Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@drôledeplume : bon courage pour le concours, tu passes quoi ?
@l'aura : oui ! je crois que c'est le stress qui retombe ...
merci à celles qui m'ont encouragée !
la 2nde épreuve s'est bien passée aussi je trouve, maintenant il ne reste qu'à voir les résultats ...
bref, là, "heureusement" que j'ai encore un autre concours à voir (mais prépa beaucoup plus rapide car c'est vendredi prochain), car je "ne sais pas quoi faire" : je n'arrive pas à me dire "je peux faire ci, je peux faire ça", même lire un livre, j'ai du mal à me dire que ça y est, je peux lire :s
bref la pression retombe d'un coup & c'est pas beau à voir : courbatures, douleurs dans les articulations, envie de dormir, pas d'appétit ... voilà ! cet aprèm, pas de piscine, mais une séance de sport à la place.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Crimea  oh bah didonc bichette :calin: la vache ! tu penses que du coup tu ne tiens plus l'alcool ? C'est abusé que personne ne t'aie raccompagné ou se soit occupé de toi !!! T'avais pas pris de médocs ou autre qui aurait pu faire un mauvais mélange ? Et là tu passes pas le weekend toute seule j'espère ? :erf:
:calin:<3<3

Moi pour les petites news, jeudi soir après mon 4ème jour Belly-Friendly, je me sentais pas bien, toute faible et tout, je râlais en disant à mon chéri que j'en ai marre de supprimer plein d'aliments et qu'au final je ne voie pas d'effets... Il m'a dit "peut-être que tu fais un peu trop d'efforts et que t'y penses trop..."

Bon bah c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, le soir-même on s'est fait un Mc Do en sortant du ciné lol !

Hier soir on recevait des amis à dîner, on s'est fait un super repas plutôt équilibré (même si un peu chargé pour un soir je trouve mais bon^^) : une salade roquette/chèvre/figues/pignons en entrée, un filet mignon caramélisé à l'ananas avec des frites maison (patate et carotte faites avec l'acti-fry sans huile), et en dessert une de mes recettes fétiches, un pain d'épice allégé avec de la crème anglaise (et là j'ai un peu abusé j'en ai repris deux fois oups). Un peu chargé donc mais pas catastrophique et surtout méga bon ^^

Par contre du coup ce matin avec mes 3 tranches de pain d'épices d'hier je n'avais pas super faim, j'ai juste mangé des fruits au petit dej, et ce midi je me suis fait champignons/poireaux avec du jambon blanc, et deux tartines sans gluten.

Ce soir on est invités chez des amis, j'espère que je vais pas abuser pcq 3 soirs de suite ça ferait beaucoup !

Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Instant pas du tout bonnasse : j'ai mangé des curly alors que je vais manger sous peu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sinon j'ai des courbatures bizarres, ça fait plutôt des "points" au niveau des fesses & des douleurs dans les cuisses. Je ne parle même pas des genoux :sad:

sinon j'en ai marre, je n'ai absolument pas envie de bosser pour le concours de vendredi car le concours de greffier a absorbé toutes mes forces : j'ai envie de dormir tout le temps, j'ai commencé un livre d'une auteure que j'adore habituellement (Rosamunde Pilcher, pr les fanas de l'Angleterre, l'Ecosse & le thé à toute heure) & j'ai du mal à me concentrer. En plus, avec mon chéri, c'est pas le top alors voilà.
Cet aprèm je devais le voir & comme on s'est disputé, & bah je vais refaire mon dégradé & mon balayage ! na !

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Drôledeplume   : Oh oui les lentilles corail. <3 Je m'en suis fait hier avec du lait de coco et du céleri, je comprends pas comment j'ai pu oublier que c'était aussi bon.
Edit : Pour le sirop d'agave, c'est toujours moins mauvais que le sucre, mais c'est encore mieux si t'as de la stevia pure!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Crimea : Omg! :oo: Culpabilise surtout pas, j'ai souvent eu l'occasion de voir que ça pouvait arriver à n'importe qui et surtout quand on s'y attend pas. J'arrive pas à croire qu'ils t'aient laissée rentrer rentrer toute seule si t'étais déjà en mauvais état pendant la soirée. :erf: Prends soin de toi!
Pour l'alimentation, franchement j'en sais rien... T'as des études qui disent que le fait de manger gras ralentit l’absorption de l'alcool mais t'en as d'autres qui disent le contraire...

Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Juste un ptit coucou à toutes pour vous souhaiter un bon week end :)

@arkham et @naela courage :fleur: c'est vraiment pénible ces problèmes de santé à la c**. J'espère que vous trouverez un traitement adéquat et pas trop violent.. Si ça peut vous rassurer avec mon traitement pour les cheveux je risque aussi de devenir un yeti alors même que mes cheveux seront pourris.
D'ailleurs je me demande vraiment si je ne vais pas faire que les piqures car le produit me fait peur (composition, avis sur internet...).

@crimea oh mais ma pauvre :calin:  c'est juste nul qu'on t'ait laissée rentrer seule et qu'on ne se soit même pas préoccuper de ton état :sad: rien de tel que le sport pour te vider la tête en tout cas, et j'espère vraiment qu'on ne t'ait pas mis quelque chose dans ton verre :/

Sinon bilan de la semaine:
- CAF + body combat
- Step mardi et aujourd'hui
- demain peut etre abdos mais partiel la semaine prochaine il faut bosser (poke @fee-de-la-taiga, motivation :erf:)

Jeudi je vais manger au resto avec des copines, ce sera hamburger maison mais tant pis, je m'y suis préparée!

Bon samedi à toutes :)

26 Décembre 2013
32
2
59
Hello!
Aye j'ai encore craqué :sad:
J'ai largement tape dans le paquet de mms :sad: et j'ai pris en plus des ptits écoliers :sad:
J'me sens trop mal de gâcher (encore) mes efforts...
Je sens mes abdos mais j'aimerais virer cette graisse devant... Je sais que ce n'est pas en mangeant ces cochonneries que je vais y arriver...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Bon courage pour les filles qui rencontrent des soucis de santé, on pense fort à vous :erf::fleur:<3

**

Hier soir ça n'a pas été la cata mais pas bonnasse non plus : j'ai craqué sur quelque chips/cacahuètes à l'apéro, le repas c'était saucisse / chips / salade composée mais après j'ai aussi grignoté un peu de pain.

Franchement j'ai fait bien bien pire dans le passé (à bouffer jusqu'à être pleine lol) mais n'empêche que je suis rentrée à la maison avec le ventre énorme, gonflé comme un ballon :stare:

Au final pour cette semaine où je n'ai pas du tout bu de soda, pris régulièrement du charbon et mangé très peu de gluten (seulement les 3 derniers soirs : Mc Do / dîner / soirée) eh bien je ne vois aucune amélioration... toujours le ventre qui gonfle, toujours ballonnée... je sais plus quoi faire là :stare: à part continuer au cas où ça finirait par disparaître..?

Aujourd'hui ce sera à fond légumes cuits et viande maigre pour continuer à rééquilibrer un peu le 3 derniers soirs, et dans l'idéal faudrait que je reprenne un peu le sport aussi !

19 Octobre 2013
8
4
1 054
J'essaie de ne pas manger trop de sucre. Résultats je n'ai pratiquement plus de boutons, sauf 1 ou 2 durant ma période.

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Maple296 oui pour le cru je savais et j'évite au max :) Pour le fibres et légumineuses je sais pas trop... j'ai du mal à bien cerner qui rentre dans cette catégorie^^ en légumineuses je mange que des lentilles en boîte, et j'en mange pas plus d'une ou deux fois par semaine.

Dès fois je me demande si je mange pas trop de fruits aussi ? Mais là à ce rythme je vais vraiment pu savoir quoi manger :cretin:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Pyttelite je me suis posé la question pour le café aussi... mai là je suis juste en train de me demander pour TOUT ce que je mange, genre si je dois diminuer les fruits et le café il me reste quoi ? :XD: Mais oui j'y pensais à aller voir le médecin surtout après une semaine comme je viens de faire et qui n'a pas donné grand chose... même si mes symptômes ne sont pas graves en soi, c'est quand même relou ! Et ça veut dire qu'au moindre écart (comme hier soir) plus rien ne passe, c'est plutôt chiant !

19 Octobre 2013
8
4
1 054
Les fruits et les légumes crus peuvent donner des ballonnements. C'est pour cela que si vous avez du mal à les digérer, mangez les de préférence cuits ;-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes