Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Mai 2013
244
204
244
Hii les filles !! :hello:

Bon j'ai vraiment pas le temps d'être trop présente ici et ça me saouuule je cours partout tout le temps.
J'ai pensé à vous hier dans une cabine d'essayage (weeeird haha), je prends un sacré coup dans la gueule, mon corps me semble à nouveau immonde alors que bon, clairement j'exagère,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais vu que ça sert à rien de se plaindre, je mange à nouveau très bien depuis lundi (même si chez mes parents c'est vraiment chaud), je bois énormément, et j'essaye de pas trop m'en vouloir.
Pour ce qui est du sport (poke @miha pour me remotiver pour Insanity ;) ) je peux pas m'y remettre pour le moment,parceque :
Je reprendrai donc Insanity couplé avec T25 début Juillet quand je serai rentrée et à nouveau posée chez mes parents avec un rythme tranquille ! :happy:

@arkham juste :XD: et :rire: pour les Banana & Carrot Facts
et @rocky-ducky thanks pour le lien Shrinking Kitchen ça m'a l'air bien intéressant !!

**
Désolée pour ce post bordélique où je raconte ma vie sans exactement de rapport avec l'OB. Et ce week-end j'ai envie de m'écrire OB en gros au marqueur sur le poignet pour penser à ne pas faire n'importe quoi au restau etc !!

Bisous à vous toutes!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Ankara si il y a un conseil que je répète et que je répèterai toujours c'est : pars doucement !!!
Dans une course on a aucun repère, on se fait dépasser par plein de personnes alors on a tendance inconsciemment à aller trop vite, et résultat on ne tient pas sur la longueur ! J'ai déjà vu des gens abandonner sur 5 ou 10km, et quand on a fait 15K avec mon chéri, mes parents étaient venus nous voir et nous on dit après : "dis donc vous vous aviez l'air bien, mais ya plein de gens qui avaient l'air de souffrir le martyr et qui abandonnaient !!".
>>> Ne pas partir trop vite !!! <<< :cretin:

Le mieux, si tu connais ta fréquence cardiaque d'aisance, c'est d'avoir un cardio-fréquencemètre et de s'y fier, quel que soit le nombre de personnes qui te doublent ! ^^ Et puis le but c'est de finir par de faire un temps de ouf :)

**

Bon sinon moi journée moyenne : pas de sport et d'énormes envie de grignoter cet aprem qui se sont soldées par un snacking intensif lol : une banane, une pomme, deux clémentines, un yaourt nature. Tout ça !

Bon ça reste que des trucs healthy mais quand même ! j'avais déjà bien mangé ce midi, mais bon..! A ce moment je me suis dit que si j'avais eu mon Pepsi max j'aurais pu combler ces "envies" pour 0 calories, mais bon faut que j'apprenne à faire sans :erf:

J'essaie aussi de me dire qu'une journée chargée en truc healthy ne peut pas être qualifiée d'une mauvaise journée... bref faut que je me détende parce que je suis le cul entre deux chaises, à savoir si ce jour est rouge ou pas :cretin:

12 Janvier 2014
153
101
104
@Gerlari Neska   : Ohh ! Je suis dans le même état que toi. J'ai beau faire du Spinning, je ne vois aucune différence ! Et je suis démotivée, totalement !

Je me demande si c'est pas plus pour se muscler tu vois et si on devrait pas privilégier le cardio, qui va puiser dans les graisse (en restant dans une fréquence de 60-70%) et la piscine, qui masse en même temps que tu travailles.

Parce qu'avec le spinning moi je me suis bien musclée. C'est violent quand même ! Du coup, on va puiser dans les sucres et pas dans les graisses, car notre fréquence cardiaque est trop élevée...

Et BigUp à toutes pour les balances. Je pensais que c'était moi qui était maudite des balances, je prends genre 2kilos quand je bouge et la dernière fois que je suis monté dessus, elle m'indiquait 10 kilos de moins. J'ai failli la bénir, ou la jeter par la fenêtre.
Alors maintenant, je me mesure. Au moins, ça, ça ne ment pas.

Mais BORDEL ! Je ne perds rien. J'ai beau manger super équilibré, mon corps ne veut rien lâcher.

Je vais changer de régime alimentaire pendant quelques jours, je verrai bien. Faut juste espérer que je tienne.

