@Foxglove ça m'arrive très très souvent que mon appli s 'arrête pendant ma course ça m'énerve tellement à chaque fois, et ça me frustre de pas savoir combien j'ai couru au totale.
maple296;4749796 a dit :J'ai mis 2h26 donc quasi la même chose que toi car je n'ai pas fait d'arrêt pipiluminelle;4749785 a dit :maple296;4748916 a dit :@Luminelle Oh, tu y étais aussi ?
Tu as mis combien de temps en tout ?
Je trouvais aussi qu'il faisait super chaud. J'ai l'impression que j'ai passé tout mon parcours à boire. Par moment, je me disais "C'est pas possible je vais devoir aller faire pipi à un moment!" mais non.
Je ne me suis pas blessée non plus, mais j'ai des courbatures sur les cuisses. Aujourd'hui, je ne sens presque plus rien. Je me demande combien de temps je dois attendre avant de retourner courir. Je ne fais plus rien depuis![]()
J'ai mis 2h30Et toi ? Ça s'est bien passé ?
Pareil j'ai vraiment passé mon temps à boire, heureusement qu'il y avait autant de ravitaillement !
Par contre j'ai fait un arrêt pipi dans le bois de la Cambre par sécurité
Aujourd'hui ça commence à aller mieux aussi pour moi, j'ai juste encore des douleurs aux cuisses quand je m'abaisse mais ça va. Et il me semble que j'avais lu qu'il fallait attendre une semaine mais c'est vraiment un vieux souvenir et je ne sais pas ce que ça vaut![]()
Ca s'est bien passé ! Même si à 15km j'avançais avec pour unique motivation mon cerveau qui me disait "PLUS QUE 5 KM ! PLUS QUE 4,5KM ! PLUS QUE 4 KM ! etc."Et j'étais heureuse d'avoir créé une playlist pour l'occasion car elle m'a bien motivé !
J'pense que je tenterais une petite sortir calme et sur terrain plat samedi histoire d'un peu voir comment ça se passe![]()
ithiliell;4752937 a dit :@kanoke Est-ce que tu pourrais me donner les liens de vidéos que tu trouves accessibles ? Parce que j'adore Blogilates, et pourtant je n'arrive pas à faire le tiers des vidéos de Cassey !! Et pourtant je suis assez sportive...