Oh vous m'avez fait trop rire avec vos messages, c'est dans ces moments là que je suis trop contente qu'un endroit comme ce topic existe
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'elle m'a ajoutée à un groupe FB ''les régimeuses'' pour me "prouver" que mes conseils sont pas top et que ne pas manger le matin c'est pas bien. Mais putain je saiiiis que c'est pas le top mais lâche moi la grappe

Je me facepalm toutes les deux minutes sur ce groupe en plus, y'a des meufs qui conseillent à d'autres de boire du cankao le soir si elles ont faim

Ou de manger des spécial K le soir si elles ont ""craqué"""" à midi. Heureusement y'en a quelques unes qui sont de bon conseil parmi la masse de débilités.
Et elles se permettent encore de dire ''un ventre trop musclé c'est pas féminin" - "On dirait le corps d'un mec" - ''Un corps pareil ça me donne plutôt envie d'ouvrir un paquet de chips pour pas devenir comme ça". Et ça commence vraiment à me rendre malade toutes ces phrases parfois anodines sur ce à quoi devrait ressembler le corps d'une femme, avoir des formes mais pas trop, être ferme mais pas musclée et gnagna, ça m'énerve !
@Arkham Mais oui je ne comprends pas, je suis devenue tellement bonnasse

Non sérieusement c'est une des seules personnes dans mon entourage à n'avoir rien vu (ou en tout cas rien dit) et elle m'innonde toujours de ses conseils bidons.
@Wade. Ha tiens elles s'entendraient bien du coup. Je verrai cet été si elle a repris ou pas

@miha Oui c'est ce que je me disais, ici on s'autorise pas mal de choses et pourtant ça reste assez difficile et elle, elle croit que hop là tout va bien se passer, elle va perdre 10kg et tenir à un rythme pareil jusqu'en juillet

@Lobelia Grave, c'est dingue des trucs aussi drastiques, je ne comprends pas pourquoi ils se lancent là-dedans. Et je n'ai pas l'impression qu'elle se rend compte que l'été c'est dans 5/6 mois, 6 mois à un rythme pareil mais non

@Rocky ducky Je crois qu'il y a un an elle aurait pu me démotiver mais maintenant elle me fait juste doucement rire

Le plus drôle c'est quand elle m'a sorti "Mais tu t'es pris pour une diététicienne ou quoi ?" euuuh non mais il semblerait que je sois plus informée que toi

@Plumstead J'adore cette expression queue d'une cerise, je vais l'adopter

Et j'avoue que je l'ai vraiment faite passer pour une débile là haha mais je vous jure j'ai limite retranscrit la conversation, c'est 100% vrai ces conneries

Pas de soucis pour Insanity, c'est clair que c'est un programme qui demande du temps. J'espère que ça va pour gérer ton emploi du temps, bon courage pour tes nouveaux objectifs

Et niveau moral, ça va et ça vient.
Voilà un beau pavé encore sur le sujet

Sinon j'espère que mes messages n'ont pas été mal interprété et que je ne me focalise pas trop sur la nourriture

J'avoue que je n'ai même pas remarqué le changement de ton, en tout cas j'ai l'impression de ne pas avoir changé mais je vais y faire attention

Et je précise que je ne cautionne absolument pas tout ce que ma pote dit