Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Hola chicas!

De mon coté, c'est la loose,ça fait une semaine que j'ai pas fait mon vélo elliptique, j'ai l'impression que c'était hier mais j'ai eu une semaine chargée + malade + fatigue = pas de sport.
Mais heureusement j'ai continué à bien manger, j'ai reçu mon bento et les accessoires je suis trop heureuse, c'est trop cool et trop pratique !

J'ai recommencé la chrononutrition vu que ça me permet de manger le matin,je vais de ce pas prendre mon gouter hihi.

Et j'ai fait 70 squats,je sais c'est pourri mais j'arrive pas à en faire plus pour l'instant,pourtant j'ai au moins 1 kilo de graisse à perdre dans les fesses :sad:

27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'ai testé le Calla aujourd'hui, c'est pas vraiment le genre d'exercice que je préfère mais je la garde sous le coude pour les soirs ou je rentre tard et que j'ai pas envie de transpirer, trop m'agiter.

Sinon je continue Insanity (mais je fais généralement 2 jours de pauses dans la semaine au lieu d'une par manque de temps) et chaque séance est un défit :).
Par contre les changements sur mon corps ont été rapide au début mais maintenant je n'en vois plus trop et en plus j'ai l'impression qu'avec le gras que j'ai perdu aux cuisses on voit plus ma cellulite.

17 Mai 2013
244
204
244
@l'aura @fee-de-la-taiga @wade @lemoncupcake

Haha vous avez tout à fait raison, a tel point que je suis hyper contente d'avoir deux amies autour de moi (une dans ma fac et une bcp plus loin mais que je vois souvent en week-end) qui se soient mises à manger bien pour leur corps et pas pour un régime d'une semaine parce que je passe pas pour une illuminée quand je mange une salade avec elles :XD:
Et les remarques (ou la plupart du temps les regards amusés)  en mode "nan mais tu fais quoi avec tes légumes là?" j'y ai le droit quasi tous les jours avec mes colocs.
[attention, s'ensuit un déballage je-raconte-ma-vie/je-vide-mon-sac-mes-colocs-me-fatiguent]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, voilà, je vous comprends, les gens sont fatiguant à ne pas nous laisser en paix manger sainement ! (enfin encore on s'affamerait ou on ferait n'importe quoi alimentairement parlant, je dis pas, mais là non, c'est juste manger bien qui leur semble bizarre! :facepalm:

Sinon. J'ai pas trop mal mangé aujourd'hui (juste un twix en trop en plein milieu de mes 4h de cours de droit, mais j'en pouvais vraiment plus, j'avais besoin d'un remontant :XD: ) mais j'ai pas fait de sport, demain je reprends, faut pas que je lache de ce côté là ! Enfin je culpabilise pas trop parce que je me dis que c'est pas plus mal que je force pas sur mon genou, et puis j'ai fais le ménage pendant 2h cet aprem, donc au final j'ai bien bougé quand même ^^

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 791
3 079
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ah oui les remarques des gens quand on mange équilibré je suis habituée (en plus je suis vegetarienne donc les remarques du genre,"Mais où est la viande/poisson je connais").
Quand je vivais chez ma famille je passais pour une contrôle freak parce que je voulais manger des legumes régulièrement et que j'avais un minimum de conscience écolo.
Quand j'étais en stage je n'arretais pas d'avoir des remarques de mes collègues parce que je mangeais  beaucoupde légumes pas de viande, ni poisson (le truc inconcevable pour elles).
J'avais l'impression que leurs repas n'étaient constituaient que de viande pates, plat préparée et en plus elles se plaigenaient très très souvent d'être grosses tout en mangeant ultra gras/ industriel et en se se moquant un peu de moi et mes légumes (en plus je suis mince donc j'avais toujours un petit regard de leurs part comme si j'avais un tca).

Sinon la périodede révision est passée,j'ai donc plus de temps pour courir et faire du sport et refaire un peu plus attention à ce que je mange.
Sinon je me rends compte que mon métabolisme a changé par rapport à quand j'étais plus jeune (enfin ado) je prenais jamais de poids qu'importe ce que je mange. Alors que maintenant si je fais un excés je prends vite deux ou trois kilos je ne suis pas encore trop habituée ah ah ;).

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
ehhhh ouiiii ! Maintenant, c'est quand on mange équilibré qu'on est tout de suite stigmatisé !
tentez donc de dire à quelqu'un "nan mais tu vas manger ça ? avec TOUTE la sauce ? & t'as pas de légumes ? & tu prends de la danette en dessert ?" (en vrai j'aime bien la danette, ça m'arrive d'en manger ^^). Eh bien dans ce cas, ça ne passerait pas du tout ! alors pourquoi ne pas nous laisser manger tranquillement nos petits plats maisons & équilibrés ? :facepalm:

bref sinon aujourd'hui j'ai nagé 3km (soit 380 calories selon le site de décathlon où on peut noter nos séances) mais j'allais partir pour 500 mètres de plus & un nageur "club" a eu un mauvais mouvement en nage papillon & moi je doublais donc on était juste séparé par la ligne d'eau & du coup j'ai pris un coup de poing dans le trapèze. & je suis un peu bloquée :/
voilààà !

24 Juin 2013
75
51
2 189
Pourquoi je n'arrive pas à avoir cette foutue motivation???!! Je pousse un gros coup de gueule contre moi même j'avais dit que je ferais attention et je fini toujours pas craquer.
Le seul point positif c'est que j'ai fait du sport, 1h de nage y a deux jours et de la zumba ce soir.

Y en a qui ont des résultats en faisant juste blogilates?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon, lundi il me restera tout pile un mois avant Odyssea (5km). Peut-être que ça va m'aider à me reprendre ? (je laisse volontairement tomber ce weekend parce que j'aurai pas le temps de faire du sport et je vais manger dehors donc inutile de me mettre la pression pour rien... ce sera pas bonnasse !)

En plus lundi soir, ça y est je vais sauter le pas et j'aurai ma petite Bra Banana avec moi :chat: (pour celles qui comprendront^^) alors c'est un signe ?

Et je sens que ce weekend je vais finir le pot de Nut' lol, je n'ai pas réussi à le mettre mentalement dans la case "pas à moi" alors j'en mange joyeusement tous les jours depuis dimanche là :shifty: En plus j'ai de la baguette qui traîne... (j'en achète jamais mais là on recevait du monde, et puis finalement personne en a pris :/)

Sinon ce midi j'étais chez l'esthéticienne, à regarder mes fesses dans la glace en l'attendant haha, et je me suis dit, "quand même, avec tous les écarts et le peu de sport que tu fais là, t'es en train de reprendre, c'est sûr. Cela dit t'as de la chance, c'est encore pas trop la cata... il serait pas temps de se reprendre avant de le regretter ?"

:rotate:

Bon weekend à toutes en tous cas !
On en reparle lundi lol !

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu presque 1 kilos, ça fait du bien de voir ça ! Surtout que j'ai vraiment passé une semaine au top, je dis pas que c'était parfait mais j'ai ressenti une grosse différence par rapport à d'habitude !
Hier soir en plus j'ai trop géré le resto ! Des gnocchis aux champignons et un thé vert en dessert j'étais trop fière !
Bon aujourd'hui comme c'était la saint valentin c'était pizza et fondant au chocolat mais j'ai même pas abusé, j'étais très vite rassasiée (ce qui est très très rare chez moi) et puis ben c'était ma journée plaisir de la semaine :)

Demain soir on mange chez mes parents, faut que je gère genre pas de gâteaux apéro et tout mais je pense que ça va le faire !

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bonjour !
ça y est je suis un peu "bloquée" du cou, suite à mon coup reçu hier :sad:
sinon c'était la tempête hier ! pfiou (on est qu'à 45km des côtes ...), je pensais aux bonnasses runneuses.
sinon parmi vous il y en a qui connaissent le magazine Vital ? Je l'ai acheté en décembre (il sort ts les deux mois) & j'avais trouvé pas mal (même si les dossiers "récurrents" sur le running pour le coup ...). Vous lisez des magazines de ce genre ?
aujourd'hui repos (je vois mon Chéri, on va s'offrir nos cadeaux de st Valentin), mais je vais faire quelques exo de yoga pour m'étirer car je suis fourbue :)

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
hermiax;4608124 a dit :
@Sun Kwon c'est quoi la chrononutrition?

En fait c'est le principe de petit déjeuner comme un roi, déjeuner comme un prince et diner comme un pauvre.

C'est vraiment efficace et super pratique,c'est un peu à mode de vie à adopter.

Matin : pain + fromage ou charcuterie ou œufs (par exemple : deux tartines de pain avec du fromage de chèvre)

Midi : Viande + féculents (une entrecôte et des pates)

Goûter : gras végétal + fruit + boisson sucrée (des amandes,un kiwi une pomme ou un carré de chocolat noir et des fruits,moi je ne prends pas de boisson sucrée au gouter)

Dîner : légumes + poisson ou viande blanche
(une salade composée salade/tomates cerises/pousses de soja,oignons rouge avec du thon)

Ce qui est vraiment bien c'est qu'après le midi tu n'as aucun féculent donc le repas du midi est censé te faire tenir toute l'après-midi et en plus tu as tout le temps de digérer jusqu'au soir vu qu'après les repas sont légers.
Rien est interdit à part bien entendu les sodas,le lait et les soupes le soir sont prohibés aussi car elles favoriseraient la rétention d'eau.
Et tu as le droit à deux repas joker par semaine où tu peux manger ce que tu veux dans les limites du raisonnable bien sur.
Mais il faut faire attention car j'avais fait la chrononutrition il y a près d'un an maintenant et une semaine après je recevais des ami(e)s,j'ai utilisé le repas joker donc j'ai fait des petites pizza maison et des cookies et ça m'a complètement déréglée de manger aussi gras d'un coup après une semaine saine et du coup la semaine d'après j'ai rien mangé mais vraiment rien. (Je buvais juste du sucré pour pas mourir de faim mais je ressentais absolument pas l'envie de manger, ça me dégoutait)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes