Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Foxglove ça m'arrive très très souvent que mon appli s 'arrête pendant ma course ça m'énerve tellement à chaque fois, et ça me frustre de pas savoir combien j'ai couru au totale.

11 Avril 2013
56
24
169
Bilan sport des 6 derniers jours
Dimanche : une vidéo ripped un 30 de Jillian + une 6 weeks 6 packs + 30 min de pôle dance
Lundi : une heure de pôle dance
Mardi : 20 min de vélo pour aller au travail +une vidéo ripped un 30 de Jillian + une demi 6 weeks 6 pack
Mercredi 20 min de vélo
Jeudi : une heure de pôle dance
Vendredi : pareil que mardi
Niveau alimentaire je fais attention mais sans trop me priver : j ai juste supprimer alcool, grignotage

J essaye de tenir même si je vois pas bcp de résultats dans la glace...je me dis que un jour mon corps va perdre un grand coup ( oui je rêve )
Le plus dur dans tout ça c est de pas me peser. Je suis normalement obsédée de la balance mais c est pas bien

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
pff je fais les exercices de cassey ho, je peine a aller au bout car j'ai l'impression que mes cervicales sont vraiment sollicitées. J'ai eu une entorse cervicale et depuis j'ai des petites douleurs. Et on m'a découvert à 26 ans seulement un tassement du disque cervical entre c2/c3 ce qui explique un manque de mobilité +++. Bref le rêve:facepalm:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Mon ancien prof me propose de venir à l'entraînement de tennis demain midi :joy: Je vais y aller avec grand plaisir ! 

Quand je suis rentrée de mon appartement tout à l'heure, j'étais au plus naturel possible (pas coiffée, pas maquillée, mal habillée :yawn: ) et mon frère m'a dit que j'étais trop belle et que j'avais bonne mine :puppyeyes: 
Pour une fois qu'il dit des gentillesses. 

Sinon ce soir c'était légumes, salade, jambon au repas, un petit bout de pain avec du fromage. No culpabilité :top: 

Et aujourd'hui j'avais même pas envie de faire de sport et finalement j'ai fait 60 minutes d'elliptique sur un programme, 200 abdos, 10 minutes d'étirements et 30 minutes de sauna :hot: Je me suis sentie bien après. C'est quand on en a le moins envie qu'on en a le plus besoin :supermad:

J'ai pris des photos en sous-vêtements, je vais voir ce que ça donne, ça doit faire 2 mois que j'avais pas osé en prendre :erf: 

11 Septembre 2010
40
32
4 684
Rennes
Bon les bonnasses, je vous rejoins officiellement, même si mentalement je suis parmi vous depuis un peu plus de deux mois.

A la suite d'une année Erasmus pendant laquelle j'ai clairement abusé de bouffe et d'alcool, j'avais besoin d'un déclencheur pour me remettre dans le droit chemin. Un détour sur la balance et une crise d'angoisse plus tard, j'étais prête à retrouver ma ligne.

J'ai commencé par timidement supprimer les grignotages intempestifs, auxquels je m'étais trop habituée et que je justifiais par ma pratique relativement intensive du sport. Entre la course, la danse et un sport de raquette, j'en étais à plus ou moins 10h par semaine. Mais vraisemblablement pas assez pour amortir toutes les calories amassées...

Puis, une fois désintoxiquée, j'ai repris à plus haute dose la course à pieds. Le problème : je cours pour me calmer quand ça va pas, or à ce moment là ça allait pas du tout, mais alors pas du tout. Donc pendant environ deux semaines, je courais entre 8 et 12km par jour. Ce qu'a pas apprécié mon mollet à l'évidence. Impossible de faire quoi que ce soit avec un impact, et encore moins de la course. Même la marche m'était pénible. Donc j'ai sauté le pas et me suis inscrite à la salle de gym, comme à peu près l'ensemble de la population étudiante londonienne.

Si j'y allais au départ surtout pour faire du cardio, un 'personal trainer' m'a conseillé de faire du renforcement musculaire. Et ma foi, je suis devenue accro aux squats, autres deadlifts et tractions, ainsi qu'au pilates. Si un jour on m'avait dit que j'irais à la salle de sport tous les jours et que je serai contente de soulever de la fonte, je les aurais jamais crus. Mais finalement, mon rééquilibrage alimentaire combiné à cette nouvelle forme d'activité font que j'ai perdu 4kg en deux mois, et que j'ai gagné une force et une endurance que j'avais jamais eues jusque là. C'est très cool.

Donc si je viens squatter ce topic c'est pour rester motivée, parce que l'entraide c'est chouette, et que par ici ça a l'air bien sympa :hello:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
maple296;4749796 a dit :
luminelle;4749785 a dit :
maple296;4748916 a dit :
@Luminelle    Oh, tu y étais aussi ? :d
Tu as mis combien de temps en tout ?

Je trouvais aussi qu'il faisait super chaud. J'ai l'impression que j'ai passé tout mon parcours à boire. Par moment, je me disais "C'est pas possible je vais devoir aller faire pipi à un moment!" mais non.

Je ne me suis pas blessée non plus, mais j'ai des courbatures sur les cuisses. Aujourd'hui, je ne sens presque plus rien. Je me demande combien de temps je dois attendre avant de retourner courir. Je ne fais plus rien depuis :stare:

J'ai mis 2h30 :shifty: Et toi ? Ça s'est bien passé ? :d

Pareil j'ai vraiment passé mon temps à boire, heureusement qu'il y avait autant de ravitaillement !
Par contre j'ai fait un arrêt pipi dans le bois de la Cambre par sécurité :yawn:

Aujourd'hui ça commence à aller mieux aussi pour moi, j'ai juste encore des douleurs aux cuisses quand je m'abaisse mais ça va. Et il me semble que j'avais lu qu'il fallait attendre une semaine mais c'est vraiment un vieux souvenir et je ne sais pas ce que ça vaut :hesite:
J'ai mis 2h26 donc quasi la même chose que toi car je n'ai pas fait d'arrêt pipi :yawn:

Ca s'est bien passé ! Même si à 15km j'avançais avec pour unique motivation mon cerveau qui me disait "PLUS QUE 5 KM ! PLUS QUE 4,5KM ! PLUS QUE 4 KM ! etc." :lol: Et j'étais heureuse d'avoir créé une playlist pour l'occasion car elle m'a bien motivé !

J'pense que je tenterais une petite sortir calme et sur terrain plat samedi histoire d'un peu voir comment ça se passe :hesite:

Haaa mais oui le décompte dans la tête est affreux :halp: Mais j'ai vraiment mal vécu les 3 derniers kilomètres perso. Voir les gens en sens inverse avec les médailles et puis me dire "Ihaaa 3 kilomètres c'est rien du tout ça va aller tout seul" et en fait NON, c'était terrible. Et puis chaque année je finis la course en criant et en pleurs mais sinon tout va bien :cretin:
Mais c'est tellement de souffrances (physiques et psychologiques) pur moi, et pourtant chaque année je recommence, je ne comprends pas :halp:

Sinon je venais dire ici que je suis pas contente parce que j'ai l'mpression de mal manger :erf: Du coup j'ai beau bien me sentir physiquement je sais que je fais un peu de la merde concernant la nourriture et il faut que je me reprenne.
Sinon je suis très très motivée à reprendre la course là, j'ai envie de fondre du ventre :winky:
Et depuis la course je fais du stretching tous les jours et ça fait trop de bien, je vais garder cette bonne habitude avec l'espoir de voir mes cuisses s'affiner un peu :dunno: Est-ce que les étirements modifient un peu le corps ? (question con bonjour :yawn:)

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Coucou les filles, je voulais savoir quels exercices/sports étaient bon pour faire maigrir les cuisses et lutter contre la culotte de cheval ?

Je n'ai pas des cuisses énormes, mais j'en ai marre de faire du 36 en haut et du 38 en bas, j'aimerais être fuselée de partout !!

Et pis j'ai de la cellulite aqueuse, j'ai besoin de 'drainer' tout ça, notamment au niveau des genoux... Des conseils ? Mêmes alimentaires ?

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
@ithiliell : Pour avoir des jambes fuselées niveau exercice tu peux essayer les vidéos de Cassey sur youtube et son blog, elle a fait pas mal de série spécial jambes (type : legs on fire, je l'aime beaucoup celui là, ou long lean ballet legs etc...) . Sinon niveau sport traditionnel, je trouve que la piscine et le jogging sont vraiment efficaces (et les plus simples à pratiquer). Après des amies m'ont dit que l'aquabiking était vraiment très très très efficace, mais c'est un peu onéreux malheureusement.

J'hésite à m'inscrire à Weightwatchers. Je sais ce qu'il faut manger, mais ce qu'il me faut c'est un programme qui me suive quotidiennement pour que je puisse voir ce que mange. (Avant j'utilisais myfitnesspal mais mon portable ne me permet plus d'utiliser des applications...) Mais j'ai l'impression que la perte de poids avec WW est assez lente, j'ai envie de dégager minimum 1kg par semaine... Enfin je sais bien qu'y aller trop vite n'entraine rien d'autre que le stockage

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
@kanoke Est-ce que tu pourrais me donner les liens de vidéos que tu trouves accessibles ? Parce que j'adore Blogilates, et pourtant je n'arrive pas à faire le tiers des vidéos de Cassey !! Et pourtant je suis assez sportive...

Hello toutes!

je partage avec vous le blog de Marianne qui m'a été utile lorsque j'ai eu besoin de perdre quelques kilo. Rien d'inventé sur son blog, que du vécu, c'est une maman qui a toujours pris du pois pendant ses grossesses et toujours réussi à le reperdre. Elle partage ses astuces et insiste bien sur le fait que LE truc c'est surtout d'adopter une hygiène de vie seine permanente. Et on s'y fait, j'ai changé pas de choses à mon alimentation depuis maintenant 1an et je en me sens pas privé ou frustrée, mon corps s'est habitué et le vit très bien, je dirais même qu'il refuses les extras maintenant!

j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ;)

à bientôt

PS : BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS!

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
ithiliell;4752937 a dit :
@kanoke  Est-ce que tu pourrais me donner les liens de vidéos que tu trouves accessibles ? Parce que j'adore Blogilates, et pourtant je n'arrive pas à faire le tiers des vidéos de Cassey !! Et pourtant je suis assez sportive...

Oui bien sûr, la série Livestrong woman est plus facile je trouve (et en plus très sympa la qualité d'image est superbe!)

Celle là est assez énergique mais pas infaisable, je ne suis pas une super sportive
Elle n'est pas trop dure mais ce n'est pas une de mes préférées

La série des LLW :
J'adore celle ci
Celle là

Et pour finir le call me maybe challenge je trouve que 3 minutes même si c'est non stop ça se tient bien

En gros je ne prends aucune POP HIIT , c'est moins efficace d'accord mais ça permet de finir les vidéos et on travaille quand même!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes