Du coup j'ai essayé le fitness, le yoga et de courir, problème : je tiens pas vu que ça fait un bon bout de temps que j'ai pas fait de sport, mon corp et mou j'ai mal partout ... Alors si quelqu'un serait me dire quel activité serait le mieux pour me maintenir en forme, et bien j'en serais raviiiiiiiie 
C'est quoi le wrap indienHola les madz!
ça roule toujours, hier c'était plaisir cool: wraps indien, j'en ai mangé que deux, alors que je m'apprêtais à me faire une orgie. A croire que mon estomac a rétréci.
Sinon mon copain a enfin décidé de bien cuisiner après avoir mis trois semaines à comprendre (je lui répétais, mets des léguuuuuuumes). Comme dans notre nid d'amour c'est lui qui cuisine, c'est cool, il est vraiment rentré dans le moule..
Et.... Il m'a dit que je m'étais affinée!
Bref, on s'en fout mais ça fait toujours plaisir.![]()
??

.
(ça me permettrait de manger un peu plus de fruits en plus)J'ai commencé les squats il y a quelques jours. J'ai commencé avec 50 puis 60. Je vais essayer 100 ce soir. Par contre j'ai l'impression de ne travailler que les cuisses. Est-ce que c'est normal ?

Wawwwww mais comment elles font pour dévellopper autant leur cu...fessier! C'est limite trop quand même.@Lanawinters Regarde le boule de Jenn Selter sur Insta (ha non, moi ça me déprime surtout haha)![]()