salles low cost de nos jours), dehors ou chez toi ça sera toujours bénéfique!
Après tu peux faire des challenges pour te motiver comme celui de Jilian, ou par exemple le squat challenge (c'est celui que je fais en ce moment) histoire de cibler une partie de ton corps qui te fais défaut! Après j'associerais les challenges a un vrai sport à côté parce que n'oublie pas que ton corps ressent l'impact du sport seulement au bout de 30 min donc les 7 min me paraissent court m^me si intense certes, sauf que ce genre d'exercice c'est un peu ce qu'il y'a au cours de pump par exemple (mais ça sur 45min et la tu ressent vraiment l'impact sur son corps).

Bon après moi je fais peut être trop de sport en ce moment donc je ne suis pas forcément un bon exemple mais la ça me parait court!

La méthode Lafay peut être pas mal mais plus pour les hommes non?
Le plus important c'est que tu trouve la motivation et le sport qui te convienne :)

Bon sinon j'en suis à 230 sur mon squat challenge je suis sensée finir dans 3 jours donc mais je vais continuer jusqu'au 19, pour finir à 300, je les corses en ce moment en les faisant à la salle avec des poids sur les épaules, je me prend pour Hulk mais ça me fais vraiment du bien!
Sinon je trouve toujours mes jambes moches quoi que je fasse...

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je ne suis allée à la piscine qu'une fois la semaine dernière.
Je compte rattraper tout ça en y allant 3 à 4 fois cette semaine, j'y suis déjà allée aujourd'hui, so :boxing:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon ben les filles.. je suis pas prise au restau ou j'ai passé mon entretien... je suis dégoutée :sad: Je me voyais bien travailler là bas et c'est surtout que j'ai une copine qui avait passé un entretien, qui avait aucune expérience et il voulait la prendre donc je le prend assez mal niveau estime de soi...

Sinon, je pense que je vais pas beaucoup venir poster cette semaine et profiter des vacances avec mon chéri, on à été la FIM ce week end et mon chéri à insisté pour ramener du bon saucisson, du comté, du thé... on se fait des apéros et tout. Je sais c'est très mal mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie et moi j'ai envie d'en profiter juste pour cette semaine et de m'y remettre après.

Par contre y'a quand même un petit point positif dans tout ça : j'ai l'impression d'avoir totalement stoper le sucre alors que c'est le truc au quel je suis le plus addict et ce qui me fait le plus mal niveau poids. Je dis pas que je me rattrape du côté salé mais c'est déjà bien, la semaine prochaine il me restera plus qu'a enlever le trop plein de gras et de sel et voilà. J'ai un petit manque niveau sucre mais je gère !
Pis demain on va en Allemagne alors je vais faire un petit passage chez Starbucks obligé !

Autre chose : j'ai acheté du pain complet pour le petit dej, avec une lichette de margarine, du thé, et un fruit sa devrait le faire ? Et puis je vais suivre le conseil de @lenjomineuse comme je travail pas en plus !

@plumstead avec WW je dois noter mon poids une fois par semaine (je l'ai pas noté la, ça m'a saoulé x) ) mais sa me faisait plaisir avant quand je le voyais descendre à chaque fois...

Voilà, petit racontage de vie ! Je retourne siroté mon thé :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@miha Félicitations ! :d
@Lobelia Désolée pour toi :erf: Courage et profite des vacances avec ton chéri !
@Spinelli Une vidéo avec une fille qui ne parle pas ? Ca m'intéresse beaucoup :yawn: Je veux bien le lien s'il te plait :fleur:

Vu que demain je n'ai pas cours j'ai décidé que j'allais prendre le temps de me refaire un planning, prendre mes mesures et surtout écrire mes objectifs, histoire de me motiver un petit peu :d
En avril/mai/juin j'étais sur-motivée et je pense que le fait de savoir exactement ce que je devais faire et qu'à chaque fin de mois j'allais prendre la photo bilan ça me poussait vachement à faire attention.
J'ai hâte de m'y remettre :boxing:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je fais des efforts mais j'ai vraiment du mal à bien manger tous les jours. J'aime trop la junk food, le sucre, le gras, la viande rouge... :gonk: Par contre je viens de réaliser que depuis que j'ai déménagé, j'ai arrêté les gros craquages où je mange un peu tout ce qui me passe sous la main. Je me fais un macdo, je mange un gâteau en dessert ou je bois un coca pendant le repas par exemple, mais entre les repas j'ai arrêté de faire n'importe quoi. Et ça s'est fait tout seul, sans que je m'en rende vraiment compte. Le changement d'environnement (moins de stress notamment) a du bien aider. Bref, je suis contente :happy:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai réussi ce putain de total body circuit de merde sans hurler de rage :attaque:

