@aenor oui c'est vrai que je sors beaucoup donc je vais essayer de faire attention à ce que je prend au resto ou comme là ben annuler le macdo, tampis je la verrais quand même !
Oui j'ai dis que si j'étais seule sur terre ça me poserai surement moins de problème mais quand même, quand j'y réfléchi je me dis que je serais bien mieux avec des kilos en moins parce quand je me regarde à poil ou en maillot dans la glace j'aime pas ce que je vois, habillée ça dépend...Y'a des jours ou je m'aime bien d'autres moins ! Mais aussi j'ai trop envie de pouvoir me sentir moins serrés dans mes jeans, c'est ce que j'arrive le moins à acheter car je ne rentre pas toujours dans les tailles h&m ou autres, quand je vois des trop beau jeans chez Mango ben ça me frustre trop de pas trouver ma taille ou bien que ça soit beaucoup trop serré, ça ne rend pas beau etc...
Aussi, avec mon chéri on parle de bébé et je l'ai déjà dit ici c'est une de mes motivations pour perdre du poids car je me vois pas enceinte actuellement, ça sera encore plus dur de perdre après et je me sentirais encore plus énorme... Donc j'ai quand même pas mal d'objectifs !
@crimea ben finalement je lui ai dit que c'était la fin du mois et que macdo+ciné ça n'irait pas parce que oui ça m'aurait pas déranger de prendre juste un coca pendant qu'elle mange son macdo mais ça m'aurait fait mangé moi à 18h donc trop de décalage et j'aurais surement faim après...
@miha c'est clair !! On dirait qu'on a même plus le droit d'aimer les fruits et les légumes !! Parce que oui j'aime les pâtisseries et les burgers mais j'adore quand même manger des salades et ça m'est déjà arrivé d'en prendre au resto (sans faire spécialement attention) et tout de suite les remarques "t'es au régime?" ou bien ma pote là à chaque fois "han moi j'aime pas les salades pis je m'en fou je bouffe n'imp!"

le top c'est d'avoir une copine qui fait aussi attention ou qui aime simplement ça et de prendre sans jugement une salade et de l'eau ! mais bon comme tu dis FU*K !!!
En tous cas je suis pas prête de lacher pour ça, l'autre jour j'étais pas du tout frustrée de boire mon smoothie alors que ma copine manger son subway au contraire j'étais plutôt fière et même si hier c'était dur sur le coup je suis contente d'avoir avancé

Je ne vais pas me priver de toutes bonne nourriture mais je veux vraiment respecter le pas plus d'un écart par semaine pour bien savourer ce moment ! C'est pour ça que je suis venu vous demander votre avis pour ce soir...
--
Ce matin au petit dej :
Un fromage blanc 0% vanille et une bol avec 1 banane et deux kiwi en morceaux avec de la noix de coco rapé. D'ailleurs depuis le début de la semaine j'arrive à me passer de mon jus d'orange le matin!
Après j'ai fait ma séance de Ripped In 30 et j'ai bu pas mal d'eau!
D'ici une heure je pense que je vais me faire une salade avec du thon, de la feta, concombre et tomates et ce soir comme je vais manger tôt (18h45) je vais faire des pâtes avec des aubergines et champignons frais cuites au coulis de tomates avec un peu de parmesan, normalement j'aurais inversé avec le midi mais comme je mange tôt ça m'évitera d'avoir trop faim en rentrant du ciné!