@maple296 je suis d'accord mais par contre le coca zéro ne me fait pas cet effet au contraire, si j'ai une envie de sucré ou même salé et que je bois une canette de coca zéro ça va vraiment me caler et j'ai même parfois du mal à la finir (je la fais durer sur une aprem ou une heure ou deux) c'est pour ça que d'habitude je prends du zéro car je vais pas avoir tout le temps envie d'en boire ça sera occasionnel par contre comme j'ai dis le normal ou là du cherry bah je bois très vite ma canette et j'en veux encore car c'est l'appel du sucre ! Mais ça je viens de m'en rendre compte lol...
@drôledeplume mais je t'en prie
en fait le problème c'est que j'ai toujours une nouvelle galère, je fais une erreure et je me rends compte après que c'est mal et hop je vais passer à une autre erreure
j'espère avoir fait le tour un jour...
Mais comme toi je ne peux pas supprimer le coca de ma vie et d'habitude je prends du zéro que je bois une ou deux fois dans la semaine et je vois pas dutout ça comme un écart ou quoi que ce soit! Bon ce qui est sûr c'est que le coca normal/cherry n'est vraiment pas une habitude chez moi car j'en achète trèèèèès rarement (là ça devait bien faire plus de 6 mois) et j'en achèterais plus après cet épisode ^^
--
Bon sinon aujourd'hui j'ai fait de l'essayage de fringue, j'me suis trouvé une trop belle chemise blanche cintrée hyper confo *_* mais j'étais un peu deg dans la cabine d'essayage de voir mes cuissots... J'ai des cuisses vraiment massives je trouve et j'ai l'impression que je les perdrais jamais (même si vous allez me dire que si ^^)
@drôledeplume mais je t'en prie
en fait le problème c'est que j'ai toujours une nouvelle galère, je fais une erreure et je me rends compte après que c'est mal et hop je vais passer à une autre erreure
j'espère avoir fait le tour un jour...Mais comme toi je ne peux pas supprimer le coca de ma vie et d'habitude je prends du zéro que je bois une ou deux fois dans la semaine et je vois pas dutout ça comme un écart ou quoi que ce soit! Bon ce qui est sûr c'est que le coca normal/cherry n'est vraiment pas une habitude chez moi car j'en achète trèèèèès rarement (là ça devait bien faire plus de 6 mois) et j'en achèterais plus après cet épisode ^^
--
Bon sinon aujourd'hui j'ai fait de l'essayage de fringue, j'me suis trouvé une trop belle chemise blanche cintrée hyper confo *_* mais j'étais un peu deg dans la cabine d'essayage de voir mes cuissots... J'ai des cuisses vraiment massives je trouve et j'ai l'impression que je les perdrais jamais (même si vous allez me dire que si ^^)

).
mais j'ai pas mal grignoté en cuisinant (un morceau d'ananas par ci, un peu de mousse au chocolat, on goûte tout le temps en cuisine...)
). En fait il y avait beaucoup d'exercices en position pompes ou gainage et j'ai beaucoup beaucoup de mal à tenir dans cette position. C'est même pas qu'elle me fatigue vite c'est juste que je glisse tout le temps, que soit mes mains ou mes pieds. Bon du coup j'ai fais de mon mieux mais c'était pas terrible. Et j'ai fais des étirements à la fin pour atténuer mes courbatures.
Je sais que c'est complètement con parce que faire des classements bah voilà, c'est naze et puis aussi c'est pas parce qu'eux me trouvent pas top que c'est la vérité générale mais putain le coup que je me prends quoi. Je me sens dégueue en ce moment (facialement parlant principalement
) et là c'est le pompon sur la Garonne.
)

) Enfin pas dans toutes les villes j'imagine... Pour les lentilles et tout ça, j'essayerais bien dans les supérettes turques, s'il y en a dans ton coin!
Je vais faire le fit test pour fêter ça!