Bon y'a encore pas mal de trucs que je fais en modifié, mais c'est aussi une histoire de place, disons que dans ma chambre je peux pas faire de burpee par exemple vu que c'est trop petit, si je me foire je vais donner un coup dans le mur, ma table de nuit, la porte ou mon lit XD. Pour les pompes j'y arrive toujours pas vraiment, je descend un peu mais pas jusqu'en bas, mais ça me suffit à me faire trembler ahah

Sinon niveau bouffe je reprends de mauvaises habitudes alimentaires, à savoir acheter de la merde pour le goûter :gonk: J'essaye de limiter ça à une ou deux fois par semaine mais bon, j'étais bien partie avec ma banane, là les pains au chocolat me faisait trop de l’œil !

9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
Yalaaa une revenante ! J'ai jamais beaucoup posté ici mais il y a eu une période où je vous suivais assidûment. Et là j'ai très très envie de vous raconter ma vie. Cet été ça a été du grand n'importe quoi. Je me suis remise à fumer. J'étais sevrée du sucre et puis je me suis remise à m'empiffrer de gâteaux tout en passant mes journées à culpabiliser. Ça fait un an que j'ai arrêté la pilule et j'ai donc eu une poussée d'acné pour la première fois de ma vie il y a quelques mois. Bref, inutile de vous raconter à quel point j'étais mal dans ma peau. L'été a été très rude, larguée/trompée comme une malpropre, perte d'un proche, recherche d'un boulot. J'ai du prendre 4kg voire plus durant l'été. Et puis je me suis donnée un gros coup de pied aux fesses ces dernières semaines.

J'y vais en douceur, je me suis enfin remise à courir, je suis un programme de grosse débutante et j'adore ça. Je suis très assidue et je fais un peu de renforcement musculaire à la maison. Ça depuis un peu plus d'un mois. Je cours vraiment pas longtemps mais ça a suffit à remodeler mon corps, je vois les changements depuis quelques jours qui sont assez spectaculaires. J'essaie de penser à vraiment équilibrer ce que je mange tout en m'accordant des petits plaisirs. Même si j'ai encore un petit problème à régler. Quand il y a quelque chose que j'aime, j'ai tellement peur d'en manquer que je suis capable de manger jusqu'à me rendre malade. C'était aussi pour ça que j'avais arrêté tout ce qui était sucre raffiné. L'état de ma peau est bien meilleur. Cette semaine j'aime mon corps. Ça fait déjà quelques semaines que j'ai arrêté d'acheter des cigarettes mais je continuais à en taxer. Et j'ai décidé que la cigarette fumé il y a 3 jours était la dernière. Le plus dur sera lors de mes sorties mais j'ai tellement envie de courir le mieux possible que je veux m'y tenir. J'ai dit que j'arrêtais à ma meilleure amie et je l'ai aussi écrit, ça aide à tenir bon. Ah et j'ai trouvé un boulot, et je recherche doucement un appartement dans Paris.

C'est fou en me relisant, je me dis que je peux vraiment être fière de moi. C'est assez émouvant haha. Je suis moins stricte avec moi même par rapport à l'année dernière, j'essaie d'être le plus juste possible. Et surtout à l'écoute de mon corps.

Désolée du pavé, j'avais vraiment envie d'envoyer un message positif. C'est vraiment chouette de partager ça et pour moi, ça m'aide aussi à prendre du recul et à me sentir Wonderwoman !

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@luminelle oui je suis même de la team 1m55 :rockon:
J'espère que ta blessure va mieux et que tu t'es bien occupée de toi aujourd'hui :fleur:

@lobelia c'est déjà un grand pas en avant si tu ne te goinfres plus de sucre, concernant la pesée je trouve ça vraiment trop une fois par semaine! Autant je trouvais ça pas mal le système de points autant se peser une fois par semaine implique quand même + de pression, et ça c'est nul dans l'objectif bonnasse!

@miha félicitations!!!

@maycomb quand je courais j'avais toujours des périodes de haut et de bas mais quand tu te sens bien, c'est le moment de pousser + fort pour progresser (dixit mon prof). En tout cas t'as beaucoup de chances de partir à Londres enjoy & si t'as envie d'en profiter pour courir ne te prive pas (au milieu des écureuils à saint jame's, quoi de mieux?)

Chez moi rien de nouveau, j'me goinfre surtout le week end.
Je me rends compte que j'ai quand même + faim depuis la rentrée, les journées sont plus longues, je peux pas me permettre de manger que des légumes et un peu de protéines à midi... Aujourd'hui j'ai mangé quinoa escalope de dinde + pommes, à 4h je mourais de faim résultats = 3 galettes de riz avec du miel + une pomme + une dizaine de dattes et là mon ventre gargouille :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes