Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Naëla  : Je suis soulagée que ce soit pas le SOPK, même si ton autre problème a pas l'air marrant non plus... Prends soin de toi, bois des tisanes, fais du yoga et des étirements, et tant pis pour le sport! :fleur:

@Impromptue : Bienvenue! Ton objectif est largement faisaible! J'aime bien l'initiative de la journée crudivore, je te la piquerais bien même. :shifty:

@Crimea : Tu vas les roxxer tes 10k! Je compatis pour le beurre de cacahuètes, mais bon, au moins c'est des bonnes graisses! :sweatdrop:

@Pompoko : Je croise les doigts pour vendredi, stay strong! <3

@Krolll : Tu vas déchirer! <3 J'ai vu aussi le truc de Shaun T! J'ai dû en googler la moitié (arugula, parsnips, WTF? :yawn:) mais il y a de bonnes idées de bouffe à intégrer, genre les noix de Macadamia, l'igname, les betteraves...

@Drôledeplume  : Je suis d'accord avec toi pour la fréquence des séances. Quand j'ai fini Insanity l'année dernière, je suis passée à deux/trois jours de sport par semaine avec des sorties running et une vidéo de temps en temps, et c'était parfait pour moi. Pour les filles qui en font plus, je pense que ça correspond à une phase d'attaque avant la stabilisation (surtout si t'as pas mal de poids à perdre), en tout cas ça me parait chaud de tenir un rythme de plus de 4 ou 5 jours par semaine toute sa vie, sauf si on adore vraiment ça. Après on peut aussi en faire plus pour compenser des journées peu actives. (Moi par exemple, j'ai très exactement dix pas à faire le matin pour "aller au boulot", donc ce serait pas du luxe d'aller courir un peu tous les jours pour compenser le temps que je passe devant mon bureau. :shifty: J'imagine que c'est pareil pour les filles qui sont étudiantes ou en révisions.)

-

C'est génial de lire vos bilans et vos résolutions! :cretin: Les miennes ont même pas tenu une journée vu que je suis tombée malade comme une débile, mais ça va mieux aujourd'hui. Je ferai le Plyometric ce soir si mon corps veut bien. ^^
J'ai vu ma gynéco pour le SOPK et a priori la pilule serait la meilleure solution pour moi, donc je l'ai recommencée hier soir... Ça me saoule à un point... j'ai l'impression de me mettre sous camisole chimique, tout en sachant que ça va forcément mal se passer si je le vois comme ça. :stare:

17 Mai 2013
244
204
244
@pompoko je croise les doigts pour demain !!!! <3 Et t'inquiète pas, je pars juste le temps de mon stage et de rentrer travailler chez mes parents cet été, je serai de retour début septembre !! :)

@crimea <3 trop contente de pouvoir revenir aussi et @miha juste TELLEMENT parfait ce gif! :XD:

Sinon je suis pleine de courbature aujourd'hui c'est juste fou! Et pour casser mes plans pleins de motivation, une copine m'a demandé si elle pouvait débarquer ce matin (à 9h) et rester jusqu'à demain pour travailler, du coup [NON BONNASSITUDE] elle est arrivée avant que j'ai eu la motivation de faire du sport :XD: (et en plus avec des pains au chocolat haha) mais demain je fais ma séance de sport dès qu'elle part (je veux pas la faire flipper avec shaun T)

Et je vais boire plein d'eau et de thé vert aujourd'hui (j'en suis à ma troisième tasse, je suis sur la bonne voie haha)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Moi aujourd'hui j'ai rien fait, je sais pas pourquoi mais en me levant ce matin je me sentais pas en mood "sport" lol.

Je ferai peut-être un truc pas trop violent en fin d'aprem genre hip hop abs, si je suis motivée.

@maple296 j'avais vu ce reportage quand il est passé sur France 2 l'année dernière, il est hyper intéressant ! Même s'il nous met un peu "le nez dans le caca" genre quand ils démontrent avec expérience à l'appui que les gens qui "font attention" au final ont tendance à manger + que les gens qui s'en fichent, ou à "craquer" et du coup ingurgiter + de sucré... Ou que ceux qui boivent du coca light mangent aussi + et + sucré que ceux qui boivent du coca normal... Mais bon je me souviens que c'était très intéressant ! Ça démontrait aussi très bien en quoi les régimes sont voués à l'échec (mais ça, même si je le sais, je l'ai toujours su, et je considère que je n'ai jamais été "au régime", eh bien pourtant des fois je peux pas m'empêcher de me sentir visée par certains messages)

M

mnemosyne

Guest
Salut les musclées !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'en a t'il parmi vous qui font de la boxe ?
Je me pose des questions, je viens de déménager donc j'ai dis adieu à ma piscine, et y'a le premier club de France de boxe Française, tout prêt :winky:

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
maple296;4678596 a dit :
@miha  Oui, ceux qui font "attention" mangent plus, mais c'est un problème d'écoute de son corps ;)
Tout à fait, ceux qui "ne font pas attention" sont ceux qui sont moins gourmands, ou qui savent s'arrêter quand ils n'ont plus faim... alors que quand on est trop focalisé là-dessus, on est en permanence dans les calculs etc, on intellectualise tout, on est pas dans le simple ressenti... (là par exemple je me sens carrément concernée alors que je suis pas "au régime" !) Pour moi ce serait un rêve d'être comme ça mais je m'en sens incapable ! ^^

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
miha;4678617 a dit :
maple296;4678596 a dit :
@miha   Oui, ceux qui font "attention" mangent plus, mais c'est un problème d'écoute de son corps ;)
Tout à fait, ceux qui "ne font pas attention" sont ceux qui sont moins gourmands, ou qui savent s'arrêter quand ils n'ont plus faim... alors que quand on est trop focalisé là-dessus, on est en permanence dans les calculs etc, on intellectualise tout, on est pas dans le simple ressenti... (là par exemple je me sens carrément concernée alors que je suis pas "au régime" !) Pour moi ce serait un rêve d'être comme ça mais je m'en sens incapable ! ^^

C'est typiquement mon copain et moi.

Lui sait s'arrêter en plein milieu de son assiette car il n'a plus faim. Chose que je suis incapable de faire.

Et pourtant comme toi, je ne suis pas au régime! Mais comme tu le dis, le fait de tout intellectualiser, m'empêche d'être à l'écoute de mes sensations.

On est vraiment pas tous égaux :dunno:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Bon ben je n'ai pas fait de sport aujourd'hui, on va dire que c'était un jour off^^ Par contre j'ai passé plusieurs coups de fil + mails pour relancer ma recherche, faut croire que je peux pas faire les deux.

J'ai un peu boulotté des réglisses Haribo tout l'aprem mais ma tension arrête pas de chuter là, ça me saoûle (je tombe souvent à 7 en ce moment -_- sachant que depuis 4 ans ma tension normale est de 9) -> pour celles qui verraient pas le rapport la réglisse est censée aider à faire remonter la tension ^^ Et puis en dehors de ça ma journée a été extra-clean donc je pense qu'il n'y a pas mort d'homme ! (petit dej : galette dukan + banane + clémentine, ce midi : escalope de poulet + carottes, et là je viens de prendre une banane et deux clémentines).

Ce soir ce sera crudités + jambon et je crois que je vais re-taper dans les Haribo^^

28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
alors le post-concours, bah complètement KO ! 1 an de préparation intense & en 7h c'est fait quoi (pour les écrits). J'ai les résultats de l'écrit le 13 mai (c'est looong :sad:) & j'ai passé un autre concours vendredi dernier.
sinon le moral, bah beaucoup de fatigue ! genre la semaine du concours je ne suis pas allée nager, je ne savais même plus lire dans mon lit le soir ! ! !
donc voilà, on verra bien ...

sinon, je suis contente j'ai vraiment bien sporté. samedi matin, peu de monde à la piscine, 3km en 1h15 tranquille, sinon mardi j'ai testé un cours de sport avec mes collègues (danse & fitness, pas mal, mais je m'inscrirai pas, je préfèrerais prendre des cours d'abdos-fessiers quitte à m'inscrire dans un cours). hier renfo muscu + 5,5Km de vélo/16min, & ajd 30 min de renfo muscu + 10km soit 27min de vélo. voilà ! demain repos (à tous les sens du terme, je ne bosse pas, je ne fais pas de sport, à part peut-être du yoga pour me détendre, c'est tout).
voilà voilà !

j'ai vraiment des muscles (& tjs de la cellulite, un peu, mais je me suis commandé un masseur cellulite chez le club des créateurs de beauté, on verra ce que àa va donner ! couplé à l'huile du petit marseillais).

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@droledeplume Pour moi le sport c'est un loisir, un defouloir et un "indispensable physiologique" (c'est la future kine qui parle la ^^ ) , vu qu'il est recommande de faire une activite physique moderee a intense 5 fois 30 min par semaine et que moi, j'aime faire ca via du sport ;) Par contre je te rejoins, ne pas en faire de temps en temps de devrait pas faire "culpabiliser", apres moi j'ai de la chance j'aime vraiment faire ca... Et un jour de repos par semaine c'est necesaire, je bosse avec des patients qui n'en font pas toujours (de jour de repos!) et s'en mordent les doigts apres coup :erf:

Jour 3 de Cassey ce soir, par dessus mes courbatures aux jambes apres Shaun T de hier, et bien sur aujourd'hui c'etait... abs , butt and legs :P Mais du coup a la place de la derniere video "speciale jambe", j'en ai fais une autre "5min abs express" parce que je peux rebosser mes abdos sans proleme par contre mes jambes me font bien mal la! Mais c'etait cool quand meme :happy:

Je le sens bien ce mois d'avril ca va etre cool!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@fee-de-la-taiga courage, repose toi et tiens-nous au courant des resultats! :happy:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai pas le moral en ce moment et en plus je viens d'avoir des mauvaises nouvelles, du coup j'ai plus envie de rester en boule dans mon lit que faire de sport.
J'ai fais juste de la fitnesse lundi et aujourd mais j'ai pas trop couru j'essayerais vendredi et samedi.
Puis j'ai envie de me manger des trucs réconfortant j 'espère ne pas trop me laisser aller.

12 Janvier 2014
153
101
104
Coucou les bonasses,

Je vous rejoins dans l'objectif bonasse :).

Après avoir fait le yoyo, j'espère juste retrouver un certain équilibre. Je voudrais aussi perdre ma couche de graisse accumulée dernièrement, pour qu'on ne voit plus que mon muscle. Ce qui me complexe le plus, c'est mes fesses. Mais apparemment, c'est de là que je perdrais en dernier.

Ça fait 4 semaines que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire. Je stagnais, malgré une bonne hygiène alimentaire et c'était très frustrant. Mais je viens de comprendre qu'il fallait que je revois ma façon de manger pour enfin décoller niveau poids. J'ai donc commencé un programme de "sèche" alimentaire et ça à l'air de bien fonctionner.

Niveau sport, je fais essentiellement du cardio pour accompagner ma perte de poids : elliptique pendant une heure, minimum 4 fois par semaine, plus quand j'ai le temps. Je suis inscrite dans une salle, alors je fais des cours de BodyBarre, Croosfit quand je le peux aussi. Sinon, je fais des squats, fentes et gainage.

Avant je faisais que du Spinning et renforcement musculaire, mais pas de perte de poids, ni d'affinement. Donc cardio, cardio, cardio.

Par contre, ma cellulite s'est bien gommée j'ai l'impression :)

Je me laisse jusqu'à fin mai pour perdre tranquillement mes 6/7 kilos. J'en suis déjà à -4.

Je vous souhaite à toutes une belle journée !

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
adawen;4679508 a dit :
J'ai effacé par erreur le mail avec le mot de passe pour le workout d'Avril de Cassey, est ce que l'une d'entre vous l'aurait sous la main par hasard? :fleur:

Faut que je fouille dans mes mails ;-) en attendant, sur YouTube elle a fait des playlists correspondant à chaque jour du mois d'avril c'est pratique !

J'ai tellement mal dormi cette nuit, c'était affreux. J'arrêtais pas de me réveiller en sursaut, ou à faire des cauchemars du style "ouiiiii y'a mon nom sur la liste d'admissibilité !!!! Mais mais mais, pourquoi il s'efface ? C'est quoi c'bordel ?" .... Bref, vous voyez le genre... Là je suis encore dans le lit, j'essaye péniblement de me réveiller / lever..

Ils ne sont toujours pas publiés , je n'ai pas d'heure de publication, j'ai la boule au ventre j'aime pas ça... Faut que j'arrive à faire le jour 3 de Cassey !

@Crimea j'ai mis du temps à faire le lien (boulet) mais j'ai retrouvé qui tu étais <3 je suis contente aussi de retrouver tout le monde !

@Krolll : arf... Je serai plus là normalement en septembre :-/ mais bon courage pour ton stage à l'autre bout du monde :-D ça va être génial !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes