Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
C'est sûrement du réchauffé pour vous mais je partage le bon plan au cas où: je viens de découvrir les cours gratuits Domyos http://www.domyos.fr/live

Y a un encart de pub pour Decathlon par la même occasion mais il ne semble pas y avoir d'arnaque(!!) :cheer:

Je viens de faire le cours Body Energy et je suis toute transpirante c'était vraiment chouette… ET GRATUIT.
J'en ai marre de payer pour la salle de sport alors que je ne peux pas toujours y aller. Là y a un million de choix de cours! Plus d'excuse (et on peut le faire sans sortir n'y s'habiller, à moitié à oilpé dans son salon, et le live c'est sympa!).

EDIT pour pas double-poster: vous êtes super actives ici, je ne trouvais même plus mon dernier post d'il y a quelques jours pour lire vos aventures!! ;)

Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@maple296 je suis d'accord mais par contre le coca zéro ne me fait pas cet effet au contraire, si j'ai une envie de sucré ou même salé et que je bois une canette de coca zéro ça va vraiment me caler et j'ai même parfois du mal à la finir (je la fais durer sur une aprem ou une heure ou deux) c'est pour ça que d'habitude je prends du zéro car je vais pas avoir tout le temps envie d'en boire ça sera occasionnel par contre comme j'ai dis le normal ou là du cherry bah je bois très vite ma canette et j'en veux encore car c'est l'appel du sucre ! Mais ça je viens de m'en rendre compte lol...

@drôledeplume mais je t'en prie :fleur: en fait le problème c'est que j'ai toujours une nouvelle galère, je fais une erreure et je me rends compte après que c'est mal et hop je vais passer à une autre erreure XD j'espère avoir fait le tour un jour...
Mais comme toi je ne peux pas supprimer le coca de ma vie et d'habitude je prends du zéro que je bois une ou deux fois dans la semaine et je vois pas dutout ça comme un écart ou quoi que ce soit! Bon ce qui est sûr c'est que le coca normal/cherry n'est vraiment pas une habitude chez moi car j'en achète trèèèèès rarement (là ça devait bien faire plus de 6 mois) et j'en achèterais plus après cet épisode ^^

--

Bon sinon aujourd'hui j'ai fait de l'essayage de fringue, j'me suis trouvé une trop belle chemise blanche cintrée hyper confo *_* mais j'étais un peu deg dans la cabine d'essayage de voir mes cuissots... J'ai des cuisses vraiment massives je trouve et j'ai l'impression que je les perdrais jamais (même si vous allez me dire que si ^^)

17 Décembre 2012
46
24
169
@charlotska @Crimea

Merci beaucoup les filles :fleur:

En plus je viens de manger pleins de petits bretzels salés, ça va plus du tout ! Heureusement que je fais un peu de vélo chaque jour parce que sinon...
Vivement que le semestre commence, que j'attaque les cours de sport :P

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@lobelia @aenor @miha Je suis complètement d'accord sur le fait qu'un fruit est mieux qu'un paquet de paille d'or. Après, vu toutes les cochonneries que je bouffais avant, je ne peux pas manger sainement à 100%, j'aurais trop peur de craquer et de vider un paquet entier de fingers en une soirée - ce qui pouvait m'arriver il y a encore quelques mois. Et pour moi le vrai mal c'est les plats tout prêts, et le coca qu'il soit zéro ou non - j'accepte les opinions contraires, j'aimerais bien qu'on me dise que le coca light c'est l'avenir et qu'on peut en consommer sans problème, mais je reste sceptique. Aussi, j'ai beaucoup de mal avec les produits allégés qui me semblent tellement trafiqués. Vous en pensez quoi d'ailleurs de ces produits light ? J'ai l'impression que c'est juste marketing et que c'est pas très bon pour la santé...

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@suomi d'accord, je comprends ton point de vue ;)
Comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien, alors si ça t'aide à te sevrer et à diminuer ta conso de sucre sans frustration, ok ! Peut être que d'ici quelques semaines/mois, tu n'en ressentiras plus le besoin :d

Concernant les produits allégés, j'en consomme, ainsi que des non allégés.
Pas uniquement parce que c'est allégé, mais aussi parce que les yaourts que j'aime le sont (les fromages blanc Taillefine à la coco <3).
Je considère que rien ne prouve que les édulcorants sont plus néfastes que le sucre (qui lui, l'est, finalement), donc pour le coup, je n'ai pas de raison de les éviter.

26 Décembre 2013
32
2
59
Hello!
Pour la part auj ça a été dans son habitude...
Ce matin un thé drainant/brûle graisse (je sais pas si ça marche vraiment mais j'adore le goût)
Ce midi sashimi maison de maquereau (1 poisson entier) et un peu de saumon (5-6 tranches)

Ce soir je suis invitée et j'ai fait le gâteau :) mais j'ai pas mal grignoté en cuisinant (un morceau d'ananas par ci, un peu de mousse au chocolat, on goûte tout le temps en cuisine...)
Donc on verra ce que ça donnera :)

Niveau sport je fais maintenant 100 squats et je tiens 1'30 en chaise!
Je suis assez contente de moi :)

15 Février 2012
182
191
1 614
@Wade. @Krolll @Aenor Merci pour vos réponses, du coup je vais m'acheter de l'avoine ce weekend et je pense que je me ferais un mélange avoine, fruits et peut être pancakes. Je vais voir ce que ça donne.

Sinon aujourd'hui j'ai fais les vidéos de Cassey, les exercices étaient plus difficiles qu'hier mais je suis moins fatiguée (oui c'est logique:facepalm:). En fait il y avait beaucoup d'exercices en position pompes ou gainage et j'ai beaucoup beaucoup de mal à tenir dans cette position. C'est même pas qu'elle me fatigue vite c'est juste que je glisse tout le temps, que soit mes mains ou mes pieds. Bon du coup j'ai fais de mon mieux mais c'était pas terrible. Et j'ai fais des étirements à la fin pour atténuer mes courbatures.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Mrs Yoda Avec plaisir :fleur: Après si tu as un doute concernant ta posture durant les exercices, tu peux les faire devant un miroir si tu en as la possibilité. C'est grâce au miroir que j'ai appris à faire correctement les squats :cretin:

Bon aujourd'hui l'heure est grave, je me sens ultra laide et du coup j'ai envie de faire du sport pendant des heures, comme si ça allait changer quoi que ce soit.

Je vous préviens, c'est hyper bête. Mais en fait j'ai surpris une conversation entre deux de mes meilleurs potes pendant qu'on attendait un cours et ils faisaient un classement des filles les plus belles de la classe et j'ai entendu un "Sarah ? Non laisse tomber" et depuis j'ai envie de mourir :shifty: Je sais que c'est complètement con parce que faire des classements bah voilà, c'est naze et puis aussi c'est pas parce qu'eux me trouvent pas top que c'est la vérité générale mais putain le coup que je me prends quoi. Je me sens dégueue en ce moment (facialement parlant principalement :yawn:) et là c'est le pompon sur la Garonne.
Je sais même pas ce que j'espèrais, j'ai l'impression de me prendre pour Miss Monde en étant vexée :yawn:
(Ça va pas rester, j'ai hyper honte).

L

lemoncupcake

Guest
@luminelle ne t'inquiète pas c'est normal de se sentir vexée. Je me souviens qu'au lycée il y avait eu ça aussi de la part des garçons sauf qu'ils étaient amis avec une "copine" et elle nous avait tout donné. Aujourd'hui je me dis que si ils ne l'avaient pas mise numéro 1 elle nous en aurait pas parlé :cretin:.
Sinon aujourd'hui j'ai fais deux vidéos challenge de Cassey: celle des squats sur call me maybe et celle pour les bras sur applause. Plus j'ai rajouté le bikini blaster 7.
Et j'ai coupé le son j'ai regardé une série à la place (vu que je suis hyper en retard dans mes séries)

Dernière édition :
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je commence à regarder les balances depuis que j'ai vu cette photo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Depuis je suis obsédée par ma masse graisseuse (je l'ai calculée et même si je ne ressemble pas à la photo, je serais a priori autour de 45 :tears: )

Vous en avez déjà testées de votre côté? Si vous avez des conseils je suis preneuse car je suis perdue dans la jungle des balances high tech!

Dernière édition :
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Aujourd'hui j'ai fais un "active rest day" avec une ballade d'une heure en marche rapide, plus deux fois 30 min a pied (idem, d'un bon pas) a la fac et environ 3 h de massage sportifs (donnés, pas reçus! ;) ;) qui m'ont bien creuvé! J'ai aussi fais pas mal d' étirements, ca fait du bieeenn.

@luminelle Envoies-les paître, c'est tellement con comme truc (mais je comprends que tu n'ais pas apprécié!) ! :hugs:

Edit: j'enleve une citation pour faire plaisir, du coup la moitié de mon message disparait... Les joies des ordis :erf:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes