Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
mnemosyne;4738822 a dit :
Est-ce que vous utilisez un cardio-fréquencemètre ? (késkeussé, d'abord?)
C'est une ceinture portée sous la poitrine qui mesure le rythme cardiaque, qui s'affiche sur la montre fournie avec :) Je m'en sers pour aller courir car je sais dans quelle fourchette de fréquence je suis à l'aise, quelle fréquence je ne dois pas dépasser etc. Je trouve ça très utile, surtout le jour d'une course où je n'ai plus aucun point de repère (on a tendance à vouloir suivre les autres et aller trop vite, ce qui n'est pas tenable sur la longueur). Dans ces cas là je contrôle ma vitesse grâce à mon rythme cardiaque :) Et la montre sert de chrono en même temps.

On en trouve à 20€ chez Go Sport ou Décathlon !

M

mnemosyne

Guest
@miha merci t'apporte la réponse parfaite a ma non-demande !

Enfait, hier un type et moi on se croisait souvent sur mon parcours, et j'ai du avoir tendance à caler mon rythme sur le sien, sans trop le vouloir.

En gros, j'ai pas réussi a placer mon souffle et je suis rentrée très essoufflée.

Mon copain m'a dit que c'était pas forcement normal et que je n'avais pas du suivre un rythme adapté, c'est là que j'ai fait le rapprochement.

Je regarderai si je peux en trouver un :)

21 Mai 2013
54
30
394
Paris
@Powpy : Non tu n'as normalement pas à rentrer les calories toi-même à chaque fois. Il y a une grosse base de données où les autres utilisateurs ont déjà répertorié une énorme quantité d'aliments, marques, etc. ...
Tu dois juste rechercher l'aliment dans la base de donnée générale et le sélectionner.
Sur l'application tu as la fonction recherche dasn ton journal: un onhlet "rechercher tous les aliments" s'affichent quand tu note l'aliment en question dans la barre de recherche.

Sur le site internet, il y a une barre de recherche dans l'onglet où tu ajoutes les aliments (en haut), fait exprès.

J'espère t'avoir aidé (pas forcément très clair toussa) !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Aujourd'hui, sortie vélo avec tout le bâtiment : vingt kilomètres dans le vent et la campagne dijonnaise... j'ai plus de fesses :gonk:

11 Avril 2013
56
24
169
Demain dernier jour de vacances. Je vais revenir toute bronzée mais niveau poids je pense que ce n est pas ça du tout. J ai bu de l alcool tous les jours sans parler des bons repas. Bon d ac j ai marché mini une heure par jour et j ai essayé de ne pas trop manger de merde mais je sens que mon bisou a gonflé... Je me reprends grave en main à partir de dimanche parce que dans un mois on prend des photos à la pôle dance et j ai pas envie de ressembler à un petit cochon ( et aussi parce que le sport m aide bcp sur certaines figures, c est supra physique)...et puis dans deux mois c est mon papa qui se marie et j aimerais être classe.
PS: aujourd'hui j ai croisé une nana. De loin une supra bombasse dans son petit short et de près toute flasque...franchement la minceur ne fait pas tout

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je fais pas Insanity ce soir mais plusieurs vidéos de Cassey, Fitness Master Class et Rebecca Louise :happy:
Ca durera 1h, je pense que ça me fera du bien ! Je veux transpirer !

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis plutôt contente de ma journée. 
J'ai passé tout mon temps dehors au soleil (d'ailleurs j'aurai peut-être dû me protéger pour cette première exposition). J'ai révisé, lu, écouté de la musique, dormi, tout ça sur mon transat :lol: 

Je suis partie à vélo déposer un CV, c'était chouette. C'était court (6km) mais c'est déjà ça ! Puis je devais aller courir avec ma mère mais finalement elle n'avait pas envie donc je n'ai pas insisté. J'ai donc fait 5 minutes de corde à sauter pour m'échauffer avant de faire 1h30 d'elliptique :oo: J'arrivais plus à m'arrêter, c'est rare que ça me fasse cet effet-là, j'étais trempée de sueur par contre :hot: ! Ma mère a bien fait d'avoir la flemme car je me suis encore plus dépensée sur l'elliptique (800 calories :ninja:  )

Sinon ce soir c'était salade composée (avec un peu de fromage sinon c'est pas drôle :cretin:  ) et ma mère a sorti un magnum pour elle et 2 mars glacés pour mon frère et moi (vous avez vu la différence... on n'a pas les mêmes valeurs hein :yawn:  ) et puis j'en n'avais pas envie du coup je l'ai remis au congel sans aucune frustration. Ça peut paraître bête mais je suis contente, je n'ai pas cédé sous l'emprise de la gourmandise. C'est pas grand chose mais pour moi ça en dit long car en y réfléchissant je n'aurai pas eu de plaisir à manger ce mars glacé ce soir. Un autre soir peut-être. 

P

PtiteCracotte

Guest
Ça fait deux semaines que je vais au boulot en vélo, même s'il pleut. Du coup je fais environ 45min de vélo chaque jour et sur la semaine ça me fait 60km par semaine environ :) Je suis aussi allée à la piscine dimanche et mercredi. Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée et ben ça m'a fait un bien fou. Cette semaine j'ai fait attention à mon alimentation et je me sens vraiment mieux.
Tôt demain matin j'irai nager comme ça il n'y aura pas grand monde et je pourrai profiter du beau temps la journée. Et dimanche j'irai courir :)

5 Juin 2012
199
321
2 214
Je me suis pesée hier et je comprends rien, j'ai encore pris du poids alors que cette semaine j'ai fait gaf à ce que j'ai mangé :sad:
J'ai demandé à me désabonner de l'aquagym mardi, je ne suis plus aussi motivée que l'année dernière du coup ça faisait un peu cher l'abo!
Donc depuis dimanche j'essaie de faire du cardio chez moi, j'ai encore un peu de mal à trouver une vidéo qui me plait bien mais je pense que je vais rester sur les vidéos de gym direct!
J'ai vraiment l'impression de faire du sport, au bout de 10min je suis déjà rouge écarlate :danse:

Hey les filles! :-)

Je me joins à vous puisque voilà deux semaines que j'ai commencé un ptit programme sur 30 jours et je commence à voir quelques résultats! (ça fait 2 semaines) et surtout j'arrive enfin à courir sans être totalement essouflée!! Miracle!

J'ai lu vos messages, courage à toutes, merveilleux topic je trouve, ça fait plaisir qu'il ait autant de pages et juste comme ça, ce serait top de voir plus d'articles sur le sport ou quoi sur Madmoizelle ^-^

(Je vous file le lien du merveilleux site, je crois pas l'avoir vu sur le topic, pourtant j'ai remonté 10 pages :P : http://neilarey.com/, il y a pleiiins de programmes avec des références aux films etc, et des programmes sur plusieurs jours et tout, franchement j'adore c'est clean et beau *-*)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis allée à la piscine pendant 2h. 1h de longueur, 1h de détente. C'était chouette :lol: 

Demain je ferai de l'elliptique et des vidéos de gym un peu plus ciblées je pense. J'ai hâte :joy:

Dernière édition :
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Hey les fitmadz!

L'homme veut se remettre dans le droit chemin et ce matin on a été courir ensemble après ma séance de renfo!
Ça fait du bien de courir en couple, même s'il ne court pas très vite, c'était chouette de courir ensemble!

Bon par contre demain , je pars en sortie 12 km mais seule comme ça je pourrais aller à mon rythme! J'aimerais bien tenter 15km mais je ne sais pas quel parcours faire :sad:

Ce soir j'ai une crémaillère, j'espère que je vais réussir à ne pas craquer sur les saletés de gâteaux apé ^^
Et bonne excuse pour esquiver l'alcool : c'est moi Sam ^^

Bon weekend les madz!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes