Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Novembre 2013
7
4
164
@krolll, je viens de zieuter la vidéo de Tae bo Billy's bootcamp Cardio... Ca m'a donné de bouger mes fesses! Elle est géniale, j'ai juste hate de rentrer du travail pour le tester.

S'il y a d'autre Madz qui peuvent recommander des vidéos du même style je suis preneuse ;)

M

Mandatine.

Guest
Salut les filles:)
J'étais passé mardi soir pour vous raconter mon rendez-vous chez la nutritionniste. Elle m'avait dit que j'avais beaucoup d'eau dans le corps.
J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire mercredi, et je fais tout pour éliminer l'eau en trop (j'ai arrêté le sel, je bois beaucoup de tisane drainante).
Je me suis pesée hier soir et -2,5 kilos sur la balance. Je pense vraiment que j'ai perdu beaucoup d'eau parce qu'avant je mangeais vraiment hyper salé.

La preuve que la rétention d'eau ça change un corps :)

M

Mandatine.

Guest
wade;4601754 a dit :
maple296;4601709 a dit :
wade;4601665 a dit :
Team fromage blanc! C'est bon, ca cale, c'est sans mg et proteiné. Apres le sport c'est l'ideal quand j'ai pas le temps de manger.
 J'ai vu la pub du danio dans le metro et vu la mise en avant du "en cas de mechante faim proteiné" ca ne me donne pas du tout envie. En plus j'imagine que c'est plus cher que les autres.
Ne vous laissez pas tenter, ma regle (ca n'engage que moi hein je precise) c'est que tout ce qui a une pub est à eviter. Ca fait propagande mais j'ai fait mes comparaison et au niveau porte monnaie on le sent vraiment
Danio est en effet plus chère que du yaourt "normal".

Par contre, le fromage blanc n'est pas forcément sans MG :d (enfin, on dirait que tu dis que ça va de soi).

Ca fait un bail que je n'ai plus mangé de fromage blanc. Je pense que je vais en remanger pour me changer de mon yaourt grec 2% MG !

Ahah oui evidement je prends celui sans mg (du coup quand je mange ceux avec bah je sens trop la difference et ca me degoute)
Si vous cherchez un fromage blanc 0% mais bon je vous conseille le Calin!
J'ai jamais aimé le fromage blanc 0% mais celui là il est excellent ! Je trouve qu'il est crémeux alors que les autres sont toujours pleins de flotte

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou !!

Hier j'ai couru mon tout premier 10km !! Pas à la vitesse voulue car vent en pleine poire :scream:  Mais ultra contente quand même :d Dimanche pro je retente !

Sinon je crois que j'ai malheureusement rencontré le fameux "plateau". Rien ne se passe dans mon corps alors que j'ai fais bcp d'efforts. En même temps, je comprends mon corps qui a bcp évolué ces derniers mois, mais il parait que les plateaux sont vraiment longs (et chiants) à passer! :stare:

Team Fromage Blanc  aussi ("FB" pour les intimes dans mon carnet de miam) :boire: Avant j'étais très yaourt mais depuis les FB me contentent très bien !

et pour les soirées "plaisir" c'est cacao non sucré (type van houten) + sirop d'agave + poudre de noisette !!

Ce soir step 2 ! & j'adooore le step :zizinoel:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Krolll : merci :fleur:

J'espère pouvoir reprendre le sport assez rapidement, ça va trop me manquer :gonk: en plus je vais surement devoir reprendre en douceur et donc exit mes cours habituels qui seront trop violents je pense :erf:. Enfin bref, je verrais tout ça vendredi à l’hôpital.

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
@L'aura j'ai lu quelque part que quand on est dans le "plateau", il faut changer sa routine pour secouer un peu le métabolisme.
Ceux qui font de la muscu préconisent même de prendre de la protéine en poudre (enfin, il y a pas qu'eux, c'est pour donner un petit coup de fouet et accélérer le processus du plateau).

