Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@chipatama essaie le yoga pour tes douleurs ça fait des miracles. En tout cas pour moi quand j'ai des douleurs dans la nuque ou au niveau de mon omoplate (merci les amphi avec des "tables" bien trop hautes par rapport à l'assise) ça marche hyper bien et ça me détend à mort. Je suis la chaîne Yoga Eckhart je trouve à peu près tout ce que je veux quand j'ai mal quelque part quand je veux faire du yoga après avoir couru etc.
D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui ça va être yoga vu qu'il pleut des trombes d'eau. :stare: Courir sous la pluie me gêne pas trop à la base mais il y a des limites quand même: quand j'entends trop que les voitures roulent sur la pluie (suis je claire?) c'est mort je ne sors pas mes basket.

L

lemoncupcake

Guest
@Maple296  le rideau de pluie c'est pas envisageable pour moi bien que j'ai une veste imperméable car le parc où je cours c'est de la terre et par ce temps c'est de la boue, ça glisse et ça devient dangereux. Sinon j'irais sans problème mais là non. (et je n'aime pas m'entrainer sur le bitume les trottoirs je les déteste dans mon quartier il y a pas assez de place dessus :happy:  )

Edit: je regarde la dernière video de Cassey et est ce que c'est moi où elle aussi elle est dans une période de relachement ? (ce qui voudrait dire qu'en fait elle est bien humaine :XD: )

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lemoncupcake;4630860 a dit :
Edit: je regarde la dernière video de Cassey et est ce que c'est moi où elle aussi elle est dans une période de relachement ? (ce qui voudrait dire qu'en fait elle est bien humaine :XD;)
Je l'ai pas vue (je vais aller regarder ça tiens) mais je me souviens qu'il y a quelques mois elle avait fait un post très long pour répondre à tous les "tu as grossi non ??? Qu'est-ce qui se passe ?" et où elle expliquait que pour son "bikini body" pour les concours elle se nourrissait de brocolis et de blancs de poulet pendant des semaines, et que donc oui quand elle remangeait normalement elle grossissait un peu (comme tout le monde quoi^^). Comme quoi hein, même pour une superstar du fitness, on ne peut pas se restreindre drastiquement sans conséquences ! ^^
Je pense pas que Jiji ait ce problème vu que je crois pas qu'elle fasse de concours. C'est triste du coup de se dire que même un modèle comme Cassey est en train de potentiellement abimer son corps :erf:

L

lemoncupcake

Guest
@miha à l'époque moi je n'avais rien remarqué alors que là je sais pas ça doit être son débardeur. Et je sais pas si c'est mon ordi ou elle mais le son est assez mauvais ^^
J'ai fais la pop cardio dance, je suis nulle à ça mais au moins elle est pas trop survoltée dans cette vidéo :yawn:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello !

Bon ben hier j'ai plutôt bien géré j'ai mangé des surimis avec du houmous et deux tranches de pain avant le ciné,  au ciné mes potes avait pris du pop corn et elles m'ont demandés à plusieurs reprises si j'en voulais et je n'y ai pas touché ! J'étais même pas frustrée enfin je m'en foutais quoi :danse:par contre quand je suis rentrée j'avais pas mal faim, j'ai mangé une pomme et un fromage blanc bon j'avais toujours faim après mais tampis !

Là je viens de petit dejeuner (oui il est tard :sweatdrop:) deux tranches de pain de mie light avec un peu de margarine allégée et de la confiture de mûres, un verre de jus d'orange.
Je sais pas trop comment je vais manger pour le reste de la journée comme il est déjà tard mais je pense que ce soir ça sera escalope de dinde et ratatouille !

Bonne journée les filles ! :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Lobelia tu gère la fougère !!! :top: Je suis d'accord avec @Maple296. Et-ce que tu penses que c'est faisable d'attendre un mois pour te peser ? Comme ça tu verrais les résultats de tout ton travail + de Ripped ! Et le chiffre sera forcément plus motivant, avec les photos en plus ! Qu'est-ce que tu en penses ?

**

Bon chez moi y'a plus rien dans les placards (même les chats n'ont plus de croquettes mouarf) ! Encore un dej super sexy : épinards en boîte et fromage (vivement que le stock soit fini lol, que je n'aie plus ça sous le nez :XD:). L'avantage c'est que comme ça je ne culpabilise pas du tout sur le fromage vu qu'à côté je n'ai mangé que du vert^^

Cet aprem mon chéri part pour tout le weekend, donc pour moi ça sera grosses courses et aérobic !

J'espère qu'il fera beau dimanche, j'aimerais bien retourner courir (J-15 avant Odyssea).

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
P... les filles vous me faites complexer !

Je vous rejoins parce que j'ai envie de me sculpter un peu avant l'été... Je suis très mince mais pas hyper musclée ni tonique à certains endroits donc j'ai bien envie de me remettre à manger sainement+ carburer niveau sport puisque j'ai le temps en ce moment.

Par contre je redoute d'être trop frustrée, je suis assez gourmande de nature et même si je grossis pas, ça finit par se voir sur la balance...

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@maple296 @miha Merci :bouquet:

Vous me prenez de cours les filles XD j'avoue que j'hésitais à me peser demain mais je savais pas trop, je me suis dit que j'attendrais au moins samedi prochain mais dans un mois arf je sais pas c'est trop loin XD Puis surtout que je suis capable de me dire des trucs du genre "oh allez, je peux manger ça je me pèse dans longtemps" vous voyez le truc, je commence à me connaître !
Aussi j'ai vachement peur d'être déçue, j'ai peur d'être déçue sur la balance par rapport au Ripped in 30, ou même là quand j'y pense j'espère avoir un gros changement mais j'ai trop peur que ça se voit à peine alors que ça fera quand même 4 semaines de sport tout les jours ou presque...
D'ailleurs c'est bizarre aujourd'hui je ne suis absolument pas courbaturée ! (Je compte faire ma séance ce soir)

Sinon aussi j'ai faim là, j'ai l'impression que je pourrais très facilement flanchée pour un macdo ou autre (contrairement a hier ou j'en avais pas envie) je sais pas si comme j'ai petit déjeuné à midi j'attends ce soir pour manger, et en fait ce soir j'ai envie de faire des pâtes avec une sauce coulis de tomates/steak/aubergine mais je sais pas ça craint le soir non ?  J'ai faim, j'ai envie de manger des trucs pas bien et ça me panique :/

L

lemoncupcake

Guest
@lobelia :fouet: (:cretin:) t'as rien mangé ce matin normal que tu ais faim(oui pour moi c'est comme si tu avais rien mangé)donc là hop hop hop tu va te faire un repas sain à base de riz, de légumes et de protéines.
Parce que ta faim s'explique par le fait que tu es peu mangé ce matin mais qu'hier tu t'es couchée en ayant faim donc c'est un peu un cercle infernal. Donc là tu va pa attendre 19h pour manger tu y va maintenant. :)
(moi je sors de table et c'était chili con carne maison et j'ai petit dejeuner à 10h).

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@maple296 oui c'est pas faux non plus ! Bon je vais faire des courses cette après midi faut que je pense à acheter un mètre ruban et j'espère que j'arriverais à me mesurer correctement !
Pour mon petit déjeuné c'est vrai qu'il était sucré ce matin justement en ce moment j'aime bien prendre du fromage mais là j'en ai plus, j'en achète tout à l'heure. Là j'ai envie de manger quelques chose de salé mais bon j'ai plus grand chose au frigo, même pas du jambon ou quelques chose comme ça... donc je vais attendre... Pour les pâtes je les cuits toujours al dente :)

G

Galaxie.

Guest
Yo !

Décidément, c'est de la bullshit en barre les articles sur Fitocracy.

@arkham (:hello:.) quand ils conseillent de prendre une petite période de ta vie pour faire des sacrifices qui dureront toute une vie, avec une déficience calorique de -10 000 kcal /semaine, qu'ils disent qu'il faut moins se nourrir même si on fait plus de sport et qu'on n'a aucune énergie (ils insistent sur le fait d'avoir aucune énergie donc d'être irritable etc), en disant que c'est pour ça que c'est si dur de maigrir.
Alors que jamais ils ne précisent qu'en étalant ça un petit peu longtemps, on peut y aller doucement, manger bien, mieux, et que tout passe plus facilement. Enfin same old shit quoi.

(Bon après, un rien me chauffe aujourd'hui alors je suis peut-être parano)

J'ai fait le T25 lower body ce matin, et j'ai beau voir repris la course à pied assez régulièrement, en 3 minutes j'avais déjà les muscles qui tiraient, et de beaux tremblements à la fin. Dire qu'il y a 6 mois je n'étais pas si dégueu à Insanity...

Vu que j'ai toujours une cheville, un genou ou un bout de dos qui merde, je me focalise a fond sur la nourriture. depuis lundi dernier, mais ça me stresse, mon ventre ne dégonfle pas. D'"habitude", il réagit assez vite.

(ah et mon médecin m'a dit que j'avais l'air d'avoir un métabolisme très lent. Sans blague? :goth:.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey les bonnasses,

@lemoncupcake Tu veux dire la vidéo sur les 5 abs moves? Je viens de jeter un oeil, ca ne m'a pas choqué mais je me trompe p.ê de vidéo...

Sinon j'ai un coup de mou un peu général la, j'espere que ca passera vite parce que j'aime pas ca du tout (no shit, who does? :cretin: ). Pas mal de trucs qui me pompent mon énergie, et bien que j'essaye d'organiser tout ca pour avoir quand même une vie, ben mon énergie part quand même. Je vais essayer de caser plus d'activité artistiques dans mon emploi du temps plutôt que du sport non stop, parce que ca me manque vachement!

Voila, désolée pour le post non constructif et décousu. J'espere revenir avec des meilleures nouvelles!

Bon weekend a toutes :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes