Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Il y a un an j'étais de votres. Et puis déménagement, concours et j'ai laissé tombé.

Je pesais 57 kg, j'en pèse aujourd'hui 61. Alors me voici de retour pour me remotiver grâce à vous.

J'ai remis à jour mon appli comptage de calories et j'ai retéléchargé mon appli musclu/cardio/yoga :top:

Allez j'y crois à fond!

L

lemoncupcake

Guest
Salut les bonnasses ça faisait un moment (un bon mois) que j'ai pas posté et que vois je?! Vous nous quittez toutes @miha et toutes mes autres pineco :gonk: restez à la maison :cretin: (en plus le topic à la base ne sert pas qu'à nos perf' sportive c'est tout un ensemble, je pense que le nom est pas hyper approprié par rapport à ce qu'on poste).

Bon alors du coup j'ai lu tous plein de post et j'ai oublié tous les pseudos que je voulais mentionner, la boulette quoi. @aleeshay comment tu va ça fat longtemps que tu n'es pas revenue, j'espère que tout va bien avec tes enfants :).

De mon côté je fais toujours mes trajets en vélo pour aller travailler au resto donc 20km à chaque fois. Donc souvent je fais 60km dans la semaine mais je trouve que ça suffit pas il va falloir que je reprenne Cassey parce que je me ramollis quand même, la faute à ce qu'on mange au resto : des lasagnes, des pâtes, des kebab, des frites, du steak du steak et du steak  pratique quand on sait que la viande rouge c'est pas mon truc et que je n'aime pas les pâtes :yawn:.
Le reste de la semaine je mange assez normalement plus de fruits et légumes, ça manque un peu de protéines d'ailleurs dans mes repas sauf quand je mange avec mon copain mais c'est souvent des trucs vite fait avec apéro avant. Et surtout quand je bosse j'ai pas le temps de m'hydrater ça aussi ça joue pas mal.

Du coup niveau objectifs j'en suis à :
- reprendre la course à pieds
- boire plus d'eau que ces deux derniers mois
- augmenter les protéines (végétales en premier).
- affiner et raffermir un peu plus mes cuisses en ce moment je les trouve molles bien que ça ne m'empêche pas de porter robes short et maillots de bain.
Et ça sera déjà pas mal si je fais tout ça.

Sinon sur la balance  après avoir passer plusieurs mois à 55 je suis depuis 2-3 mois à 58 et ça stagne tranquille je pense que ce +3 est lié à mon alimentation et mon manque d'hydratation 3 jours par semaine.

Je me souviens plus de la madz qui voulait qu'on raconte son parcours mais si tu veux toujours je peux te raconter le mien dans un autre post (celui ci est déjà méga long).
D'ailleurs j'annonce que j'ai eu mon année de fac les doigts dans le nez ^^.

tumblr_mpu4fpvXJI1qhub34o3_400.gif

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@luminelle Merci pour tes gentils encoragements :happy: Et courage pour ton ventre, je suis un peu dans le même combat d'acceptation même si ça va beaucoup mieux! :hugs:
Sinon j'ai décidé, après avoir fait T25, de commencer Insanity :cretin: J'ai fais le fit test aujourd'hui. D'ailleurs @LemonCupcake c'était pas toi qui le faisais l'an dernier?
@wade. merci pour le programme :happy:

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je ne suis pas très présente ces derniers temps. Le travail dans les serres me fatigue pas mal... 

Aujourd'hui c'était... wouah. J'ai sué des jambes, mon t-shirt était trempé, la transpiration en dessous mes gants dégoulinait sur mes bras :oo: :sick2: Tellement pas glamour... Donc bon, on va dire que j'élimine les toxines mais malgré le fait que ça soit un peu physique, j'ai du mal à me dire que c'est suffisant pour ma journée niveau sport. Ce soir j'ai fait 30 minutes d'elliptique (10km) pas plus, parce que je n'en pouvais plus, j'étais déjà hyper fatiguée, puis 150 abdos et 3 minutes de gainage. Hier je suis allée courir avec ma mère et on a marché TOUTE l'après-midi en balade (résultat j'ai 2 ampoules :tears: c'est pas très cool les tongs pour marcher :yawn: ) et avant hier j'ai fait de la gym au soleil, sans support vidéos (30 minutes) à force je les connais par coeur :cretin: puis j'ai fait 20 minutes de longueurs. Voilà pour moi. 

