Putain l'ETO... 
Voilà, on pourra pas dire que j'ai pas mérité mon certificat d'aptitude.
Au final, j'ai un peu moins de souffle que les "gens normaux", mais rien de dramatique. Je peux courir tous les semi-marathons/marathons que je veux tant que je fais une échographie tous les ans!
Bref, j'ai voulu aller faire des courses de bonnasse pour oublier, mais y'avait plein de réductions énormes sur les croquettes et la litière donc je suis rentrée avec 10kg de trucs pour mon poilu et rien pour moi.
Ça m'a aussi remotivée à aller courir et apparemment tous les runners étaient de sortie ce soir, y'avait trois fois plus de monde que d'habitude sur mon parcours! J'ai fait un petit 5k et j'ai l'impression de récupérer doucement en souffle et en énergie, y'a plus qu'à continuer à bien manger.
@Maycomb : J'adore toujours autant, c'est tellement cool comme projet.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au final, j'ai un peu moins de souffle que les "gens normaux", mais rien de dramatique. Je peux courir tous les semi-marathons/marathons que je veux tant que je fais une échographie tous les ans!Bref, j'ai voulu aller faire des courses de bonnasse pour oublier, mais y'avait plein de réductions énormes sur les croquettes et la litière donc je suis rentrée avec 10kg de trucs pour mon poilu et rien pour moi.

Ça m'a aussi remotivée à aller courir et apparemment tous les runners étaient de sortie ce soir, y'avait trois fois plus de monde que d'habitude sur mon parcours! J'ai fait un petit 5k et j'ai l'impression de récupérer doucement en souffle et en énergie, y'a plus qu'à continuer à bien manger.

@Maycomb : J'adore toujours autant, c'est tellement cool comme projet.

(éméto depuis toute petite
) Contente que les nouvelles soient plutôt bonnes du coup !

keep going 
je vais voir d'ici ce weekend si j'en achète un autre ou pas !

et j'ai perdu un peu de bide, disons surtout la partie en dessous du nombrils.
Cette fois-ci je prends le temps de répondre, pas comme hier 
J'ai des tendances emeto aussi (ça s'est pas mal calmé depuis 2 ans) et rien que le lire je me sentais mal. Contente que ça ne soit rien de grave en tout cas !
Mais j'étais même pas triste rien du tout, c'est sorti tout seul.
) ça m'a fait beaucoup de bien et je recommencerai sans doute ! Ca m'a pas laissé complètement crevée comme les vidéos de Cassie le font par exemple.