Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
merci @lemoncupcake : comme toi, je dors depuis toute petite avec un traversin & un oreiller (un dur, tant qu'à faire), au grand dam de mon chéri, qui e dit que c'est pour ça que de temps en temps ça bloque.
bon là du coup, je dors avec uniquement l'oreiller, & je me mets sur le côté (pas sur le ventre), le côté où j'ai mal calé contre l'oreiller & ce maintien me fait du bien. le seul truc bête c'est que je ne tiens pas la position toute la nuit :sad:
d'accord pour l'osteo ! bon je verrai bien alors :) en tout cas, je préfère l'idée d'y aller que d'attendre que ça passe (& d'être privée de sport) (privée ??? c'est bien la 1ère fois que je dis ça) en prenant des cachets ...
donc demain matin je pense faire 30 à 40 minutes de vélo, puis j'ai RDV chez l'ostéo en fin d'aprèm, comme ça, c'est bien, je pourrai me reposer après, ainsi que samedi & dimanche.

voilà !

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
arkham;4497003 a dit :
Je tiens à dire un truc haut et fort : Berlin, je t'emmerde. Comment j'étais censée réussir à manger "clean" pour rattraper mon désastre alimentaire viking quand tu plantes tes Donkin' Donuts, tes Coffee Fellows, tes pintes à 2€, tes McDo et compagnie avec leurs burgers végétariens à 1.59€, tes marchés de Noël, tes bagels, tes énormes muffins double-chocolat à 1€, tes restos vegans... bref, toute ta bouffe délicieuse qui coûte RIEN, à tous les coins de rue? Berlin, franchement, tu déconnes. :evil:

Excellent :d
Non mais, personne n'aurait réussi à résister :sleep:
Vois le bon côté des choses, t'as marché! C'est de l'activité!
Bonnes vacances en retard et d'avance :icon_4laugh:

Ha oui d'accord, je vois @asphodel (super d'avoir enlevé toute tentation, au début, avoir des mauvais trucs chez soi peut te faire faire des fixettes^^)
Tu lui en avais déjà parlé(à ta diet)? Du fait que ça t'ennuyait que ce soit trop "carré", que ça ne te laissait pas assez de liberté d' "auto-gestion"..
Les pâtes, même à midi tu ne peux pas? Oo (pas 1kg non plus mais bon.. :/ )
Puis bon, chacune de nous fonctionne mieux avec des méthodes que d'autres.. Si t'as trouvé la tienne en WW c'est super :)
Oui, ça ne sert à rien de parler autrement que "calmement". Jpense que t'as + de chances d'être entendue et comprise s'il y a discussion honnête et posée..
Ok d'accord, tu n'as donc pas vraiment beaucoup de poids à perdre..
Apprendre à s'aimer n'est pas une chose aisée ;) Ne mise pas tout sur le physique non plus parce qu'il y a une part qui se passe + mentalement que physiquement, mais ça devrait t'aider de te sentir plus en forme et légère.
Equilibrée en somme! :)

L

lemoncupcake

Guest
Au fait @fee-de-la-taiga il vaut mieux dormir du côté gauche pour éviter les remontées acides

28 Décembre 2012
294
394
4 754
lemoncupcake;4497544 a dit :
Au fait @fee-de-la-taiga il vaut mieux dormir du côté gauche pour éviter les remontées acides
ah bon ? je ne savais pas tiens !
il m'est presque impossible de m'endormir du côté gauche, je dors sur le côté droit, ou sur le ventre mais les jambes plus en position "chien de fusil" que sur le ventre, & la tête sur le côté droit.

ça me fait penser que la nuit de dimanche à lundi a été horrible : j'ai eu une crise d'angoisse/spasmo, j'avais une grosse crise de tachycardie, impossible de me calmer :sad:
du coup, lundi & mardi je me suis levée avec 20 minutes de retard ... (mais j'ai réussi à être au boulot à l'heure, malgré la route ! )
là je suis en WE & honnêtement je suis kaput !

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou, je vous fais mon récap'!!!!

hier matin:

petit déj:
céréales + thé + tartines + jus d'orange

9h:
un croissant

10h: un croissant

12h:
riz + viande + sauce + champignons + thé

18h:
chocolat noir fondu
1 part de cake (maison)

19h20:
la même chose qu'à midi

j'avais aucune motiv' de faire Cassey :sad: mais l'avantage c'est que je monte et descend tout le temps les escaliers :) et que mon copain a dit que je m'étais affinée des jambes (ça fait 7 semaines que je fais que ça )  $

voilà pour moi :)

bon courage et gros bisoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

5 Décembre 2013
747
2 606
3 074
Paris
lemoncupcake;4497544 a dit :
Wut? Comment ça se fait?
Et comment est-ce qu'une fille qui s'endort avec la grâce d'un ours sous lsd comme moi peut s'endormir correctement? :sad:

Sinon, je suis pas vraiment en période de régime (je suis beaucoup trop désespérée pour reperdre quoique ce soit en ce moment), mais comme je suis étudiante et que mon école pullule de micro-ondes, je me sers de ce merveilleux outil pour me faire du thé, menthe réglisse parce que comme ça il est naturellement sucré, et c'est que 4 calories par verre o/

Par contre, si jamais quelqu'un essaye d'utiliser mon astuce, le thé rend les dents jaunes à trop forte dose, donc penser à emporter sa brosse à dent au boulot/à l'école, ça sauve :cretin:

Puis généralement, ne pas manger quand on n'a pas faim, et beaucoup marcher c'est le top pour pas trop prendre de poids o/

J'vais suivre ce topic, il a l'air bien sympa :bain:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
J'tiens toujours le rythme (pour le sport parce que pour la bouffe hier on s'est lâchés), mais putain j'ai encore des courbatures aujourd'hui de mon sport de mercredi. Aie!

7 Janvier 2013
47
66
389
Paris
Hello les mads

Au jour d'aujourd'hui :
- 6kg :cheer:en 2 mois environ

Je suis retournée au sport 2/3 fois par semaine : elliptique (de 20 à 40min) et machine à escalier pendant 10min.

Niveau bouffe : plein plein de la ratatouille Picard (pas chère, pratique et bonne) et autre victuailles Picard.
Des fruits : c'est le temps des mandarines !:nomnom:

Out le pain : je prend des galettes de riz ou de mais (certes c'est moins gouteux).

En tout cas je suis Happy :)
J'espère atteindre le 58 kg, voire 55. Ce n'est pas vraiment un poids que je cherche à atteindre mais un certain type de morphologie --> jambes fines !

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bilan de l'ostéopathe : 11 vertèbres remises d'aplomb + ma cervicale (qui en fait s'était déplacée en nageant, entraînant donc le muscle ...) & les hanches ! ça a craaaquééé ! 
donc c'était bien "à la limite du claquage", a-t-elle dit, d'autant plus que j'avais bien forcé avant ...
pour ce soir, repos (idem pour ce WE). 

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Fée de la Taïga
Contente que tu saches ce qu'étaient tes douleurs, et qu'elles vont s'arranger! ;)

Bonne continuation à toi aussi @miss-ovechkin

@oh-dear
Je ne sais pas si lemoncupcake disait ça pour ça mais dormir sur le côté gauche ne serait pas super bon pour le foie et pour la "liaison" entre l'estomac et les intestins. L'idéal serait de dormir du côté droit "anatomiquement parlant" mais la plupart des gens bougent de toute manière pendant leur sommeil, et tout dépend de ta sensibilité... Te prends pas la tête pour ça quand même^^

Félicitatiooooooons @Vareesa
:)

@Tryphon : Oui mais c'est Noeeeel, c'est pas pareil! :3 :d

(désolée @Zwolf  mais je ne sais pas :/ )

@Asphodel
Je ne voulais pas dire par là que tu avais tort de te reprendre en main et avoir un objectif de poids, pas du tout, mais juste qu'il y a aussi un "cheminement" mental à faire, sinon, même arrivée à ton objectif tu te prendras la tête... Il vaut mieux oui, puis c'est pas un ptit bout qui va te pourrir ton régime, ne t'inquiète pas trop!

Bienvenue @Drôledeplume  :fleur:

Bisous les girlz! Bon weekend à vous toutes :)

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@droledeplume bienvenue ici! :d
@fee-de-la-taiga et aux autres madz qui dorment sur le ventre, j'étais pareille il y a 5-6 ans avant de découvrir a quel point ca fait du mal aux courbure de la colonne, aux muscles de la nuque mais aussi du dos etc. Je vous conseille vraiment de trouver une alternative ca change vraiment la vie (surtout a terme!).
Sinon les filles le 1er challenge se termine bientôt, vous voulez quoi comme nouveau défi pour la quinzaine qui arrive? (je vais aussi poser la question sur le topic dédié au cas ou).
Bon weekend a toutes et keep going malgré les flocons! :snowman:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes