merci @lemoncupcake : comme toi, je dors depuis toute petite avec un traversin & un oreiller (un dur, tant qu'à faire), au grand dam de mon chéri, qui e dit que c'est pour ça que de temps en temps ça bloque.
bon là du coup, je dors avec uniquement l'oreiller, & je me mets sur le côté (pas sur le ventre), le côté où j'ai mal calé contre l'oreiller & ce maintien me fait du bien. le seul truc bête c'est que je ne tiens pas la position toute la nuit
d'accord pour l'osteo ! bon je verrai bien alors
en tout cas, je préfère l'idée d'y aller que d'attendre que ça passe (& d'être privée de sport) (privée ??? c'est bien la 1ère fois que je dis ça) en prenant des cachets ...
donc demain matin je pense faire 30 à 40 minutes de vélo, puis j'ai RDV chez l'ostéo en fin d'aprèm, comme ça, c'est bien, je pourrai me reposer après, ainsi que samedi & dimanche.
voilà !
bon là du coup, je dors avec uniquement l'oreiller, & je me mets sur le côté (pas sur le ventre), le côté où j'ai mal calé contre l'oreiller & ce maintien me fait du bien. le seul truc bête c'est que je ne tiens pas la position toute la nuit

d'accord pour l'osteo ! bon je verrai bien alors
en tout cas, je préfère l'idée d'y aller que d'attendre que ça passe (& d'être privée de sport) (privée ??? c'est bien la 1ère fois que je dis ça) en prenant des cachets ...donc demain matin je pense faire 30 à 40 minutes de vélo, puis j'ai RDV chez l'ostéo en fin d'aprèm, comme ça, c'est bien, je pourrai me reposer après, ainsi que samedi & dimanche.
voilà !
Ne mise pas tout sur le physique non plus parce qu'il y a une part qui se passe + mentalement que physiquement, mais ça devrait t'aider de te sentir plus en forme et légère.

en 2 mois environ