Salut les bonnasses ça faisait un moment (un bon mois) que j'ai pas posté et que vois je?! Vous nous quittez toutes @miha et toutes mes autres pineco

restez à la maison

(en plus le topic à la base ne sert pas qu'à nos perf' sportive c'est tout un ensemble, je pense que le nom est pas hyper approprié par rapport à ce qu'on poste).
Bon alors du coup j'ai lu tous plein de post et j'ai oublié tous les pseudos que je voulais mentionner, la boulette quoi. @aleeshay comment tu va ça fat longtemps que tu n'es pas revenue, j'espère que tout va bien avec tes enfants

.
De mon côté je fais toujours mes trajets en vélo pour aller travailler au resto donc 20km à chaque fois. Donc souvent je fais 60km dans la semaine mais je trouve que ça suffit pas il va falloir que je reprenne Cassey parce que je me ramollis quand même, la faute à ce qu'on mange au resto : des lasagnes, des pâtes, des kebab, des frites, du steak du steak et du steak pratique quand on sait que la viande rouge c'est pas mon truc et que je n'aime pas les pâtes

.
Le reste de la semaine je mange assez normalement plus de fruits et légumes, ça manque un peu de protéines d'ailleurs dans mes repas sauf quand je mange avec mon copain mais c'est souvent des trucs vite fait avec apéro avant. Et surtout quand je bosse j'ai pas le temps de m'hydrater ça aussi ça joue pas mal.
Du coup niveau objectifs j'en suis à :
- reprendre la course à pieds
- boire plus d'eau que ces deux derniers mois
- augmenter les protéines (végétales en premier).
- affiner et raffermir un peu plus mes cuisses en ce moment je les trouve molles bien que ça ne m'empêche pas de porter robes short et maillots de bain.
Et ça sera déjà pas mal si je fais tout ça.
Sinon sur la balance après avoir passer plusieurs mois à 55 je suis depuis 2-3 mois à 58 et ça stagne tranquille je pense que ce +3 est lié à mon alimentation et mon manque d'hydratation 3 jours par semaine.
Je me souviens plus de la madz qui voulait qu'on raconte son parcours mais si tu veux toujours je peux te raconter le mien dans un autre post (celui ci est déjà méga long).
D'ailleurs j'annonce que j'ai eu mon année de fac les doigts dans le nez ^^.