Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@utopie si tu équilibre l'apport de "gras" de ta journée en compensant le midi ça va aller tranquille ne t'inquiète pas et puis si tu trouve le temps de faire un peu d'exercice ça n'aura pas d'impact :)

Bon sinon moi je fais aucun sport même pas je me déplace en vélo, merci la tempête côte Atlantique entre la pluie et surtout le vent je ne le sors pas j'ai un peu la trouille d'avoir un accident (parce que soyons honnête quand il pleut les voitures ne ralentissent pas tant que ça). Donc du coup je prends un peu mon mal en patience, j'ai pas trop trop le temps la semaine de faire du sport (bonjour les horraires de merde de la fac) et le weekend chez mon copain c'est même pas envisageable entre le manque de place dans tout l'appart et l'absence de parc pas trop loin pour aller courir (mais vu qu'il pleut de tout façon :facepalm:).

Vivement qu'il fasse plus beau! Heureusement j'ai pas repris de poids ou alors un petit kilo mais je sens que je me ramolli et ça c'est pas bien :scream:

E

elegance-3

Guest
ya-bish;4604861 a dit :
@Elégance & @Utopie. , vous vous débrouillez comment avec le vélo, je veux dire, combien de séances par semaine et de combien de temps à peu près ?
Moi c'est un peu bizarre mais j'aime avoir mal :ninja: J'ai l'impression que si j'ai pas mal (aux cuisses ou aux fesses) c'est que j'ai pas assez travaillé ahah. Du coup vers les 5 dernières minutes à chaque fois je me fais une sale acceleration qui fait très mal partout.
La dernière fois j'ai fait 9.3km en 30min. Ce soir je prévois une petite séance de 30min encore.

J'ai hâte de rentrer des cours juste pour pédaler ahah, vu que je suis assez nerveuse ça me calme assez

Bon courage à toutes dans vos efforts :fleur:

J'essaye de faire 30 minutes. Dès que je peux, que je suis motivée, que j'ai le moral! Ça fait que deux semaines que je l'ai, j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire sérieusement comme je voudrais.
Comme je l'ai dis dans mon message, j'aimerai arriver à 3 séances par semaines, de 45 minutes.

Je devrais en faire cet après-midi normalement. Et je m'aperçois que je regarde le compteur du km/h mais pas les autres. Tout à l'heure je regarderais pour pouvoir noter combien je fais de km et voir l'evolution!

Je sens que ça travaille, mais je fais bien attention à ne pas m'essouffler.

P

PtiteCracotte

Guest
Je viens de finir Pure Cardio et Cardio abs d'Insanity, je suis morte ! En plus je commence à avoir mal aux genoux, j'ai déjà un problème au genou gauche qui m'oblige à porter une genouillère quand je fais du sport, j'espère que ça ne va pas s'empirer... Heureusement demain c'est cardio recovery et je pense que j'irai un peu plus doucement vendredi et samedi.

Sinon j'ai acheté de la poudre protéine pour faire des shakes et je pensais que ça allait être pas bon du tout et en fait c'est super bon. Donc maintenant le soir ce sera un petit bol de légumes et un shake :-)

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Kaeloolagrenouille : (Je réponds trois ans après, normal. :ninja:) Je confirme, j'adore courir vers minuit! Mon parcours longe un canal et il y a des lumières rouges le long des passerelles, bleues et violettes sous les ponts. :puppyeyes: C'est tout magnifique et on m'a encore jamais embêtée. Bon après j'ai conscience que ça peut être "dangereux", autant pour un mec que pour une fille d'ailleurs, mais il me manque une case dans le cerveau et j'ai jamais peur de rien, alors tant pis. ^^
Moi je te trouve trop courageuse d'aller courir le matin aussi tôt, dans le froid et tout.:supermad:

@Naëla  : Merci d'avoir mentionné le 1000 calories workout, ça a l'air super bien!
Et j'ai le même problème que toi avec le fromage blanc (en plus du fait que ça me fait gonfler comme une baleine:yawn:) donc j'ai limite des frissons d'horreur quand je vois que tout le monde a l'air d'adorer ça.

