L
lemoncupcake
Guest
@utopie si tu équilibre l'apport de "gras" de ta journée en compensant le midi ça va aller tranquille ne t'inquiète pas et puis si tu trouve le temps de faire un peu d'exercice ça n'aura pas d'impact 
Bon sinon moi je fais aucun sport même pas je me déplace en vélo, merci la tempête côte Atlantique entre la pluie et surtout le vent je ne le sors pas j'ai un peu la trouille d'avoir un accident (parce que soyons honnête quand il pleut les voitures ne ralentissent pas tant que ça). Donc du coup je prends un peu mon mal en patience, j'ai pas trop trop le temps la semaine de faire du sport (bonjour les horraires de merde de la fac) et le weekend chez mon copain c'est même pas envisageable entre le manque de place dans tout l'appart et l'absence de parc pas trop loin pour aller courir (mais vu qu'il pleut de tout façon
).
Vivement qu'il fasse plus beau! Heureusement j'ai pas repris de poids ou alors un petit kilo mais je sens que je me ramolli et ça c'est pas bien

Bon sinon moi je fais aucun sport même pas je me déplace en vélo, merci la tempête côte Atlantique entre la pluie et surtout le vent je ne le sors pas j'ai un peu la trouille d'avoir un accident (parce que soyons honnête quand il pleut les voitures ne ralentissent pas tant que ça). Donc du coup je prends un peu mon mal en patience, j'ai pas trop trop le temps la semaine de faire du sport (bonjour les horraires de merde de la fac) et le weekend chez mon copain c'est même pas envisageable entre le manque de place dans tout l'appart et l'absence de parc pas trop loin pour aller courir (mais vu qu'il pleut de tout façon
).Vivement qu'il fasse plus beau! Heureusement j'ai pas repris de poids ou alors un petit kilo mais je sens que je me ramolli et ça c'est pas bien

J'ai l'impression que si j'ai pas mal (aux cuisses ou aux fesses) c'est que j'ai pas assez travaillé ahah. Du coup vers les 5 dernières minutes à chaque fois je me fais une sale acceleration qui fait très mal partout.
C'est tout magnifique et on m'a encore jamais embêtée. Bon après j'ai conscience que ça peut être "dangereux", autant pour un mec que pour une fille d'ailleurs, mais il me manque une case dans le cerveau et j'ai jamais peur de rien, alors tant pis. ^^
) donc j'ai limite des frissons d'horreur quand je vois que tout le monde a l'air d'adorer ça.

je me suis faite la même réflexion que toi pour Insanity, je me sens pas de recommencer aussi hard core maintenant, bien que j'intègre des vidéos de shaun T quand je le sens, mais j'ai l'impression que de toute manière j'ai besoin de découvrir et tester de nouvelles vidéos là pour pas abandonner en plein milieu parce que déja-vu donc voilà. Et tant mieux que tu sois re-motivée !!
et puis la suite montre que oui toi aussi tu es humaine hihi)
Et laissez-moi vous dire que la gastro quand on est émétophobe, on met une semaine à s'en remettre
(et non j'ai même pas vomi mais j'ai eu mal et peur et tout et tout).
Genre quand ça a commencé à aller mieux lundi je me suis acheté un paquet de réglisses Haribo (pour me remonter la tension, la glycémie, et le moral en même temps) qui m'a fait deux jours, et aussi j'ai pas pu m'empêcher de finir la brioche et le Nutella qu'on avait pris dimanche pour le goûter.
if you don't c'est pas grave^^)
en attendant j'espère ne pas trop reprendre mais je vois mon bidon qui ressort de plus en plus, ça me plaît pas trop trop^^