L
lemoncupcake
Guest
@chipatama essaie le yoga pour tes douleurs ça fait des miracles. En tout cas pour moi quand j'ai des douleurs dans la nuque ou au niveau de mon omoplate (merci les amphi avec des "tables" bien trop hautes par rapport à l'assise) ça marche hyper bien et ça me détend à mort. Je suis la chaîne Yoga Eckhart je trouve à peu près tout ce que je veux quand j'ai mal quelque part quand je veux faire du yoga après avoir couru etc.
D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui ça va être yoga vu qu'il pleut des trombes d'eau.
Courir sous la pluie me gêne pas trop à la base mais il y a des limites quand même: quand j'entends trop que les voitures roulent sur la pluie (suis je claire?) c'est mort je ne sors pas mes basket.
D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui ça va être yoga vu qu'il pleut des trombes d'eau.
Courir sous la pluie me gêne pas trop à la base mais il y a des limites quand même: quand j'entends trop que les voitures roulent sur la pluie (suis je claire?) c'est mort je ne sors pas mes basket.
)
: )

par contre quand je suis rentrée j'avais pas mal faim, j'ai mangé une pomme et un fromage blanc bon j'avais toujours faim après mais tampis !
) deux tranches de pain de mie light avec un peu de margarine allégée et de la confiture de mûres, un verre de jus d'orange.
Je suis d'accord avec @Maple296. Et-ce que tu penses que c'est faisable d'attendre un mois pour te peser ? Comme ça tu verrais les résultats de tout ton travail + de Ripped ! Et le chiffre sera forcément plus motivant, avec les photos en plus ! Qu'est-ce que tu en penses ?
(
) t'as rien mangé ce matin normal que tu ais faim(oui pour moi c'est comme si tu avais rien mangé)donc là hop hop hop tu va te faire un repas sain à base de riz, de légumes et de protéines.
.) quand ils conseillent de prendre une petite période de ta vie pour faire des sacrifices qui dureront toute une vie, avec une déficience calorique de -10 000 kcal /semaine, qu'ils disent qu'il faut moins se nourrir même si on fait plus de sport et qu'on n'a aucune énergie (ils insistent sur le fait d'avoir aucune énergie donc d'être irritable etc), en disant que c'est pour ça que c'est si dur de maigrir.
.)