@pucieBelle j'ai découvert une appli de malade pour moi cette semaine. Qui existe depuis longtemps je sais
C'est PINTEREST j'ai passé la nuit a épingler des recettes hyper appétissantes a base de légumes j'ai trouvé pleins d'astuces pour l'apéro. Des smoothies, donc je recommande et demain je vais essayer de faire la pizza ou on remplace la pâte par du chou fleur écrasé donc léger sans gluten et surtout j'adore le chou-fleur !!!!!!!! 
Allez les filles je file faire mon programme de Cassey !
C'est PINTEREST j'ai passé la nuit a épingler des recettes hyper appétissantes a base de légumes j'ai trouvé pleins d'astuces pour l'apéro. Des smoothies, donc je recommande et demain je vais essayer de faire la pizza ou on remplace la pâte par du chou fleur écrasé donc léger sans gluten et surtout j'adore le chou-fleur !!!!!!!! 
Allez les filles je file faire mon programme de Cassey !
Du coup j'ai essayé le fitness, le yoga et de courir, problème : je tiens pas vu que ça fait un bon bout de temps que j'ai pas fait de sport, mon corp et mou j'ai mal partout ... Alors si quelqu'un serait me dire quel activité serait le mieux pour me maintenir en forme, et bien j'en serais raviiiiiiiie 
, alors que je m'apprêtais à me faire une orgie. A croire que mon estomac a rétréci.
??

.
(ça me permettrait de manger un peu plus de fruits en plus)