Puis je vais changer de stratégie niveau sport. J'ai développé trop de muscles, et je ne m'affine pas. Ma mère m'a dit que j'étais musclée. Mais moi je veux m'affiner. Alors je vais privilégier l'aquagym, et un peu de vélo elliptique, mais en douceur. Avec une séance de fractionné par semaine. Et continuer le 30d Ripped.

J'espère atteindre mon objectif d'ici fin mai. -6kg... Certaines le font en quelques semaines. Moi ça fait des semaines que j'essaie, sans résultats. Y'EN A MARRE :sad:

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Gerlari Neska  oui j'essaie de relativiser ^^" à force de prendre de trop bonnes habitudes on voit le mal partout et puis à avoir une routine trop saine on flippe en permanence de reprendre :x Bon et aujourd'hui clairement ma tartinophilie m'a ruiné ma journée mais j'ose espérer que j'ai eu ma dose pour quelques jours lol !

Demain midi c'est sushis avec mon chériii (soleil / manger en terrasse / sushis en amoureux = :paillettes:)
Ah et demain soir on a une soirée (synonyme de trop manger et de pas équilibré) donc il faut absolument que je fasse Insanity demain, ou bien un running long, pour y aller l'esprit tranquille !

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Je suis enfin allée courir (entre le vent, le fait que j'oublie soit mon soutif, soit mon pantalon de course vu que je suis entre 2 logements, j'ai pas pu courir pendant 2 semaines :ninja:).

Au final, ça s'est super bien passé. J'ai couru pendant 42 min (au lieu de 30/35 !) sur 6.5km. J'ai senti de suite mes abdos travailler, et le 2 derniers km ils me brûlaient (je me sens un peu maso d'aimer "souffrir" pendant que je fais du sport :lol:).

En plus, j'étais pas du tout fatiguée au niveau des jambes ou du souffle, je me suis vraiment arrêtée quand j'en pouvais plus au niveau des abdos ^^. Et j'ai de la chance, l'hôtel où je fais mon stage et à 300 et 1km des plages les plus proches, ça me fait de superbes paysages où courir !

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
@Maple296 Déjà, j'avais fait une vidéo de ChaLEAN Extreme à midi. En gros, tout le concept est de faire différent mouvement en utilisant des haltères et de varier leurs poids. J'en ai que deux de 3kg chacune, mais ça suffit pour la majorité des exos vu que mes bras sont assez mous.
Mine de rien, ça fait pas mal bosser les abdos.
Entre elle et Shaun T avec son "use your core", je sens mes abdos travailler assez rapidement maintenant, mais c'est la première fois que je les ai senti en feu comme hier (en plus, je venais de me taper 2 jours sans sport).

Du coup, c'est mauvais signe :hesite: ?

19 Décembre 2012
736
726
874
33
Paris
Coucou les Madzzzzz ! :non:

Je vous rejoint sur ce topic aujourd'hui parce que je suis mon régime toute seule dans mon coin et qu'en ce moment ça devient assez difficile !

Alors pour mon histoire il fut un temps (a l'epoque du lycée, j'ai 22 ans maintenant) j'etais physiquement à mon gout (maintenant que je regarde les photos de moi qui datent..) alors que je me trouvais hideuse. Des que j'ai quitté le domicile familial pour suivre mes études, que j'ai emménagé avec mon copain, le laisser aller et ma gourmandise maladive ont pris le dessus et j'ai fini par prendre près de 18 kgs en 5 ans.. :gonk: . Je n’étais pas énorme pour autant, m'enfin.

L'année derniere j'ai suivi le régime Natur'house 2 mois, j'ai perdu 7 kgs avant l'été, j'etais contente.. Et apres mes 2 mois en vacances, j'avais tout repris. Avec 3 kgs en plus :shifty:.

Et la au mois de janvier, ca y est ca a été ma résolution de l'année ! Perdre tous ces kilos installés et cette cellulite dont je ne veux plus :paillettes:. Je me suis inscrite sur le programme Weight Watchers Online je me suis remise (tres doucement) au sport (je détesteee :gonk:) : j'essaie de faire du mini stepper 30 minutes, 3 fois par semaine, et je vais a la piscine une fois par semaine.
Depuis le début du mois de janvier, j'ai perdu 7,8 kgs , et j'estime qu'il m'en reste encore 10 à perdre a l'heure actuelle :). Mais en ce moment, ça stagne un peu, je perds de moins en moins, mes pertes se résument a -200g, -100g.. C'est un peu décourageant.
La plupart du temps je mange seule et c'est assez difficile de contrôler mes envies ! J'ai aussi du mal a sentir ma sassieté, disons qu'a chaque fois que je prépare mon assiette en calculant mon nombre de points, je mange tout meme si je n'ai plus faim juste parce que 'je les ai compté et ca rentre dans mes points journaliers alors JE MANGE :icon_4laugh:' . Difficile de lutter contre ses instincts de gourmande ..
Surtout que je travaille en milieu hospitalier, mes repas sont souvent irréguliers, et c'est parfois la porte ouverte a des repas a 18h avec les collègues, suivi d'un 2e repas en rentrant a 21h30 ..

Voila un peu pour ce qui me concerne... :).
Ce matin sur la balance j'ai affiché -600g , ça faisait longtemps que je n'avais pas effectuée une telle perte, alors j'ai la niak pour cette semaine!  :supermad:
Ce midi ce sera un petit bol de potage maison, poêlée de légumes au quinoa et escalope de dinde, yaourt nature et fruit !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou les filles !

Je suis super triste quand je pense à cette première semaine de vacances : je suis malade depuis lundi :tears: Ça fait deux jours que je suis incapable de faire du sport, j'ai un mal fou à respirer et je suis crevée.
Je sais que c'est pas grave mais j'avais tellement en tête de profiter de ces vacances pour reprendre un bon rythme sportif que ça me mine :erf:
En plus on a acheté un trampoline pour ma petite sœur et c'est trop gai, je l'ai squatté début de semaine :cretin: J'ai cherché des idées dans des vidéos sur Youtube et je faisais quelques exercices dessus, trop cool :caprice:

A côté de ça je mange super bien (à part hier quelques petits œufs en chocolat encore :shifty: Semaine parfaite ratée :cretin:). Et puis j'arrête pas de me toucher la boudine :yawn: Je sais pas ce qu'à mon ventre mais il est plus plat que d'habitude et tout doux mais avec quand même un peu de gras sur le bas et je le trouve adorable :jv: Du coup je l'appelle boudine :yawn: (oh god... :yawn:)
Je me suis pesée pour le fun hier et il semblerait que j'ai perdu un kilo mais je ne m'emballe pas, je confirmerai ça à la pesée fin avril.

Bref beau post en dents de scie :yawn: Je suis contente et déçue à la fois. J'ai hâte d'être guérie pour me défouler à nouveau :caprice:

Edit : Oh et j'ai envie de commencer le hula hoop aussi ! Cette chaine est trop cool.

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Gerlari Neska je ne vais jamais courir à jeun, et comme toi j'ai toujours super faim le matin :) généralement quand je sais que je vais faire du sport je mange léger, des trucs qui se digèrent facilement et qui donnent de l'énergie (genre une banane + un yaourt ou une tartine) et j'attends 1 bonne heure pour faire mon sport après (jogging ou vidéo) :)

@Caimie bienvenue ici et bon courage ;) il est super important d'essayer de prendre de bonnes habitudes, plutôt que de vouloir "faire un régime" qui va entraîner le phénomène de yoyo ! Même si ça prend un peu plus de temps, au moins après on est moins tenter de "remanger comme avant", et pareil pour le sport il faut réussir à en faire une habitude. Tu m'as déjà l'air bien partie en tous cas, il ne faut juste plus reprendre ce que tu as perdu comme l'année dernière^^

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
@Maple296 pas du tout, je ne les contracte absolument pas. C'est le genre de truc que je serais incapable de tenir, pas parce que ça fait mal, mais parce que j'y penserai pas : je le ferai pendant 15 secondes, et le reste du temps, j'oublierai de continuer à les contracter :rolleyes:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je ne suis que muesli et fromage blanc :stare: :yawn: le matin et le soir quand je sors du sport!
La je vais etre en vacances et j'ai pas de legumes, ca va etre revisions a fond du coup je ne sais pas trop comment gerer mes repas vu que je ne serais pas chez moi!
Pas simple vie healthy!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes