@pompoko je croise les doigts pour demain !!!!
Et t'inquiète pas, je pars juste le temps de mon stage et de rentrer travailler chez mes parents cet été, je serai de retour début septembre !! 
@crimea
trop contente de pouvoir revenir aussi et @miha juste TELLEMENT parfait ce gif! :
:
Sinon je suis pleine de courbature aujourd'hui c'est juste fou! Et pour casser mes plans pleins de motivation, une copine m'a demandé si elle pouvait débarquer ce matin (à 9h) et rester jusqu'à demain pour travailler, du coup [NON BONNASSITUDE] elle est arrivée avant que j'ai eu la motivation de faire du sport :
: (et en plus avec des pains au chocolat haha) mais demain je fais ma séance de sport dès qu'elle part (je veux pas la faire flipper avec shaun T)
Et je vais boire plein d'eau et de thé vert aujourd'hui (j'en suis à ma troisième tasse, je suis sur la bonne voie haha)
Et t'inquiète pas, je pars juste le temps de mon stage et de rentrer travailler chez mes parents cet été, je serai de retour début septembre !! 
@crimea
trop contente de pouvoir revenir aussi et @miha juste TELLEMENT parfait ce gif! :
:Sinon je suis pleine de courbature aujourd'hui c'est juste fou! Et pour casser mes plans pleins de motivation, une copine m'a demandé si elle pouvait débarquer ce matin (à 9h) et rester jusqu'à demain pour travailler, du coup [NON BONNASSITUDE] elle est arrivée avant que j'ai eu la motivation de faire du sport :
: (et en plus avec des pains au chocolat haha) mais demain je fais ma séance de sport dès qu'elle part (je veux pas la faire flipper avec shaun T)Et je vais boire plein d'eau et de thé vert aujourd'hui (j'en suis à ma troisième tasse, je suis sur la bonne voie haha)

) & j'ai passé un autre concours vendredi dernier.
Mais du coup a la place de la derniere video "speciale jambe", j'en ai fais une autre "5min abs express" parce que je peux rebosser mes abdos sans proleme par contre mes jambes me font bien mal la! Mais c'etait cool quand meme 
Et pour avoir croisé une fille avec dans la rue ca se porte assez bien cette petite chose