Hii les filles !! 
Bon j'ai vraiment pas le temps d'être trop présente ici et ça me saouuule je cours partout tout le temps.
J'ai pensé à vous hier dans une cabine d'essayage (weeeird haha), je prends un sacré coup dans la gueule, mon corps me semble à nouveau immonde alors que bon, clairement j'exagère,
Mais vu que ça sert à rien de se plaindre, je mange à nouveau très bien depuis lundi (même si chez mes parents c'est vraiment chaud), je bois énormément, et j'essaye de pas trop m'en vouloir.
Pour ce qui est du sport (poke @miha pour me remotiver pour Insanity
) je peux pas m'y remettre pour le moment,parceque :
Je reprendrai donc Insanity couplé avec T25 début Juillet quand je serai rentrée et à nouveau posée chez mes parents avec un rythme tranquille ! 
@arkham juste :
: et
pour les Banana & Carrot Facts
et @rocky-ducky thanks pour le lien Shrinking Kitchen ça m'a l'air bien intéressant !!
**
Désolée pour ce post bordélique où je raconte ma vie sans exactement de rapport avec l'OB. Et ce week-end j'ai envie de m'écrire OB en gros au marqueur sur le poignet pour penser à ne pas faire n'importe quoi au restau etc !!
Bisous à vous toutes!

Bon j'ai vraiment pas le temps d'être trop présente ici et ça me saouuule je cours partout tout le temps.
J'ai pensé à vous hier dans une cabine d'essayage (weeeird haha), je prends un sacré coup dans la gueule, mon corps me semble à nouveau immonde alors que bon, clairement j'exagère,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais vu que ça sert à rien de se plaindre, je mange à nouveau très bien depuis lundi (même si chez mes parents c'est vraiment chaud), je bois énormément, et j'essaye de pas trop m'en vouloir.
Pour ce qui est du sport (poke @miha pour me remotiver pour Insanity
) je peux pas m'y remettre pour le moment,parceque :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@arkham juste :
: et
pour les Banana & Carrot Factset @rocky-ducky thanks pour le lien Shrinking Kitchen ça m'a l'air bien intéressant !!
**
Désolée pour ce post bordélique où je raconte ma vie sans exactement de rapport avec l'OB. Et ce week-end j'ai envie de m'écrire OB en gros au marqueur sur le poignet pour penser à ne pas faire n'importe quoi au restau etc !!
Bisous à vous toutes!

)
).
?
. Je n’étais pas énorme pour autant, m'enfin.
.
Ça fait deux jours que je suis incapable de faire du sport, j'ai un mal fou à respirer et je suis crevée.
Je sais pas ce qu'à mon ventre mais il est plus plat que d'habitude et tout doux mais avec quand même un peu de gras sur le bas et je le trouve adorable
Du coup je l'appelle boudine