Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
S

smoukinetteuh

Guest
Hello les filles!

j'étais venue avant mon mariage... Je mettais mise une pression de ouf pour la perte de poids... Finalement, sur les photos... Je me trouve trop maigre !!! lol...
Depuis j'ai repris du poids!! Comme quoi, il ne faut se fier au chiffre indiqué sur la balance.

Par contre, je pense que je fais trop de sport et je souhaite avoir votre avis ! Voici mon programme :
[ul]
[li]Lundi : rien ou 30 min vélo appartement[/li]
[li]Mardi: 30 min marche jusqu'au boulot et 60 min de vélo d'appartement[/li]
[li]Mercredi : 40 min de piscine (50 min = 2000 km en brasse coulée ) + 1h de running avec des amis à une allure de 10.4 km/h[/li]
[li]Jeudi : Piscine 40 min [/li]
[li]Vendredi : Piscine[/li]
[li]Samedi : Rien ou si je m'ennuie c'est un peu de vélo devant un épisode et je marche un peu[/li]
[li]Dimanche : Running avec les copains (1h15) à allure de" 10.4 km/h[/li]
[/ul]

Pour l'alimentation , je fonctionne par des menus . J'en ai 3... que je fais tourner sur le mois !J'ai beaucoup compter les calories et j'essaie de prendre du recul... ET je trouve cela difficile. Je me fais plaisir (pain au chocolat aux amandes :) )

Je veux bien avoir des conseils ou des avis car je ne veux pas refaire les mêmes bêtises que l'an passé !!

Pour informations, je suis à un taux de masse grasse de 25 %! Je n'arrive pas à prendre du recul et de me dire que ce n'est pas beaucoup. Mauvais regard de soi même !

Bisous à toutes ! Si j'ai mis des informations qu'il ne faut pas ! Il faut me le dire !!

Bonne journée !

6 Juillet 2010
62
28
1 094
Noisy le grand
Hello !

Bon je suis nouvelle sur le topic! J'ai pas vraiment de poids à perdre mais j'ai commencé depuis septembre un gros ré-équilibrage de mon style de vie pour espérer me débarrasser de mes sous-fesses et mieux dormir ( et oui, stress + trop manger le soir = insomnies pour moi..)
Du coup sport pour évacuer le stress et rééquilibrer l'alimentation en faisant un vrai repas le midi et une bonne soupe le soir
Niveau sport la course c'est niette pour moi, j'ai zéro souffle du coup c'est séance de body pump le lundi, RPM le mardi, CAF le jeudi et j'y vais seule le samedi pour faire 1h de marche rapide / vélo.
J'ai aussi testé les vidéo "ballet beautiful" que je vous recommande fortement, les exercices sont sans impacts, inclus beaucoup d'étirements pendant les exercices et sont malgré tout super challenging !

Niveau sommeil et état d'anxiété général c'est un miracle, je revis !
Reste plus que les sous-fesses...motivation !  :cheer:
Si quelqu'une(s) a des trucs à me proposer pour ça

Bonne journée les bonasses!

26 Décembre 2013
32
2
59
Hello tout le monde!
De mon côté j'y arrive pas...
Au boulot c'est stress +++ du coup je mange ce qui le tombe sous la main je n'ai aucun contrôle :sad:
Niveau sport j'ai un challenge: être prête pour les 24h du mans Roller fin juin et les 6h roller de Paris le 2 août.
Donc préparation physique a faire, je ne sais pas trop ou commencer mais je vais essayer d'y arriver!
Je vais essayer de rééquilibrer mes repas et avoir qqch dans le sac en cas de craquage a cause du stress.

Je vais aussi tenter de venir ici plus régulièrement vous tenir au courant des efforts physique c'est bon aussi de mettre ça par écrit !
Bon courage a toutes!

26 Décembre 2013
32
2
59
J'oubliais!
Dans mes résolutions, j'ai acheté une centrifugeuse pour me faire de bons jus de carottes, pommes, poire etc!
Je sais pas ce que je vais faire avec la pulpe mais déjà cela allègera le sucre contenu dans les jus industriels et stimulera la créativité!

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon...mon weekend lyonnais n'a pas été top pour la perte de poids ( sans blague?! )

Donc on se reprend , je rééquilibre mes repas et je me bouge plus. Je vais essayer de limiter les desserts , l'alcool et surtout , surtout de ressentir mieux ma faim. Pesée une fois / semaine et on verra ce que ça raconte....
C'est parti !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wow vague de nouvelles ce matin ! Bienvenue :paillettes:

@Grenat yay tu nous diras ton avis sur la CelluBlue ! Du coup moi ça y est je l'utilise assez régulièrement depuis la semaine dernière (4x pour l'intant) et l'endroit qui me fait mal c'est le "non-tigh-gap" lol. D'ailleurs c'est le seul endroit où j'ai des bleus ! Mais je trouve ça rigolo sinon, en déplaçant la ventouse on voit les petites vagues de capitons qui bougent :cretin:

@droledeplume merci pour ton ptit message, ça ne fait jamais de mal de rappeler tout ça :) D'ailleurs à la réflexion j'ai l'impression que toutes celles qui atteignent cet objectif de vivre pleinement sans penser à tout ça, ben elles arrêtent de venir spontanément (je pense à Sasooc ou Maycomb par exemple...) tout simplement pcq elles n'ont plus besoin de lire/parler de ça chaque jour !

@marine-antoinette huhu tu me fais rire avec tes sous-fesses :d Perso je te conseillerais de te focaliser sur tout ce qu'il y a déjà de bien chez toi, et de les oublier un peu ;) Elles sont sans doute pas si moches que ça et elles ne valent pas la peine de se stresser ! Continue à prendre soin de ton corps en général, il va s'équilibrer tout seul !

@smoukinetteuh waw en effet tu fais énormément de sport !! Si c'est dans ta routine et que ça te fait plaisir tu peux continuer bien sûr, mais j'espère que ce n'est pas une contrainte ? Les kilos que tu as repris sont sans doute des kilos de muscle ! Pour la nourriture ça se voit que tu as acquis une routine, que tu manges un peu tout le temps la même chose, du coup je pense que tu sais très bien juger si un repas est sain ou pas :) Fais toi confiance et essaie de varier un peu pour sortir du contrôle extrême ? Et si tu testes des aliments que tu ne connais pas, rien ne t'empêche de comparer les calories avec un aliment que tu connais, pour te rendre compte de sa "valeur" (si tu peux en manger beaucoup ou s'il faut ne pas abuser) mais juste comme ça pour voir, il faut que tu te sortes du comptage systématique :) (de toutes façons je suis prête à parier que tu connais déjà tout par cœur ? ^^)

G

Galaxie.

Guest
:hello:
 oui oui @plumstead, j'ai reposté ici, mais l'OB a toujours eu une petite place dans ma tete meme quand je postais moins (je n'ai pas internet chez moi).
Je dois avouer qu'en lisant e topic je me suis dit que je n'avais plus trop l'état d'esprit aussi "combatif" qu'avant, et du coup en voyant tous ces "calories" "séries de squat" , sales et vélo j'ai un peu eu peur, avec mes deux pauvres légumes comme changement. Je sais que ce n'est pas un concours ni rien, mais je me suis sentie un peu à côté de la plaque.
Surtout que je crois que poster ici me porte la poisse ahah, puisque j'ai un beau début de tendinite à la cheville...
J'ai dl l'app Nike + Center, mais elle bugue j'ai l'impression... je ne suis pas ultra convaincue pour le moment.

@miha, non c'est le même depuis début septembre, suite à mon larguage de boulet :lol:.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bienvenue aux nouvelles !

Si je me souviens bien, il y a des Madz qui ont abandonné (diminué?) le gluten, et j'aurais besoin de petits conseils à ce sujet. Est ce que de juste diminuer ca avait eu des effets pour vous, ou il fallait vraiment tout supprimer. J'ai pas très bien réussi a comprendre si mon médecin me conseillait de diminuer ou de juste arrêter (sachant qu'arrêter c'est inenvisageable pour moi), donc je me demandais si ça servait à quelque chose qu j'essaie de diminuer ou non...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
sonea;4574060 a dit :
Bienvenue aux nouvelles !

Si je me souviens bien, il y a des Madz qui ont abandonné (diminué?) le gluten, et j'aurais besoin de petits conseils à ce sujet. Est ce que de juste diminuer ca avait eu des effets pour vous, ou il fallait vraiment tout supprimer. J'ai pas très bien réussi a comprendre si mon médecin me conseillait de diminuer ou de juste arrêter (sachant qu'arrêter c'est inenvisageable pour moi), donc je me demandais si ça servait à quelque chose qu j'essaie de diminuer ou non...
Moi j'ai presque supprimé, dans le sens où chez moi je n'en mange plus et dehors s'il faut j'en mange (mais je mange rarement dehors ces temps-ci).

J'ai beaucoup de mal à mesurer les résultats, mais c'est parce que je mange d'autres trucs potentiellement perturbants (café, pespi c'est vous que je regarde). Mais ça m'est arrivé quand même des fois de manger plein de pain à l'extérieur et le lendemain matin j'avais vraiment un sale goût dans la bouche et je me sentais pas terrible, je sais pas si c'est lié à 100%

Dans tous les cas comme j'ai pris l'habitude maintenant je continue, je me dis que ça ne peut pas me faire de mal ^^

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Merci beaucoup @miha @Rocky ducky @Krolll @Plumstead vous êtes <3 <3

J’en ai parlé à personne dans mon entourage (à part à mon copain, le pauvre il me voit pleurer depuis une semaine :yawn:) parce que j’ai pas envie qu’on me pose de questions ou qu’on trouve ma réaction disproportionnée. Lire que vous ne trouvez pas ça ridicule ça me fait du bien <3
Je suis plus indulgente concernant le petit biscuit ou chocolat par-ci par-là parce que voilà, la période fait que je me tourne vers ça mais je me pousse à continuer le sport et manger sainement pendant les repas. Si je laisse tout tomber parce que je suis triste je sais que ça ne m’apportera rien de bon, au contraire.
Comme tu dis @Krolll quand on sait qu’on fait quelque chose pour se sentir mieux dans sa peau, automatiquement on se sent mieux, même si on ne voit pas encore les résultats :d
Et pour ma pote tu comprends, elle est persuadée d’avoir raison alors il fallait absolument me le prouver :yawn: D’ailleurs j’ai quitté le groupe @miha :yawn: Au début j’étais en mode ‘’haha mais n’importe quoi :lol:’’ mais ça a vite fini par m’énerver.

@LemonCupcake Exactement, c’est ce que je me tuais à lui dire ! Elle se sent fabuleuse parce qu’elle déjeune avec des spécial K à même le paquet, merveilleux :lol: Le petit-déjeuner ça a toujours été le repas qui ne me fait pas envie, pendant des années je me suis forcée à manger (et manger n’importe quoi en plus) juste parce qu’on me disait qu’il fallait absolument le faire. Alors que vraiment, ça me rend limite malade, je sais pas je déteste ça. Depuis que j’ai arrêté tout va bien, je mange à 10h si je suis levée depuis 6h, si je me lève à 10h j’attends midi et voilà. Mais elle ne veut pas le comprendre :halp:
Le coup de la graisse qui se transforme en muscle là j’avoue j’ai même pas eu le coeur à la contredire, ça me fait trop rire :yawn:

Bon je vous préviens sur-motivée aujourd’hui :yawn:
J’ai fait la vidéo plyo d’insanity que j’ai sauté hier et j’ai adopté une nouvelle méthode :lunette: Comme je connais les vidéos par coeur, d’habitude je lance un épisode d’une série et je fais Insanity sauf qu’au final je le fais un peu à moitié. Aujourd’hui je n’ai pas regardé de série, j’ai juste lancé plyo et j’étais vraiment à fond dedans, j’ai même fait les level 1 drills (alors que quand je regarde un épisode je ne les fais pas :shifty:). Ca m’a fait du bien d’entendre Shaun T m’encourager (:yawn:) et la musique de warrior derrière.
Après je me sentais tellement bien que j’ai fait des photos, ce qui n’était plus arrivé depuis aout. On en parle encore, de la façon dont on se perçoit ou ce n’est plus nécessaire ? :cretin:
Je sais pas si c’est parce que je me sens bien aujourd’hui mais putain ces photos sont trop cools, je pense qu’on voit mes abdos vite fait, ils arrivent ! :caprice: Bon j’ai pas pris la peine de les comparer avec aout, pas la peine de casser ma joie (ça tombe ça sera pas le cas mais je vais pas tenter le diable) mais pour l’instant ces photos me font du bien, j’ai envie de les coller sous le nez de tout le monde :gnih:

Bienvenue aux nouvelles :fleur:
@Marine-antoinette Tu m’as fait trop rire avec tes sous-fesses :yawn: Je dirais des squats ? (c’est un peu ma solution à tout, les squats :shifty:) Et merci pour l’astuce des video ballet beautiful, ça a l’air vraiment chouette, je vais tester ça.

L

laeliwo

Guest
Salut les filles.

Après un ré-équilibrage et un peu de sport (salle + hula hoop), j'ai perdu 3 kg depuis mon dernier post.

Mais je suis pas contente... ma balance me dit que j'ai perdu un peu de muscle aussi. Puis ma cellulite s'est comme contractée et donc vachement plus visible. Bizarre.

Résultat je continue ma routine, c'est plutôt équilibré, de toute façon je n'ai pas faim, mais est-ce qu'un jour je serais satisfaite ? J'essaie encore deux kilos, si ça me va bien (je maigris vite du visage c'est pas top), puis si ça va pas j'arrête, faut pas déconner non plus.

L

lemoncupcake

Guest
@luminelle rien à voir avec ta copine mais je voulais demander des nouvelles de @maycomb mais j'ai vu des messages d'elles cités sur le topic médiateur mais plus ses originaux donc elle s'est désinscrite d'elle même ou suite à un énième conflit  (pour lequel je ne comprends et dont je moque le coquillard) elle a été bannie ? Parce que j'ai vu que tu avais posté à un moment donc peut être que tu sais :)

Sinon après avoir été malade j'ai été chez le doc aujourd'hui ... je me retrouve avec une échographie de l'estomac :facepalm: Bah j'ai pas envie du tout voilà. :vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes