Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou les filles !

Tout d'abord félicitations, vos bilans sont vraiment motivants et je suis super contente pour vous !
@Impromptue Bienvenue par ici ! Bon courage pour tes objectifs et n'hésite pas à les adopter petit à petit pour tenir sur la durée :fleur: En tout cas je trouve ça tout à fait faisable et je si tu t'y tiens il n'y a pas de raison que tu n'aies rien perdu d'ici la fin du mois ! :d
@Crimea Aie confiance pour le 10k, t'es une warrior :d Comme l'a dit miha, ne pars pas trop vite.

Finalement lundi j'ai aussi fait plyo d'Insanity, comme @Arkham et @Pyttelite . J'étais super fière de moi à la fin de la vidéo et depuis j'ai mal aux cuisses et aux bras :lol:
Le seul point négatif c'est que j'ai mal aux pieds. Je ne sais pas trop comment j'ai fait mon compte mais j'ai l'impression d'avoir des mini courbatures dans les pieds :eh: Enfin ça n'a aucun sens mais c'est l'impression que ça me donne :yawn:
Hier je n'ai rien su faire car je suis rentrée tard des cours mais j'ai super bien mangé !
Je suis contente car ces dernières semaines j'ai pas mal réduit les féculents. Mon but n'est pas du tout de les supprimer mais j'en mangeais beaucoup trop avant donc là c'est une petite victoire !
Par contre je suis un peu blasée, à chaque fois que je recommence à bien manger, j'ai des problèmes de transit, c'est ouf. Je pense que c'est le temps que je m'y habitue mais c'est vraiment le genre de truc qui m'énerve trop :yawn:
Et j'aimerais bien que ma peau s'améliore avec mon alimentation aussi parce que là ça fait 2 mois que c'est l'anarchie sur mon visage :erf: Et je n'arrive plus à me souvenir si l'année passée, alors que j'avais une super alimentation, c'était aussi catastrophique ou pas :hesite:
Du coup ton bilan @Arkham m'a pas mal motivée/intriguée. J'essaierai bien d'appliquer certains de tes objectifs !

Ce soir j'ai une soirée (le bal, mon dernier bal dans cet école :tears: :danse:) donc je vais manger correctement, faire Pure cardio d'Insanity et ce soir je me prends pas la tête :lunette:
Je viendrai faire un petit topo de pure cardio et fixer mes objectifs d'avril !

Bonne journée :hello:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Bon...

Les résultats sont tombés hier en fin d'après-midi, avec une journée d'avance donc. Bilan: non admissible. Sans être étonnée, cela m'a quand même affectée, surtout que mes notes sont dans l'ensemble plutôt bonnes, sauf une que je ne comprends vraiment pas et j'étais sortie de l'épreuve contente de moi. Bizarre...

Et donc hier, j'ai pas "bien" réagi. Malgré mon estomac noué, j'ai quand même fini un paquet de gaufres (mais au moins a plus!) et j'ai pas mangé de la soirée...

Ce matin, malgré une nuit chaotique, je me suis forcée à reprendre mes efforts ><

Jus d'oranges pressées englouti, j'ai fait la playlist de Casey pour le 1er jour du mois d'avril. J'avais des courbatures d'hier, mais là, je pense que je vais plus pouvoir me tourner XD c'était spécial abs et muffin top :top: ! Je pense que je ferai son calendrier, mais avec un jour de retard du coup.

Là je vais manger un curry de légumes au lait de coco (carottes, courgette, brocolis, poivron, tomate, oignon, gingembre) avec des lentilles corail. *on ne se laisse pas abattre*

Puis j'irai faire une sieste et après, je me remets au boulot, si jamais les résultats de vendredi sont positifs !

G

Galaxie.

Guest
Coucou !
Finalement depuis mon message, je viens plus souvent ici, et vous me motivez bien avec vos bilans et vos objectifs d'avril :boxing: !

Je suis un petit peu plus positive que la dernière fois, mon gros ventre était surtout dû à mes règles qui se remettent à faire n'importe quoi, là ca va mieux.

En fait, je truc qui me fait flipper (en dehors de la prise de poids globale), c'est la cellulite que j'ai sur les fesses que je n'avais pas du tout avant. Là j'ai les fesses molles, et j'aime pas. (Sans blague ? :lol:.)
Voilà, donc objectif fesses !

Vu que j'ai re-diminué les cigarettes, je suis allée courir (parce qu'avec le rythme que j'avais, en 400m j'avais les poumons en feu). Mais pas beaucoup (3,5K), et bieeen lentement (6'30/km je crois).
Mais l'effet sur le moral est là. Surtout que de sortir en t-shirt à 23:30 (j'ai le footing tardif, oui), ca fait vraiment plaisir !
Du coup en me levant j'ai fait des squats. Pas grand chose, donc, mais ça fait du bien de se bouger.

Mes objectifs d'avril pour le moral :
- aller courir une fois par semaine
- intégrer ne serait-ce qu'un seul petit exercice chaque jour.
- manger des légumes !
- stopper l'achat de junk food. Il y a des tas de choses saines qui me réconforteraient aussi !
- passer au light au boulot.

@pompoko: courage !

Dernière modification par un modérateur :
17 Mai 2013
244
204
244
@pompoko :calin: c'est bien que tu te laisse pas abbatre et que tu repartes aujourdhui. Même pour ton bien-être personnel je pense que prendre soin de soi est mieux que ce dire "bon j'ai pas réussi donc je vais manger macdo et avaler tous les gateaux que je trouve". Enfin je sais pas vraiment comment dire, mais c'est bien que tu prennes soin de toi aujourd'hui et que tu ai trouvé la motivation de faire du sport et de bien manger. <3

Sinon moi ça y est, le pire est passé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup ce matin j'ai fait le Fit Test d'insanity :) Et en notant mes résultats je me suis rendu compte que
1) j'avais fait mon 1er fit test le 1er avril 2013 !!
2) que mes résultats étaient légèrement inférieurs pour certains trucs, et bien au dessus pour d'autres (j'en conclu que je me suis bien musclé des jambes et que c'est resté ! haha)

Et j'ai vu que Shaun T avait posté un truc sur facebook "st7daysslimdown", où en gros le truc c'est de manger au mieux pendant 7 jours en suivant sa liste d'aliments recommandés et en les organisant comme on veut en respectant ses combinaisons pour les repas (genre pas de carbs le matin mais protéines good fat et veg)
Bon je pense pas abandonner mon avoine du petit dej, mais je vais m'en inspirer pour mes repas à venir.

Je quitte mon appartement dimanche, mes parents arrivent pour "déménager" samedi, donc j'ai quelques jours là pour
1) faire du sport
2) bien manger
3) finir le travail pour la fac, les dossiers d'inscription, et gérer un milliards de trucs relous :XD:

Bref, contente d'avoir fait du sport, et de sentir que je peux tenter de me mettre "back on tracks" parce que j'ai un peu de temps pour enfin après un mois d'enfer !! :)

Dernière édition :
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Depuis la semaine dernière on est filmé pendant les cours à la salle de sport. Ils viennent de poster les vidéos, et OMG c'est dur d'accepter mon image :XD:

Ce midi : gratin brocolis PDT jambon maison + fromage blanc + 1 quart d'ananas frais

C'est mon jour sans sport. Donc repos :)

L

lemoncupcake

Guest
Coucou :hello:

Moi aussi je viens faire mon petit bilan du moi de mars.
-Alors sur la balance on est à +3 alors que ça faisait 4-5 mois que j'étais au même poids mais ceci s'explique par une grosse semaine malade à manger un peu n'importe quoi. Plus les weekend chez la coloc masculine qui n'aidait pas vraiment.

- Moins de sport que prévu, il a plu tellement que pour courir c'était pas ça. En mode glaçon les fois où j'y suis allée

- visuellement je trouve que je me suis ramollie des cuisses et du ventre mais pas au point de ne plus rentrer dans mes vêtements.

Du coup pour ce mois d'avril:
-essayer d'aller courir 1 fois par semaine
- Dans la mesure où j'ai décroché  officiellement le poste de serveuse :free:, adieu les weekend chez la bande de mecs donc adieu les apéros tout le temps, l'alcool et le gras (même s'il c'est du bon gras, trop de gras tue le gras ^^).
- Refaire des exos pour mes bras qui eux n'ont jamais, en plus d'un an d'OB voulu, se raffermir (ces bâtards )
 - suivant l’état de mes finances m'inscrire à la salle de sport et au pire ça sera pour mai.

Et hier soir j'ai fais des burgers maison (vu que j'étais chez mon copain autant gérer la cuisine sans pour autant que ces messieurs tirent la tête) et des tartelettes citron meringuées (j'ai réduit les doses de sucre à chaque fois parce que je trouve ça vraiment trop). J'ai eu que des compliments donc bon c'est cool.

Voila je vous fais des bisoux, je vous lis en sous marin en ce moment mais j'ai plein de chose à faire et entre autre rendre mes dossiers à la fac et préparer mes exams. Mais pluie de paillettes sur vous :paillettes:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@pompoko :hugs: Gros câlins de réconfort et courage pour la suite. On croise les doigts !

-
Et voila, pure cardio fait ! Quelle galère cette vidéo et pourtant c'est toujours ma préférée :yawn: Je l'adore mais je fais toujours deux ou trois pauses pour boire !
Par contre j'ai vraiment eu difficile donc je pense la retenter demain, selon mon état :yawn:
Je me sens bien là. Il fait beau, j'aime bien mes fringues du jour, j'ai fait du sport et je ne me sens pas lourde, le bonheur :cretin:

J'ai un peu réfléchi à mes objectifs pour le mois d'avril, les voici :
- Faire du sport 5x/semaine
- Entraînement pour les 20km (compris dans les 5 séances/semaines)
- Ne plus manger de bonbons et oeufs en chocolat après le repas du soir. C'est devenu un automatisme juste pour avoir le goût du sucre en bouche et c'est pas bien
- Massage contre la cellulite
(- Perdre un kg ?)

Voilà le dernier point est facultatif. Si je tiens déjà mes 4 premiers engagements je me sentirai bien dans mon corps j'en suis persuadée ! :d

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Ahahaaa j'me suis dégottée une playlist de la lose pour faire mon sport. J'ai l'impression qu'une bonne séance de sport ne va pas sans musique de merde.
Dieu merci j'ai désactivé mon Last.Fm..

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens de tomber sur ce gif sur tumblr, big up à toutes les Insanity-girls !

tumblr_n2k975s2td1tpvrefo1_250.gif

:cretin:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@Luminelle, @Galaxie. et @Kroll : merci <3 je suis un peu stressée, les résultats de mon autre concours sont demain, ahah, j'ai mal dormi cette nuit à cause de ça >_<

Ce matin, levée tôt pour pouvoir faire le jour n°2 du calendrier Casey, axé sur le cardio... J'ai pas tout fait (pas bien), c'est trop fatigant la cardio :cretin: mais j'ai complété avec 2 petites vidéos de muscu et du stretching.

Là je vais vaincre la pluie et partir bosser en bibli :supermad:

@Krolll : mais mais mais ? Tu pars déjà ? J'ai rien suivi, comment ça se fait ? Du coup, j'ai que demain pour te proposer de venir manger une salade ? :tears:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hier j'ai fais deux T25 niveau beta a la place du cardio de Cassey que je n'aime toujours pas. J'ai fais core cardio et upper body pour muscler mes bras de crevette, c'était pas mal! Par contre ce matin en me levant tout mon corps a protesté ^^ Autant hier matin je me disais que c'était cool apres la veille et le 1er jour de Cassey, aucunes courbatures ni rien, je pensais que je mois allait passer easy peasy , well... think again :cretin: :fouet: Du coup @miha j'ai bien ris quand j'ai vu ton gif, je me suis dit que c'était aussi pour les autres Shaun T girls finalement! ;)
Aujourd'hui 3eme jour de Cassey go go GO on y croit! :d

@fee-de-la-taiga : Comment ca va le moral post-concours? Tu as tes résultats quand?
@pompoko bon courage demain pour les tiens de résultats! :happy:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Ce matin je me suis réveillée avec une motivation de fer!

Ce soir 1h de zumba et 45 min de Combat! J'ai hâte de transpirer !! :)

@Rocky ducky  Bon courage avec tes courbatures ^^ je compatis :P

@Pompoko j'ai toujours été admirative des filles qui se lèvent tôt pour faire leur sport avant de partir bosser !

@Drôledeplume  En faite c'est un peu mon cas de "culpabiliser" quand je ne vais pas au sport (j'en fais 6/7 jours). Pour moi c'est vraiment un moment de plaisir, un moment où je me retrouve avec moi même, un vrai moment de détente. Alors ne pas y aller (pour réviser, ou pour une sortie impossible à décaler), c'est louper un moment qui égaye ma journée.
Bien sûr je sais que ce n'est pas l'échec de mon OB de louper une séance de sport, mais je vis tellement le sport comme un plaisir (et non plus comme une contrainte, comme au début de mon OB), que honnêtement ça me fait ch*er de le louper ^^
Et surtout, les soirs où je n'y vais pas, je me sens comme une pile en surcharge. J'ai un trop plein d'énergie non dépensé et du coup je suis en générale chiante et surtout j'ai beaucoup de mal à m'endormir. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes