Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses :)

@luminelle t'es trop chouuue :puppyeyes: (t'as l'air d'être aussi petite que moi aussi:yawn:)
Et franchement bravo d'avoir fait la course avec ta blessure, mais là je crois que comme te dit @krolll repos total pour te remettre complètement... Sinon tu risques de traîner et peut être d'empirer les choses à force:erf:

@arkham :hugs:prends soin de toi, tant que ce n'est pas grave, j'espère que tu pourras continuer à faire du sport et à vivre normalement ;) Profite de ton voyage du coup, c'est tellement beau à ce qu'il paraît!!!

@miha moi aussi je croise les doigts pour que tu sois lutin :noel:

@lobelia : Faut pas te peser ça mine le moral plus qu'autre chose surtout que 300gr ce n'est absolument RIEN!!!! Prends plutôt un pantalon ou un sous-vêtement en modèle?

@hotch : tu as perdu 62 kilos :oo: waou quel courage! Bravo!!!

Dire que je n'arrive pas à en perdre 2, les 2 derniers!

moi cette semaine plutôt bien équilibré, RPM jeudi soir et aujourdhui zumba :cheer: le sport me manque tellement... dire qu'en vacances j'en faisais au moins 4 fois par semaine...

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, bah le pèse-personne du médecin était pas fiable. J'ai absolument pas perdu le moindre gramme depuis l'été. Alors que je mange sainement, je fais du sport deux fois par semaine alors que j'en avais plus fait depuis 6 mois... Même 100g d'eau ça m'aurait fait plaisir hein. Pff.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
lemoncupcake;4399854 a dit :
@systeme brûle ta balance et prend tes mesures c'est bien plus fiable ;)

J'ai conscience que le pèse-personne c'est nul, mais en fait j'ai peur de ne pas réussir à prendre les mesures toujours au même endroit. Et si j'y arrive, bah je me dirai que non, j'ai rien perdu, c'est juste que j'ai pas mesuré au même endroit :shifty:

L

lemoncupcake

Guest
@systeme honnêtement en 6 mois je pense que tu as pris du muscles. Au début mon poids ne bougeais pas mais physiquement on voyait quand même des changements donc ne t'inquiète pas ça arrive, lentement mais surement.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
@LadyLynch Merci pour ta réponse. Je vais voir d'abord avec Runtastic, et comme je disais si ça ne me convient pas j'essaierai les autres.

Je me sens comme un caca aujourd'hui. J'ai pas réussi à terminer la vidéo Crazy Core WO de Cassey, c'était juste pas possible, je n'avais plus aucune force. Je suis très très fatiguée ces derniers jours, et en plus j'ai pas mangé très adapté à midi, mais quand même ça m'énerve. Je vais essayer de faire une bonne grosse nuit pour récupérer.

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Je me sens trop :boxing: j'ai fais le kickbox fastifx arms et le killer bun and tight niveau 2 (sauf le dernier circuit car j'en pouvais vraiment plus!), je suis super fière de moi!

Je le suis d'autant plus qu'hier je suis allé boire une bière en ville avec les copines et que j'ai presque rien mangé de sain de la journée du coup. Mais bon c'est pas grave, j'ai passé un super moment!

Sinon rien de particulier, "i work my way into it" et je suis motivée!

J'ai trouvé la méthode lafay du coup je pense m'en servir pour améliorer ma souplesse parce que ma connexion est pas super :/ Je voulais faire le 30 days challenge de yoga mais les vidéos sur youtube bug tout le temps.

14 Avril 2009
25
18
4 684
Paris
Salut à toutes les bonnasses,

Aujourd’hui, après de nombreux mois à vous lire religieusement en sous-marin, je me décide enfin à participer de manière un peu plus active. Je fais du sport 4 à 5 fois par semaine depuis longtemps maintenant (course à pied et body attack en salle principalement, parfois un peu de zumba et des vidéos types Blogilates ou Jillian Michaels) et depuis cette rentrée je me suis remise au badminton et au hand avec la fac, et ça me fait un bien fou de reprendre des activités qui sont aussi des jeux avec un score, un but etc… Mon poids est à peu près stable à 3-4 kilos près depuis 3-4 ans, mais j’ai d’immenses progrès à faire niveau alimentation. Je ne conçois pas un repas sans une « douceur » (qui vient encore après le dessert) qui peut être du chocolat ou des gâteaux industriels, ou les deux. Je mange pas mal de fruits et légumes mais j’adore également la charcuterie et je mange plutôt gras (sauces à la crème, viande cuite au beurre…). Je ne veux surtout pas abandonner mes petits plaisirs (la vie serait trop triste) mais apprendre à les limiter et pourquoi pas perdre 3 à 5 kilos (sans tomber dans la paranoïa). Sinon, j’en profite pour dire que ma petite sœur a aussi prévu de venir poster ici, parce qu’on trouvait ça amusant de se lancer là dedans à deux (coucou!). En tout cas, j’aime vraiment venir vous lire tous les jours et que vous formez une super communauté, vraiment dynamique et motivante !

Sinon demain, je cours le 10km Paris Centre… le lendemain de la nuit blanche (+ de l’anniversaire d’une copine), ça promet !

Bisous à toutes !!

5 Octobre 2013
1
1
154
Coucou les bonnasses, ici la petite sœur de Valvalette!
Pour ma part, je vous lis depuis à peine deux jours(lamentable, je le concède) mais je compte bien continuer sur cette lancée parce que non seulement le concept est chouette et je me retrouve déjà dans beaucoup de vos messages, mais aussi parce que je crois que ça peut vraiment faire évoluer les choses, et rapidement. Je suis très préoccupée par mon alimentation qui peut varier considérablement d'un jour à l'autre et je recherche un équilibre alimentaire qui me permette d'être bien dans mon corps et de ne pas avoir la nourriture comme souci quotidien. Niveau sport, j'ai été plutôt sportive il y a quelques années mais j'ai perdu mon endurance et mon goût de l'effort. Retrouver ce plaisir est aussi l'un de mes objectifs!
Tout est dit pour aujourd'hui je crois, je me réjouis de commencer cette aventure avec vous (cassdédi à Valval' grâce à qui j'ai découvert ce forum, schmoutz)

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hi girls,
Petit message en coup de vent (de la fac, donc pas d'accents sur mon clavier ^^ ). Semaine pas mal creuvante et je suis juste allee courir une fois, j'y retourne demain normalement, mais ce stage me creve! C'est pas facile d'etre kiné (mais bon j'adore ca alors je suis a fond pdt la journee, je suis sure que ca compte comme WO du coup :cretin:). Semaine pro je reintegre cassie et T25 dans tout ca sinon ca va etre trop dur de repartir... En plus au stage ils ramene tous des gateaux pour celebrer les departs (y'en a pleins en ce moment), pour l'instant j'y suis allee avec moderation mais quand meme! Ces ecossais... ;)
Bon weekend les filles j'ai lu en diagonales les 3 dernieres pages, je suis contente de vous lire et vos color runs ont l'air TROP cool !! :supermad:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Ça va beaucoup mieux aujourd'hui :happy: On est retourné courir ce matin. On a commencé par un petit échauffement de 10 minutes et après on a fait 2 x 15 minutes, à peu près à la même allure que la dernière fois (entre 8 et 9 km/h).
(En finissant, on a vu passer les gens qui faisaient le marathon du run in Lyon, ça fait rêver !!! Par contre, on était étonné qu'il y ait si peu de femmes...)
Et en rentrant j'ai fait le day 6 du programme pour débutants de Cassey (normalement c'est repos le dimanche mais j'ai commencé mardi au lieu de lundi).

Je vais pas tarder à manger, je meuuurs de faim :dowant:

G

Galaxie.

Guest
Salut ! Ici la loseuse intersidérale !
Je viens de checker: à 680kcal le mcflurry et 85g de sucre, j'arrête immédiatement cette grosse connerie de me dire "hey je mange une salade et pas de friture, je peux prendre une glace".
(bon et puis un sundae nature c'est carrément moins marrant qu'un mcflurry granola framboise) :shifty:

Edit: FAUX! J'avais regardé sur un site US.
Donc les leurs sont à 680kcal et font deux fois la taille des français...
En France, c'est env. 350kcal, et 30g de sucre. C'est déjà ça de gagné. :stare:

sinon je n'ai pas re couru depuis mardi, je mange n'importe comment, je craque compulsivement sur la bouffe "hey et si je mangeais la moitié du paquet de wasa avec de la confiture".
Du coup j'ai une peau de merde, et une petite bouée qui ne demande qu'à apparaitre.
J'étais quoi déjà ? super bonnasse ? :facepalm:

J'ai oublié ce qu'était un légume vert, et je n'ai carrément pas envie de prendre le temps de cuisiner.

Life goes on, mais bon... :erf:
-

@mad_squirel: go go go go !

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes