Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Arrêtez tout!! Le coach aux fesses parfaites à la salle de sport a été remplacé!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin ça fait quelque jours que je ne le vois plus et aujourd'hui c'etait un autre, qui était la! Je fais comment moi maintenant pour trouver la motivation pour me bouger (enfin mis à part les résultats, la perte de poids et la prise de muscle, je fais comment?!)

:yawn: Je divague mais j'ai trop pensé à vous quand je l'ai vu.
Voila c'est tout, rien de spécial dans ma "journey" de bonasse sinon!

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@rocky-ducky merci pour la citation :)
(Je préfère ne pas être citée parce que je supprime régulièrement mes anciens messages. J'ai déjà été découverte par le passé, et on peut retrouver les anciens messages de mon précédents comptes dans les citations justement)

@wade, merci pour la rigolade, avec ton gif de Sheldon :yawn:
Tu peux pas demander aux autres où est le coach aux fesses parfaites ? Fais signer une pétition pour son retour !

Soirée mitigée, à l'apéro je me suis empiffrée de tomates cerises, le repas, c'était du poisson (je vais être flexitarienne un temps je crois, j'ose pas faire mon coming out végé) , légumes et riz.
Mais une copine avait rapporté un gâteau au chocolat (et elle allait être grave vexée si j'en prenais pas), et l'hôtesse de la soirée avait fait un crumble aux pommes, trop bon, j'en ai repris un peu :facepalm:

Point positif, c'est que je me suis pas gavée jusqu'à avoir mal au ventre, je me suis pas dis "foutu pour foutu, je vais m'exploser le bide".

Punaise, j'ai plus été aussi active sur mmz depuis genre 2009 !

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
J'ai trop géré la journée d'hier niveau bouffe !
On avait donc fait des courses et acheté des cochonneries qu'on ne prend jamais car c'était en promo (kinder bueno white et une boite de 4 éclair) et quelques chips apéritives pour l'annif de mon mari qu'on fête demain.

Bref, pour le goûter, l'homme sort la boite d'éclair et un sachet de kinder bueno white chacun. Il y a 2 mois, j'aurai mangé les 2 éclairs et le sachet de bueno (oui, tous ça ensemble, pour un goûter :facepalm:).

Au final, j'ai juste prix un éclair, et j'ai réussi à ne pas manger le second au cours de la soirée \o/ J'ai pris 0 kinder aussi (alors que l'homme a mangé sa moitié, soit 4 sachets, plus un sachet de chips en plus des 2 éclairs du goûter :eek:).

28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
C'est le WE ! Hier, j'ai fait mon sport, dodo pas tard car migraine (pas de révisions du coup ...) & aujourd'hui ça va être révisions (même si "résidu" de migraine car j'ai attendu trooop taaard pour prendre un cachet) & j'espère que je me sentirai suffisamment en forme pour nager (sinon, dimanche matin).
Voilà !
Nette amélioration des fesses : )

O

Orion.

Guest
Je suis contente parce que même chez mes parents j'suis restée un minimum active (vélo, chercher les courses à pied etc.).

Bon rien de très violent non plus mais c'est toujours mieux que de rester vautrée dans le canapé !
Par contre niveau bouffe c'est la cata :cretin:

Il me reste à peu près 4 mois pour perdre minimum 5 kilos, je pense que c'est largement faisable...

Et je sais pas si ça vous le fais mais maintenant je regarde plus les vêtements de sport que les robes etc. :shifty: Genre je peux presque citer le nom des baskets quand je les vois dans la rue ("oh des Nike Lunarglide !") et je bave devant des nouveaux pantalons ou veste pour courir :puppyeyes:

P

PtiteCracotte

Guest
Je suis contente j'ai réussit à ne pas manger de cochonneries hier ! Et le soir j'ai fait Max Cardio Recovery et j'ai des courbatures à la fesse gauche aujourd'hui (oui oui que la gauche).
En fin d'aprem je retrouve une amie dans un café, j'essayerai de ne prendre qu'un thé et pas de patisserie.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je viens poster vite fait ma journée d'hier :

matin : un thé, des multigrains chocolat. ma séance de ripped30 ! :)

Midi : un poisson au fromage avec de l'écrasé de pomme de terre/carotte, un yaourt 0% aux fruits

Pas de goûter!

Soir : j'ai fait les pancakes de Kassey avec une cuillère de maïzena, bien mixé avec le plongeur, un peu d'arôme vanille en plus et je les ai mangé soupoudrés d'un peu de sucre avec des kiwi c'était juste top ! Limite je n'avais même pas besoin de mettre de sucre car ils étaient déjà sucrés avec la banane, c'était vraiment bon :)

Bon, mon chéri à ramener un petit paquet d'oeuf au chocolat (200 gr) donc j'en ai mangé un peu hier soir, j'ai aucun gros écart cette semaine pas de sortie rien mais ça aurait quand même était le top sans le coca!

Aujourd'hui midi pâte et jambon, soir pôelé campagnarde et salade suis pas très inspirée !

--

@@Drôledeplume je fais un peu de squatts dans les séances de Ripped In 30 mais je vais essayer d'en faire 50 de plus le soir par exemple, je sais que le mieux ça serait que j'aille courir mais je crois que je ne serais jamais une fille qui court :/

26 Décembre 2013
32
2
59
Hello!
Aujourd'hui journée de merde au boulot, on s'est fait sans cesse engueuler :sad:
J'ai essaye de tenir bon niveau bouffe, ce matin j'ai pris 2 pains un avec juste du beurre et l'autre avec beurre + confiture, le tout avec cafe non sucre.

Le midi, salade avec laitue, salade de riz et concombre, avec 2 tranches de jambon et un petit brownie au chocolat+ crème anglaise.

Au goûter j'ai pris (mais seulement par frustration :sad: ) une banane et un flan vanille.

Et ce soir, gros craquage car j'ai pleuré sur le chemin du retour et du coup j'ai eu trop la dalle...
Du coup une copine m'a proposé un macdo donc ça a été un menu normal Chicago+ potatoe+ sauce curry+ eau....

J'ai super mal aux cuisses donc je fais une croix sur mes squats de ce soir, alors qu'on m'a fait remarque que j'avais des cuisses musclée :sad:
Jsuis super déçue, je cherche un autre établissement car j'en ai marre de bosser ou je suis...
Et du coup je me venge après en bouffant du facile et pas bon du tout... :sad:

28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bon alors hier je suis allée à la piscine, & c'était bondé ... (après 2 séances de nage un mardi matin toute seule dans mon couloir, c'est sur que ça change ...).
Donc je n'ai nagé que 1,4km en 30 min (d'hab je nage au moins 1h10, pour faire au-moins 3km :/), & en plus de cela, j'ai eu une crampe du mollet (stress & manque de magnésium power :/ ) & j'ai le genou douloureux.
Séance merdique donc :/
& encore 3 dodos avant le concours :s

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
@Grenat elle a l'air pas mal. J'ai regardé du côté d'Amazon mais ça coûte un rein (dans les 100 à 150 euros pour une bonne balance).
Bref, je vais garder la mienne en attendant :fear: J'ai d'autres priorités…^^

@Blurp Dur dur quand le boulot ne suit pas. Essaie de profiter du week-end pour décompresser. :hugs:

@Fée de la Taïga Tu passes quel genre de concours? Courage :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes