@GrandeMarine ; je serais très contente de pouvoir suivre ton tumblr , pour ma part je ne souhaite perdre "que" 5 kg mais bon je ne vais pas faire ma difficile . Mon objectif est avant tout le renforcement musculaire et endurance et me refaire une silhouette , ce qui est difficile a quantifier au quotidien !
@Mad_squirel : comment fait tu pour "noter" ton sport et fixer tes objectifs? et quels types de sport fais-tu? en salle , a l’extérieur?
Après moultes recherches sur internet j'ai trouvé 2 choses pour éventuellement me mettre le pied a l’étrier
il y a une sorte de petit programme de renforcement musculaire en 7 MINUTES : ici entre a faire la matin au levé pourquoi pas!
et un méthode présentée comme "révolutionnaire" la méthode Lafay.
avez-déjà entendu parler de tout ça?
@Mad_squirel : comment fait tu pour "noter" ton sport et fixer tes objectifs? et quels types de sport fais-tu? en salle , a l’extérieur?
Après moultes recherches sur internet j'ai trouvé 2 choses pour éventuellement me mettre le pied a l’étrier
il y a une sorte de petit programme de renforcement musculaire en 7 MINUTES : ici entre a faire la matin au levé pourquoi pas!
et un méthode présentée comme "révolutionnaire" la méthode Lafay.
avez-déjà entendu parler de tout ça?

Je me voyais bien travailler là bas et c'est surtout que j'ai une copine qui avait passé un entretien, qui avait aucune expérience et il voulait la prendre donc je le prend assez mal niveau estime de soi...
Courage et profite des vacances avec ton chéri !
Je veux bien le lien s'il te plait 

Par contre je viens de réaliser que depuis que j'ai déménagé, j'ai arrêté les gros craquages où je mange un peu tout ce qui me passe sous la main. Je me fais un macdo, je mange un gâteau en dessert ou je bois un coca pendant le repas par exemple, mais entre les repas j'ai arrêté de faire n'importe quoi. Et ça s'est fait tout seul, sans que je m'en rende vraiment compte. Le changement d'environnement (moins de stress notamment) a du bien aider. Bref, je suis contente 

. Pour les pompes j'y arrive toujours pas vraiment, je descend un peu mais pas jusqu'en bas, mais ça me suffit à me faire trembler ahah