-

Plein de <3<3<3 à toutes celles qui ont l'impression de stagner ou de régresser! Personne est à l'abri d'un petit coup de mou, et d'autant plus en ce moment. Je suis en plein dedans moi aussi, je me retrouve dans presque tous vos messages.
En gros mes semaines suivent le même schéma depuis janvier : je cours 10k (le vendredi avant de partir en soirée, en général :rolleyes:), puis s'ensuivent 3 jours de n'importe où je mange une banane si j'y pense entre deux tournées des bars, puis je m'effondre pour dormir une quinzaine d'heures, puis je passe deux jours à récupérer en m'empiffrant de pâtes et de pizzas, puis ça recommence. Bref, c'est pas glorieux mais au moins j'ai à peu près le moral et c'est déjà miraculeux. :lol:
Ça va bientôt faire un an que j'ai commencé Insanity et la course, et ça me fait trop plaisir de voir que même après des mois où ça allait pas du tout et où je faisais quasiment pas de sport, les résultats sont quand même bien restés. Qui sait, peut-être que dans un mois je serai en mode healthy warrior! :caprice:

Bref, les moindres petits efforts comptent et on revient jamais vraiment au point de départ, donc courage! <3<3<3

Pour celles qui font du vélo d'appart : pour pas trop s'ennuyer, c'est sympa de varier les positions de pédalage. Par exemple, quand on écarte ou qu'on serre les pieds sur les pédales, ça fait varier un peu les muscles qui travaillent. C'est sympa de se pencher à fond sur le vélo et de contracter aussi, ça fait travailler les fesses. :rockon:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@maple296 je viens de voir que j'ai oublié de te répondre je pensais l'avoir fait :ninja: donc non je ne ressens pas plus la faim si je prends pas de petit dej... après ça dépend des jours mais c'est vrai qu'en général je me force à en prendre un et si je ne prends pas c'est pas grave...

Donc ce matin :

Thé vert, une barre de céréales et 20 minutes d'Interval Training

Midi : une omelette nature cuite avec une pointe de margarine, une portion de riz et des haricots vert. Un Danio.

Goûter : Une banane et deux kiwi en morceaux

Soir : Une soupe, une portion de coulommiers avec du pain, un yaourt aux fruits 0% et là je vais me faire mon bol mangue framboise :nomnom:

Je suis contente car j'ai pris des fruits au goûter, je dis pas j'avais faim quand même j'avais hâte qu'on soit au soir mais c'était pas la mort non plus, surtout en bouquinant jusqu'a l'heure du repas et c'est passé tout seul et j'ai ressenti que c'était "bien" genre que j'étais sur la bonne voie lol XD

Sinon les prochains jours me stressent... demain soir a lieu le resto qui avait été annulé la semaine dernière et c'est un truc rapide pas trop cher ou y'a que des trucs bon genre : pizza frites salade / gnocchi / pâte / toast poulet chèvre frites salade.
Je sais que je suis capable de ne pas prendre de dessert, mais j'ai pas envie de faire la relou si ma copine veut en prendre un... (bien qu'elle peut en prendre un même si j'en prend pas hein!)
Vendredi saint valentin... on avait trop envie de se faire pizza/fondant au chocolat mais bon avec le resto de demain je pense que ça craint... ça fera trop :sad:
J'ai envie de me dire "allez passons pour cette fois, la semaine prochaine je ferais un seul écart voir pas dutout" mais bon je me suis souvent dit ça...

@Orion. c'était pas très grave si y'avait pas tout ce que je viens de mentionner juste au dessus :facepalm:

O

Orion.

Guest
@Lobelia Oh faut pas culpabiliser :fleur: Pour le resto par exemple tu peux te prendre un bon plat et un petit dessert, par contre pas d'apéro ni alcool pendant le repas.

C'est pas juste quelques repas qui vont tout gâcher crois moi, le tout est de rééquilibrer le lendemain sans trop se priver non plus !

17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir les bonnasses ! :d

J'ai moyen le temps de vous lire "bien" mais j'ai survolé les dernières pages, et je suis d'accord avec @arkham : les moindres efforts comptent, même si ce n'est pas autant que ce que l'on souhaiterai faire, et on repars jamais de 0, donc quand c'est pas la folie de la motivation, il faut faire ce que l'on peut et ne pas lacher en attendant les jours pleins d'entrains !! Courage les filles, c'est la dernière ligne droite avant la sortie de l'hiver, le retour des beaux jours, la motivation reviendra à ce moment là c'est sur, là on est "usées" par la saison, mais ça va vite aller mieux, il faut tenir au mieux jusque là !!

@utopie-2 je voulais juste te souhaiter la bienvenue moi aussi, ton 1er post m'a touché, tu as l'air très motivée, et je suis sure que tu vas y arriver ! :fleur:

@naela :hello: je me suis faite la même réflexion que toi pour Insanity, je me sens pas de recommencer aussi hard core maintenant, bien que j'intègre des vidéos de shaun T quand je le sens, mais j'ai l'impression que de toute manière j'ai besoin de découvrir et tester de nouvelles vidéos là pour pas abandonner en plein milieu parce que déja-vu donc voilà. Et tant mieux que tu sois re-motivée !!

@luminelle : <3 pour ton message trop touchant et plein d’honnêteté! Même si tu ne fais plus tout parfaitement, tu es toujours une bonnasse légitime :d , j'ai ressenti la même chose que toi les deux derniers mois où je faisais des "pseudos" retours de bonnassitude, et  j'en ai juste eu marre de faire de la m*rde et je me sentais plus être "une vraie" , mais là je reprends tranquillement de mieux en mieux et ça fait tellement de bien! Donc GO GO GO, et bon objectif pour le 28 Février !! :) (ah et puis moi aussi il se passait pas un jour sans que je craque sur une connerie ou plusieurs sans même les apprécier, et quand on arrive à à nouveau limiter ça, ça fait juste trop de bien)

**

Vous l'avez sans doute un peu compris, je suis vraiment à nouveau très motivée. Je n'ai pas fait de sport ni hier, ni aujourd'hui, d'une part parce que le travail pour les cours me tue, et d'autre part parce que je me dis que 2 jours off c'est pas de trop pour ménager mon genou ! (la boule s'est toujours pas résorbée mais bon vu qu’apparemment ya "rien à faire" .. bon j'essaye juste de pas me faire de mal en plus quoi)

Demain je testerai le 1000c. workout, de préférence avant de partir en cours, ça a l'air très trèèès cool.
Et je craque plus trop, juste sur une cannette de coca 0 tous les deux jours en moyenne, ou une tranche de pain en trop, ou un petit muffin (un lundi) mais je me dis qu'il y a bien pire. D'ailleurs j'ai regardé mon carnet d'alimentation de l'an passé, je le tenais pas en continu, mais franchement j'ai l'impression que même dans la période où j'ai perdu je continuais les petits écarts donc bon, je me dis que je peux faire avec apparemment (mais j'essaye de les limiter ^^ )
J'ai reçu ma balance cette aprem, je vais me peser demain matin et noter tout ça. :d
Bon allez, je vais me faire une petite salade avec un oeuf ou deux (et nouveau dessert du moment : fromage blanc + 1 pomme cuite au préalable au four en petits morceaux avec de la cannelle + saupoudré d'amandes effilées -> trop coool  <3 )

Des bisous les filles !!

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Orion. Mouais le truc c'est que c'est mon gros point faible les repas à l'extérieur j'arrive pas trop à gérer et je crois que c'est à cause de ça que j'arrive pas à perdre. Et la comme aujourd'hui je suis fière de moi et avec toutes ses sorties ben je suis sur que si je me pèse j'aurais rien perdu... Mais bon, d'un côté j'ai "pas le choix" mais de l'autre on me met pas le couteaux sous la gorge pour que je mange non plus ! Le truc c'est que j'ai pas envie de me passer de ces moments avec mes amis... Et là je suis vraiment en mode "j'y vais mais pour les voir, pas pour manger, j'ai pas envie de manger" donc je veux pas manger pour rien... je sais pas si je suis clair ^^
M'enfin... Demain à midi ça sera soupe et fromage blanc, des fruits dans l'après midi pis au resto je verrais bien. Le lendemain pareil... Et sinon j'arrive très bien à me passer d'apéro/alcool donc pas de soucis pour ça :)

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
bonsoir !
hier je n'a ifait que 5km/14,49 min de vélo, trop fatiguée. j'ai dormi de 22h30 à 7h30 cette nuit (un vrai record, & sans une interruption, la dernière fois c'est quand j'étais vraiment mal), c'est dire si je suis fatiguée. Aujourd'hui j'ai re-tenté de faire mon sport, & ça "ne passe pas", j'ai mal dans le genou & franchement aucun courage.
demain, je me forcerai à faire le vélo + abdos fessiers, nan mais oh !
sinon les révisions + trajets + boulot me fatiguent vraiment. J'ai "hâte" que ça soit fini :s :s :s
en ce moment c'est vraiment gros moment de doute, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais & que je vais craquer avant.
sur ce, dodo ...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai pas trop posté ces jours-ci, comme dit avant, mes journées sont loin d'être nickel, j'arrive toujours pas à me re-caler une routine sportive alors j'ai l'impression d'avoir rien à dire.

C'est rassurant de voir que tout le monde peut y passer (@Arkham quand j'ai vu ton "10k tous les vendredis soirs [...]" je me suis dit "whaaaat et elle veut qu'on la plaigne ?" :cretin: et puis la suite montre que oui toi aussi tu es humaine hihi)

Du coup pour ma part la semaine dernière j'avais bien commencé, callanetic, joggs et puis BAM ! 3 soirée "grosse bouffe" de suite, suivies de mon amie la gastro :stare: Et laissez-moi vous dire que la gastro quand on est émétophobe, on met une semaine à s'en remettre :drama: (et non j'ai même pas vomi mais j'ai eu mal et peur et tout et tout).

Donc pendant deux-trois jours j'ai presque rien mangé, mais depuis que ça va mieux je craquouille un peu :erf: Genre quand ça a commencé à aller mieux lundi je me suis acheté un paquet de réglisses Haribo (pour me remonter la tension, la glycémie, et le moral en même temps) qui m'a fait deux jours, et aussi j'ai pas pu m'empêcher de finir la brioche et le Nutella qu'on avait pris dimanche pour le goûter.

Pour le positif, aujourd'hui j'ai trouvé le courage d'aller à la piscine (hier j'étais encore trop flagada) :rockon: (mais vu les tartines de nutella du jour humhum..! maigre victoire) Et ce sera la dernière séance de piscine avant au moins deux mois, dommage ! (if you know what i mean :winky: if you don't c'est pas grave^^)

Je sais pas encore ce que je ferai comme sport sur la fin de la semaine, j'aimerais dire que j'en ferai tous les jours mais honnêtement on verra :shifty: en attendant j'espère ne pas trop reprendre mais je vois mon bidon qui ressort de plus en plus, ça me plaît pas trop trop^^

(mon post est beaucoup trop long et décousu, voila le résultat de pas poster pendant une semaine et de se shooter le cerveau au nutella :stare:)

Bises à toutes :fleur:

O

Orion.

Guest
Aaaah sortie avec les copains hier, je me suis limitée à 2 verres de bière (haha la blague j'aurais du en prendre 0 normalement mais osef), par contre j'ai résisté aux frites maison et les aiguillettes de poulet qui étaient sous mon nez :lol:

Bon aujourd'hui je retourne courir s'il se met pas à pleuvoir et en espérant que la tempête le vent dehors soufflera dans mon dos et pas de face :cretin:

20 Septembre 2010
1 325
1 704
5 174
ahah
Y a deux jours je disais que je n'arriverai jamais à toucher mes jambes avec mon buste en faisant de la Calla, et aujourd'hui, j'ai quasiment réussi !

Les mystères de la vie. Si ça se trouve demain je serai capable de faire le grand écart tranquillou…

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes