S
smoukinetteuh
Guest
Hello les filles!
j'étais venue avant mon mariage... Je mettais mise une pression de ouf pour la perte de poids... Finalement, sur les photos... Je me trouve trop maigre !!! lol...
Depuis j'ai repris du poids!! Comme quoi, il ne faut se fier au chiffre indiqué sur la balance.
Par contre, je pense que je fais trop de sport et je souhaite avoir votre avis ! Voici mon programme :
[ul]
[li]Lundi : rien ou 30 min vélo appartement[/li]
[li]Mardi: 30 min marche jusqu'au boulot et 60 min de vélo d'appartement[/li]
[li]Mercredi : 40 min de piscine (50 min = 2000 km en brasse coulée ) + 1h de running avec des amis à une allure de 10.4 km/h[/li]
[li]Jeudi : Piscine 40 min [/li]
[li]Vendredi : Piscine[/li]
[li]Samedi : Rien ou si je m'ennuie c'est un peu de vélo devant un épisode et je marche un peu[/li]
[li]Dimanche : Running avec les copains (1h15) à allure de" 10.4 km/h[/li]
[/ul]
Pour l'alimentation , je fonctionne par des menus . J'en ai 3... que je fais tourner sur le mois !J'ai beaucoup compter les calories et j'essaie de prendre du recul... ET je trouve cela difficile. Je me fais plaisir (pain au chocolat aux amandes
)
Je veux bien avoir des conseils ou des avis car je ne veux pas refaire les mêmes bêtises que l'an passé !!
Pour informations, je suis à un taux de masse grasse de 25 %! Je n'arrive pas à prendre du recul et de me dire que ce n'est pas beaucoup. Mauvais regard de soi même !
Bisous à toutes ! Si j'ai mis des informations qu'il ne faut pas ! Il faut me le dire !!
Bonne journée !
j'étais venue avant mon mariage... Je mettais mise une pression de ouf pour la perte de poids... Finalement, sur les photos... Je me trouve trop maigre !!! lol...
Depuis j'ai repris du poids!! Comme quoi, il ne faut se fier au chiffre indiqué sur la balance.
Par contre, je pense que je fais trop de sport et je souhaite avoir votre avis ! Voici mon programme :
[ul]
[li]Lundi : rien ou 30 min vélo appartement[/li]
[li]Mardi: 30 min marche jusqu'au boulot et 60 min de vélo d'appartement[/li]
[li]Mercredi : 40 min de piscine (50 min = 2000 km en brasse coulée ) + 1h de running avec des amis à une allure de 10.4 km/h[/li]
[li]Jeudi : Piscine 40 min [/li]
[li]Vendredi : Piscine[/li]
[li]Samedi : Rien ou si je m'ennuie c'est un peu de vélo devant un épisode et je marche un peu[/li]
[li]Dimanche : Running avec les copains (1h15) à allure de" 10.4 km/h[/li]
[/ul]
Pour l'alimentation , je fonctionne par des menus . J'en ai 3... que je fais tourner sur le mois !J'ai beaucoup compter les calories et j'essaie de prendre du recul... ET je trouve cela difficile. Je me fais plaisir (pain au chocolat aux amandes
)Je veux bien avoir des conseils ou des avis car je ne veux pas refaire les mêmes bêtises que l'an passé !!
Pour informations, je suis à un taux de masse grasse de 25 %! Je n'arrive pas à prendre du recul et de me dire que ce n'est pas beaucoup. Mauvais regard de soi même !
Bisous à toutes ! Si j'ai mis des informations qu'il ne faut pas ! Il faut me le dire !!
Bonne journée !

Elles sont sans doute pas si moches que ça et elles ne valent pas la peine de se stresser ! Continue à prendre soin de ton corps en général, il va s'équilibrer tout seul !
) parce que j’ai pas envie qu’on me pose de questions ou qu’on trouve ma réaction disproportionnée. Lire que vous ne trouvez pas ça ridicule ça me fait du bien 
Comme je connais les vidéos par coeur, d’habitude je lance un épisode d’une série et je fais Insanity sauf qu’au final je le fais un peu à moitié. Aujourd’hui je n’ai pas regardé de série, j’ai juste lancé plyo et j’étais vraiment à fond dedans, j’ai même fait les level 1 drills (alors que quand je regarde un épisode je ne les fais pas
). Ca m’a fait du bien d’entendre Shaun T m’encourager (
Bon j’ai pas pris la peine de les comparer avec aout, pas la peine de casser ma joie (ça tombe ça sera pas le cas mais je vais pas tenter le diable) mais pour l’instant ces photos me font du bien, j’ai envie de les coller sous le nez de tout le monde 

Bah j'ai pas envie du tout voilà.