Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
M

Membre supprimé 93259

Guest
honey-money-penny;4746327 a dit :
Si tu ne t'es pas encore inscrite (pas encore payé quoi), j'avais craqué le programme. A part les sénces en groupe, c'est pareil (sauf que gratuit of course). Si intéressée, dis-moi ;)

Moi je suis interessée :ninja:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@honey-money-penny Moi aussi je suis curieuse si jamais tu veux bien faire tourner! :)
Je vois qu'il y a pleins de nouvelles, c'est cool! Une vague presque chaque semaine maintenant. Bon courage à celles qui commencent / reprennent!
Chez moi tout va bien, la semaine dernière j'ai enfin réussis à aller courir trois fois, ça fait de semaines que j'essaye de revenir à ce rythme. J’espère réussir à continuer sur une lancée de 2 à 3 fois par semaine, puis une à deux fois pendant mon stage. Par contre Cassey, j'avais commencé le mois niquel et depuis quelques jours, gros coup de flemme, du coup je fais ma propre routine pilates / yoga / étirements. Ràs niveau poids.
Hier j'ai fais un tour chez Forever 21 et essayé deux hauts d'été près du corps, je ne me suis pas reconnue dans la cabine... Je me surprends encore à me dire "c'est moi là??", plutôt que "ah il faudrait que je perde un peu quand même" comme les années précédentes. C'est à la fois super agréable et "rewarding" (le français m'échappe?),  mais aussi un peu troublants parfois, de s'habituer à ce "nouveau" corps! Sinon dans deux semaines, bilan des un an, je n'en reviens absolument pas du temps qui file, craaaaazy!
@wade Bravo pour ta décision concernant les fast food et ne t’inquiète pas, je ne pense pas que quiconque osera te dire "mais nan les fast food c'est super bon, sain et économique voyons!" donc il n'y a pas vraiment matière à débat ^^ Et c'est super que ton chéri te suive!

Bonne semaine à toutes :d

Dernière édition :
E

ephemere-2

Guest
@LemonCupcake

Je prends note de tout ce que tu dis et ça m'a reboosté, merci :fleur:

Journée impeccable pour moi niveau nutrition et demain sport !

21 Mai 2013
54
30
394
Paris
@Foxglove @Rocky ducky @Bédou_ et toutes les autres:
Je veux bien vous l'envoyer avec plaisir mais je suis au bureau et les proxys m'empêchent de publier "correctement" (vous remarquerez l'absence de smileys...) donc je peux pas mettre le fichier sur le forum directement. Envoyez-moi votre mail en MP et je vous enverrai le fichier avec plaisir :)

@Julina. :
Perso j'avais droit à 17 points donc je les remplissais parce que je reste groumande mais pas tous les jours (les fruits et légumes faisant 0 point en général, si tu te fais une salade vegan ton repas pèse pas lourd en point). ET j'avais adapté en ne considérant ni les points bonus ni les points sport (ce que tu peux faire évidemment), mais en m'octroyant une journée "no limit" par semaine eten ne me restreignant pas au resto ou chez des potes (enfin pas trop ça dépendait de la sociabilité de la semaine en question comme tu t'en doutes). Ben ça a très bien marché, sans frustration. Bon courage !

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Pas de sport pour moi aujourd'hui, ni demain puisque je m'en vais passer un concours à je-ne-sais-combien de kilomètres de chez moi :gonk: 
Je veux pas y aller ! 
Heureusement qu'hier j'en ai fait, et j'en ferai à mon retour, mon corps ne s'en portera que très bien. 

Belle journée à vous les bonasses (avec ce merveilleux temps :facepalm:  ) 

@Yoghourt. Je pense qu'il vaut mieux que tu fasses d'abord du cardio avant tout puisque ça puise dans les réserves au delà de 40 minutes et normalement tu te mets à transpirer vite. D'ailleurs plus tu en fais, plus tu transpires vite car ton corps s'habitue à éliminer plus rapidement les toxines, ce qui peut paraître paradoxal à priori. Mais non :lol:

En tout cas sache que la piscine est très efficace, la natation fait travailler l'ensemble de ton corps en douceur et en même temps tu peux profiter d'un massage du corps, de la peau ce qui réduit beaucoup l'aspect cellulite. Par contre rien ne t'empêcher de mêler cardio et abdos, au contraire ce ne sera que plus efficace. Mais faire du sport par obligation et quand on n'aime pas ça, c'est jamais une partie de plaisir alors j'espère que tu finiras pas trouver une activité qui te convient bien. Prends soin de toi :fleur: 

Dernière édition :
M

Membre supprimé 93259

Guest
@Fiel Merde merde merde pour ton concours :hugs:

J'avais aucune motivation pour aller courir ce matin du coup j'ai fait juste des squats, reprise en douceur... Non en fait j'ai juste peur de me remettre à courir parce que ça fait longtemps et je sais que je vais recommencer à zéro :sad:.

Je viens de lire le programme WW (encore merci @Honey Money Penny !)
Comme je mange 5 jours sur 7 dans le fast food où je bosse j'ai cherché les correspondances des points mais c'est énoooorme :oo: (oui bonjour je débarque). Non mais quand je dis énorme enfin je ne comprend pas pourquoi en plus parce que je prend le moins gras. Et j'ai perdu du poids en mangeant ça tous les jours.

Et les points c'est par jour c'est ça?

21 Mai 2013
54
30
394
Paris
@Foxglove:
Oui j'ai mis les correspondances pour fast food aussi.
Ca fait beaucoup de points tout simplement parce que c'est très gras (lipiiiiiides). Après je ne sais pas ce que tu manges précisément le midi ^^

Pour te donner une idée, la formule de calcul des points est (Kcal/60) + lipides/9).

Une étude très poussée (mon étude perso humpf XD) montrait que pour 17 points c'est environ 1200 Kcal + du lipide / jour.

Les points sont par jour. Par exemple j'ai "droit" à 17 points/jour, mais il y a une compensation sur la semaine. Par exemple si j'ai mangé 15 points lundi mais 19 points vendredi c'est bon quand même puisque j'ai une moyenne de 17/jour

Tu verras une fois que tu es familiarisée avec les aliments courants ça ira mieux. C'est vraiment une prise de conscience plus qu'un vrai régime je trouve

@Maple296 : oui bien sûr je peux te l'envoyer mais passe-moi ton mail en MP si tu le veux (comme je l'ai dit le réseau du bureau limite mes capacités internetiques)

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
@Yoghourt. : moi je te conseille d'aller à la piscine, deux fois par semaine et compléter si tu as le temps avec des vidéos (Cassey de Blogilates a des supers vidéos pour les abdos sur Youtube). Ca sert à rien de te forcer, tu vas juste te dégoûter en allant à la salle si tu n'aimes pas ça. :)

Ce midi, je me suis fait du veau en brochettes, une salade pâtes froides avec maïs, concombres, tomates cerises et un peu de pesto rouge. C'était booooon. :d

J'ai aussi recommencé le calendrier du squat challenge, avec un poids de deux kilos (on ne se moque pas ahah), et c'est vachement plus dur du coup... A moi la fesse haute et fière :d

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
J'aime voir des filles d'ECM ici, je me sens un peu comme à la maison :noel:*sors*
-----

Après environ trois semaines d'OB, je viens faire mon premier bilan :)

Alors, globalement niveau sport je suis fière de moi ! Je suis du genre à me fixer des objectifs impossibles pour en faire moins, mais au final j'en ai fait au moins 3 fois par semaine au lieu de tous les jours (avec des exercices à la maison les jours "off" :) )
En général je démarre par vingt minutes de cardio pour m'échauffer (tapis, pédalo ou elliptique). Puis environ 45 minutes de muscu (temps de pause compris) où je travaille les bras, les jambes et le dos avec à chaque fois, une série de 20 répétitions en mode léger, puis 4 séries de 12 en mode "travail".

J'ai mis le hola sur le travail des abdos, car j'en ai, vraiment, quand je contracte on sent qu'ils sont tout durs ! Sauf que j'ai toujours du bidou, à mon avis j'ai de la graisse à faire fondre ! Et faire trop d'abdos ne fait qu'augmenter la taille du ventre, donc on va se calmer à ce niveau-là :lunette:

(Peut-être que je sollicite les mauvais abdos aussi, faut que je me renseigne :ninja:)

Après la muscu, je finis par environ 20 à 30 minutes de cardio pour décompresser. Elliptique, course sur le chemin du retour...

J'ai également démarré un squat challenge qui me donne des courbatures de chacal ! :gonk:

Niveau alimentation, ce fut l'anarchie en période de partiels, et pendant cinq jours, j'ai vraiment ressenti le besoin de manger des pizzas et des burgers tout le temps. Je ne pouvais pas me permettre de me concentrer sur autre chose que mes épreuves, qui se sont d'ailleurs plutôt bien déroulées ! Maintenant que je n'ai plus de source de stress jusqu'à fin juin, je vais pouvoir continuer mon OB sans souci !

Globalement, je me sens "mieux". Moins ballonnée, plus "légère" après mes repas.
J'ai diminué mes apports en féculents et surtout en nourriture transformée et j'ai vu direct la différence en quelques jours au niveau du bien-être.

En général, je mets l'accent sur les légumes et les protéines, et mes féculents sont sous forme de céréales complètes dès que j'en ai l'occasion (Flocons d'avoine + yaourt nature au petit dèj ou en collation post-sport) et je n'hésite pas à me prendre un demi-pot de soupe de légumes le matin si j'ai vraiment faim !
Après niveau protéines, jambon de dinde, blancs de dinde, volailles diverses, boeuf à 5% de MG... :lunette:
Au niveau des fruits en ce moment je finis mon stock de pommes et de mikan, à raison d'environ deux fruits par jour.

Hier midi je me suis autorisé un craquage au pub, j'ai pris un burger au poulet avec des frites, car je me sentais vraiment pas bien, j'avais passé une mauvaise journée, et une grosse glace en dessert.
Une soupe de légumes le soir, et voilà. J'ai réussi à ne pas culpabiliser :jv:

Je me sens plus ferme/tonique, mes muscles se dessinent peu à peu ! En revanche aucune impression d'avoir perdu du poids nul part (témoin : mes pantalons) et ma cellulite fait toujours la fête !

Investissement en huile welleda minceur + cellucup le mois prochain ! Et achat de jus de bouleau pour une cure

Je me demandais si une "détox" (jus de fruits + légumes pendant trois ou quatre jours) me ferait du bien pour "dégonfler" les intestins et éliminer les toxines plus vite (pas trop de sport à ce moment-là évidemment), car pour faire glamour, j'ai encore pas mal de souci d'aérophagie et je pense que c'est du à mon alimentation "habituelle" (celle que j'essaie de changer :lunette:)

EDIT : @Honey Money Penny  Si ça ne te dérange pas moi aussi je serais très intéressée :fleur:
J'ai vu le résultat sur ma tante et c'était impressionnant !
Je pense que le plus dur c'est de mémoriser les points au début pour les aliments qu'on mange souvent...

Dernière édition :
21 Mai 2013
54
30
394
Paris
Salut les madz. j'ai un petit souci. Il y a 1 semaine / 10 jours j'ai commencé insanity.
Tout va très bien, mais le problème c'est que je suis en appartement, et qu'apparement mon plancher n'est pas isolé. Les fans de shaun T voient le problème... en sautant partout comme il faudrait je fais c*ie* les voisins. Alors je ne peux que le faire tôt (mais avec le travail quasi impossible d'être rentrée "dans les temps".
C'est bête parce que le programme me plait beaucoup.

Vous faites quoi en appartement pour faire du cardio muscu quand même ?

17 Mai 2013
244
204
244
:hello: Ce matin mon pote de running m'a motivé à y aller alors que j'avais grave la flemme. J'y ai été, j'ai vraiment bien courru par rapport à d'habitude mais... depuis une heure ou deux après, j'ai des douleurs de ouf dans les mollets, je peux à peine marcher tellement j'ai mal... je me suis massée, étirée, mais je souffre sa raaace. Je sais pas comment faire pour que ça passe.

Sinon je pense à l'OB dès que je veux me resservir une tartine de pain et de PB le matin :XD: Et j'ai recommencé à manger végé, je me sers plus de viande et je limite les féculents en me servant majoritairement des légumes. Même s'ils sont un peu gras c'est toujours mieux qu'une énorme plâtrée de riz en plus. Bref. Motivation ;)

M

mnemosyne

Guest
"Alerte au niveau Orange : «évitez les activités extérieures de loisirs, s’abriter hors des zones boisées"

Nooooon :tears:
Je travaille à 2 départements de mon lieu de vie, et ici, il fait pas tellement moche... J'ai besoin de courir moi, j'ai des trucs quasi tout les soirs cette semaine :sad:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes