Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je me suis défoulée pendant 3h :attaque::hot: : 45' de pump (cours collectif), 50' de vélo, 30' abdos fessiers (cours collectif), 20' muscu, 30' biking (cours collectif)
Ca m'a trop fait du bien. Même si j'ai failli tomber dans les pommes parce que j'avais pas assez mangé ce midi (enfin si, je suis sortie repue, mais j'aurai peut être dû prévoir un encas ou quelque chose :erf: ca fait pas partie de mes habitudes, du coup j'y pense pas)

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Nabe Oh, merci beaucoup pour le conseil ! Je vais y faire attention demain, c'est vrai que je m'étais surtout focalisé sur le fait de garder le dos droit mais en y réfléchissant je pense qu'il y a de grande chance pour que tu ai vu juste ! Merci :fleur:

Verdict demain :shifty:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Fiel mais tu n'as pas peur de brûler tes muscles en enchainant autant de cardio d'affilée (vu que ça finit par puiser dedans) ?
A faire trop en continu ça gâche un peu les efforts accomplis pour se muscler :erf: D'autant qu'avec soupe et yaourt après tu n'as quasi pas de protéines pour les nourrir et les aider à se construire, c'est un peu dommage

• Big up !
Réactions : Pluk
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
@cherrycordia Ma mère me dit la même chose que toi (en plus elle avait une salle de sport avant...)! Mais l'instant mon indice de masse graisseuse diminue encore un peu, et mon indice de masse musculaire augmente doucement. Donc je ne pense pas brûler mes muscles. Je pense que mon corps s'est habitué et qu'il faudrait que je lui désapprenne, mais bon...

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Fiel je sais que tu aimes beaucoup le sport mais juste pour souligner que peu suffit au final, j'avais réussi à complètement sculpter mes jambes avec 45 minutes de cardio et 10 minutes de muscu des fesses/cuisse sur machines plusieurs fois par semaine. Enfin je sais que tu veux avant tout te défouler mais juste pour dire, pas besoin d'en faire des tonnes pour avoir de bons effets, c'est la régularité qui est la clé :fleur:

• Big up !
Réactions : Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
@cherrycordia J'en suis consciente... Et pourtant je fais mes 2h au minimum chaque jour. Sauf le dimanche. C'est plus fort que moi et je peux pas me battre contre tous les plans. Je sais que j'utilise le sport comme un moyen de lutte contre les TCAs, comme un moyen de me défouler, de me sentir bien, ou simplement d'oublier ce qui m'environne. J'aimerais être capable d'en faire moins, d'être raisonnable, ne serait-ce que pour mon corps. Mais comme il ne montre aucun signe de faiblesse et qu'1h ne me suffit pas... Je continue jusqu'à me sentir défoulée. C'est un point sur lequel il va falloir que je travaille quand j'aurai pallié le premier problème.

@Pyttelite :fleur: Ne t'inquiète pas.
Je ne suis pas suivie par un médecin du sport, non. Effectivement ce serait dommage que je dois m'arrêter à cause d'une blessure. Y a deux ans je m'étais foulée la cheville (par dessus l'endroit où je m'étais fait une entorse). Et j'ai quand même continué à courir. J'ignorais les signaux... Mais ils étaient là, mon corps manifestait sa fatigue. Là il ne manifeste pas grand chose, ce qui me pousse à continuer.

M

Mnémo

Guest
Ce midi, je vais acheter des poids plus lourd. Mes séances de sports quotidiennes ne me font plus rien, même le running, a part me mettre des contractures musculaires pendant une semaine à cause des températures de l'hiver ne semble plus me faire "travailler" :gonk:

Je viens de réaliser que c'est seulement la 3ème fois que je vais aller à Décath' cette semaine. Deuxième maison. :facepalm:

17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Mercutio c'est une bonne idée mais sain ou pas, j'ai quand même peur de me jeter dessus vu que c'est bon ( une fois j'ai mangé 500 g de beurre de cacahuète en 3 jours :cretin::facepalm:) mais je vais quand même tenter pour mes envies de sucrée de temps en temps

14 Octobre 2014
172
489
124
Bilan de la semaine : -300g
Du coup, depuis le début -3,9kg.
Bon, deuxième semaine de petite perte. Mes semaines à 1kg sur les 3 premiers m'avaient presque laissé penser que ça allait aller vraiment vite :rire: Mais bon, au fond je sais bien qu'une perte durable de poids, c'est surtout quand on perd doucement (et qu'on y va avec rééquilibrage alimentation + sport).
Après, je suis plutôt contente parce que même si j'ai réussi mon objectif "diminution de sucre" de la semaine (3 petits dej moins sucré, plus acheter de desserts "tout faits", plus de biscuit au goûter) , j'avais quand même fait plusieurs soirées avec écarts.

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
Après trois mois d'arrêt suite au déménagement en italie, premier cours de boxe.
...
:worthy::drama: que de bonheur! Cette sensation au moment de l'impact, ces frissons dans tout le corps, cette liberté, ce sentiment de force et de pouvoir :attaque:Je n'avais pas réalisé combien ça m'avait manqué, le cours est passé si vite! Du coup moi qui comptais le faire une fois par semaine en complément à la salle de gym, j'ai décidé d'en faire 2 fois par semaine. C'est trop bon pour mon mental, ma drogue :boxing::gnih:
J'adore le fitness et je continue d'en faire mais quelle joie de reprendre un sport, avec un esprit de club, d'échange et surtout cette force mentale donnée par les sports de combats. Y a rien à faire ça me donne de la confiance en moi, ça me booste de faire un sport radicalement différent, plus "violent" moi l'ancienne petite ballerine :yawn:
Bref je suis contente et il était indispensable que je le partage :lunette:

@Fiel tant que tu fais attention à toi <3

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
@Drôledeplume Oui, bien-sûr je fais les cours de detente et d'attitude (yoga pilate) à l'occasion. Ça fait du bien. Mais je n'y vais pas assez souvent. Je le sais.

Ce soir j'ai encore trop fait, mais j'ai faim maintenant et je me sens bien.
Je prends quand même soin de moi, ne t'inquiète pas <3 (toi non plus @cherrycordia ) et merci pour vos encouragements.

• Big up !
Réactions : minelina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes