Pour l'après semi on conseille de pas courir pendant plus d'une semaine, moi j'ai eu des douleurs pendant plus de deux semaines.
J'ai du rehabituer mon corps à courir après.
Sinon niveau alimentation c'est un peu niveau difficile un jour j'arrives à maintenir les écarts et grignotages après ça revient ect, et j'ai l'impression que dés que je me relache je prends du poids.
J'essaye d'écouter ma faim, de réfléchir à mes pulsions ect ça marche pas à chaque fois.
Et sinon j'ai moins couru que d'habitude ces derniers temps mais j'aimerai bien faire un 10 km là.
J'ai du rehabituer mon corps à courir après.
Sinon niveau alimentation c'est un peu niveau difficile un jour j'arrives à maintenir les écarts et grignotages après ça revient ect, et j'ai l'impression que dés que je me relache je prends du poids.
J'essaye d'écouter ma faim, de réfléchir à mes pulsions ect ça marche pas à chaque fois.
Et sinon j'ai moins couru que d'habitude ces derniers temps mais j'aimerai bien faire un 10 km là.
. Je pense que WW va vraiment m'être utile pour le rééquilibrage alimentaire!
, en ce moment je me bat avec les 500 grammes qu'il me reste à perdre pour attendre un nombre tout rond mais je n'arrete pas de les perdre puis de les reprendre, c'est agaçant 

Je suis carrément d'attaque pour faire d'autres vidéos plus hard, mais je dois me modérer et respecter le programme 

Je préfère continuer à m'alimenter sainement et ne pas me priver. Donc pour "l'objectif bonnasse", je me suis lancée un défit : bodyrock et dailyhiit. Je pense que certaines d'entre vous ont déjà testé. J'adore la concept et les vidéos sont ultra-motivantes. Je viens tout juste de commencer donc on verra bien ce que ça donne. 
).
. J'étais tellement énervée (parce qu'en plus j'étais bien partie!) que du coup je suis rentrée chez moi et j'ai regardé sur Google map le kilométrage
2.5km ! Je me disais aussi que c'était louche. Mais je suis fière de moi je n'avais pas couru depuis fin avril