Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
@ithiliell : Non je n'en fais pas. Mais je pense que ça peut être efficace mais je ne suis pas sûre que ce soit indispensable (le risque c'est qu'une fois que tu arrêtes ça reprenne). Mais quand j'avais perdu un peu de poids j'utilisais la crème somatoline cosmetic , je la trouve assez efficace. Cependant il faut y penser tous les soirs et le matin! L'odeur est assez désagréable aussi.

Bon voila je suis inscrite à WW! J'aime bien l'idée qu'ils nous donnent des palliers chaque semaine (j'espère y arriver), par contre je ne comprends pas où trouver la liste des aliments et leur coût propoint. Je ne peux pas toujours aller sur internet pour vérifier du coup je voulais imprimer la liste

E

elegance-3

Guest
Bonjour les filles :)

Je délaisse un peu ce forum. Début janvier, quand j'ai essayé de me reprendre en main, ça me faisait du bien de venir vous lire, ça m'encourageait. Maintenant, quand je vous lis, je me sens nulle à coté de vous et de tout vos efforts. Et c'est ma faute, parce que j'me suis pas assez bouger les fesses comme je l'aurais voulu.

Et je viens de m'apercevoir que je n'avais même pas répondu aux 3 madmoizelles qui m'avaient conseillé sur quoi manger le midi quand on est pas chez nous. Je m'en excuse :sad:

Bref, aujourd'hui, j'en avais pas trop envie, mais j'me suis bougé, j'ai posé mon fessier sur le vélo d'appart et hop hop hop, j'y suis resté que 20minutes, mais j'ai réussi à faire 10km. J'suis assez satisfaite et j'vais essayé de continuer ça cette semaine.

Bon dimanche à vous :fleur:

M

mnemosyne

Guest
Incroyable !
Je partais sans trop de motivation, et j'ai couru 55min sans difficultés. Tellement que je n'voulais même pas m'arrêter.
Quand j'en ai le moins envie, je ne mets pas de pression, c'est peut-être pour ça.

Une fois de retour au point de départ j'ai fais un écart pour continuer un peu. Mais en longeant les quais je suis arrivée dans des endroits un peu lugubre alors j'ai fait demi-tour, et me suis forcer a rentrer :sad:

Mais quel bonheur ! 7,5km à battre :)

Mon objectif de juin :
- Économiser pour de bonnes chaussures, et si bonne occasion un coupe-vent (pour que la pluie ne soit plus un alibi :lunette:)
Mon papa m'a fait une ordonnance pour des genouillères rotuliennes.
- Tenir les 3x/sem.
- 10km...?

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Semaine en demi-teinte : j'ai mangé n'importe quoi du début à la fin, je n'en suis pas très fière :erf: j'ai l'impression d'ingurgiter toutes mes émotions négatives, et ça passe forcément par de la nourriture grasse. Il faut absolument que je me reprenne en main de ce côté là, sinon l'objectif bonasse n'a pas lieu d'être!

Par contre, pour compenser, j'ai fait du sport 4 fois. Je suis allée marcher avec une copine en début de semaine (à peu près 25km, avec pas mal de montées), deux séances de course + une de vélo. J'arrive à garder un rythme soutenu, mais j'ai eu des difficultés à tenir. Je crois que je ne m'étire pas assez (parfois pas du tout), et cette mauvaise habitude commence à se ressentir sur mon corps. Je vais m'appliquer à en faire à chaque fin de séance dorénavant.

Point positif : mes jambes se sont beaucoup affinées en deux mois. Elles commencent à devenir joliment dessinées, c'est agréable :happy:

Pour cette nouvelle semaine, il faudrait vraiment que j'essaie de diminuer les quantités le soir et éliminer complètement le pain. J'ai eu une phase où je ne pouvais pas m'en passer mais je pense que je peux tenir, maintenant. Et ajouter des exercices de Cassey, accessoirement. Je m'occupe essentiellement des jambes mais j'ai envie de m'attaquer au dessus et muscler mes bras/mon ventre. J'attends d'avoir mon emploi du temps pour cet été et j'irai m'inscrire en salle de sport s'il me le permet.

En résumé, un petit coup de mou mais la motivation est toujours de mise ! :boxing:

M

mnemosyne

Guest
C'est vrai d'ailleurs, ou en êtes-vous, niveau résultats, les Madz ?

Que ce soit le poids ou la silhouette ou votre santé, quand avez-vous commencé a voir du changement ? Que souhaitez-vous pour la suite ?

Dernière édition :
P

PtiteCracotte

Guest
Super bon weekend ! Vendredi je n'ai pas eu le temps d'aller courir mais je me suis fait une petite séance d'entraînement à la maison (basé sur Insanity). Samedi j'ai nagé 1,1km et aujourd'hui je voulais courir mais mon mollet me faisait mal donc je suis retourné à la piscine et j'ai nagé 2,5km en 1h10 environ.

Côté alimentation j'ai fait le plein de fruits et légumes. Mes repas de midi ont été raw vegan et j'ai bien aimé :ninja: Je fais essayer de me faire des grosses salades pour les repas de midi au boulot maintenant.

Et cette semaine jeudi et vendredi sont fériés donc je vais pouvoir faire plain de sport et passer mes journées à me balader :)

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Mnémosyne Je profite que tu poses la question pour faire un p'tit point.
Depuis Janvier je rate pas une séance de sport, j'ai augmenté vitesse et intensité petit à petit, j'en suis à 3 séances de 50 minutes d'elliptique par semaine, et les contractions du fessier discrétos au boulot. Il faudrait que je (re)mette à faire de vrais footings aussi.
Je n'ai toujours pas arrêté de fumer, c'est même pire ces derniers temps, par contre moi qui voulait remonter mes fesses et affiner mes cuisses, je vois plutôt de bons résultats.
Habillée du moins, ma cellulite refuse de me quitter, ça m'ennuie pas mal, je reprend doucement la cellu-cup.
Ca valait le coup de s'accrocher !!

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Coucou les Bonnasses,

S+2 : Amour et moi, on est allé courir aujourd'hui. C'est marrant parce qu'on dit courir mais en tout on court très peu encore mais on fait pas mal d'exercices, notamment sur les cuisses (mon complexe). Je me dis qu'on va courir de plus en plus à chaque fois, aller à notre rythme pour surtout ne pas se dégouter de ça. Et franchement, ça me fait du bien à chaque fois, pas trop à Amour, qui rentre souvent avec des courbatures :sad:

C'est que le début et on en fait encore peu, du coup pas vraiment de résultat mais mentalement, je me dis que je prends mon corps en main et ce avec plaisir. Et puis un peu de sport le dimanche au lieu de végéter c'est toujours bon pour le moral, je suis pas une larve yeah :paillettes:

Sinon, là on va essayer de se mettre à deux fois par semaine pour que ça soit un minimum efficace !!
Question food, je me fais plaisir sans exagérer. C'est surtout qu'en ce moment je suis très vite calée alors que j'ai l'impression de peu manger. Ça me va aussi !!

Bonne semaine les Madz

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
C'était la fête des mères aujourd'hui (ah bon :yawn: ) du coup j'ai mangé au restau avec mon frère et ma mère. Galette végétarienne et crêpe à la pomme caramélisée. Je me suis fait plaisir, mais en fait ça a surtout fait plaisir à mon frère que je mange bien. En rentrant j'ai fait 60 minutes d'elliptique sur lequel je me suis donnée à fond les 5 dernières minutes à tel point que j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter (j'ai épuisé 603 calories :supermad: ). J'ai vraiment été jusqu'au maximum de mon corps et une fois le programme terminé je me suis sentie vraiment bien. Après les étirements et la douche mes jambes étaient légères. Mais ma mère m'a dit que j'étais addict au sport... et c'est vrai. En revanche je préfère être addicte au sport plutôt qu'à la clope, shit, beuh, et autres :cretin:
J'avais pas spécialement faim à 20h30 mais ma mère avait préparé une salade composée (salade, tomates, maïs) et avait déjà servi mon assiette puis finalement l'appétit est venu en mangeant et j'ai même pris 2 petits cannelés maison au dessert :lunette:

Par contre j'envisage de faire une cure détox à partir de mardi. Ça me ferait du bien mais je ne pense pas que ça soit possible de faire entre 1h et 1h30 de sport quasi tous les jours du coup :dunno:  

Sinon j'ai vraiment passé une superbe journée. 

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je vous rejoins moi aussi :shifty:
Je viens de me peser, le poids affiché sur la balance était bien celui que je pensais ce qui n'est pas bon du tout. Je me suis laissée aller durant cette année d'étude, il faut que je reprenne la situation en main, que je me remette progressivement au sport...
Bref je suis motivée, j'espère que la motivation ne va pas cesser rapidement.

12 Mai 2011
283
289
4 774
Bilan S+1 : 2 kilos de perdus sur la balance, sur ma silhouette je vois que j'ai dégonflé surtout au niveau du ventre mais rien au niveau des cuisses alors que c'est surtout cette zone là qui me gêne :cyclope:

Au niveau de l'alimentation, je suis assez contente de moi puisque j'ai arrêté toutes les cochonneries et j'espère réussir à continuer comme ça, et une fois que je serais stabilisée je m'autoriserai de temps en temps un petit craquage.

En ce qui concerne le sport, j'ai repris pendant les 5 premiers jours doucement avec du pilates, puis à partir de vendredi j'ai un peu forcé sur le sport, donc aujourd'hui je me prends un jour de repos pour avoir bien le temps de laisser ma fibre musculaire cicatriser et reprendre de plus belle demain ! :boxing:

@Alanabloom  Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu penses de la cellu cup stp ? :fleur: As-tu pris la tienne ici ?
Ca fait plusieurs jours que j'hésite vraiment à me l'acheter !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes