Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai mes règles :crying:

Du coup, aujourd'hui, pas de Cassey, plutôt du yoga pour me détendre et me faire du bien, même si je suis aussi souple que ça:

[img=100x100]http://www.exo-terra.com/download/high_res/products/images/PT3076_Forest_Branch.jpg[/img]

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Hello !

J'ai pas pu faire grand chose cette semaine en dehors d'un peu de marche (en ville, c'était plus par nécessité que vraiment "ouiiii je vais marcher" :cretin: ). Hier j'ai visité une salle de sport, mais c'est vraiment, vraiment pas du tout pour moi. Quinze minutes de rameur, je me suis fait chier comme un rat mort, cinq minutes de tapis de course et je faisais que parler au pote avec qui j'étais :yawn: Je peux pas ne rien faire comme ça, enfermée dans une pièce avec NRJ12 qui passe en fond :halp: Et la dame de la salle a eu l'air perdue quand je lui ai dit que non, j'avais pas d'objectif précis, non je vous assure même pas les fessiers je le kiffe mon boul, ok ? Au moins ça m'a aidé à recentrer mes objectifs : je veux pas perdre de poids ou me muscler d'un endroit, juste récupérer le réflexe de bouger. 

Je continue les vidéos de Cassey Ho mais j'ai toujours le même problème qui revient : ça me pète la nuque, mais d'une force :yawn: A la fin j'ai mal partout, ok, mais je peux plus bouger la tête quoi. Est-ce que c'est efficace quand même si on garde la tête contre le tapis ? Parce que là j'ai l'impression que je fais surtout travailler mon cou, et mal en plus de ça :hesite:

Cet aprem je vais marcher en forêt !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Hawley peut être qu'il faudrait peut être que tu fasse un sport d'equipe, ou de contact, ou autre en club?
Ca ne coute pas plus cher que la salle (peut être la license de tennis et encore)et tu bouges en profitant d'un sport et en rencontrant des gens, c'est peut etre ce qu'il te faudrait?

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, alors que je consulte ce sujet au moins 3 fois par jour :lol:

Ma mère m'a ramené sa balance qui calcule aussi le pourcentage de MG vendredi soir. Du coup, j'ai perdu 2.5 kilos (57) et je fais 22.5% de MG maintenant (perdu 2.5 points !) , tout ça en 6 semaines.
Le poids n'est plus du tout important pour moi maintenant : je rentre dans du 36 chez certaines enseignes en faisant 57 kg pour 1m60. Il y a 3 ans, avec 5/7 kilos de moins, le 36 me serrait. Comme quoi, quand on fait du sport, le chiffre sur la balance ne veut ABSOLUMENT rien dire.

Niveau sport, assez light cette semaine : j'ai fait qu'une seule vidéo d'insanity au lieu des 2 prévues (peut-être ce soir...), en même temps, je suis passée à la phase "supérieure" et la motivation n'y est pas.
Je me suis sentie patraque quand je suis allée courir mercredi soir, et je suis rentrée au bout de 3km à peine...
J'y suis retournée ce midi et j'ai pu tenir 7km (ça faisait longtemps !), mais j'ai marché 2 minutes au bout du 4ème km :facepalm:
Sinon, j'ai croisé un autre coureur au début de ma sortie (enfin, il m'a dépassé plutôt), et quand il m'a re-dépassé vers la fin, il a tendu bras et lever le pouce, ça m'a trop remotivé:zizi:
N'empêche, il 'a impressionné, il avait une allure constante et rapide et ne semblait pas fatigué. Ca donne envie d'avoir ce niveau !

17 Décembre 2012
46
24
169
Hey les bonnasses, j'ai une question pour celles à qui cela serait déjà arrivé: je pense mettre félées/cassées une/plusieurs côte(s), est-ce que quelqu'un sait pour combien de temps sans sport je vais en avoir?
(Les réponses telles que "plus d'un jour une semaine un mois ne sont pas autorisées. Merci de votre compréhension." :P)

@Hawley je suis comme toi, je suis allée dans une salle de sport avec des machines une fois et j'ai failli mourir d'ennui.. le seul truc qui me plaît c'est les cours en groupe, plus motivants! :)

E

ephemere-2

Guest
fiel;4725802 a dit :
@Ephemère   Je viens de te lire et je me revois il y a 2 ans dans la même situation que toi. Pour que je commence à perdre le poids que j'avais pris il a fallu que je change de pilule. Ma pilule (et les divers échecs contraceptifs que j'ai eus) m'a totalement détraquée. J'avais beau manger équilibré, sainement, faire 2h30 de sport le lundi et jeudi en salle, le mercredi 2h au lycée :cretin: le vendredi du tennis pendant 1h30, le dimanche 4h de match, rien n'y faisait. Ma mère me faisait de l'endermologie, du laser ALS, du lipomodelage... J'ai tout essayé, je ne perdais pas, mon corps était en stand-by, c'était l'horreur. Du coup je ne sais pas si tu prends une contraception et si tu la tolères bien, moi ce n'était pas mon cas et c'est ce qui a bloqué mon corps. Heureusement aujourd'hui ça va mieux :happy:

Merci pour ta réponse :)

Alors, j'ai arrêté la pilule il y a quelques mois déjà, donc ça ne vient pas de ça.

J'ai eu mon rdv mensuel chez la diététicienne la semaine dernière.. Bilan -1 kilo. C'est peu, mais je suis plutôt contente car j'ai fait beaucoup d'écart le mois dernier (et un voyage au ski). Je pense que ça s'amorce tout doucement.
Mercredi, je me pèserai et on verra ce que ça donne.
Je continue de courir 2 à 3 fois par semaine et j'essaie de limiter les écarts petit à petit (des raviolis et une religieuse cette semaine)

Bon courage les filles ! :fleur:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Bilan de cette semaine :

Autant ne pas parler des choses qui fâchent, les repas ont été désastreux :facepalm: j'ai du faire attention deux-trois jours, mais je ne désespère pas, je vais finir par retrouver une alimentation correcte. J'ai pris l'initiative d'acheter des légumes, des fruits + du thé pour composer mon encas, et j'ai supprimé les produits riches en calorie, ce qui est déjà pas si mal. Je m'étonne de ne pratiquement plus manger de fromage, ce que j'aime le plus au monde en temps normal :lunette: l'envie m'est passée naturellement, tant mieux.

Je n'ai toujours pas acheté de balance et ça devient urgent :gonk:

Par contre, très bon point : j'ai fait du sport 5 fois cette semaine, de la course principalement + une séance de vélo. J'ai atteint les 16km, avec des séances de 1h30, voire plus si j'ai la motivation. Je profite d'avoir le temps pour continuer sur ce rythme ! :boxing:

À prévoir cette semaine :

- Petite randonnée avec une amie
- Continuer la course (4 fois si possible, sinon 3)
- Eviter les aliments gras (glace, kebab, pizza...)
- Essayer une vidéo de Cassey

Hop ! :dowant:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai regardé une vidéo de Jillian, par curiosité : j'ai eu peur :gonk:

Et j'ai fait ça pour m'amuser:

J'ai sautillé comme une folle, en baskets-culotte-brassière, ça fait travailler finalement!
ça me rappelle que j'aime danser en fait :disco:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
puciebelle;4733738 a dit :
Coucou les madz,

Je prends du poids chaque hiver, sauf que là depuis un an et quelques, je ne perds plus ma bedaine hivernale. Pire, j'accumule !! :sad:

Il y a un mois, j'ai déménagé et je devais marcher vingt minutes pour aller au boulot. Je me suis rendue compte que vingt minutes matin et soir, je commençais à perdre un peu (Yes!). Sauf que j'ai redéménagé et du coup, j'ai moins à marcher, alors je me dis qu'il faudrait juste un peu de sport dans ma vie, pour perdre ces kilos superflus mais c'est pas facile pour la flemmarde que je suis.
Avec mon copain, on s'est dit qu'on allait courir une fois par semaine pour commencer et augmenter si ça nous plait. Le plus dur étant toujours la motivation. Mais j'espère y arriver.

De plus, j'aimerai maigrir surtout au niveau du ventre, sachant que je ne suis pas très abdos, est ce que quelqu'un aurait des trucs/exercices pas trop compliqués pour y arriver ? :chat:

Allez, bon courage à toutes pour le début de cette nouvelle semaine.
Bonsoir les Madz,

Alors S+1, je suis assez fière de moi.
Toute la semaine, j'ai marché du boulot à l'arret de bus en m'avançant toujours de deux arrêts (je peux pas rentrer du boulot a pied, bien trop loin) du coup, ça me fait marcher environ 20 min tous les soirs.
Et aujourd'hui, avec Amour, on est allé courir. Pas très longtemps et en alternant avec marche mais ça m'a fait du bien et j'ai pu profiter du soleil alors que d'habitude le dimanche je végète.
Du coup, je suis super motivée pour aller courir le dimanche et si possible une deuxième fois dans la semaine !!

J'ai la bonnasse attitude !!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hier soir j'ai lâché le morceau avec mon copain " j'ai envie qu'on arrête d'aller manger du fast food" et dans fast food j'inclue mc do et kfc. Je lui ai dis ça parce que vendredi en sortant de la salle, on a filé au kfc, je me suis vraiment dis que c'etait du gâchis, j'en avais presque envie de vomir en rentrant, j'ai eu l'impression de gâcher ma bonne séance de sport. Mais surtout depuis quelques temps à chaque fois que j'y vais je me sens mal pour deux raisons. La première c'est que je suis rassasiée mais pour une courte durée et je mange tout trop vite et la deuxième c'est parce que j'ai vraiment l'impression de gaspiller mon argent, 8euros pour un sandwich, une frite hyper salée et une boisson, je me sens un peu arnaquée. Ça manque d'une entrée et d'un dessert et je me dis que je pourrais manger beaucoup plus pour la même somme.
Ce n'est que mon avis, je n'ai pas envie de lancer de débats c'est bien/c'est pas bien, c'est mon ressenti et je suis contente qu'il me suive sans rechigner :cretin:.

Dans une note un peu plus sport, je viens aussi die que je suis contente de moi. Moi challenge "no weight may" se passe bien, je n'ai pas l'impression de me lâcher plus sur la nourriture, j'ai pas le "stress" de la pesée.
Toute à l'heure en fouinant sur le net j'ai enfin trouvé la paire de running nike que je vais offrir à ma mère pour beaucoup moins cher que son prix en magasin, seul bémol c'est qu'elle seront livrée 1 semaine après la fête des mères :stare:. J'ai aussi craqué pour des leggings de sport chez décathlon, rhoo je suis vraiment faible mais je devais refaire le plein, j'ai l'impression de toujours porter la même chose. Et surtout, j'ai de nouveau écouteurs pour le sport :caprice: et mon problème de portable est réparé donc je vais avoir ma vraie musique pour le sport!!!

M

mnemosyne

Guest
J'ai dompté les 6km 3x/sem :pedo:

Objectif bonnasse :
- Faire la fin du mois de mai a ce rythme

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai un sacré problème d'image. 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis désolée, c'est peut-être pas le bon endroit pour déballer tout ça ici :dunno:

Pour faire un peu moins de HS: ce soir running avec ma mère et un ami à elle :caprice: Et je pense faire quelques abdos/gainage en plus. 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes