Je viens de tester mes haltères de 3 kg sur la séance "Scultpt" de Brazil Butt Lift et : "oh f*ck, qu'est-ce que j'en chie".
Je me rends compte que j'ai 0 force dans les bras. J'ai tenu jusqu'au bout, mais à certain moment je devais faire des micro-pause tellement mes bras tremblaient. J'ai faillit m'assommer plusieurs fois avec les haltères au-dessus de ma tête :
:.
Le point positif : je vais vite remarquer mes progrès, et sûrement réussir à faire davantage de pompes, et peut-être même à aller plus loin quand j'en fais
Et Beau-Papa a ramené des gâteaux industriels andalous, des mantecados. Je déteste manger des sucreries qui ne sont pas fait maison, mais difficile de résister à ceux-là : c'est une tuerie ! Par contre, c'est hyper caloriques et bourré de sucre. Mais ça fond dans la bouche et ça laisse un arrière goût de cannelle... Dur de résister. En plus on à une boite de 1.5 kilos
Sinon, rien avoir avec l'OB, mais j'ai validé le 1er semestre de ma dernière année de licence avec 14.3 de moyenne, 4ème de la promo - sur 75 ! - : je suis joie
Je me rends compte que j'ai 0 force dans les bras. J'ai tenu jusqu'au bout, mais à certain moment je devais faire des micro-pause tellement mes bras tremblaient. J'ai faillit m'assommer plusieurs fois avec les haltères au-dessus de ma tête :
:.Le point positif : je vais vite remarquer mes progrès, et sûrement réussir à faire davantage de pompes, et peut-être même à aller plus loin quand j'en fais
Et Beau-Papa a ramené des gâteaux industriels andalous, des mantecados. Je déteste manger des sucreries qui ne sont pas fait maison, mais difficile de résister à ceux-là : c'est une tuerie ! Par contre, c'est hyper caloriques et bourré de sucre. Mais ça fond dans la bouche et ça laisse un arrière goût de cannelle... Dur de résister. En plus on à une boite de 1.5 kilos

Sinon, rien avoir avec l'OB, mais j'ai validé le 1er semestre de ma dernière année de licence avec 14.3 de moyenne, 4ème de la promo - sur 75 ! - : je suis joie

.
). Ce truc est tellement fou que maintenant je ne passe plus devant sinon c'est la fin du monde pour moi et mon porte monnaie (non non pas pour mon corps faux archi-faux
)

Mais oui je te lis depuis assez longtemps pour savoir! 

Tout le monde me reconnaît, et aujourd'hui une dame que je croise très souvent est venue me féliciter de faire de la musculation parce qu' "il n'y a pas beaucoup de jeunes qui osent ... ni de filles"
)
)
à méditer.