à mon tour à mon tour !
Mois de Mars :
* je voulais retourner courir et améliorer mon temps aux 5km : fait !
* alterner avec des abdos-fessiers : fait
sauf que j'ai du arrêter une semaine à cause de mon tatouage, et après au lieu de reprendre le abdo-fessiers j'ai repris Insanity
* continuer les combinaisons alimentaires et le gluten-free : pas respecté à 100% mai globalement ça me donne quand même une bonne guideline au quotidien
* j'avais des entretiens à roxxer, je m'en suis pas mal sorti mais je les ai pas eus
et depuis deux semaines je me bouge plus beaucoup...
* 8 jours "rouges"
(avec craquages), donc pas trop mal mai pas génial non plus ! Je suis pas à 100% de ma motiv face aux sollicitations 
* j'ai pas bu de pepsi depuis deux semainess
et je rebois plein d'eau (j'en buvais jamais)
Pour Avril :
* il faut que je relance ma recherche d'emploi et que j'arrête de me terrer au fond de mon canap... car j'en souffre niveau moral
* continuer à faire du sport tous les jours (je suis pas trop mal partie, faut pas que je m'arrête là !) en alternant Insanity, jogging, autres vidéos si jamais j'en ai marre mais Insanity en priorité.
* continuer à bien manger en essayant de pas abuser des fruits (il m'est arrivé d'en manger beaucoup trop chaque jour mais même si c'est sain, ça ne l'est plus quand on abuse !)
* continuer à boire de l'eau à la place du pepsi
* faire gaffe aux écarts... je suis plus dans le 65/35 que dans le 80/20 là
après je m'étonne de rien perdre !
* Foulées de l'éléphant le 27 avril : 10,5km (si possible faire mieux que l'année dernière : 1h09)
J'aime bien vos objectifs de courir un certain nombre de km ^^
Mois de Mars :
* je voulais retourner courir et améliorer mon temps aux 5km : fait !

* alterner avec des abdos-fessiers : fait
sauf que j'ai du arrêter une semaine à cause de mon tatouage, et après au lieu de reprendre le abdo-fessiers j'ai repris Insanity* continuer les combinaisons alimentaires et le gluten-free : pas respecté à 100% mai globalement ça me donne quand même une bonne guideline au quotidien

* j'avais des entretiens à roxxer, je m'en suis pas mal sorti mais je les ai pas eus
et depuis deux semaines je me bouge plus beaucoup...* 8 jours "rouges"
(avec craquages), donc pas trop mal mai pas génial non plus ! Je suis pas à 100% de ma motiv face aux sollicitations 
* j'ai pas bu de pepsi depuis deux semainess
et je rebois plein d'eau (j'en buvais jamais)Pour Avril :
* il faut que je relance ma recherche d'emploi et que j'arrête de me terrer au fond de mon canap... car j'en souffre niveau moral

* continuer à faire du sport tous les jours (je suis pas trop mal partie, faut pas que je m'arrête là !) en alternant Insanity, jogging, autres vidéos si jamais j'en ai marre mais Insanity en priorité.
* continuer à bien manger en essayant de pas abuser des fruits (il m'est arrivé d'en manger beaucoup trop chaque jour mais même si c'est sain, ça ne l'est plus quand on abuse !)
* continuer à boire de l'eau à la place du pepsi
* faire gaffe aux écarts... je suis plus dans le 65/35 que dans le 80/20 là
après je m'étonne de rien perdre !* Foulées de l'éléphant le 27 avril : 10,5km (si possible faire mieux que l'année dernière : 1h09)
J'aime bien vos objectifs de courir un certain nombre de km ^^
. Ca aidait d'aller courir en groupe avec un coach 2 fois par semaine entre midi et deux, mine de rien.
)

Donc je vais vous regarder faire Insanity et me faire toute petite dans mon coin le temps de comprendre ce qui se passe avec mon corps 

bon courage pour tes objectifs ! Si tu as 20kgs à perdre c'est sûr qu'en un mois tu auras déjà des résultats !
Mais waw cette sensation d'avoir envie de faire une crise de boulimie là (genre d'avaler le premier truc sucré qui serait passé sur mon chemin) ! J'aime pas du tout !
et demain je vais avec ma maman au magasin de tissu voir si on se lance dans une robe sur-mesure pour le mariage où je vais en juin !

) j'y vais doucement avec les objectifs.
c'était vraiment une espèce de "craving" et il faut que j'apprenne à attendre que ça passe, et, même si j'adore ça je dois les espacer au maximum !
).
En tout cas je trouve ça tout à fait faisable et je si tu t'y tiens il n'y a pas de raison que tu n'aies rien perdu d'ici la fin du mois !
Enfin ça n'a aucun sens mais c'est l'impression que ça me donne