Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
P

PtiteCracotte

Guest
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster ! J'ai fini mes deux mois d'Insanity. Maintenant il faut que je me trouve une nouvelle routine, je pense aller courir une ou deux fois par semaine et faire une ou deux vidéos de ShaunT par semaine aussi et toujours piscine et escalade deux fois par semaine.
Vendredi je suis allée courir, une très grosse envie d'être dehors et de profiter du beau temps. Moi qui d'habitude déteste la course à pied j'ai couru 4km en 25/30min. Bon comparé à certaines d'entre vous ce n'est rien :) mais ça m'a donné envie de continuer !

14 Octobre 2011
22
7
1 054
Les Herbiers
Bon allez, après un peu de stabilisation, il est temps que je me remette efficacement à l'Objectif Bonnasse !

J'ai recommencé à aller à la piscine régulièrement il y a un mois mais entre temps, je me suis étalée dans les escaliers donc bye bye le sport et bonjour le mal de dos !!!

C'est donc le moment de m'y remettre et de reprendre des nouvelles (et bonnes de préférence) résolutions !

Niveau nourriture, depuis la première fois où j'ai commencé OB, il y a du mieux...  Reste seulement à enlever les sodas et ça ira.
Niveau sport, deux ou trois fois de la salle de sport par semaine + 1 fois à la piscine + séances avec vidéos et/ou "les abdos fessiers pour les paresseues" par semaine, ça devrait être un bon début...

j'ai déja quelques exercices réguliers à faire au bureau ou dans la voiture donc il ne reste qu'à compléter et tenir !
Verdict dans 3 mois, je retourne voir mon médecin et j'veux avoir perdu 7kgs.

En tout cas, vous m'impressionnez ! Avez-vous des "astuces" pour tenir dans la durée ? ou pour ne pas perdre la motivation ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les bonnasses :hello:

J'ai fait mon petit Cardio Power & Resistance ce matin et pour l'instant ma journée est extra-clean (Petit dej : un fromage blanc + 1 banane, 1 clémentine et 1 petite pomme + chicorée. Dej : poulet, haricots verts, fromage blanc, café + chocolat).

Je me suis fait un petit plan alimentaire pour cette semaine, j'ai fait quelques modifs par rapport à ce que je faisais avant (après m'être documentée un peu plus sur le net). Mon but étant de faire une semaine parfaite, en notant en parallèle de mes repas : ma tension et si j'ai mal au ventre ou pas... et si à la fin de ma "semaine parfaite" ça va pas mieux, je prends rdv chez le médecin ! (Par exemple j'ai lu qu'il ne fallait pas manger trop de fruits quand on est sensible du ventre, donc j'ai diminué la quantité de fruits mais à côté je vais réintégrer les yaourt au soja et un peu de fromage).

Sinon j'entame ma 4ème semaine sans Pepsi max :rockon: ça me manque pas par contre j'ai eu des "cravings" de sucre la semaine dernière donc je vais continuer à surveiller :)

@Fiolle pour les astuces : venir poster ici tous les jours, tenir mon journal alimentaire + sport, surfer sur des fitblr, se fixer des objectifs réalisables à court terme... :)

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Allez, c'est parti, je vais tester la piscine de ma nouvelle ville! Bon, heureusement que j'ai vérifié les horaires avant de partir, ça ouvrir qu'à 17h!

J'ai hâte, ça fait longtemps que je n'ai pas nagé!

17 Mai 2013
244
204
244
Coucou les bonnasses :)

J'ai été chez l'osthéopathe aujourd'hui donc je peux plus faire de sport pendant quelques jours (mon truc bizarre au genou, pour celles qui s'en souviennent, est quasiment "guéri" donc je suis contente :) )
Du coup je fais attention à mon alimentation, aujourd'hui pour l'instant tout va bien. Je vais essayer de faire très très attention cette semaine et la prochaine avant mon départ.
Et ma soeur m'a vu en sous vêtements hier et m'a dit que ouais, j'avais plus le même corps "stylé" (je site haha) que l'an dernier... ça m'a fait un peu mal au coeur mais elle  a raison... il faut vraiment que je me reprenne :goth:

Je suis contente de vous lire toutes si motivées <3

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Depuis quelques jours mon alimentation est chaotique je grignotte toute le temps, des trucs gras et je n'écoutes pas ma faim.
Je dois me reprendre un peu, même si le sport ca va.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai repris 200g après ma semaine de grippe, rien de grave, au moins j'ai repris du poil de la bête et la semaine dernière j’étais à fond a la salle. Bon mardi il y avait beaucoup trop de monde mais j'ai fait de l'escalier et de l'elliptique et vendredi 1h sur la tapis avec un mélange de d'inclinaison et de hiit à 10km.
Niveau bouffe j'avoue que je ne suis pas parfaite mais au moins maintenant mes "craquages" restent des trucs beaucoup plus sains qu'avant genre un peu trop de muesli pour le gouter :yawn:

Rhhaaa j'ai hâte d'avoir mon blender pour me faire des smoothies!! (oui je l'ai mis sur ma liste de cadeaux d'anniversaire :shifty:)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

J'ai la crève pourtant j'ai quand même pris mon courage à deux mains et j'ai fait cardio power and resistance. J'ai juste zappé 7 minutes à la fin pour faire directement les étirements parce que j'avais la tête comme un sceau :halp:

Sinon je me suis forcée à écrire toutes les petites cochonneries que je mangeais dans mon carnet et je les ai souligné en rouge, !a fait pas plaisir :cretin: Avant je les écrivais jamais parce que "olala c'est pas un œuf en chocolat qui va tout foirer !" mais là je me rends compte que j'ai quand même souligné 4 trucs en rouge la semaine passée. Mais je suis sortie deux fois donc l'alcool fausse le tout :erf:

Aujourd'hui par contre était une journée super clean et je compte bien continuer toute la semaine ! Je résiste depuis tout à l'heure pour pas prendre une crêpe (j'en ai mangé 2 hier avant d'aller dormir :goth:) mais ça va, j'y crois ! :yawn:

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@mitchie, tu n'es pas en période pré-menstruelle ?
Ca joue pas mal chez moi :dunno:

De mon côté, après un weekend placé sous le signe du sucre et du gras, j'ai fais une journée clean.
45 minutes de cuisses abdos fessiers suivis de 30 minutes de tapis, donc je suis plutôt satisfaite !

Ma semaine sera clean et sportive :supermad:

@lobelia, comment tu vas ? On te voit plus trop par ici !

3 Octobre 2010
334
601
4 814
Et voilà, en moins d'une semaine ma pilule m'a rendue tarée. :goth:
Migraines et autres symptômes pourris, aucune motivation, impossible de me concentrer plus de trente secondes à la fois alors que j'ai une tonne de boulot urgent. Et puis je pense qu'à la bouffe. J'ai envie de m'envoyer des dizaines de pizzas, de glaces, de trucs dégueus bourrés de sucre et de chocolat qui me faisaient même pas envie quand je mangeais n'importe quoi. Bref, aujourd'hui j'ai pété un plomb et je me suis fait une orgie. Je viens de chiffrer les dégâts juste pour rire : plus de 4500 calories sur la journée, avec évidemment assez de gluten et de lactose pour me tuer le ventre et la peau jusqu'à la fin de la semaine, sachant que j'ai jamais pesé aussi lourd de ma vie.
Et franchement, ça va bien. Super bien, même. Zéro culpabilité. :eh: Je suis presque contente d'avoir "craqué" pour pouvoir constater que ça m'a pas soulagée du tout et que je m'enfilerais bien encore une ou deux autres pizzas. Je sais pas où est passée la meuf qui a passé les dix dernières années à culpabiliser pour 100 calories en trop et qui serait en train de s'auto-flageller maintenant, mais putain, elle me manque pas. J'ai l'impression que c'était dans une autre vie.
Bref, je vais continuer la pilule en essayant de contrôler ces "pulsions" et si ça va pas mieux dans un ou deux mois, je l'arrêterai encore et je chercherai d'autre solutions à mon SOPK. En attendant, je vais poursuivre mes résolutions! Les 100k d'avril vont pas se courir tout seuls.  :cretin::banana:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes