Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@Ankara Ce n'est pas grave, tu y arriveras mieux la prochaine fois! :hugs: Si tu as des suggestions pour le suivant, n'hésites pas a poster ici :happy:

Aujourd'hui je suis allée courir avec mon chéri, j'ai fais 50 min comprenant du fractionné et des "hills" (bosser sur des pentes quoi), ca creve mais j'ai senti que je bossais plus en profondeur c'était cool!
Demain apres mes exos quotidien ca fera 6 semaines (moins deux jours, un ou j'étais blessée, un ou j'ai zappé ^^) que je les fais chaques jours, j'ai jamais étais autant assidue avant, je suis contente :renne:

Pour les bonnasses en manque de motivation cet article (en anglais) recense des sites par "genre" qui pourront peut-être vous interesser, je suis en train d'y jeter un oeil y'en a des pas mal!

Courage les filles on sera tellement contente ce printemps quand tous les autres galereront a se remettre au sport alors qu'on aura passé tout l'automne et l'hiver a se bouger les :cucul: !  :cretin:

13 Février 2010
420
150
4 754
Hello :hello:,

Bilan de la semaine :-1kg, je fais donc 79.5 kg !!!(passée sous la barre des 80 youpiii). Le problème c'est que je trouve que 1kg par semaine c'est un peu lent par rapport à tous les efforts que je fais. J'ai réfléchi et je pense que mon poids idéal serait à 68kg (imc de 20.8 ce qui reste tout à fait raisonnable), poids que j'ai déjà fait jadis en faisant bcp de sport et en mangeant equilibré. Ça arrive de bloquer à un pallier et de recommencer à perdre plus vite après ? J'ai pas envie de me démotiver mais bon...

En plus c'est vraiment une période de merde avec les examens qui arrivent je suis tellement pas motivée.
Le weekend prochain c'est l'anniversaire de mon frère et ça va être grosse fiesta avec des lasagnes du foie gras et du saumon fumé, champagne toussa toussa et j'ai peur de me jeter sur la bouffe et de gâcher tous mes efforts, des conseils ?

Sinon j'espère que vous ça va bien malgré le froid, bonne chance à celles qui révisent :).

Moi j'vais essayer de le motiver le sport cet aprem

Dernière édition :
17 Mai 2013
244
204
244
Hi les bonnasses!

J'suis en pleine journée ''only smoothie" ici pour essayer de me redonner un peu d'énergie pour les révisions ! ;) (enfin j'ai aussi mangé un peu de gateau au chocolat et deux tranches de pain complet avec de la tapenade. Maaaais bon)

Et cette semaine je vais essayerr d'aller à fond à la salle de sport, une copine m'a filé un pass ''une semaine d'essai'' donc à moi les cours de step, abdos fessiers et autres!

@tymmy je voulais juste réagir à ton post en te disant que
-une perte d'un kilo par semaine c'est ce qu'il ''faut'' quand on veut que la perte tienne dans le temps, c'est un très bon rythme.
- normalement on ne donne pas de poids sur ce topic :)
- ça arrive de bloquer à un moment oui, d'où le nom "pallier" dans ces cas là il faut essayer de modifier quelques éléments dans son alimentation, voire remanger un peu plus pendant quelques jours, ou changer sa routine de sport!
- pour le we prochain, le truc qui fonctionnera sans doute le mieux c'est d'essayer de manger de tout mais en petites quantités, de ne pas manger en excès quoi, et de compenser un peu avant et après. Enfin peut etre que d'autres bonnasses auront des solutions différentes, mais pour moi tout est dans la mesure ;)

@arkham trop bien d'avoir de tes nouvelles !! Et trop de chance pour tes voyages, tu peux pas savoir à quel point je t'envie !!

Bon alleeez j'vais bosser moi, des bisous à toutes!!

Dernière édition :
13 Février 2010
420
150
4 754
krolll;4501637 a dit :

Coucou :),

oui tu as raison il faut y aller lentement mais surement, c'est vrai, c'est juste que j'ai hâte de vraiment voir le changement physiquement. Je savais pas pour le poids j'avais cru avoir vu plusieurs filles citer leur poids, mais bon retenu je ne le ferai plus, c'est pour éviter les comparaisons ? mais si on ne donne pas sa taille c'est pas possible de comparer, parce que un poids seul ne veut pas dire grand chose.

Pour l'anniv de mon frère je vais faire ça, en plus ça tombe pile avant mes exams ce qui m'arrange pas vraiment, mais j'ai hâte d'être en vacances pour aller faire du sport plus souvent et prendre soin de moi, profite bien de ta semaine d'essai c'est top ce truc ! C'est bizarre, j'ai moins de mal à faire un régime l'hiver que l'été alors que j'ai l'impression que pour la plus part des gens c'est l'inverse.

@Krolll c'est quoi une journée "only smoothie" :)?

Dernière édition :
17 Mai 2013
244
204
244
tymmy;4501672 a dit :
krolll;4501637 a dit :

oui tu as raison il faut y aller lentement mais surement, c'est vrai, c'est juste que j'ai hâte de vraiment voir le changement physiquement. Je savais pas pour le poids j'avais cru avoir vu plusieurs filles citer leur poids, mais bon retenu je ne le ferai plus, c'est pour éviter les comparaisons ? mais si on ne donne pas sa taille c'est pas possible de comparer, parce que un poids seul ne veut pas dire grand chose.

Pour l'anniv de mon frère je vais faire ça, en plus ça tombe pile avant mes exams ce qui m'arrange pas vraiment, mais j'ai hâte d'être en vacances pour aller faire du sport plus souvent et prendre soin de moi, profite bien de ta semaine d'essai c'est top ce truc ! C'est bizarre, j'ai moins de mal à faire un régime l'hiver que l'été alors que j'ai l'impression que pour la plus part des gens c'est l'inverse.

Je sais, le plus compliqué c'est d'être patiente, mais tu vas voir un jour tu vas voir le changement d'un seul coup, et ce sera trop cool ;) En attendant dis toi que chaque kilo qui part c'est le chemin pour arriver au corps que tu souhaites avoir. Une perte beaucoup plus rapide et radicale serait mauvaise pour ton corps et ne durerait probablement pas sur le long terme :)
Et oui c'est vrai que ces derniers temps j'ai vu des poids apparaitre sur le topic, j'ai pas relevé parce que pas le temps de poster, mais normalement on ne doit pas en donner (c'est écrit sur le 1er post ;) ) pour en effet, éviter les comparaisons entre nous. Mais ne le prends pas mal que je t'ai repris hein, c'est juste que temps qu'à te répondre je voulais de le dire, mais rien de méchant là dedans :fleur:
Et oulaaa oui pour moi l'hiver c'est la comfort food, les gateaux, le fromage, le vin chaud, les gros repas, les chocolats, donc je galère plus dans cette période là ;) enfin finalement tant mieux que toi ce soit l'inverse!! :d Et ne te stresse pas pour l'anniversaire de ton frère surtout hein, ça reste un évènement duquel tu dois profiter au mieux, ne te prends surtout pas la tête pendant les repas en mode "je culpabilise à fond".
Et la journée smoothie, bah c'est un jour où je me nourris uniquement de smoothies, c'est la 1ere fois que je fais ça hein, mais juste je sens que je ressens plus trop la sensation de faim ces derniers temps, et je suis claquée, donc me calmer sur la nourriture un jour et me faire un shoot de vitamines ça me fait pas de mal. Voilà voilà.

13 Février 2010
420
150
4 754
krolll;4501731 a dit :
tymmy;4501672 a dit :
krolll;4501637 a dit :

Je sais, le plus compliqué c'est d'être patiente, mais tu vas voir un jour tu vas voir le changement d'un seul coup, et ce sera trop cool ;) En attendant dis toi que chaque kilo qui part c'est le chemin pour arriver au corps que tu souhaites avoir. Une perte beaucoup plus rapide et radicale serait mauvaise pour ton corps et ne durerait probablement pas sur le long terme :)
Et oui c'est vrai que ces derniers temps j'ai vu des poids apparaitre sur le topic, j'ai pas relevé parce que pas le temps de poster, mais normalement on ne doit pas en donner (c'est écrit sur le 1er post ;) ) pour en effet, éviter les comparaisons entre nous. Mais ne le prends pas mal que je t'ai repris hein, c'est juste que temps qu'à te répondre je voulais de le dire, mais rien de méchant là dedans :fleur:
Et oulaaa oui pour moi l'hiver c'est la comfort food, les gateaux, le fromage, le vin chaud, les gros repas, les chocolats, donc je galère plus dans cette période là ;) enfin finalement tant mieux que toi ce soit l'inverse!! :d Et ne te stresse pas pour l'anniversaire de ton frère surtout hein, ça reste un évènement duquel tu dois profiter au mieux, ne te prends surtout pas la tête pendant les repas en mode "je culpabilise à fond".
Et la journée smoothie, bah c'est un jour où je me nourris uniquement de smoothies, c'est la 1ere fois que je fais ça hein, mais juste je sens que je ressens plus trop la sensation de faim ces derniers temps, et je suis claquée, donc me calmer sur la nourriture un jour et me faire un shoot de vitamines ça me fait pas de mal. Voilà voilà.

Je le prends pas du tout mal t'inquiète, faut ce qu'il faut pour garder une bonne ambiance sur le topic ça en fait parti (du coup j'ai regardé la première page ;) ). Non mais j'dis ça pour la bouffe parce que je vis seule avec ma mère et on essaye toutes les deux de faire gaffe du coup c'est assez facile parce que on achète des trucs sains et je décide de ce que je me fais à manger tous les jours, ça rend la chose bien plus simple et moins prise de tête que quand mon frère habitait avec nous et qu'il mangeait des quantités astronomiques de trucs trop bons mais trop gras et moi âme faible que je suis j'arrivais pas à résiter.Mais quand les fêtes vont vraiment arrivées ça va être dur ^^, surtout la semaine au ski entre potes alors là j'imagine même pas ahah

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou les filles :hello:

D'abord un gros gros bisou à @Aleeshay @LemonCupcake et @Arkham, ça fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles !

J'ai enfin terminé les cours 8h-21h, je vais avoir plein de temps pour moi MAIS je suis triste comme les pierres :yawn:
Je pense que c'était les 3 meilleures semaines de toute ma scolarité, c'était trop gai, j'ai présenté un truc en plateau, j'ai fait plein de reportages, j'ai appris à connaître plein de gens du coup là depuis vendredi je suis en pleine nostalgie.

J'ai regardé le meal plan de Cassey, je vais encore une fois essayer d'appliquer tout ça. A partir de maintenant plus d'excuses, plus de twix de la cafet' parce que j'ai plus rien à manger avec moi, je vais gérer
icon_lol.gif
 Par contre le meal plan de cette semaine me séduit un peu moins que la semaine passée :erf:

Et dimanche et lundi passé j'ai refait du sport, j'ai eu des courbatures toute la semaine... et j'ai trop aimé :shifty:
Du coup ce soir je remets ça je fais mes exos pour les fesses :winky: Et j'ai trop hâte de reprendre des photo bilans parce que j'ai regardé les photos de juin et je me suis trouvé PLUTOT BONNE ! :drama: Du coup il est temps de faire une comparaison et redevenir comme ça :yawn:

Dernière édition :
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
droledeplume;4502186 a dit :
De mon côté, journée très raisonnable : j'ai fait 30 min d'abdos avec NTC, des repas bien comme il faut (et pas de fromaaaaaage avec des krisprolls ! Victoire du jour !).
Je posterai sûrement en fin de semaine prochaine pour faire un bilan de mes nouvelles résolutions, mais je passerai aussi entre temps pour motiver les troupes :)

Mais dites, c'est grave de boire 4 expressos par jour ?
C'est grave de boire beaucoup de coca light ?
Vous buvez quoi vous ?

Bonne fin de soirée !
Je suis curieuse, c'est quoi NTC? Pour ce qui est des boissons, l'idéal c'est l'eau, et sinon le thé sans théine (il y en a peu dans le vert et pas dans le rouge et le blanc). Bravo pour ta victoire du jour! :d

Sinon ca y est, j'ai finis ma 6eme semaine d'exos quotidiens!!! Du coup je me demande si je ne vais pas me lancer dans le 6 pack 6 weeks de Jillian ou le shred in 30 ou un truc du genre. Avant ce genre de programme m'intimidait un peu car je pensais ne pas pouvoir tenir ni être assidue mais la je pense tenter le coup!
Ce weekend j'étais a deux "potluck" (si vous avez le mot en francais...) et c'était extra: non seulement j'ai revu des amis et rencontré des gens tres cools mais en plus, niveau bouffe, je me suis fait plaisir tout en restant raisonnable! Moi Rocky ducky, méga gourmande et accro aux trucs sucrés, j'ai réussis a me contrôler pas seulement chez moi mais aussi a des social events (et croyez-moi c'était pas gagné :erf: ;) :danse: !! Du coup ca me rassure grave pour les fêtes, je sens que je vais gérer :) Un truc qui m'a aidé a ces deux soirées justement, j'ai pris un verre ou deux de trucs sucrés type ponche sans alcool ou jus de fruit mais sinon c'était eau-eau-eau! Je suis aussi restée loin des chips et trucs diaboliques du genre. J'ai eu du bol parce que les gens avaient tous cuisiné de vrais plats (a Glasgow c'est pas gagné non plus) et du coup j'ai pøu gouter de nouvelles choses et avoir des assiettes équilibrées! Je pense appliquer les mêmes principes pour les fêtes et on verra bien. Il y a un article sur Shrinkin Jeans qui est pas mal a ce propos si ca vous interesse :happy: .
Des bisous les fille semaine demain! :cheer:

Edit: Je viens de jeter un oeil sur Ripped in 30 et en particulier le meal plan de Jillian, il me plait beaucoup plus que celui de Cassey! Je pense que je vais le tenter, sachant que les jours (pendant les fêtes) ou je ne serai pas chez moi , j'essayerai de trouver des compromis. Pour les workouts je sais qu'il y a pas mal d'autres "anciennes" qui ont testé Ripped in 30 et 30 days Shred, une préférence pour un des deux?

Dernière édition :
L

laeliwo

Guest
Coucou les bonnasses !

Alors je reprends le sport, pas tellement pour une question de poids (j'ai un kilo à perdre), mais pour cette masse graisseuse que j'ai sous le nombril et au niveau des hanches qui casse complètement ma silhouette.

Sur les fesses aussi mais c'est anatomique je sais que je pourrais rien pour cette zone, et je suis bien assise dessus. :yawn:

Je viens de recevoir mon hula hoop et effectivement, c'est du cardio on transpire assez vite et cela reste fun. Je vais combiner avec de la muscu en salle de sport.

La reprise du vélo elliptique à été tendue, je tiens que 5 min au lieu des 45 avant l'été. Mais je pense que c'est aussi parce que ça m'amuse pas et que j'ai pas de motivation.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ahah quel week end! On a mangé comme des gros samedi (pardon pour l'expression c'est nul je sais :shifty:) Vendredi je suis allé à HD dinner avec des amis, samedi on a fait mc do et japonnais à volonté et dimanche matin brunch!
Du coup cette semaine j'ai pas le droit de faire des écarts! Demain je vais essayer de penser à tout ça pour me motiver à la salle!!

D'ailleurs j'ai envie de tester la méthode HIIT et j'ai trouvé ça et ils précisent qu'on peut changer la vitesse mais qu'il faut garder leur niveau d'inclinaison. Je vais tester ça (surement pas demain vu le monde qu'il y a le mardi :stare: ) et voir si ça marche.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
JE SUIS DE RETOUR !

Bon j'avoue je suis désespérément coincée entre deux tailles dans ma marque de vetements que j'achète (soit ca, soit mon jean s'est vraiment très très agrandi), donc j'ai décidé, jusqu'a Noel faut que je sois sérieuse sur la nourriture. Dès que mon rhume-otite-jsais-pas-quoi est passé et que j'aurais retrouvé une capacité respiratoire normale, je me remets aux videos de Cassey.

Et j'ai besoin d'aide ! Vous auriez de l'accompagnement que je pourrais manger le midi avec ma soupe qui changerait du jambon/manchons de poulet/saumon ? Je tourne un peu en rond, je cherche des protéines que je peux acheter et manger sans cuisine autre que le micro onde (c'est pour le midi au travail, et j'ai pas trop le courage de préparer la veille en ce moment)

Bon courage les filles

16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
Salut les bonnasses!

Je suis un peu ce topic en sous marin depuis qq temps et là, déclic, j'ai vraiment envie de changement:
- perdre les qq kilos (10) que j'ai accumulé depuis un peu plus d'un an
- me remettre au sport pour arrêter de cracher mes poumons dès que je dois faire un effort.

nouveau départ, mon mec (avec qui j'étais depuis 8 ans) est parti ya 10 jours, alors, je n'ai plus de contrainte de faire à manger des choses pour garçon (c.à.d. du Grâs!)

si vous avez des petits conseils pour commencer sur le sport/la nourriture (sachant que je ne peux pas aller courir le soir, il fait trop sombre et trop froid)

Merci les bonnases!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes