Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Je viens de tester mes haltères de 3 kg sur la séance "Scultpt" de Brazil Butt Lift et : "oh f*ck, qu'est-ce que j'en chie".
Je me rends compte que j'ai 0 force dans les bras. J'ai tenu jusqu'au bout, mais à certain moment je devais faire des micro-pause tellement mes bras tremblaient. J'ai faillit m'assommer plusieurs fois avec les haltères au-dessus de ma tête :XD:.
Le point positif : je vais vite remarquer mes progrès, et sûrement réussir à faire davantage de pompes, et peut-être même à aller plus loin quand j'en fais :d
Et Beau-Papa a ramené des gâteaux industriels andalous, des mantecados. Je déteste manger des sucreries qui ne sont pas fait maison, mais difficile de résister à ceux-là : c'est une tuerie ! Par contre, c'est hyper caloriques et bourré de sucre. Mais ça fond dans la bouche et ça laisse un arrière goût de cannelle... Dur de résister. En plus on à une boite de 1.5 kilos :facepalm:

Sinon, rien avoir avec l'OB, mais j'ai validé le 1er semestre de ma dernière année de licence avec 14.3 de moyenne, 4ème de la promo - sur 75 ! - : je suis joie :free:

L

lemoncupcake

Guest
Salut les meuuuufs :cretin:
Ici LemonCupcake qui revient avec sa dizaine de page à rattraper et du coup des choses à dire j'en ai tout plein pour vous ;) .

@miha je tiens à te dire que le fluff avec le beurre de cacacuète avec un sandwich pain de mie c'est génial. (Et on se demande pourquoi j'ai pris 10 kilos en médecine:yawn: ). Ce truc est tellement fou que maintenant je ne passe plus devant sinon c'est la fin du monde pour moi et mon porte monnaie (non non pas pour mon corps faux archi-faux :rire: )

@chipatama: je trouve que le repas que tu décris comme raté est pas si catastrophique. On a déjà fait pire sur le forum niveau craquage. Je dirais que pour ne pas craquer il faut savoir trouver les bons compromis, ça prend du temps certes, tu aura le temps de craquer un tas de fois mais à force ça va venir ne t'inquiète pas :fleur:

@lobelia 300 ans après tout le monde je tiens juste à te dire: Courage. En te lisant j'ai eu l'impression que pour le moment tout le changement que tu entreprends est une corvée qui te prends pas mal de temps et qui te fatigue. Donc peut être que tu devrais récapituler tout ce que tu as envie de changer et n'en prendre qu'un seul petit à la fois pour établir une bonne routine avant d'ajouter à nouveau quelque chose ;)

@crimea (je crois) ta coloc trouve lui un défaut, un truc qui la gave et fais exactement comme elle. En mode "t'as un gros nez, t'as gros nez c'est comme ça on peut rien y faire" et on verra si elle est toujours contente quand tu lui dira plus de 3-4 fois.
Parce que je comprends tout à fait ton ressentit mon copain aussi un peu de ventre c'est devenu le truc qu'il faut pas trop aborder surtout que ses potes le charient un peu.

Sinon de mon côté: déjà mon mec à décider de perdre ses kilos prit depuis qu'il vit avec ses potes. C'est beau, je le soutiens mais je suis méga sceptique quand je vois leur frigo, placard et congélateur.  Bonjour le coca en pack de 12* 1,5L , les lardons, les patates et autres joyeusetés et adieu les légumes. Il mise sur le sport perso je doute que ça fasse tout mais bon on va dire qu'il mange bien quand je suis là (j'ai fais une over dose de pâtes carbo chez eux maintenant ils font les courses le weekend avec une liste que je prépare).
Ensuite je suis allée courir hier vu qu'il y avait enfin du soleil, en étant malade j'ai couru 20 min marché 10 et fait 4.5 km je suis contente même si ça m’énerve de pas faire plus vu que je fais quand même 2*20 min de vélo en semaine tous les jours donc je devrais pouvoir faire plus mais ça va surement venir le jour où il arretera de pleuvoir. Niveau poids je suis à +1 kilo suivant la semaine par rapport à tout ce que j'ai perdu et je trouve ça miraculeux au vu du peu de sport que j'ai pu faire les 3 derniers mois.

Et enfin si il y a des madz qui veulent à Bordeaux parler de l'OB IRL j'ai aucun soucis avec ça mais j'impose que ça soit autour d'une pinte :cretin: (non je pousse pas au crime il faut savoir se détendre aussi :chat:)

Voilà ceci était un post très long, sponsorisé par la bonne humeur et les smileys :paillettes:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@blue-jasmine ouf ça me rassure :fleur: c'est cool si ça te donne envie de t'y mettre, tu nous raconteras tes progrès !

@LemonCupcake je vais essayer de garder le pot pour les macarons uniquement, c'est typiquement le genre de truc qu'il faut pas que je goûte en dehors, je préfère ne pas avoir le goût dans la bouche plutôt que d'en prendre un peu et devoir me retenir ensuite :cretin:

@Lobelia c'est top, continue comme ça :top:

Ma petite anecdote du soir, si ça peut servir à quelqu'un...

Ce midi après ma plâtrée de petits pois/carottes je m'étais coupé un assez gros morceau de fromage. Habituellement si c'est dans l'assiette, c'est que ce sera mangé, que j'aie encore faim ou pas ! Et là arrivé à la moitié je me suis dit "hum non finalement ça suffit" et j'ai remis le reste au frigo.

Ce soir pareil, après une très sexy assiette épinards-jambon blanc lol, j'ai sorti du frigo un reste de pain de poisson de samedi soir. Il était assez gros, je savais pas trop si j'allais tout manger mais ce qui est sûr c'est que c'était pas très raisonnable. Hé bien pareil, après en avoir pris un bout j'ai décidé de jeter le reste (je pense que demain il aurait commencé à être vieux).

Vous allez me dire "oui et ..?" eh bien je culpabilisais un peu en mode "quand même ce midi j'ai mangé trop de fromage" et "quand même le pain de poisson, était-ce bien nécessaire, j'aurais pas du...". Et finalement j'ai décidé que c'était plutôt positif que je me sois arrêtée au milieu, je pense pas que je l'aurais fait si facilement il y a quelques temps :)

Du coup j'étais assez fière d'avoir transformé une source d'angoisse en bilan positif lol ! Et puis au bilan de ma journée je pense pas que ce soit une cata internationale ! Je voulais juste partager ça au cas où ça aide qqn d'autre à dédramatiser ce genre de petit stress :)

Sur ce, bonne soirée :hello:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@miha Oh mais je voulais pas faire tout un truc, je te taquinais aussi! Pardon, j'aurai dû faire l'effort de rester en francais, dans ma tête c'était plus clair mais je me rend compte en relisant que peut etre pas :erf: Mais oui je te lis depuis assez longtemps pour savoir! :hugs:

@blue-jasmine Si ca te rassure je me posais les même questions y'a 8 mois, c'est toujours mieux de demander je trouve ;)

Je venais dire, sinon, que je me suis bougée les fesses pour sortir courir ce soir et que j'ai fais un peu moins de 48 min a un bon rythme, par contre je ne sais pas combien ca fait en km car je teste un nouveau parcours (de nuit ^^). Je suis contente d'y être allée, encore deux fois cette semaine, on y croit! Et demain je teste le cours de zumba de ma fac.
@L'aura J'ai commencé a courir le 3 ou 4 juin 2013, et avant je ne tenais rien non plus, on est synchro niveau dates :d (pas niveau progression par contre, tu es un bon step ahead, haha ;) ).

Bonne soirée les filles!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'en ai vraiment marre de ce sentiment de merde juste avant d'aller à la salle, ce truc qui pourrais me faire dire "bon aller j'y vais pas!!" Au final j'ai fait une bonne séance malgré le mooonde qu'il y avait :stare:

Par contre j'ai une question pour les coureuses, vous faites comment pour les points de coté?!
Je sais que je respire mal mais je n'arrive pas à me contrôler et au final ça me gâche quasi toute ma séance de course:facepalm:

24 Juin 2013
75
51
2 189
Coucou les filles :hello:
J'ai une question concernant les exercices : est ce que vous auriez des exercices pour la zone du bassin, fessiers?  enfin je ne sais pas si je suis très clair je parle de ce qui dépasse sur le côté en haut des cuisses sur le bassin.

Pièces jointes

• la-photo-du-corps-humain.jpg
    la-photo-du-corps-humain.jpg
    116,4 KB · Affichages : 1
14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
crimea;4627239 a dit :
Moi qui suis plutôt du genre solitaire à faire mes exercices dans mon coin, je crois que je me suis intégrée l'air de rien à ma salle de sport :shifty: Tout le monde me reconnaît, et aujourd'hui une dame que je croise très souvent est venue me féliciter de faire de la musculation parce qu' "il n'y a pas beaucoup de jeunes qui osent ... ni de filles" :cretin:
Et elle m'a dit que c'était une bonne idée de prendre les petites haltères pour s'entraîner pour les squats, aussi. Ceci dit je trouve que je progresse hyper rapidement sur les jambes (j'ai gagné 20kg en leg press en deux semaines, et je squat 14 kg maintenant !), je devrais passer à la "vraie" barre d'ici peu (mais gépeur :ninja:)

Et j'ai discuté de mes objectifs et de ma posture avec l'entraîneur, c'était cool.
C'est sans aucun doute mon meilleur investissement de 2014, je sais pas comment je ferai pendant les 4 mois sans (et après en Septembre je vais devoir tout recommencer à zéroooo :gonk:)

Et donc j'ai découvert que je pouvais faire des super perf' sans manger de féculent à midi. Mhh :hesite: à méditer.
Je te re-cite, mais tes squat tu les charges avec quoi ? des haltères ? Kettlebell ?
J'ose pas charger les miens, je sais pas quel poids prendre, j'ai peur de paraitre nouillasse à tester et re-tester :facepalm:

Puis les coach dans ma salle sont pas très accessibles, faut prendre RDV et c'est payant au delà des 2 premiers que j'ai déjà eu.

Mais du coup, vu que j'ai l'habitude de faire des squats classiques, je progresse plus :non:

(Ho, pour les féculents, y'a un moment que je n'en mange plus que le matin -muesli principalement - le reste du temps j'ai ma portion de légumes/protéines et les glucides me sont apportés par les légumes, les fruits et  oléagineux. Je me sens pas plus faible qu'avant, j'ai plus de pic de glycémie en fait, le fameux coup de barre post-pâtes. Et inversement, lorsqu'il m'arrive d'en manger, je ne me sens pas en meilleure forme pour autant)

Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Coucou les bonnasses !
Hier, pour ne pas trop "perturber" mes révisions (je suis bien plus efficace l'après midi & le soir que le matin), je suis allée nager à 9h. c'était bien, j'ai pu faire 2,5Km dans un couloir où j'étais toute seule, puis 1 km dans un couloir où on était 3 :)
donc, j'ai fait 3,5 km en 1h15 (avec palmes, 3km de dos crawlé, 500 m avec une planche pour "échauffer - reposer ".
j'étais bien contente ! (mes courbatures d'ajd un peu moins ^^).
normalement le mercredi je ne sporte pas, mais je m'absente quelques jours & je ne sais pas si je pourrais faire du sport (tout du moins, pas de sport d'endurance) donc ce soir, je fais 10km de vélo & une séance de renfo muscu. voilàààà ! :)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
@Rocky ducky On fêtera nos 1 an de bonnasse sur le topic  ensemble alors :boire: :)

@holly-d la fameuse culotte de cheval en gros ? ^^
moi je dirais de faire des fentes ? On fait bcp de fentes en pliométrie ce mois ci en fit combat/ fit energy, et OMG qu'est ce que je suis courbaturée à ces endroits là le lendemain!! du coup c'est que ca doit bien travailler :)

sinon squat et running ?

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@maple296 @miha merci :d

@aenor Si une fois qu'elle avait pris son menu et tout elle a pas arrêté de me dire "hanlala je te fais envie j'suis pas gentille" ou "t'es sur que ça t'embête pas?" (ben en même temps elle avait déjà sa bouffe!) alors que moi j'avais rien dit puis je vais pas l'interdire de manger juste pour moi !
Pis après on en a parlé et elle m'a dit "mais tu sais si tu craques là c'est pas grave hein" elle comprend pas en fait comment on peut se priver comme ça... Mais elle a 35 ans déjà des enfants et elle s'en fou complètement de son physique (je dis pas qu'on est fini à cette age la pas du tout hein!) mais bon moi j'ai 22 ans et j'ai envie de me sentir bien dans ma peau!
Donc moi qui pensait qu'elle me comprenait et me soutiendrait pour ne pas craquer quand on se voit ben bof bof quoi... Mais bon je suis fière de moi d'avoir bu mon petit smoothie sans problème :)

---

Je suis encore une fois fière de moi, aujourd'hui j'ai relevé un défi personnel que je n'avais jamais réussi avant !
On est allé dans un centre commercial ou il y'avait des montagnes de bouffe ! Beignet de toute sortes, gauffres, traiteur, sandwich etc... vraiment trop tentant avec toutes ses odeurs et ça me donnait trop envie, on est même passés au moins 3 fois devant mais j'ai su résister à la tentation !! Après c'était les chocolats de paques, oeuf kinder et compagnie... normalement j'aurais craqué parce que je me serais dit "roooh allez c'est pas Paques tout les jours ! Des p'tits oeufs kinder c'est quoi?" mais pareil j'ai resister ! c'était dur, sur le coup j'avais l'impression de me torturer intérieurement mais après dans la voiture j'étais trop fière, apaisée... je me suis sentie bien!

Par contre ce soir mon chéri a envie d'un resto et pas des moindre... repas campagnard pomme de terre roties, fromage blanc, charcuterie et crudités. Je cours pas trop après la charcuterie donc je prendrais du jambon blanc et des crudités et je vais essayer de pas trop craquer sur les patates roties... De toute façon ça sera mon seul écart de la semaine (vous allez peut être me dire que c'est trop tôt ? :erf:) pas d'autres sortie prévu pour cette semaine on va juste manger chez mes parents mais je les ai prévenu et ça sera wok de poulet aux légumes et nouilles chinoises, j'en prendrais une petite assiette et je ne craquerai pas sur les gâteaux apéros et le dessert!

26 Décembre 2013
32
2
59
Hello les bonasses!
Je me remets tranquillement au roller, j'ai fait la rando de vendredi soir (la moitié car je bossais le lendemain) mais j'étais bien a 15-20 km/h et j'ai fais la rando de dimanche ou le rythme est plus lent 10-12km/h mais j'ai fait des pointes a 20-22km/h!
Hier un peu de squats et de chaise (40 sec pour l'instant mais je compte bien m'améliorer!)
Pour ce qui est de la bouffe, je reste avec un extra par jour la pal part du temps sucre mais je ne fais qu'un vrai repas par jour....
Ex auj j'ai mange 20 chouquettes dont la moitié avec de la crème pâtissière maison au chocolat, ce midi j'ai mange 5 raviolis avec un peu de potiron puis un pamplemousse et ce soir ce sera soupe poireau-potiron si j'ai faim.

Hier j'ai mange de la purée patate-navet avec un pamplemousse et un flan et le soir c'était resto ou j'ai pris un tartare a l'armagnac avec petite portion de frite et beauuuuuuuuuucoup de salade!

Demain s'il fait beau j'essayerais de sortir pour rouler un peu...

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Hola chicas!

J'ai tellement mal mangé aujourd'hui mais franchement j'arrive pas, ce travail me demande trop d'énergie ! Bon je me suis aussi méga dépensée entre plus d'une heure de piscine ou j'ai nagé comme Laure Manaudou pour éviter de me faire couler par 20 gosses, le temps que je passe debout, la marche je suis quand même en déficit de calories mais bon quand même...aucun fruit et légumes :gonk:

Et j'ai fait que 50 squats en rentrant haha LOOSE.

C'est pas grave on se reprend,demain ça va être relax.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes