Coucou les Madzzzzz !
Je vous rejoint sur ce topic aujourd'hui parce que je suis mon régime toute seule dans mon coin et qu'en ce moment ça devient assez difficile !
Alors pour mon histoire il fut un temps (a l'epoque du lycée, j'ai 22 ans maintenant) j'etais physiquement à mon gout (maintenant que je regarde les photos de moi qui datent..) alors que je me trouvais hideuse. Des que j'ai quitté le domicile familial pour suivre mes études, que j'ai emménagé avec mon copain, le laisser aller et ma gourmandise maladive ont pris le dessus et j'ai fini par prendre près de 18 kgs en 5 ans..

. Je n’étais pas énorme pour autant, m'enfin.
L'année derniere j'ai suivi le régime Natur'house 2 mois, j'ai perdu 7 kgs avant l'été, j'etais contente.. Et apres mes 2 mois en vacances, j'avais tout repris. Avec 3 kgs en plus

.
Et la au mois de janvier, ca y est ca a été ma résolution de l'année ! Perdre tous ces kilos installés et cette cellulite dont je ne veux plus

. Je me suis inscrite sur le programme Weight Watchers Online je me suis remise (tres doucement) au sport (je détesteee

) : j'essaie de faire du mini stepper 30 minutes, 3 fois par semaine, et je vais a la piscine une fois par semaine.
Depuis le début du mois de janvier, j'ai perdu 7,8 kgs , et j'estime qu'il m'en reste encore 10 à perdre a l'heure actuelle

. Mais en ce moment, ça stagne un peu, je perds de moins en moins, mes pertes se résument a -200g, -100g.. C'est un peu décourageant.
La plupart du temps je mange seule et c'est assez difficile de contrôler mes envies ! J'ai aussi du mal a sentir ma sassieté, disons qu'a chaque fois que je prépare mon assiette en calculant mon nombre de points, je mange tout meme si je n'ai plus faim juste parce que 'je les ai compté et ca rentre dans mes points journaliers alors JE MANGE :icon_4laugh:' . Difficile de lutter contre ses instincts de gourmande ..
Surtout que je travaille en milieu hospitalier, mes repas sont souvent irréguliers, et c'est parfois la porte ouverte a des repas a 18h avec les collègues, suivi d'un 2e repas en rentrant a 21h30 ..
Voila un peu pour ce qui me concerne...

.
Ce matin sur la balance j'ai affiché -600g , ça faisait longtemps que je n'avais pas effectuée une telle perte, alors j'ai la niak pour cette semaine!

Ce midi ce sera un petit bol de potage maison, poêlée de légumes au quinoa et escalope de dinde, yaourt nature et fruit !