Côté alimentation c'est pas trop la joie. Ca m’énerve beaucoup de devoir me soumettre aux repas que font mes parents (même s'ils font beaucoup d'efforts pour moi) 

Bisous à toutes <3

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@LemonCupcake  :hugs:à vrai dire j'ai ouvert un autre topic mais je poste pas beaucoup plus ! Je n'ai plus la fibre forumistique :shifty: Et je pense que ça va pas s'arranger quand je vais reprendre le taff !

Moi je sens bien que depuis que j'ai arrêté de noter ce que je mange, et que donc je remange moins healthy, je reprends un peu au niveau du ventre/hanches/cuisses. Mais bon entre ça et être dans la parano permanente, j'essaie de trouver un juste milieu. Pour l'instant il n'y a rien d'alarmant car je vogue à + ou - 1 kg donc je n'opère pas de changement, je veux pas revenir à tout compter :) Par contre c'est mou, je fais pas assez de renfo !

J'espère pouvoir enfin me faire une routine stable en reprenant le taff (sport planifié, refaire du renfo musculaire car là à part le footing je fais rien^^, repas réguliers et moins manger devant ma télé !).

Depuis le 4 juin (depuis que je sais qu'il me restait un mois avant de reprendre) je me suis fait une "bucket list" et ça m'a motivé à aller courir plus souvent ! Je me suis mis l'objectif de faire 50km en 3 semaines, j'en ai déjà fait 35 en 8 jours :rockon:Me autres objectifs sont moins healthy lol (aller à la mer, manger une glace, faire des pizzas maison, aller au zoo...) mais ça fait du bien au moral, ça me force à bouger et mon chéri aussi !

@Rocky ducky  j'ai fait Insanity l'an dernier et je le recommande ! C'est dur, on transpire à mort et on en chie mais les progrès sont là ! (bon j'ai tout perdu depuis maiss bon :innocent: à faire au moins une fois dans sa vie lol)

@Aleeshay trop chou :puppyeyes:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je sais que ce n'est qu'un début mais depuis le 21 mai, jour où j'ai commencé mon tableau WW en me mettant les jours en rouge et vert, c'est la première fois que je fais toute une semaine en vert :d :danse:

Et je me suis mise à la piscine vu qu'il fait trop chaud pour courir en journée, et vu que je bosse de soir bah à la fraiche c'est impossible de courir soit je dors, soit je bosse :stare:

Donc mercredi dernier : 35 longueurs
Hier : 25 longueurs
Aujourd'hui : 50 longueurs

:supermad:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
@Crocochou  Merci du conseil, mais en fait je fais déjà ça. Je cuisine beaucoup à la maison, et j'accompagne également ma mère aux courses, et si quelque chose me manque, je le marque sur le liste de courses. Finalement ce soir je mangerai différemment d'eux, et ce n'est pas grave. Moi ça me va très bien, beaucoup mieux que des moules frites. :happy: 

Si tu fais un compte insta, je serai ravie de te suivre :fleur:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
Je viens de rentrer du boulot :sweatdrop:
Et j'ai pris un goûter en rentrant ! Exploit, un bol de thé, 2 galettes de riz et 2 wasa beurrés :top: (d'un côté à midi j'ai mangé un yahourt, une banane et une pêche parce que j'ai pas eu le temps de me préparer mon repas la veille et encore moins ce matin) :cretin:  du coup ça m'évitera d'être affamée ce soir, surtout qu'à 18h30 je vais courir avec ma mère. Je ferai bien le parcours d'1h15. 

Là je suis partie me reposer un peu. Comme ça je serai d'attaque pour le running :lol: 

@Crocochou  Je viens de t'ajouter. Je testerai tes recettes à venir, c'est une évidence. 

17 Mars 2014
647
3 142
4 874
Alala vous m'avez tant intriguée avec Insanity que je suis quasiment convertie !
Bon ça sera pas pour tout de suite mais ça me donne envie, oui je suis "folle" ça correspond à l'intitulé du programme :non:

Je pense dans un premier temps commencer avec le programme de Cassey.
Je suis d'une motivation extrême en ce jour (c'est étonnant moi qui n'ai aucune volonté ... ou juste un jour :ninja:) alors je me dis que demain je tente le jour 1 de son programme pour débutante et puis je verrai ce que ça donne, si ça me plait ou pas.

Je pense qu'il faut que je me bouge le popotin parce que y a trop de laisser aller depuis que je suis revenue chez Papa/Maman :scream:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Rocky ducky Oui c'était moi et aussi @Krolll et @Arkham (enfin on était vraiment beaucoup à un moment à le faire). C'est un super programme, je l'ai préféré à T25. J'aimais bien l'ambiance grand hangar, T25 faisait trop studio pour moi. Et je me sentais VRAIMENT bad ass avec Insanity, un peu Million Dollar Baby :yawn: Par contre faut s'accrocher parce que 40 minutes c'est hard (et ne parlons même pas du deuxième mois :halp:).
@Aleeshay Oh le beau bébé :puppyeyes:

Sinon pour en revenir à mon ventre là je le trouve à nouveau trop mignon et parfait, qu'est ce qui ne va pas chez moi ? :yawn:
Genre quand je suis assise j'ai même plus de "rolls" (j'ai trop trainé sur tumblr :yawn:) alors qu'avant j'en avais 3 superposés. Il est juste pas plat quoi, un peu gonflé quand je suis assise et une petite couche de gras sur le bas.
Je crois que j'ai pas encore fait le deuil de cet ancien ventre et j'ai toujours une vision biaisée de cette partie de mon corps.
Un jour je laisserai ce ventre au passé :goth:

Je suis allée chez Decathlon aujourd'hui j'ai acheté une corde à sauter (qui me fait penser aux cordes à sauter de boxeur alors encore une fois je me sens trop hardcore comme meuf :yawn:) et un élastique de pilates (:hesite:). J'ai trouvé quelques exercices de renforcement sur Youtube mais je l'ai surtout acheté pour m'assouplir, c'est trop gai de s'étirer avec ça ! :d
Ce soir je vais me faire une combo cardio avec la corde + renforcement avec l'élastique :joy:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
@Crocochou Je cours généralement deux fois par semaine (le mercredi et le dimanche) soit sur une distance de 10km, soit 8km. Quand je suis seule je fais les 10km en 1h, avec ma mère on met un peu plus de temps mais le parcours n'est pas le même. Courir dans les bois, dans un GR c'est tout de suite moins évident, mais c'est savoureux de longer la mer, respirer l'odeur des bois, de l'herbe coupée... <3 Et généralement je complète ma semaine de sport par de l'elliptique, de la natation, de la gym, du tennis occasionnellement. Pour ce qui est de l'elliptique et de la gym je me fais des programmes d'1h. 
Avant que je travaille je faisais du sport 5 à 6 jours par semaine. Avec le travail c'est moins fréquent, je suis vite épuisée, ce soir le running était éprouvant d'ailleurs. Je ne me souviens plus trop de ce que j'ai fait la semaine dernière, mais samedi j'ai fait 30 minutes de gym + 20 minutes de natation (et 4h de ménage :sweatdrop: ) dimanche running d'1h, lundi 30 minutes d'elliptique + gainage et abdos, hier rien, aujourd'hui running d'1h. Demain je ne sais pas si je vais faire quelque chose... On verra selon ma fatigue. Et je me souviens plus des jours précédents :yawn: 
En terme d'objectif, c'est difficile. Me séparer de mes TCAs avant tout... Maintenir mon poids, ne pas grossir. Si je pouvais perdre 2 ou 3 kg, ça ne me déplairait pas évidemment. Garder mes muscles, m'affiner encore un peu. Manger sainement, réussir à me faire plaisir. Lâcher prise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes