C'est une ceinture portée sous la poitrine qui mesure le rythme cardiaque, qui s'affiche sur la montre fournie avecmnemosyne;4738822 a dit :Est-ce que vous utilisez un cardio-fréquencemètre ? (késkeussé, d'abord?)
Je m'en sers pour aller courir car je sais dans quelle fourchette de fréquence je suis à l'aise, quelle fréquence je ne dois pas dépasser etc. Je trouve ça très utile, surtout le jour d'une course où je n'ai plus aucun point de repère (on a tendance à vouloir suivre les autres et aller trop vite, ce qui n'est pas tenable sur la longueur). Dans ces cas là je contrôle ma vitesse grâce à mon rythme cardiaque
Et la montre sert de chrono en même temps.On en trouve à 20€ chez Go Sport ou Décathlon !

J'arrivais plus à m'arrêter, c'est rare que ça me fasse cet effet-là, j'étais trempée de sueur par contre
! Ma mère a bien fait d'avoir la flemme car je me suis encore plus dépensée sur l'elliptique (800 calories
)
) et ma mère a sorti un magnum pour elle et 2 mars glacés pour mon frère et moi (vous avez vu la différence... on n'a pas les mêmes valeurs hein
) et puis j'en n'avais pas envie du coup je l'ai remis au congel sans aucune frustration. Ça peut paraître bête mais je suis contente, je n'ai pas cédé sous l'emprise de la gourmandise. C'est pas grand chose mais pour moi ça en dit long car en y réfléchissant je n'aurai pas eu de plaisir à manger ce mars glacé ce soir. Un autre soir peut-être. 

: http://neilarey.com/, il y a pleiiins de programmes avec des références aux films etc, et des programmes sur plusieurs jours et tout, franchement j'adore c'est clean et beau *-*)