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Je viens de finir le 1000 Calories Workout de Fitness Blender (c'est pas que du cardio heureusement !), c'est clair je suis une quiche en cardio pour de bon :shifty: J'espère que je vais à nouveau vite progresser parce que cracher ses poumons au bout de 15 minutes c'est pas drôle du tout :goth:

Je vous vois parler de fromage blanc, mais euh... il n'y a qu'à moi que ça donne des vilains boutons ce truc ? J'ai arrêté les produits laitiers depuis longtemps mais avec le fromage blanc c'est dingue, si j'ai le malheur d'en remanger je ressemble à une pizza au pepperoni le lendemain (charmant je sais :cretin:), avec les yaourts ça ne me fait pas ça... tant pis je reste avec mes pommes pour mes collations :lol:

@Callie. : J'avais vu ton post d'hier, bon rétablissement en tout cas, mieux vaut recommencer en douceur que de forcer et d'entraver toute amélioration de l'état de ta jambe :fleur:

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Le mariage samedi s'est bien passé, c'était très cool MAIS j'ai été mal à cause de la nourriture :goth: C'était trop gras, trop salé + trop d'alcool, j'ai eu mal au ventre tout le weekend.
Et aujourd'hui je me suis sentie tout aussi mal parce que je m'étais dit que j'allais la jouer light et j'ai pas réussi. J'ai fait le truc le plus nul de toute ma carrière de bonnasse (:drama:) ce matin, je me suis sentie pitoyable et il est vraiment temps que je me reprenne.

Ca va faire un an que je suis ici et j'ai l'impression que depuis septembre (soit 6 mois :gonk:) je suis entre deux eaux, je ne fais pas n'importe quoi mais je ne fais rien de bien non plus et je ne suis plus satisfaite.
J'ai presque l'impression de me mentir à moi-même (et à vous) quand je viens dire ici que j'ai bien mangé et que j'ai marché donc je me suis bougée :rolleyes: C'est vrai que par rapport à avant (il y a plus d'un an) c'est beaucoup mieux mais ce n'est pas ce que je peux faire de mieux, je le sais et ça me déçoit. Il ne se passe pas un jour sans que je craque pour un pain au chocolat ou pour un soda ou des bonbons.
Je me souviens avant, quand je me disais que je ne serais pas capable d'arrêter les biscuits, les macdo, le coca parce que ça me rendait heureuse et que j'aimais la bouffe :goth: Souvent je me suis demandée si je préférais ne pas aimer mon corps mais manger des choses que j'aimais ou si je préférais me couper de tout ça et aimer mon corps. Je n'arrivais pas à savoir ce qui en valait le plus la peine.
A partir de mars 2013 j'ai appris à me sevrer de tout ça et ça ne m'a pas manqué tant que ça et j'ai découvert que me sentir bien dans mon corps et faire attention à ce que je mangeais ça m'apportait 10x plus de satisfaction.
Mais depuis septembre je n'y arrive plus, ça me déprime. J'ai l'impression d'être de retour à la case départ, de devoir à nouveau apprendre à me passer de cette bouffe dégueulasse et regarder des tumblr à l'infini sans décoller de ma chaise. A la différence qu'aujourd'hui j'ai pas repris tous mes kilos (dieu merci :goth:) et que je me rends compte que ce que je mange ne m'apporte rien et n'est même pas bon.

J'ai presque honte d'écrire ça ici parce que j'ai l'impression que c'est la 45 ème fois que je dis que je vais me reprendre. Mais il le faut vraiment, c'est plus possible là. Je me sens pas bien et pourtant je ne fais rien pour arranger ça, je regarde le temps passer et je me bouge plus du tout.
Je me laisse jusqu'au 28 février pour reprendre une alimentation saine, ne plus me trouver d'excuses et me bouger minimum 30 minutes 4 fois par semaine.
On y croit !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Courage @utopie ! Ca n'a pas l'air facile du tout ce que tu racontes, mais en allant voir une diététicienne, déjà tu t'imposes un "cadre", & tu as l'air toute motivée :)
Si tu ne tiens "que" 15 minutes pour l'instant sur le vélo, dis toi que bientôt tu en feras plus ! Tu ne peux pas faire de grandes "performances" dès le début ; mais tu vas progresser, & c'est petit à petit que ça va te faire du bien (en plus tu as eu la bonne idée de commencer par du vélo sport d'endurance :)).
La partie de ton message qui m'a rendue triste, c'est quand tu dis que depuis plusieurs mois tu ne peux/veux plus avoir de rapports avec ton copain .. Il doit être aussi malheureux que toi, j'imagine. & je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de te ménager des moments rien qu'avec lui, pour vous re-câliner petit à petit ? Il t'aime alors ... (& ce n'est pas minable ce qu'il t'arrive)
(je t'aurais bien dit que la piscine est LE sport par excellence pour faire tout travailler mais au vu de ce petit passage "no calin", je me suis dit que ce n'était pas la meilleure idée pour le moment).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Pensée pour vous les bonasses! Je viens de voir la pub pour Yopa de Yoplait le concurrent de Danio!
Même axe de pub "2x plus de protéines" et je pense que ce sont les mêmes produits! A voir les compositions!

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je suis plutôt contente de ma journée :

Ce matin j'ai fais du sport avec une chaîne youtube que je viens de découvrir, je la trouve super bien ! je vous met le lien, peut être que certaines connaissent déjà !

Au petit dej : Un thé vert, une barre de céréales

Midi : steak haché cuit avec un càc de margarine, avec des champignons et une portion de pâte, un yaourt 0% aux fruits

Dans l'après midi : une bouchée côte d'or de la station service :bave:et un danio fruit de la passion (j'en ai racheté CEYLEMAL)

Soir : Un bol de soupe, deux tranches de filet de dinde avec avec des tomates cerises en salade (un p'tit filet d'huile d'olive) une portion de pain et un bout de coulommiers. En dessert un bol de mangue et de framboise ça se mange comme des bonbons <3

Je sais pas pourquoi mais je culpabilise limite plus pour le danio que pour le côte d'or en fait :rolleyes:

Aussi je dois dire que depuis deux jours je compte mes points WW et il me reste 16 points à chaque fois que je n'utilise pas... ça me permet de gérer un petit truc comme le côte d'or ou le danio, pis comme ça je suis sur que je fais bien les choes !

Demain après midi je vois une pote, on va faire un peu les magasins et je sais qu'on s'arrêtera boire un truc/manger comme à chaque fois.. la dernière fois j'avais pris un chocolat chaud et un cookie, mais si je prends ça ça sera un écart... et j'ai pas envie car vendredi avec mon amoureux on va surement se faire pizza et gâteau au chocolat.. donc je voulais être clean toute la semaine mais j'espère juste que je craquerai pas demain.. parce que je dis ça maintenant mais une fois que la bouffe est devant moi c'est autre chose ! :stare:

--
EDIT :

@L'aura je les ai vu en magasins mais par contre les Yoplait contiennent 2,5 % de mg alors que les Danio 0.. à voir!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Luminelle ohh bichette :calin: Je vois très bien ce que tu veux dire, je me sens un peu dans le même cas ! Genre je me colle l'étiquette de "bonnasse" mais je lutte pour faire du sport régulièrement en ce moment, et je suis encore capable de me baffrer, et avec des trucs pas bons en plus :halp: Mais perso j'essaie de pas trop paniquer et de me dire qu'en fait tous les gens normaux sont comme ça ^^" Sauf que nous on a peut-être une sensibilité plus importante à ce qui est sain ou pas ? Et on aimerait bien être "nickel" tout le temps, mais faut peut-être essayer de pas trop se mettre la pression ?

Je pense que les bases, on les a toujours en nous, après on peut pas être au top toute l'année ! D'ailleurs je pense que les Tumblr nous donnent une image faussée, les gens ne postent que ce qu'ils veulent et donc on ne sait pas si eux ne sont pas allés au sport pendant un mois ou s'ils se ont fait une overdose de pizza. Aller courage ça va aller :fleur:

@Lobelia ça vaudrait le coup de comparer les étiquettes parce que parfois la différence en termes de calories est vraiment minime entre 0% et 2 ou 3% (genre un 0% va être à 45 kcal/100g et le 3% en aura 50, ce qui en soit n'est pas très grave^^). Ce qui est grave en effet c'est quand le pot fait 150g au lieu de 125 et que la garniture est sucrée et, lat but not least, quand le pot est deux fois plus cher pour payer le concept et la pub :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes