Le mariage samedi s'est bien passé, c'était très cool MAIS j'ai été mal à cause de la nourriture

C'était trop gras, trop salé + trop d'alcool, j'ai eu mal au ventre tout le weekend.
Et aujourd'hui je me suis sentie tout aussi mal parce que je m'étais dit que j'allais la jouer light et j'ai pas réussi. J'ai fait le truc le plus nul de toute ma carrière de bonnasse (

) ce matin, je me suis sentie pitoyable et il est vraiment temps que je me reprenne.
Ca va faire un an que je suis ici et j'ai l'impression que depuis septembre (soit 6 mois

) je suis entre deux eaux, je ne fais pas n'importe quoi mais je ne fais rien de bien non plus et je ne suis plus satisfaite.
J'ai presque l'impression de me mentir à moi-même (et à vous) quand je viens dire ici que j'ai bien mangé et que j'ai marché donc je me suis bougée

C'est vrai que par rapport à avant (il y a plus d'un an) c'est beaucoup mieux mais ce n'est pas ce que je peux faire de mieux, je le sais et ça me déçoit. Il ne se passe pas un jour sans que je craque pour un pain au chocolat ou pour un soda ou des bonbons.
Je me souviens avant, quand je me disais que je ne serais pas capable d'arrêter les biscuits, les macdo, le coca parce que ça me rendait
heureuse et que j'aimais la bouffe

Souvent je me suis demandée si je préférais ne pas aimer mon corps mais manger des choses que j'aimais ou si je préférais me couper de tout ça et aimer mon corps. Je n'arrivais pas à savoir ce qui en valait le plus la peine.
A partir de mars 2013 j'ai appris à me sevrer de tout ça et ça ne m'a pas manqué tant que ça et j'ai découvert que me sentir bien dans mon corps et faire attention à ce que je mangeais ça m'apportait 10x plus de satisfaction.
Mais depuis septembre je n'y arrive plus, ça me déprime. J'ai l'impression d'être de retour à la case départ, de devoir à nouveau apprendre à me passer de cette bouffe dégueulasse et regarder des tumblr à l'infini sans décoller de ma chaise. A la différence qu'aujourd'hui j'ai pas repris tous mes kilos (dieu merci

) et que je me rends compte que ce que je mange ne m'apporte rien et n'est même pas bon.
J'ai presque honte d'écrire ça ici parce que j'ai l'impression que c'est la 45 ème fois que je dis que je vais me reprendre. Mais il le faut vraiment, c'est plus possible là. Je me sens pas bien et pourtant je ne fais rien pour arranger ça, je regarde le temps passer et je me bouge plus du tout.
Je me laisse jusqu'au 28 février pour reprendre une alimentation saine, ne plus me trouver d'excuses et me bouger minimum 30 minutes 4 fois par semaine.
On y croit !