E
elegance-3
Guest
J'ai testé le Brazil Buut Lift Bum Bum. Je trouve les mouvements bien, et j'adore les squats donc c'est top. Mais ça va beaucoup trop vite !! Le temps que je comprenne comment se fait un mouvement, et bah ils passent déjà à autre chose. Du coup, je pense que la prochaine fois, je mettrais la vidéo sur pause à chaque mouvement et je les ferais tranquillement !
Je vais faire la calla. (ma 3eme séance, donc.) Et ensuite, un peu de vélo (parce que j'ai pas eu le temps hier)
Bisous les filles!
Je vais faire la calla. (ma 3eme séance, donc.) Et ensuite, un peu de vélo (parce que j'ai pas eu le temps hier)
Bisous les filles!

J'avais du faire une pause de trois semaines à cause de la coupure des vacances puis les exams, et le froid, les 25 minutes de bus, et l'abandon de ma pote n'aidant pas, je n'ai pas réussi à m'y remettre.
J'ai fait de l'elliptique et du vélo, mais c'est un peu dur quand on est pas en cours collectif je trouve. C'est surtout que je n'avais pas de vrai programme, donc je vais regarder un peu ce que je peux retrouver !
Et je me suis acheté du fromage blanc et des petits tupperwares, pour les petits creux en cours.

.
.
J'ai un deuxième palier d'objectif à long terme (aka, mensuration idéale). Mais j'ai peur de me décourager si les résultats sont trop long à obtenir, alors, j'ai mis un autre palier d'objectifs entre les 2
.
) du coup ça me gave encore plus parce que je dis rien, je bouffe mes légumes dans mon coin sans faire de remarques du style "non mais c'est pour faire attention à la ligne" je fais du sport sans me la raconter et les gens se permettent de faire des remarques.