Me reste 10 jours d'exo de turbofire + la recovery week avant de finir mon programme de 10 semaines.
Ca commence à être compliqué de rester motiver. Je dois me faire violence pour faire mes vidéos, mon corps se fatigue de plus en plus, et je n'ai plus de satisfaction à la fin de la séance.
En plus, faut que j'arrive à caler au moins 3 séances de course à pied par semaine pour faire une transition entre les 2. C'est pas facile, mon corps me fait sentir que je suis un peu trop gourmande, et que ce sera soit la CAP, soit la vidéo.
Hier soir, je suis donc allée courir, et j'ai ma jambe gauche qui me gênait (difficile à expliquer, je n'ai pas ressenti de douleur ni rien, mais il y a quelque chose qui clochait). J'ai couru pendant 35 min sur 5.2 km, avec 3 min de marche. Un peu déçue car j'avais réussi à ne pas m'arrêter une seule fois samedi dernier, mais là, je n'étais pas très en forme
Côté alimentation, je sens qu'inconsciemment, je me restreins trop, et c'est pas bien avec mon passé de TCA. J'ai toujours le problème, quand j'achète de la nourriture pas healthy (genre chips) de tout manger dans la même journée. Vu que c'est hors de question d'arrêter de manger cela, la prochaine fois que j'en achèterai, ce sera des mini-paquets au lieu du gros de 125g.
Point positif : dimanche, on a acheté 4 boites de collation sucré en sachet individuel avec l'homme (genre mini-gâteau fourré). Mon mari n'aimant pas ça, ce sera à moi de gérer mon stock. La première boite de 7 sachets n'est pas encore fini

D'habitude, je me serais calquée sur la consommation de mon mari par peur qu'il ne mange ma part. Vu que c'est pas le cas, je suis nettement plus sereine