Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Lobelia non dans la nuque je pense pas que ça gène beaucoup, c'est pas la sueur le problème c'est plutôt le fait qu'il ne faut pas tirer sur la peau au risque qu'il craque mais à cet endroit ça me paraît pas trop risqué ? Pour la sueur il faudra juste bien le nettoyer après :) Aller courage, tiens bon tu étais bien partie là ! :fleur:

25 Août 2006
0
5 977
0
Ca fait 17 jours que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire. Ce week-end j'ai un peu craqué sur de la brioche, donc il ne faut plus que j'en rachète pour l'instant, impossible de me contrôler. Par contre j'ai acheté un blender pour faire des smoothies, je suis ravie ! Je tente de manger 5 fruits et légumes par jour.

Ce matin :
Deux tisanes, un bol de fromage blanc avec des fraises, une pomme (à 11h)

A midi :
Une salade champignons/tomates/betterave
Un yaourt chocolat/noisette.

A 16h :
Un petit paquet de biscuits Gerblé

Ce soir :
Un smoothie carotte/betterave/pomme
Deux galettes 4 céréales avec du saumon + une galette seule
Un smoothie banane/kiwi/mandarine
Une tisane

J'ai nettement moins faim qu'avant, c'est bien plus agréable !

Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Hello les bonnasses !

Ca y est, j'ai passé les deux épreuves écrites de mon concours ! J'ai l'impression que ça s'est bien passé, je n'ai pas eu de crise d'angoisse en plus ... Résultats de l'écrit le 13 mai, j'espère que j'irai à l'oral !

& sinon je me suis "pincé" le dos ... :s douloureux !
Vous avez des idées sur la façon dont faire passer ça ? j'ai essayé des postures de yoga pour réaligner le dos, mais ça bloque :s

voilà, maintenant je suis complètement KO, donc dodo !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:halp: Les céréales sont ma kryptonite, ça fait 2 soirs de suite que je m'enfile un bol entier. C'est super sucré du coup mon cerveau me dit "encore encore!!!" Normalement  je n'en mange que le matin mais j'ai l'impression de régresser. Même si je mange super bien dans la journée, quand je suis chez moi c'est une autre affaire.
Je vais arrêter d'en acheter je pense pour me mettre au flocon d'avoine (ou du moins un truc beaucoup moins sucré :stare: )
Le pire c'est que ma mère à des gâteaux/brioche au chocolat dans "son" placard mais ça ne me tente pas du tout (en fait dans ma tête mes céréales sont "healthy" du coup si j'en mange trop bah c'est pas trop grave :shifty: alors qu'en fait si )

Je veux un mixeur pour faire des smoothies:halp:

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Me reste 10 jours d'exo de turbofire + la recovery week avant de finir mon programme de 10 semaines.
Ca commence à être compliqué de rester motiver. Je dois me faire violence pour faire mes vidéos, mon corps se fatigue de plus en plus, et je n'ai plus de satisfaction à la fin de la séance.
En plus, faut que j'arrive à caler au moins 3 séances de course à pied par semaine pour faire une transition entre les 2. C'est pas facile, mon corps me fait sentir que je suis un peu trop gourmande, et que ce sera soit la CAP, soit la vidéo.
Hier soir, je suis donc allée courir, et j'ai ma jambe gauche qui me gênait (difficile à expliquer, je n'ai pas ressenti de douleur ni rien, mais il y a quelque chose qui clochait). J'ai couru pendant 35 min sur 5.2 km, avec 3 min de marche. Un peu déçue car j'avais réussi à ne pas m'arrêter une seule fois samedi dernier, mais là, je n'étais pas très en forme :erf:

Côté alimentation, je sens qu'inconsciemment, je me restreins trop, et c'est pas bien avec mon passé de TCA. J'ai toujours le problème, quand j'achète de la nourriture pas healthy (genre chips) de tout manger dans la même journée. Vu que c'est hors de question d'arrêter de manger cela, la prochaine fois que j'en achèterai, ce sera des mini-paquets au lieu du gros de 125g.
Point positif : dimanche, on a acheté 4 boites de collation sucré en sachet individuel avec l'homme (genre mini-gâteau fourré). Mon mari n'aimant pas ça, ce sera à moi de gérer mon stock. La première boite de 7 sachets n'est pas encore fini :d D'habitude, je me serais calquée sur la consommation de mon mari par peur qu'il ne mange ma part. Vu que c'est pas le cas, je suis nettement plus sereine :)

P

PtiteCracotte

Guest
Bon cette semaine n'est pas au top côté moral ! Je suis ultra fatiguée (merci les règles qui arrivent) et du coup j'ai juste envie de rester dans mon lit et de manger plein de truc sucrés. J'essaye de faire du sport tous les jours, mais j'ai vraiment pas la motivation pour le faire. Pour les repas ça va, à part de la glace hier soir et des cookies lundi, mes repas sont plutôt équilibrés je pense.
Par contre j'en ai plus que ras le bol de la cellulite sur mes fessss et le haut des cuisses et j'arrive pas à trouver de rouleau de massage du coup j'ai acheté une crème mais j'ai pas l'impression que ça fasse effet. Et le truc du massage avec le poing j'aime pas tellement le faire...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Séraphie  arf j'ai l'impression de me lire quand il me restait deux semaines d'Insanity :erf: Si tu as peur de regretter essaie de pousser, mais si vraiment tu en as marre laisse tomber ! (je crois que j'avais saturé quasiment au même moment que toi, au bout de deux mois environ, et perso j'avais arrêté... c'était trop dur et ça m'énervait + que ça me faisait plaisir). Tant pis pis pour le programme tu as quand même bossé dur jusqu'ici et il faut que ça te fasse plaisir un minimum :) (sauf si vraiment tu sais que tu ne supporteras pas le fait d'avoir abandonné).

@Api une crème sans massage adéquat ne sert à rien à part avoir la peau douce lol. Moi j'ai la Cellu Blue (ou Cellu Cup) mais j'avoue que je n'ai jamais fait assez de séances consécutives donc je peux pas vraiment en faire de bilan :shifty:

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
@miha comme tu le dis, je ne supporterai pas le fait d'avoir abandonné ! Il y a 2 séances que je n'ai pas faite (mais remplacé par de la CAP), car c'était du renforcement musculaire spéciale cuisse et fesse, et vu que je me fatigue rapidement à ces endroits là, j'avais pas envie de trop forcer et de devoir me prendre un jour de repos :/

La séance de demain (étirement de 40 min) me fera du bien :)

P

PtiteCracotte

Guest
@miha j'essaye de faire un petit massage quand je la met mais ce n'est pas aussi efficace que des rouleaux ! Et cette Cellu Blue à l'air pas trop mal, mais le fait de devoir mettre de l'huile avant pour s'en servir va vite me faire abandonner. Dans un mois je rentre en France j'irai m'acheter un rouleau :)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
coucou les filles!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis assidûment tous les jours!

De mon côté, je stagne, stagne, restagne. et ça me saoule, saoule et resaoule.

Je pense vraiment qu'il faut que je change ma routine pour que ça reparte, mais j'adore tellement ma routine que je n'ai pas envie ^^ J'ai rdv chez la diet la semaine pro, je ferais le point avec elle, elle va peut etre me donner des solutions!

je suis récemment passé de la pilule à l'implant et je pense que ça fout le bordel dans mon corps aussi :sad:

@Api comme @miha j'ai la cellucup et je pense vraiment que ça fonctionne un minimum si tu es régulière :)

@Fée de la Taïga comme tu dois être soulagée que cela soit passé ! et bon courage pour ton dos, c'est sûrement toute l'accumulation du stress que ton corps te fait payer.

P

PtiteCracotte

Guest
@laura-10 Je vais réfléchir à cette histoire de cellucup, mais je me dit quand même qu'un rouleau à passer en sortant de la douche puis hop de la crème m'a l'air plua rapide et pratique :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes