Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
laura-10;4633030 a dit :
Objectifs pour Mars :
Battre mon record de 12,5km et pourquoi pas augmenter ma vitesse moyenne de course pour enfin atteindre les 10km en vitesse de croisière
Atteindre mon objectif poids pour Mars sans me prendre la tête
Augmenter mes poids en fit pump
Faire attention à mes apports en pain complet, biscottes complètes car j'ai tendance à abuser ^^
Allez à mon tour pour le bilan du mois de Mars :
- Je n'ai pas couru plus que 12,5 km :sad: (je ne vois pas trop comment agrandir mon parcours)
- J'ai fait 9,4 km/h de moyenne sur mon meilleur 12 km mais j'approche le 10km/h sur le 5 km
- Objectif poids non atteint :sad:
- J'ai augmenté mes poids en pump (aie ça pique les muscles ^^) :)
- J'ai fait gaffe aux pains/biscottes complets :)  (sauf hier soir craquage :facepalm: )

Mois mitigé. De toute façon c'est fait, désormais je me focalise sur les prochains objectifs. Je vais de l'avant ! GOGOGO !:attaque:

Objectifs pour Avril :
- Prendre mes mensurations
- Atteindre mon objectif poids de Mars
- Atteindre les 10 km/h sur 5 km (et plus si affinités)
et je m'inspire de l'objectif d' @Arkham : courir 50 km !

allez motivée !

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
à mon tour à mon tour !

Mois de Mars :
* je voulais retourner courir et améliorer mon temps aux 5km : fait ! :happy:
* alterner avec des abdos-fessiers : fait :happy: sauf que j'ai du arrêter une semaine à cause de mon tatouage, et après au lieu de reprendre le abdo-fessiers j'ai repris Insanity
* continuer les combinaisons alimentaires et le gluten-free : pas respecté à 100% mai globalement ça me donne quand même une bonne guideline au quotidien :happy:
* j'avais des entretiens à roxxer, je m'en suis pas mal sorti mais je les ai pas eus :erf: et depuis deux semaines je me bouge plus beaucoup...
* 8 jours "rouges" :fouet: (avec craquages), donc pas trop mal mai pas génial non plus ! Je suis pas à 100% de ma motiv face aux sollicitations :erf:
* j'ai pas bu de pepsi depuis deux semainess :rockon: et je rebois plein d'eau (j'en buvais jamais)

Pour Avril :
* il faut que je relance ma recherche d'emploi et que j'arrête de me terrer au fond de mon canap... car j'en souffre niveau moral :shifty:
* continuer à faire du sport tous les jours (je suis pas trop mal partie, faut pas que je m'arrête là !) en alternant Insanity, jogging, autres vidéos si jamais j'en ai marre mais Insanity en priorité.
* continuer à bien manger en essayant de pas abuser des fruits (il m'est arrivé d'en manger beaucoup trop chaque jour mais même si c'est sain, ça ne l'est plus quand on abuse !)
* continuer à boire de l'eau à la place du pepsi
* faire gaffe aux écarts... je suis plus dans le 65/35 que dans le 80/20 là :erf: après je m'étonne de rien perdre !
* Foulées de l'éléphant le 27 avril : 10,5km (si possible faire mieux que l'année dernière : 1h09)

J'aime bien vos objectifs de courir un certain nombre de km ^^

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@arkham, tu vends du rêves, là, avec toute cette volonté de fer !

---

J'arrive paaaaas à me remettre sérieusement à la course à pied depuis que je bosse plus (pourtant c'est pas le temps qui manque :facepalm: . Ca aidait d'aller courir en groupe avec un coach 2 fois par semaine entre midi et deux, mine de rien.

Je me suis lassée de mon parcours, pourtant il est idéal, dans un parc. J'ai horreur de courir dans la rue, tout le monde te regarde, il faut zigzaguer entre les gens, s'arrêter aux feux...
A chaque fois je suis pleine de bonne volonté, puis je finis, par ne pas y aller.

Pff, ça m'énerve. Heureusement, il me reste la salle de sport, mais bon, il faut que je fasse du cardio quand même. :neutral:

Le point positif, c'est que je gère niveau bouffe !

EDIT : Bon, bah je vais y aller de mes bilans et objectifs de mars alors !

Bilan de Mars :
- Très mitigé, trop de sorties, trop trop de restau surtout

- J'ai définitivement arrêté la viande, le poisson, je vais y aller progressivement.

- Je suis repartie sur une base alimentaire saine depuis 10 jours, je me sens mieux, j'ai dégonflé un peu j'ai l'impression

- Niveau sport, c'est pas trop ça, je reste fidèle à mes cours de CAF à la salle, mais niveau course à pied, je suis trop irrégulière (une semaine à fond, puis rien la suivante).

Objectifs pour Avril :
- Pas de restau

- Continuer sur ma lancée alimentaire : pas de crasses le soir, des légumes à foison

- Allez, on se fixe un objectif de course : 70 km

- Continuer à muscler mes fesses mes cuisses et mes abdos

- Me masser le sous-popotin pour y faire disparaitre la cellulite qui squatte (y'en a pas beaucoup pourtant, mais qu'est ce qu'elle m'embête !)

-Consommer de la vigne rouge pour ma circulation sanguine (j'ai des vaisseaux qui claquent dans les jambes, merci maman ! :stare:)

Et ce sera déjà bien !:attaque:

Dernière édition :
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Hello :hello:

Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis toujours :happy: Heureuse que la plupart d'entre vous ont retrouvé la pêche :boxing:
Moi par contre c'est pas trop ça *moment je me plains on*... Je suis crevée en permanence, moral en berne, et ça empire ces dernières semaines malgré genre 10h de sommeil. Je n'arrive pas à tenir une séance de sport sans faire des centaines de pauses, et même la sensation de bien-être post-sport  bah... je ne la trouve pas, je me sens surtout trèèèès fatiguée :dunno: Donc je vais vous regarder faire Insanity et me faire toute petite dans mon coin le temps de comprendre ce qui se passe avec mon corps :goth:

(d'ailleurs j'ai fait l'écho ( @Arkham ) et je n'ai pas de kystes ni rien... J'attends encore d'aller voir ma gynéco (mon Dieu, que les délais de rendez-vous sont looongs) pour faire des analyses plus approfondie, mais à priori je ne pense pas avoir le SOPK finalement, d'après mes autres tests ce serait plutôt du côté des glandes surrénales affaiblies par le stress ce qui me ramène les mêmes symptômes que le SOPK, d'où ma fatigue excessive en plus et le fait que mon alimentation n'arrange pas grand-chose à ma peau etc... à voir :erf:)

Donc voilà, je suis un peu out par rapport à vous toutes, par contre je mange toujours bien mais bon j'aurais aimé faire autant de sport qu'avant en plus quoi :sad:
Bon courage à vous toutes les bonnasses :rockon:

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@naela roh sois pas trop dure avec toi-même, là ça ne dépend vraiment pas de ta volonté ! Tu as tenté des sports plu doux comme aller marcher, aller nager tranquillement, tester le yoga ? :calin:

@Impromptue bienvenue, tu es au bon endroit ;) bon courage pour tes objectifs ! Si tu as 20kgs à perdre c'est sûr qu'en un mois tu auras déjà des résultats ! :rockon:

Gnarf j'ai déjà pris un Mc Flurry hier (quand je me sentais mal) et pourtant ce soir, j'avais troppp envie d'en manger encore un :fouet: Genre envie de femme enceinte quoi ! Je sais pas si c'est le manque du coca light qui se réveille (parce que globalement j'avais envie de sucre mais je pense qu'un bon coca aurait pu me satisfaire autant). Heureusement mon chéri était pas motivé et n'a pas cédé ! Du coup en rentrant je me suis fait une banane, deux clémentines et un déca, et ça va mieux ouf :sweatdrop: Mais waw cette sensation d'avoir envie de faire une crise de boulimie là (genre d'avaler le premier truc sucré qui serait passé sur mon chemin) ! J'aime pas du tout !

Bon sur une note plus positive, Skip the Use c'était de la bombe :cretin: et demain je vais avec ma maman au magasin de tissu voir si on se lance dans une robe sur-mesure pour le mariage où je vais en juin !

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Coucou les filles !

Aujourd'hui au programme Pure Cardio ! (quand le livreur d'UPS sera passé !)
Aujourd'hui j'ai des courbatures aux fesses :cretin: ça me fait marrer et en même temps ça me fait plaisir car j'avais vraiment envie de les faire travailler (paye ta cellulite :lol:).

Ce soir je vais normalement boire un verre et manger avec une amie, je vais essayer de faire attention mais comme elle a un budget serré je sens que ça va finir au mcdo :stare:.
Normalement vendredi on va nager avec l'amoureux, ça fait une éternité, j'en ai trop envie !
Mon repas de ce midi est déjà prêt donc reste plus qu'à gérer pour ce soir !!

Bon courage les gonz !!

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Bonjour a toutes :)
Je me suis enfin inscrite a la salle de sport avec mon copain (première victoire). On y est allé lundi et on y retourne aujourd'hui.
Pour l'instant c'est lui qui me coache, me montre les différentes machines et comment bien les utiliser.
J'aimerais trouver un programme en salle pour débutante (avec des temps a respecter, et une courbe d'effort qui s'accentue doucement de séance en séance) sachant que je vise une petite perte de poids (maxi 5kg... De toute façon je n'ai pas de balance chez moi je ne pourrais pas vérifier lol) mais surtout je veux m'affiner et me muscler du ventre, des fesses et des cuisses.
Vous connaissez une appli ou un site pour ça ?

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey girls,
Hier je suis restée a la maison (1ere fois ce semestre), je me suis traînée toute la journée avec des maux de tête, vertiges, nausées et autre joyeusetées :erf: Par contre le soir ca allait un peu mieux, du coup j'ai sauté sur l'occas et j'ai fais le 1er jour du nouveau calendrier de Cassey :d

J'aime bien vos bilans mensuels ils sont sympas! Perso je préfere vous faire un gros bilan annuel début juin mais je peux quand même fixer des objectifs pour avril, a savoir faire tout le calendrier de Cassey, recaser Shaun T 1 fois par semaine (2 si je peux) et courir toutes les semaines, deux fois si je peux. Sachant que c'est le mois de mes révisions et exams (le 30 j'ai fini!! :danse: ) j'y vais doucement avec les objectifs.
Bonne journée :happy:

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Salut !

Hier non plus j'ai pas faut de sport faute de temps (again). C'était mon premier jour de stage en réception (hôtel) et c'était top ! L'ambiance est génial ! Je vais être logé dans un 2 pièce 4 personnes au rez de chaussé, et je peux accéder à l'appart de l'extérieur. J'ai une petite terrasse et une mini cuisine à l'américaine. Ces 3 mois vont être top !
En plus l'hôtel est situé en face du port et à 300m de la plage. Je vais avoir de chouette paysage pour courir !

Concernant mes objectif de mars :

- finir mon programme TurboFire/Brazil => fait (j'ai décidé de ne pas faire la dernière semaine car c'était QUE des étirements. Je préfère continuer à me dépenser vu que mon corps n'est pas fatigué)
- commencer la course à pied => fait
- manger davantage de fruit "brut" au lieu de les incorporer systématiquement dans mes desserts => pas du tout fait
- diversifier mes repas => je mange quasiment toujours le même style de salade, mais je mange très rarement du riz et de la pasta (4 fois par mois au lieu de 4 fois par semaine)
- manger moins de sucre => impossible. Je mets moins de sucre dans les gâteaux que je fait, mais avec le beau temps qui arrive, je vais être tentée de manger des glaces.

Bilan très positif côté sport, un peu plus mitigée niveau alimentation. Vu que je vais vivre seule 5 jours/semaine, je vais peut-être réussir à mieux me contrôler à ce niveau là

Les objectifs d'avril :
- courir minimum 2 fois par semaine sur 5km
- suivre les vidéos de beachbody et le planning avril de Cassey les jours où je ne cours pas
- 1 jour de repos max par semaine, voire 2 si je sens que je force, mais pas consécutifs
- objectif course : 35 km
- manger davantage de légume "nouveaux", idem pour les fruits
- faire de nouvelles recettes pour varier mes repas
- atteindre 23% de MG (je suis à 25% actuellement)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Rocky ducky  je sais pas comment tu fais, moi si je suis malade toute la journée je vais sûrement pas me mettre à faire du sport le soir lol ! félicitations !

Je viens de faire Plyometric Cardio Circuit, c'était mieux que la semaine dernière, sauf que le 2ème circuit vu que j'en chie vraiment vraiment pour les Level 1 Drills, Ski abs et In & Out abs, je les ai carrément pas fait et à la place j'ai fait des pompes (en appui sur une table), des Chair Dips et des Planks, histoire de faire travailler un peu mes bras !

Je sais pas comment gérer mon dej, j'ai petit-déjeuné à 9h30 donc j'ai pas faim là mais je dois partir à 13h rejoindre ma mère pr faire les magasins... donc au moment où j'aurai faim ce sera pas le moment :rolleyes: J'vais peut-être me faire une collation avant et une après.

Et ce matin je bénis mon chéri de pas avoir craqué pour le Mc Flurry hier :pray: c'était vraiment une espèce de "craving" et il faut que j'apprenne à attendre que ça passe, et, même si j'adore ça je dois les espacer au maximum !

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
J'ai envie de tester le bodypump :caprice:

Sinon CAF ce matin, mais c'est pépère avec la fille du mercredi (mais elle est tellement jolie !), y'a quasi que du troisième âge, CQFD.
MAIS ça me permet d'enchainer sur le tapis, j'ai fais 5 k ce matin (plus que 65k à faire ce mois-ci du coup 8)).
J'étais pas super motivée les 10 premières minutes, j'allais pas hyper vite, puis je me suis sentie pousser des ailes et j'ai augmenté la vitesse au fil de ma course, c'était cooool, et j'adore la sensation et le bien être qu'on ressent à la fin.

Là, mes cheveux se refont une santé et une beauté dans un bain d'huile, cet aprem va être consacré à mes bouquins, films...

@miha soit tu te fais un petit repas avant histoire de retarder la sensation de faim, et tu prends une collation quand tu rentres (moi j'ai du mal à pas faire de "vrai" repas), soit comme tu dis, une collation pour quand tu auras faim et une autre pour plus tard quand tu auras  de nouveau faim.

Bonne journée les bonasses !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes